Ultra Trail du Puy Mary Aurillac

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Puy Courny 2012 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac 2012 - Aurillac
avec 4 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2012 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2014 - Aurillac
avec 7 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
L'Aurillacoise - 7 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail du Puy Courny - 21 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2014 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos


Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 09:23

Yvan11 a écrit:
auvermarc a écrit:
Au risque de faire passer Dawa au second plan, je serai là comme serre file, et pour un grand nombre d'entre vous, vous aurez plus de chance de me voir à vos trousses que d'être à celles de l'illustre Dawa dans le Puy Mary :twisted: :twisted: :twisted:


Voilà une bonne nouvelle ! Rendez vous autour d'une ou plusieurs mousses pour les retrouvailles des galériens des Citadelles ! :wink:


Tu vas pouvoir parler du pays avec Dawa depuis ton aventure au SoluKhumbu Trail :wink:
Je serais en pleine prépa pour la PTL , je serais sans doute lesté de quelques tartines de houblon pour habituer mon petit corps fragile à porter un sac lourd :D
Donc, si tu traines un peu, tu m'allègeras :mrgreen:
Ton frangin viens aussi ?
Dernière édition par auvermarc le 16 Fév 2012, 10:48, édité 1 fois au total.

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 10:38

Yvan, Ok, pour les mousses, j'en mets un fût de côté !!! Et les Citadelles seront un bon tremplin !!!

Au fait, Désolé à Tous pour mes duplications d'infos !!! Mais sachez que je suis plus à l'aise sur un Ultra baskets aux Pieds, que dans le Monde Virtuel de l'informatique, ou de prime abord, je duplique pas mal les infos !!! Maintenant, que j'ai appris "copier/coller", je suis comme un gamin !!! Donc, ne m'en voulez pas !!!

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 10:40

Marco, merci pour ton aide en tant que serre file !!! On va te trouver un secteur que tu aimeras, et je compte sur Toi, pour me "surbooster" tous ceux qui ont le doute en Eux !!! Moi, je n'ai qu'une envie, qu'il y ait le maximum de finishers, donc, il faut de super serre files de " ta trempe " !!! A+ Merci, Charly,

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 14:56

auvermarc a écrit:Ton frangin viens aussi ?


Salut Marc,

A priori non même si le concours photo avec le frangin pourrait être amusant.
Mais juin est surchargé et je risque d avoir besoin et envie d'un we tranquille à rien branler sur le canapé ou à la plage, surtout après ma victoire au Trail du Pays de Sault 8) :wink:

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 15:28

Trail du Pays de Sault, c'est le secteur Belcaire, de mémoire, le monde du duvet de la "Sté Valandré" !!!
Hé, bien, c'est Nikel, si tu gagnes à Belcaire, tu peux enchaîner chez Nous de 30K, tu passes à 42K !!!
A+ Charly,

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 18:15

auvermarc a écrit:Donc, si tu traines un peu, tu m'allègeras :mrgreen:


Je vais même pas me trainer, je serai au bord des sentiers avec l'appareil photo !

charly6415 a écrit:Trail du Pays de Sault, c'est le secteur Belcaire, de mémoire, le monde du duvet de la "Sté Valandré" !!!
Hé, bien, c'est Nikel, si tu gagnes à Belcaire, tu peux enchaîner chez Nous de 30K, tu passes à 42K !!!
A+ Charly,


On a un 65km en montagne le week-end après en Espagne !et il vaut mieux être frais au départ :!:

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 18:24

C'est lequel côté Catalan ?

Messagepar phoon » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 18:35

il paraît qu'il y aura Dawa Sherpa ... quelqu'un a des infos ???

ok je :arrow:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 18:36

Non en Aragon (Ainsa), l Ultra Trail Sobrarbe. Que calor ...

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 18:58

Que si hay demasiado calor a Ainsa, puedes venir a Aurillac, donde debria hacer menos calor !!! pero con una ambiante de CALOR !!! Hasta luego, hombre !!!

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 19:05

Si c'est de l'humour, no pb, " YES, YES ", notre ami Dawa Sherpa sera présent, voir la liste des inscrits sur www.utpma.fr - vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xnuzfg ... 12-1_sport
Si tu as moyen de faire passer l'info à tous tes amis Traileurs, le Cantal vous accueille pour la 1ère édition de l'Ultra Trail Puy Mary Aurillac, en compagnie de mon ami Dawa Sherpa qui nous fait l'honneur d'être présent le 23 juin 2012 !!!
Au programme : 3 distances mythiques 21K - 42K - 100 K " le pied, que du bonheur ",
Dans le prix de l'Ultra est compris : pasta party, 1 ticket gratuit aux accompagnants pour l'accès aux Gorges de la Jordanne, repas d'après course (négociation avec nos partenaires pour un boeuf à la broche ...) + p'tit concert pour vous accueillir à l'arrivée !!!
C'est pas le pied, ça !!!
Très facile pour les accompagnants de suivre les Traileurs dans la vallée de la Jordanne !!!
A+ Ikus Arte,
Charly LAJUS
06.76.41.36.06

Messagepar domcantal » sa fiche K
» 17 Fév 2012, 14:28

Bonjour
Voici un lien pour voir le parcours de l'Ultra 105km en 3D avec google earth. Cette course a lieu le 23 juin. Notre ami Dawa sherpa sera des nôtres, il a validé son inscription cette semaine.
Venez nombreux vous serez pas déçu
Domi

http://www.trail.off.runningclubarpajon.com/domi15_site/

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 09:50

Salut à vous, Cantalou et autres Kikou,

Hier, superbe journée, une petite sortie Ski de rando s'imposait, nous avons délaissé notre Sancy adoré pour aller faire un tour du coté des monts du Cantal, et des chemins de l'UTPMA.
Vous pouvez voir ce que ça peut donner en hiver, en suivant ce lien :
https://picasaweb.google.com/116393866288943993887/SkiRandoCantal22022012?authuser=0&feat=directlink

Bonne fin de journée.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 15:13

C'est déjà le mois de Mai chez vous ? :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 15:24

auvermarc a écrit:Salut à vous, Cantalou et autres Kikou,

Hier, superbe journée, une petite sortie Ski de rando s'imposait, nous avons délaissé notre Sancy adoré pour aller faire un tour du coté des monts du Cantal, et des chemins de l'UTPMA.
Vous pouvez voir ce que ça peut donner en hiver, en suivant ce lien :
https://picasaweb.google.com/116393866288943993887/SkiRandoCantal22022012?authuser=0&feat=directlink

Bonne fin de journée.


ha bon dieu que c'est beau :shock: :shock:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 18:22

laulau a écrit:C'est déjà le mois de Mai chez vous ? :wink:


Le problème, c'est que ça peut - être dans le même état pour l'ultra :shock: :shock: :shock:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 18:31

Bon allez hop, je fais mon inscription ce soir

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 19:04

Inscrit !
Dites moi est ce que Dawa sera là ?
:wink:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 20:23

tomlacaze a écrit:Inscrit !
Dites moi est ce que Dawa sera là ?
:wink:


Bonjour Thomas, tu vas te régaler et en prendre plein les yeux.
Jean-Pierre

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 20:57

Cantalou a écrit:Bonjour Thomas, tu vas te régaler et en prendre plein les yeux.
Jean-Pierre


Surtout de nuit... :D
je t'ai envoyé un MP.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 22:31

auvermarc a écrit:Salut à vous, Cantalou et autres Kikou,

Hier, superbe journée, une petite sortie Ski de rando s'imposait, nous avons délaissé notre Sancy adoré pour aller faire un tour du coté des monts du Cantal, et des chemins de l'UTPMA.
Vous pouvez voir ce que ça peut donner en hiver, en suivant ce lien :
https://picasaweb.google.com/116393866288943993887/SkiRandoCantal22022012?authuser=0&feat=directlink

Bonne fin de journée.


Bonsoir Auvermarc, j'avais choisis la même journée (magnifique) pour effectuer le décrassage de la Nuit des Ruthènes au Col St George. Très beau paysages enneigés sous le soleil.

Jean-Pierre

Messagepar mumbly » sa fiche K
» 27 Fév 2012, 10:22

Stephb15 a écrit:Bonne nouvelle pour tous ceux qui nous ont suggéré de revoir notre temps maxi!!
Il est désormais de 24h, le site est actualisé en ce sens: http://www.utpma.fr
Les Barrières Horaires seront bientôt mises en ligne.

Des infos sur ces barrières horaires avant de se lancer dans cet ultra très tentant ?

Messagepar mumbly » sa fiche K
» 05 Mars 2012, 19:39

petit up ...

Messagepar domcantal » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 18:39

Si vous voulez reconnaitre le parcours, je peux vous guider. Je cours dans les monts du Cantal pratiquement tous les week-end. Il reste encore de la neige mais en restant prudent ça passe. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Dom
http://www.trail.off.runningclubarpajon ... itstart=40
Dernière édition par domcantal le 15 Mars 2012, 18:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 22:45

domcantal a écrit:Si vous voulez reconnaitre le parcours, je peux vous guider. Je cours dans les monts du Cantal pratiquement tous les week-end. Il reste encore de la neige mais en restant prudent ça passe. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Dom


Un petit off en reco serait possible ?

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 09:49

Salut les "futurs UTPMistes",
Profitez de la disponibilité de notre Ami Domi pour vous montrer tous les coins et recoins des Monts du Cantal. Pas de soucis avec Lui, il est hyper cool !!! Pour Moi, l'un des meilleurs Ultra Traileurs Auvergnats au-dessus de 100 kms !!!
Sinon, si la météo est avec Nous, nous ferons une petite reco. samedi matin "tôt", pour Berganty/Mandailles/Berganty, et si j'ai du "jus", je peux vous en faire faire une autre dimanche matin.
Bonne Récup et Reco à Tous,
A+ Charly,

Messagepar rundream » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 16:10

Hé bonjour !
Si vous ne l'avez pas encore fait, vite, ouvrez votre agenda, ruez-vous vers votre calendrier... et mettez en relief la date du 23 juin : l'UTPMA dans le Cantal, l'Ultra Trail du Puy-Mary dans un environnement fabuleux, sur un massif qui, au fil des dénivelés, réserve bien des surprises ... à bien des mollets !Venez nombreux vivre cette superbe aventure aux effets... durables, je vous le garantie.
Lydie

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 21:07

Salut tout le monde,

Ci-dessous lien sur "fbk" de la reconnaissance (photos et vidéos) St Cirgues, Berganty, Perthus, Mandailles, Felgeadou, Piquet, Cabrespine, Mazieux, Gorges de la Jordanne et retour St Cirgues !!! soit un bon p'tit 36K et 2000M+ !!! que du bonheur !!!

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003561124626

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 11:41

Salut tout le monde,
Prochaine sortie reco. parcours UTPMA, samedi 24 mars. RDV parking Leclerc Aurillac à 07h15 ou à Mandailles pour 08h00.
Prévision Tour du Cirque de Mandailles par les sommets des Puys ... version enneigée ...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 12:14

Pas pour moi cette année l'UTPMA mais quasi sûr l'année prochaine.
Vous n'aurez peut-être pas le nombre d'inscrits souhaité (ça n'a pas l'air de trop décoller :? )mais c'est vrai que l'annonce a été un peu tardive et que beaucoup avaient déjà élaborer leur programme 2012. Et puis cette période est extrêmement chargée en trails notamment ultras.
Bon courage pour tout ce boulot de préparation !

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 10:34

Salut Laulau,

Concernant les préparatifs, ils vont bon train, très prenant surtout pour une 1ère Edition !!!

Sur le 105k, nous passons la barre des 100 inscrits, ce qui est très honorable pour une 1ère !!! Nous savons que les inscriptions sur les 2 autres distances arriveront au "dernier moment" !!!

Notre devise " faire le maximum afin que vous puissiez prendre plaisir !!! Que du bonheur !!! "

Amitiés sportives,
A+ Charly

Messagepar laulau » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 11:11

charly6415 a écrit:Salut Laulau,

Concernant les préparatifs, ils vont bon train, très prenant surtout pour une 1ère Edition !!!

Sur le 105k, nous passons la barre des 100 inscrits, ce qui est très honorable pour une 1ère !!! Nous savons que les inscriptions sur les 2 autres distances arriveront au "dernier moment" !!!

Notre devise " faire le maximum afin que vous puissiez prendre plaisir !!! Que du bonheur !!! "

Amitiés sportives,
A+ Charly


Bon, tant mieux pour vous, le nombre d'inscrits qui grimpe booste la motivation...même si elle est déjà élevée !

Messagepar domcantal » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 18:43

Salut laulau
Samedi dernier on a fait reconnaitre la partie Mandailles, Puy Mary etc...Il reste toujours un peu de neige mais ça passe enfin!!
Voir les photos sur site ci-dessous
http://www.trail.off.runningclubarpajon.com/domi15_site/index.php?option=com_content&view=article&id=118:reco-utpma-du-samedi-25-mars&catid=22:recit-
En espérant te voir en 2013!!

Messagepar phil48 » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 22:56

Salut,
Je pense que je vais venir faire un tour sur cet Ultra. Entre voisin ce serait dommage de ne pas venir.

Phil

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 30 Mars 2012, 09:42

Salut Domi, je n'avais point vu les photos, elles sont superbes !!! Allez, encore 3 mois de prépa. et tu puorras t'exprimer.
A+ Charly,

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 14:59

Salut à tous,

Encore une fois nous avons déserté notre Sancy pour aller faire un coucou à nos amis Cantalou, un petit aperçu de notre balade, jeudi dernier, au départ de Fraisse haut, pour une rando course qui nous a permis de voir que c'était bel et bien le printemps dans le Cantal...

http://youtu.be/yletyxSMvn4

A bientôt en Auvergne

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 18:13

auvermarc a écrit:Salut à tous,

Encore une fois nous avons déserté notre Sancy pour aller faire un coucou à nos amis Cantalou, un petit aperçu de notre balade, jeudi dernier, au départ de Fraisse haut, pour une rando course qui nous a permis de voir que c'était bel et bien le printemps dans le Cantal...

http://youtu.be/yletyxSMvn4

A bientôt en Auvergne


Très joli
Le passage où vous mettez les mains à la fin c'est le Peyre-Arse ?

Jean-Pierre

Messagepar domcantal » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 18:51

On dirait plutôt la partie rocheuses (petite cheminée) en descendant le Bataillouse et juste en dessous col de Rombière.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 20:32

domcantal a écrit:On dirait plutôt la partie rocheuses (petite cheminée) en descendant le Bataillouse et juste en dessous col de Rombière.


Domcantal (re) connait tous les chemins de son pays :wink:
En gros le parcours, était : Départ et arrivée à Fraisse haut.
Montée en direction du Puy de Seycheuse en passant par une visite des grottes de Vassivière.
Puy de Seycheuse, téton de Venus, Bataillouse.
Descente sur le col de Rombiére
Col de Rombière, buron de Meije costes, fond d’Alagnon et la montée du bec de l’Aigle.
Une belle petite ballade.

Domcantal peut revenir en semaine 2 :wink:

Messagepar charly6415 » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 16:56

Salut les Traileurs,

Ci-dessous, lien vidéo participation au Trail de Laroquapatte le 1er avril 2012, en préparation à l'U.T.P.M.A.

http://www.youtube.com/watch?v=cLTj0zTEwhQ

A+ Charly,

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Puy Courny 2012 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac 2012 - Aurillac
avec 4 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2012 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2014 - Aurillac
avec 7 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
L'Aurillacoise - 7 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail du Puy Courny - 21 km 2014 - Aurillac
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de Berganty 2014 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran