"OFF2OUF Reco Ecotrail" - 3ème édition- 04/03/2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Off - Reco de l'Ecotrail Paris 2012 - Versailles
avec 13 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 14:23

de paepe a écrit:En tout cas, pas encore assez vite, car ils ne nous ont pas rattrapé... Mais arrivés avant à la pizzéria... bizarre...
Bravo les gars...


Ce que tu ne précises pas, c'est que tu courais avec Dan' (vous faisiez une sacrée belle équipe tous les 2 :wink: ), quand a la pizzeria, elle est venue a nous, on a rien fait pour :wink:

Messagepar marioune » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 18:57

Ah!! un off de ouf j'aurais aimé être la!
Au moins vous auriez eu un Diesel à 10.5 km/h...
(Moi pour la prépa j'ai fait un 50km avec 1500D+)
On l'aime comme ça notre Land,
il attaque TOUJOURS à 13 à l'heure
bon maintenant comme il a progressé,
il continue à 13 à l'heure.... :mrgreen:

Bon et alors, ces kadors en course, à la pizzeria, après, ça a donné quoi?
pas de battle de hip hop???
Important le stretching sur la piste de danse...
A bientôt sur le vrai...
@Bleau: allez, tu te soignes et tu viens sur l'Eco!
m

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 22:07

Bonsoir à tous,
Comment passer par ici sans poser un petit post pour donner mon avis. Olivier a ce mérite de l'organisation, que c'est agréable de courir en faisant confiance à celui qui nous guide. Après, il est normal que nous ne courrions pas tous à la même vitesse, chacun en fonction de nos possibilités et état de forme. Le principal est que nous nous attendions, que nous échangions, bref partager la même passion. Enfin, pour moi qui l'ai fait, revenir en arrière permet de faire plus de volume tout en attendant. Mais en tout cas, les derniers ne sont pas des boulets. Vous savez, dès fois, je fais des sorties en pays basque avec Niko Darmaillacq ou Enriqué Gérard, bah là c'est moi qu'ils attendent et c'est ainsi. On est tous différents et c'est bien cela l'essentiel.

En tout cas, merci à vous tous pour votre partage, votre bonne humeur, vive les kikoureurs et les offs d'olivier. La prochaine fois, je vide quelques bières avec vous.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 23:47

sebcb1 a écrit:Après, il est normal que nous ne courrions pas tous à la même vitesse, chacun en fonction de nos possibilités et état de forme.


Eh, mais le mien d'état de forme, il était nickel, hein! Je la pétais la forme, je le jure, si si. Sinon, c'est pas 41km qu'Olivier faisait en faisant des aller-retours devant-derrière, mais 50....

Et ne t'inquiète pas, celui qui se traite de boulet, c'est moi mais c'est surtout parce que ça me fait rigoler (et aussi être un peu admiratif de la façon d'avaler les côtes de certains du groupe, faut bien dire).

Sérieux, c'était franchement un off aux petits oignons que je ne regrette pas (c'est ça qui est bien dans la méthode de préparation bubullesque : on prend les sorties comme elles viennent). En plus, au final, j'ai fini à l'arrache première féminine grâce à une ligne droite d'enfer avenue de la Reine, après avoir été deuxième (sur une) presque toute la sortie...:-)

(ceux qui ne comprennent pas la fin, relisez mes CR de courses!)

Messagepar tommies » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 11:16

Une petite question à Land
Comment gères-tu la trace ?
tu sembles l'avoir préparée puis suivie sur Iphone ?
Avec quel outils ?

En tout cas merci bien.
Première sortie après off ce matin 12 km et jambes un peu lourdes

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 21:13

p'tit passage furtif dans ce off mais retour en force dans l'ambiance des Off2ouf ..... Apres quelques mois d'abs , je remarque que rien ne change ( les after toujours aussi sympa) sauf .... la cadence :lol:

Un grand merci pour notre G E O ( guide extrêmement Ouf) -- que j'ai vu au moment de ses retours vers la fin ... tres effilée de la bande.

Au final, Seb lui etait content, il a pu enfin courir un peu plus à son rythme au lieu d'avoir son boulet à attendre :D

Bon, je retourne à l'entrainement , si je veux arriver à suivre les Ouf2Off version " reco" :lol:

:arrow: J'appelle à un rassemblement : he les nana , revenez sur les off :wink: :!:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Mars 2012, 10:14

ladybird a écrit:p'tit passage furtif dans ce off mais retour en force dans l'ambiance des Off2ouf ..... Apres quelques mois d'abs , je remarque que rien ne change ( les after toujours aussi sympa) sauf .... la cadence :lol:

Un grand merci pour notre G E O ( guide extrêmement Ouf) -- que j'ai vu au moment de ses retours vers la fin ... tres effilée de la bande.

Au final, Seb lui etait content, il a pu enfin courir un peu plus à son rythme au lieu d'avoir son boulet à attendre :D

Bon, je retourne à l'entrainement , si je veux arriver à suivre les Ouf2Off version " reco" :lol:

:arrow: J'appelle à un rassemblement : he les nana , revenez sur les off :wink: :!:



Ce fût un grand de vous retrouver a nos cotés même que pour une dizaine de km :wink:
A très vite !!

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 08 Mars 2012, 21:54

ladybird a écrit: :arrow: J'appelle à un rassemblement : he les nana , revenez sur les off :wink: :!:


Je suis très tentée par l'expérience, mais si vous êtes à 12 km/h de moyenne, je passe mon tour !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Mars 2012, 22:39

Arcelle a écrit:Je suis très tentée par l'expérience, mais si vous n'êtes qu'à 12 km/h de moyenne, je passe mon tour !

Quoi, ce n'est pas encore assez vite? Olivier, tu lambines dans tes Off ou quoi :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 09:43

Arcelle a écrit:
ladybird a écrit: :arrow: J'appelle à un rassemblement : he les nana , revenez sur les off :wink: :!:

Je suis très tentée par l'expérience, mais si vous êtes à 12 km/h de moyenne, je passe mon tour !

Ayant tenté l'aventure dimanche dernier en pleine reprise après 4 mois de stop .. je confirme que l'allure était au dessus de mes capacités actuelles , mais je profite de ton post pour apporter un petit eclairage ... en tant que ouffeur du fond devant l'eternel 8)

Les off2oufs se sont crées d'eux même par l'envie de plusieurs coureurs de courir pour le plaisir et de partager la convivialité d'une 3eme mi-temps ... notre devise " partir ensemble, arriver ensemble" ... donc le rythme est souvent calé sur le gruppeto :wink:

il y a de temps en temps , des Off2oufs qui sont organisés à l'occasion d'une reco d'une course et en effet , force est de constater que les participants viennent de tous horizons et avec des motivations différentes, il est évident que le mot " RECO" donne une dynamique plus "performance" puisque , entre des coureurs affûtés comme un laguiole à 3semaines d'un évènement majeur et 1 coureur en pleine reprise , la différence de niveau est énorme :oops: ... difficile de demander de freiner un coureur qui carbure pour tester sa forme et caler son rythme de course .. mais cela se fait tant bien que mal .. j'en ai bien bavé dimanche dernier :D

Donc, n’hésitez pas à venir vous joindre à un Off2Ouf ( noter si c un off2ouf ou un Off2reco pour éviter toute surprise) et surtout rester à l'after car généralement les derniers seront les premiers pour la première tournée et les pizzas :wink:

Txo ,
Jay

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Off - Reco de l'Ecotrail Paris 2012 - Versailles
avec 13 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran