Trail ocres et limons (84)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ocres et Limons de Mormoiron - 20 km 2012 - Mormoiron
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Ocres et Limons de Mormoiron - 11 km 2012 - Mormoiron
avec 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 06 Jan 2013, 22:46

C'est bien parti :D ...
J-7 : 63 (12 km) + 93 (21 km) = 156 inscrits !

Par contre quelques soucis de santé pour mon informaticien :( ; donc pas sûr qu'on puisse continuer à mettre à jour la liste des inscrits sur le site de la commune...
De toute façon j'envoie un courriel de confirmation à tous ceux qui m'indiquent leur e-adresse (quand elle est lisible :evil: !)

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 07 Jan 2013, 23:14

68 (12km) + 102 (21km) = 170 inscrits......
Gros arrivage prévu demain et mercredi :roll:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 08 Jan 2013, 20:30

Coureur fou 84 a écrit:68 (12km) + 102 (21km) = 170 inscrits......
Gros arrivage prévu demain et mercredi :roll:


T'as commandé le beau temps, car les prévisions avaient changé dimanche, du coup je n'ai toujours pas posté mon inscription, et là, ça a l'air "moins pire" que prévu... Pfffff, je ne sais plus quoi faire! J'ai vraiment envie de la faire mais pas sous la pluie, vu le terrain, ça va coller... Excuse moi de te dire ça, c'est pas gentil, mais je suis sûr que tu es optimiste! :P

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 09 Jan 2013, 15:21

finalement, inscription postée ce matin, après avoir consulté le répondeur météo,on va forcer le beau temps à venir!

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 09 Jan 2013, 15:25

coureurdedentelles a écrit:finalement, inscription postée ce matin, après avoir consulté le répondeur météo,on va forcer le beau temps à venir!


Encore heureux que tu t'es inscrit...!! On ne va pas passer pour des "doudouilles" dans le Vaucluse, que diable!!!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 11 Jan 2013, 02:04

328 inscrits :mrgreen: !!!!!!!!!!! (j'ai pas fini, trop crevé :( ...la suite demain)

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 11 Jan 2013, 16:37

:!: 344 inscrits :shock: !!!
Record battu (338 en 2012) :mrgreen: .
Reste le courrier du jour et de demain matin...
Les prévisions météo ont l'air de s'améliorer tout doucement...on croise les doigts :wink:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 11 Jan 2013, 20:55

Coureur fou 84 a écrit::!: 344 inscrits :shock: !!!
Record battu (338 en 2012) :mrgreen: .
Reste le courrier du jour et de demain matin...
Les prévisions météo ont l'air de s'améliorer tout doucement...on croise les doigts :wink:


franchement, au vu des prévisions qui se "redégradent" si j'ose m'exprimer ainsi, c'est un bel exploit un tel nom. Je crois sincèrement que les gens viennent pour toi...et le parcours! :D Bravo!
Courage pour le sprint final, quant à nous, on essaiera d'accélérer un peu pour passer entre les gouttes, si de ton côté tu pouvais les retenir jusqu'à midi!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 11 Jan 2013, 22:45

166 (12kms) + 204 (21kms) = 370 inscrits :!: :!: :!:
Au dernières prévisions c'est "couvert" demain soir et "pluie faible" dimanche matin... :(
Je devrais avoir des infos plus précises de MétéoFrance Carpentras-Serres demain.
Déjà on va pouvoir faire le balisage sans se tremper ...:)

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 23:28

384 inscrits, nouveau record :!:

Risque pluie assez faible...

Tout serai parfait si certains plaisantins n'avaient pas débalisé une partie de la boucle des Ocres :evil:
On a fait notre max pour réparer...
A demain...en espérant qu'il n'y ait pas d'autres problèmes !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 15:57

Voilà, on en rentre! Tout s'est super bien passé (de notre point de vue!): le parcours est magnifique, très varié, plein de petites relances sympas (!!), les bénévoles au top, le balisage aussi (pour se perdre, il aurait fallu le faire exprès), le ravito d'arrivée consistant (et arrosé pour certains) et la météo, finalement, a été bien mieux que ce que l'on craignait...! Bref, que du bon, merci à tous!!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 18:13

Françoise 84 a écrit:Voilà, on en rentre! Tout s'est super bien passé (de notre point de vue!): le parcours est magnifique, très varié, plein de petites relances sympas (!!), les bénévoles au top, le balisage aussi (pour se perdre, il aurait fallu le faire exprès), le ravito d'arrivée consistant (et arrosé pour certains) et la météo, finalement, a été bien mieux que ce que l'on craignait...! Bref, que du bon, merci à tous!!!

++1, si l'an prochain, vous cherchez une agréable petite course pour débuter l année, un joli parcours, des organisateurs et bénévoles au top, c'est vraiment une bonne adresse.
Cerise sur le gâteau : au final pas de pluie et donc une météo plutot clémente pour la saison.....
tout pour passer une bonne matinée
merci a toutes et à tous et bonne continuation
Patdours

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 20:50

Je me joins aux copains pour vous faire part de mon enchantement d'avoir de nouveau fait cette course, aucune objection, même la météo était au rendez-vous! Superbe parcours, avec plein de relance, souci de la part de l'organisateur de signaler chaque racine qui dépasse (faut dire que c'est un sacré traileur!), balisage parfait. Merci à toi et à toute l'équipe de bénévoles, très nombreux et particulièrement sympa. Surtout, ne laisse pas tomber ton mégaphone et la ligne de départ "flottante", c'est ce qui fait le charme de cette course, peu sont aussi simples et bonne enfant (mais avec une organisation très pro!). Et je me répète par rapport à l'an dernier, mais tant pis: 8 € si on paye à l'avance, imbattable, un exemple à montrer à tous ceux qui font du fric sur notre passion!
A bientôt sur nos superbes sentiers,
CDD des Jambes de Bacchus.

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 03:21

Content de voir que toute cette débauche d'énergie permet quand même de faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous :D
Les classements en ligne normalement dès demain sur http://www.mormoiron.com
Reste à voir pour les photos...
Si d'autres se sont régalés (ou pas :wink: ) se serait sympa de laisser un petit com (pour faire un "livre d'or") ou de me les envoyer sur didier-84@orange.fr

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 23:53

Coureur fou 84 toujours aux manettes pour cette 5è édition qui aura lieu le 12 janvier (toujours en même temps que les départementaux de cross...).
2 petites modifs mineures du parcours, une sur chaque boucle. Sinon toujours la même recette : "une course pensée par un coureur, pour des coureurs !"
Petite nouveauté 2014 : l'école d'ostéopathie d'Avignon devrait être présente avec un dizaine d'élèves...
...pour ceux qui voudraient faire une petite séance après l'arrivée :D
Environ 650 participants attendus, comme les 2 précédentes éditions.
A ce jour 19 inscrits (9 sur le 21km et 10 sur le 12 km).
Chiffre proche de celui de l'an passé à même époque...
Une reco est prévue dimanche 15 décembre ; RV à 9h au stade du village pour une virée en sens inverse du parcours (on commencera donc par les Ocres).
Au plaisir de voir quelques kikous !
Sportivement.
Didier

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 23:33

A J-25 : 18 (12 km) + 23 (21 km) = 41 inscrits

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Déc 2013, 15:05

On y sera... comme d'hab!!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 04 Jan 2014, 02:06

Je viens de finir l'enregistrement des inscriptions arrivées en mairie le 30/12 :
40 (12km) + 62 (21km) = 102 inscrits.
Listes consultables sur http://www.mormoiron.com
Didier.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 18:23

bonjour Didier,
présent sur l'édition 2013 et m'étant vraiment régalé, si j'arrive à me libérer dimanche matin je reviens avec grand plaisir.
A tous les kikoureurs du coin, je vous recommande vivement cette aventure agréable, variée, pleine de couleurs, le tout sans être trop difficile pour un début de saison.
A dimanche, j'espère
Patdours

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 00:15

Merci pour la pub patdours :D
Je suis enfin à jour des inscriptions sur le 21km !
Une collègue s'occupe de celles du 12 km arrivées depuis samedi.
Donc avec un "manque" sur le 12 km on en est à J-6 à : 56 (12km) + 103 (21km) = 159 inscrits !
Mise à jour et gros arrivages prévus demain et mercredi...
Météo mitigée allant plutôt vers l'optimiste :wink:
Seule ombre au tableau : suite à une série de dégradations :evil: les douches du stade seront indisponibles cette année.......désolé :oops:
Didier.

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 01:25

A J-5 : 88 (12km) + 113 (21km) = 201 inscrits :)
MétéoFrance plutôt optimiste :P :
"Des nuages venus de la Méditerranée prennent le dessus par moments. Mais les risques de pluie sont faibles. Le vent est faible et variable en direction. Les températures fraichissent à peine, l'hiver reste doux."
Didier

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 01:38

A J-4 : 133 (12km) + 155 (21km) = 288 inscrits :)

Messagepar nobru84 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 09:36

Coureur fou 84 a écrit:A J-4 : 133 (12km) + 155 (21km) = 288 inscrits :)


il y aura au moins 3 de plus (2 sur le 12 et 1 sur le 21) on s'inscrira sur-place :D

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 00:50

Comme prévu, gros arrivages :shock: :
A J-3 : 170 (12km) + 180 (21km) = 350 inscrits :!:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 17:11

Coureur fou 84 a écrit:Comme prévu, gros arrivages :shock: :
A J-3 : 170 (12km) + 180 (21km) = 350 inscrits :!:


A dimanche!! (si tu peux nous commander le soleil...?!!) Bises!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 01:01

Oui Françoise, mon collègue de la météo nous a promis le soleil dimanche ! 8)

A J-2 : 171 (12km) + 184 (21km) = 355 inscrits...
En fait il manque une vingtaine de bulletins du 12 km arrivés ce jour.......donc plutôt 375 :shock:
Demain matin balisage...
Demain AM prépa de la salle, des lots, essai du matos informatique...
Chaque fois je répète la même chose : courir c'est moins fatiguant que faire courir les autres :lol:
C'est encore vrai cette année :!: :!: :!:
Didier

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 18:49

J'y serai ... sous le soleil selon Meteo France ! 8)

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 00:33

3 jours après je commence juste à refaire surface :!:
Double record battu :
- nombre de pré-inscrits = 407
- nombre de participants = environ 770 :shock: (325 participants sur le 21 kms)

Classements (provisoire pour le 12km suite plantage ordi arrivée) disponibles sur http://www.mormoiron.com
Peut-être quelques photos à venir... :mrgreen:
Didier

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 16:29

Coureur fou 84 a écrit:3 jours après je commence juste à refaire surface :!:
Double record battu :
- nombre de pré-inscrits = 407
- nombre de participants = environ 770 :shock: (325 participants sur le 21 kms)

Classements (provisoire pour le 12km suite plantage ordi arrivée) disponibles sur http://www.mormoiron.com
Peut-être quelques photos à venir... :mrgreen:
Didier


Merci encore pour cette belle course,tout le monde s'est régalé!!! Bon, pour ma part, j'en ai ch... mais, je ne peux m'en prendre qu'à moi, à trop pousser la bête, ça finit par lâcher!!! Je vais aller décrasser du côté du Raid 28 ce WE...!!!!

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 18 Jan 2014, 14:37

Oui, belle course en effet, superbe parcours bien balisé qui plus est ! :D
Pas de bol pour l'informatique, mais personne ne t'en voudra :wink:
Moi aussi j'en ai ch.. , j'ai du trop pousser ... sur le foie gras et les chocolats ... :oops:
Dernière édition par steph30 le 13 Jan 2015, 11:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 27 Jan 2014, 22:51

Petite mise à jour sur http://www.mormoiron.com : classement corrigé du 12 km (quelques dizaines de chronos récupérés + tps théoriques pour les autres + erreurs saisies corrigées à partir des fiches manuelles) et lien vers un album avec quelques photos prises par des bénévoles.
A noter sur vos agendas : la 6è édition devrait être décalée d'une semaine, et se dérouler donc le 18 janvier 2015 (si elle a lieu....il parait qu'il y a des élections en mars :mrgreen: ).
Didier.

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 22:25

Effectivement il y a bien eu des élections... et je ne suis plus élu municipal = plus de temps libre :D , mais quelques grains de sable dans l'organisation de la course :(
Malgré tout la 6è édition de la TVOL devrait bien avoir lieu comme prévu le 18 janvier !
Toujours la même équipe à l'organisation, et les même parcours.
Nouveauté "2015" avec un blog dédié à la course : http://ocresetlimons.canalblog.com/
Nouveauté de nouveauté : grâce à un copain (merci les Mollets Pétillants de St Didier 8) ) vous pouvez même vous inscrire et régler en ligne (9€) !!!

A ce jour (J-40) 18 inscrits : 4 sur la TerraVentoux Ocres (12 km) et 14 sur la TerraVentoux Limons (21 km) !

Messagepar phoon » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 20:06

un peu loin de chez moi pour 20 kms , dommage, le coin est superbe

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 12:18

N'hésitez pas à y aller, c'est super (parcours, organisation)!! Malheureusement, nous serons 5 du club à manquer à l'appel cette année pour cause de Raid 28, mais on en enverra bien quelques autres!

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 12 Déc 2014, 22:42

@phoon : faut venir à plusieurs et co-voiturer :mrgreen:

@Françoise 84 : merci pour la pub :D
Dommage que vous ne soyez pas là avec Xavier ! :(

A J-37 : 19 inscrits sur le 21 kms, 12 sur le 12 kms = 31 inscrits !

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 00:55

A J-mois : 19 sur le 12 kms et 29 sur le 21 kms = 48 inscrits ! :D

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 04 Jan 2015, 01:46

BONNE ANNEE sportive 2015 à tous !!!

A J-15 : 147 inscrits (89 sur le 21km, 58 sur le 12km)...

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 01:06

A J-10 : 250 inscrits (136 sur le 21km, 114 sur le 12km)... :D

Attention, ne pas tenir compte du calendrier "Jogging International"...
...la course aura bien lieu le 18 janvier !!! (et non le 11)

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 22:58

Inscrit sur le 21 ! :D
Les douches ont-elles été réparées cette année :?:

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 00:52

Non, désolé......toujours pas de douches (peut-être réparées en 2016 ?)

A J-7 : 335 inscrits (154 sur le 12 km + 181 sur le 21 km) :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ocres et Limons de Mormoiron - 20 km 2012 - Mormoiron
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Ocres et Limons de Mormoiron - 11 km 2012 - Mormoiron
avec 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran