SNOW RACE 1ère édition 18 mars 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Snow Race - La Trace des Escartons - 32 km 2012 - Montgenevre
avec 3 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar raspoutine 05 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 16:48

Du nouveau autour de Briançon ! :D :D :D
Patrick Michel, le talentueux organisateur de prestigieuses courses telles que la "Merell Sky Race", le "semi Névache-Briançon" ou encore le "Trail Blanc", nous propose d'achever en beauté la saison d'hiver des trails avec la Snow Race de Montgenèvre.
Un parcours vraiment vallonné de 32 km et 1500 d+ vous attend, un beau morceau en perspective :!: :oops:
A n'en pas douter, une grande course va sortir de la neige sur la frontière Italienne ! :wink:
A noter :
Une petite sœur de la course mais déjà très costaude a lieu en même temps sur un parcours voisin de 16 km et 700 d+ :D

voyez plutôt :
site de la course :
http://www.trailenbrianconnais.com/

pour voir la fiche kikouroù de la course ou s'enregistrer un kivaoù :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html

Bien sportivement

Raspa
Pièces jointes
profil_snowrace32.png
... De beaux moments de grimpette assurés !
profil_snowrace32.png (67.57 Kio) Consulté 455 fois

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 07:56

Pour bien connaitre la station l'été , je peux dire que ce sera un trail blanc qui fera parler de lui.
La descente sur la vallée des fonts apres avoir passé les gondrans et la cabane des douaniers sans aucune installation de ski :mrgreen: , a mon avis , ce sera du pur bonheur. :D :D
En tout cas j'y serais.

Messagepar raspoutine 05 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 12:28

KrysDaix a écrit:Pour bien connaitre la station l'été , je peux dire que ce sera un trail blanc qui fera parler de lui.
La descente sur la vallée des fonts apres avoir passé les gondrans et la cabane des douaniers sans aucune installation de ski :mrgreen: , a mon avis , ce sera du pur bonheur. :D :D
En tout cas j'y serais.

bien d'accord avec toi !
Ça va être une sacrée épreuve et faudra gérer jusqu'au bout. :oops:
je compte bien aller jeter un coup d’œil, si je peux (ou plutôt, dès que je pourrai),
je suis loin de tout connaître dans ce coin. :wink:

Bien sportivement
Raspa

Messagepar raspoutine 05 » sa fiche K
» 21 Fév 2012, 18:44

Aux dernières nouvelles, la course a été changée de sens... Heu...
On commence vers Italie... Z'avez vos papiers ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, plus sérieusement, pour l'avoir fait qqs fois récemment, la montée finale depuis la vallée des Fonts sera de bonne qualité, à moins d'une averse de neige récente mais, est-ce un scoop ? :roll:
Je connais moins la partie Italienne, par contre.
Je vais mettre des photos en ligne... :wink:
bien sportivement
Le_Raspa_qui_fait_serre_file 8)

Messagepar raspoutine 05 » sa fiche K
» 01 Mars 2012, 09:34

Hum, j'ai des soucis pour me déplacer sur la course et en revenir. :(
Afin d'éviter une galère, je suis à la recherche de personnes qui sont en région parisienne et qui descendraient le samedi sur Briançon ou Montgenèvre pour la course, et repartiraient le dimanche soir vers Paris. :roll: Naturellement, je participe aux frais de transport.
A mon tour, je serais en mesure de les héberger chez moi à Briançon le samedi soir. :wink: :wink: :wink:
Faites-moi signe, si vous connaissez quelqu'un... :D :D :D
Raspa

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Snow Race - La Trace des Escartons - 32 km 2012 - Montgenevre
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran