Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 10:52

Olivier91 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:affrêter un bus !... :shock:

Et si on prenait cette idée au sérieux? ;-)


Etablissons donc une petite liste des "parisiens" susceptibles d'être intéressés pour descendre ensemble... Cela suppose aussi d'établir au préalable un jour et une heure de départ, ainsi qu'une heure et un jour de retour ! Ce serait pas mal en vue des résas d'hébergement d'ailleurs... :idea:

Olivier peux-tu rappeler à titre indicatif le kilométrage et ton temps moyen de route quand tu descends, et accessoirement les jours et horaires de départ des différentes distances ? L'idéal est d'arriver avec une petite marge pour se décoincer les lombaires et de rouler en dehors des heures de pointe... Au retour par contre pas de pb ; dès le dernier arrivé on peut décoller... euh, après sa douche bien sûr ! :wink:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 10:59

Avec tout ce beau monde j'espère vraiment pouvoir (re)venir cette année, mais je ne le serai qu'au dernier moment, en tout cas ce sera sur le 60.

Ciao

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 11:04

Le Loup a écrit: Au retour par contre pas de pb ; dès le dernier arrivé on peut décoller... euh, après sa douche bien sûr ! :wink: [/i]


Attention de ne pas sous-estimer le temps de trajet entre la douche et le véhicule :wink:

Bikoon

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 11:06

Avec la saison qui se profile, et mes envies de changement coté entrainement/course... pas de montagnhard pour moi finalement.

mais comme prévu, on sera là, pour bénévoler, je ne sais où, en famille :-)

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 11:17

trinouill a écrit:
Olivier91 a écrit:ça dépend beaucoup de ton entraînement et de ton niveau. Ce n'est pas faire injure à Ouster de dire qu'il avait un entraînement spécifique et un passé montagne un peu léger pour cet enchaînement.
Si tu es un trailer de montagne expérimenté, ça passe sans problème. Ceci dit, le 60 est une superbe course qui se suffit à elle-même!



je confirme pour le 60
:shock: :wink:

pour ma part je tente l'enchainement Montagn'hard/TDS histoire de reprendre une partie du parcours dans l'autre sens 8)

Moi aussi je tente l'enchainement Montagn'hard - TDS (sous réserve qu'il n'y ait pas de tirage au sort...) :|

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 11:21

elojea a écrit: ...
Moi aussi je tente l'enchainement Montagn'hard - TDS (sous réserve qu'il n'y ait pas de tirage au sort...) :|


itou ... pareil :!:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 11:49

ahhhhhhhhhhhhh vous me faites bigrement envie avec cette Montagn'hard 100 !!!

Oui, mais comment articuler mes objectifs du coup ??
Mon objectif majeur c'est le GRR, et jusqu'à présent j'avais en tête :
- Montagn'hard 60
- CCC
- GRR

Et du coup si je fais le 100 à St Nicolas de Véroce, je fais quoi jusqu'au GRR ? :oops:

Bikoon_pfff_trop_de_choix_cornéliens

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 11:57

Bikoon a écrit:ahhhhhhhhhhhhh vous me faites bigrement envie avec cette Montagn'hard 100 !!!

Oui, mais comment articuler mes objectifs du coup ??
Mon objectif majeur c'est le GRR, et jusqu'à présent j'avais en tête :
- Montagn'hard 60
- CCC
- GRR

Et du coup si je fais le 100 à St Nicolas de Véroce, je fais quoi jusqu'au GRR ? :oops:

Bikoon_pfff_trop_de_choix_cornéliens


... et un p'tit tour du coté des Pyrénées fin aout... ça peut l'faire aussi ça , non ?????

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 18:22

j'ai parle de la course a queques bonhommes connus:
pour vincent delebare c'est une course qui ne l'interresse pas
sylvain Bazin ne pouvait pas cette annee ( Perou ) peut etre en 2012
Pour Sherpa pas de reponse pour l'instant
kilian Jornet n'est plus decisionaire de ses choix de course

@ Olivier : si tu a des affiches ou autre pour diffuser sur les course belges et du nord de la France .....j'y serai debut Mars et debut Mai

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 19:12

Bikoon a écrit:
Le Loup a écrit: Au retour par contre pas de pb ; dès le dernier arrivé on peut décoller... euh, après sa douche bien sûr ! :wink: [/i]


Attention de ne pas sous-estimer le temps de trajet entre la douche et le véhicule :wink:

Bikoon


ça sent le vécu !... :wink: :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 19:16

Bikoon a écrit:ahhhhhhhhhhhhh vous me faites bigrement envie avec cette Montagn'hard 100 !!!

Oui, mais comment articuler mes objectifs du coup ??
Mon objectif majeur c'est le GRR, et jusqu'à présent j'avais en tête :
- Montagn'hard 60
- CCC
- GRR

Et du coup si je fais le 100 à St Nicolas de Véroce, je fais quoi jusqu'au GRR ? :oops:

Bikoon_pfff_trop_de_choix_cornéliens


Attends, d'abord, tu as largement le niveau pour enchainer !!...
De toute façon, il faut que tu fasses le 100 pour avoir une expérience "+/- 24h" en vue du GRR !!
Après, pour la CCC, tu le fais en mode récup' !!

Bref, ça me semble bien plus équilibré :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 19:36

trinouill a écrit:
Olivier91 a écrit:ça dépend beaucoup de ton entraînement et de ton niveau. Ce n'est pas faire injure à Ouster de dire qu'il avait un entraînement spécifique et un passé montagne un peu léger pour cet enchaînement.
Si tu es un trailer de montagne expérimenté, ça passe sans problème. Ceci dit, le 60 est une superbe course qui se suffit à elle-même!



je confirme pour le 60
:shock: :wink:

pour ma part je tente l'enchainement Montagn'hard/TDS histoire de reprendre une partie du parcours dans l'autre sens 8)



tout compte fait c'est wallou pour l'enchaînement Montagn'hard /TDS.........astreinte de m....

le plus important est d'être la début Juillet :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 20:53

bonjour

y a til des elements nouveaux sur le nouveau parcours de la montagn'hard 100 ?

le troncon avec la passerelle de bionassay est il supprime ?

olivier 91 les endroits dont tu m'avais parle qui pourraient me faire peur ont ils ete supprimes ?

merci par avance pour les reponses

bonne journee

franck derrien

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 22:55

petit franck a écrit:bonjour

y a til des elements nouveaux sur le nouveau parcours de la montagn'hard 100 ?

le troncon avec la passerelle de bionassay est il supprime ?

olivier 91 les endroits dont tu m'avais parle qui pourraient me faire peur ont ils ete supprimes ?


Cette année Olivier a prévu de raser le Mont-Joly, Tré la Tête et le Col de Tricot, ou alors de goudronner le parcours, à voir…

Messagepar P38 » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 23:37

petit franck a écrit:bonjour

y a til des elements nouveaux sur le nouveau parcours de la montagn'hard 100 ?

le troncon avec la passerelle de bionassay est il supprime ?

olivier 91 les endroits dont tu m'avais parle qui pourraient me faire peur ont ils ete supprimes ?

merci par avance pour les reponses

bonne journee

franck derrien


Un coup de bull-dozer sur l'arête du Mont-Joly et plus de problème.... :wink:
(Je plaisante à peine, ils veulent faire la liaison Saint-Nicolas-Les contamines avec des pistes de ski... :twisted: :twisted: )

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 23:41

petit franck a écrit:bonjour

y a til des elements nouveaux sur le nouveau parcours de la montagn'hard 100 ?

le troncon avec la passerelle de bionassay est il supprime ?

olivier 91 les endroits dont tu m'avais parle qui pourraient me faire peur ont ils ete supprimes ?

merci par avance pour les reponses

bonne journee

franck derrien

la passerelle est toujours sur le parcours.
Dernière édition par Olivier91 le 21 Déc 2011, 09:32, édité 1 fois au total.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 00:45

P38 a écrit:(Je plaisante à peine, ils veulent faire la liaison Saint-Nicolas-Les contamines avec des pistes de ski... :twisted: :twisted: )

Je ne vois pas en quoi c'est si génant, surtout si ça peut aider au développement local.
C'est quand même l'industrie du ski et de la neige qui fait vivre la région, c'est certainement pas l'industrie de la chèvre et de la vache (je précise, je n'ai rien contre) et encore moins celui de la randonnée (même si j'aime ça).
Ca fait plus de trente ans que le développement des stations de ski est bloqué, je ne dit pas qu'il faut tout bétonner, mais le ski est une richesse régionnale qui rapporte beaucoup aux locaux et ce serait bête de s'en priver, et ça peut se faire sans tailler des grandes tranchées dans la montagne.
Chacun peut y trouver son compte.

A+
Bacchus

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 09:35

L'été les pylônes sont vraiment magnifiques...
Et puis il faudra bien penser à mettre des cannons à neige car avec les petits hivers pas sur qu'il y ai toujours de la blanche...c'est intelligent de faire des captages d'eau pour la mettre sous des spatules! surtout quand on a des années sèches comme celle ci...

Merci d'arrêter de nous bouffer toute la montagne avec vos dameuses, on veut de la poudre!

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 09:58

Je compte descendre début juillet en famille. Il y a quoi comme hébergement sympa à proximité (chalet, résidence hotel *****, ....=) ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 10:30

Le Loup a écrit:Olivier peux-tu rappeler à titre indicatif le kilométrage et ton temps moyen de route quand tu descends, et accessoirement les jours et horaires de départ des différentes distances ? L'idéal est d'arriver avec une petite marge pour se décoincer les lombaires et de rouler en dehors des heures de pointe... Au retour par contre pas de pb ; dès le dernier arrivé on peut décoller... euh, après sa douche bien sûr ! :wink:

En voiture, pauses comprises, je mets en général environ 6h depuis Villebon sur Yvette (moins de 5h si je suis un peu pressé, et en respectant le code de la route).
Idéalement, le car devrait arriver avant 18h pour le retrait des dossards,l'installation sur place et profiter de la pasta party.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 11:50

KenyanBlanc77 a écrit:Je compte descendre début juillet en famille. Il y a quoi comme hébergement sympa à proximité (chalet, résidence hotel *****, ....=) ?



va la dessushttp://www.st-nicolas.net/ :wink:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 21 Déc 2011, 17:42

Olivier91 a écrit:ça dépend beaucoup de ton entraînement et de ton niveau. Ce n'est pas faire injure à Ouster de dire qu'il avait un entraînement spécifique et un passé montagne un peu léger pour cet enchaînement.
Si tu es un trailer de montagne expérimenté, ça passe sans problème. Ceci dit, le 60 est une superbe course qui se suffit à elle-même!



Je pense que le challenge est tout à fait faisable, à condition d'avoir tous les atouts de son côté. J'ai eu une succession de blessures et un emploi du temps hors normes qui m'ont gâchés mon UTMB. Attention, je dis faisable mais c'est engagé, il ne faut pas chercher à faire une perf et il faut être prêt à en sacrifier une des 2 si ca passe mal.

Ceci écrit, je ne retente pas le doublé cette année car je change à nouveau de taf. Normalement je m'aligne à nouveau sur la Montagn'hard 100 et ce sera mon objectif principal de l'année. J'attends de trouver ce fameux taf avant de m'inscrire à quoi que ce soit au dela du Raid 28 !

ouster

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 07:42

Olivier91 a écrit:Idéalement, le car devrait arriver avant 18h pour le retrait des dossards,l'installation sur place et profiter de la pasta party.


:wink:

A condition d'être capable de digérer le trajet et en considérant que le départ du long sera samedi et l'arrivée dans la journée de dimanche... ; l'hypothèse de rouler le vendredi et le lundi est l'option la plus "serrée" au niveau timing. Je ne pense pas réunir les meilleures conditions avec ce choix-là ; au Nivolet une nuit blanche était venue récompenser ma façon de faire... Je n'avais pas particulièrement apprécié l'enchaînement 500km, nuit blanche et course. Je m'étais fait la cheville à 11km de l'arrivée et pourri le reste du mois en plus, bien sûr, d'un chrono très moyen... :?

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 09:31

le grand parcours va devenir un objectif principal de 2012, donc je m'ajoute a la liste pour le/les bus

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 12:48

Bacchus a écrit:
P38 a écrit:(Je plaisante à peine, ils veulent faire la liaison Saint-Nicolas-Les contamines avec des pistes de ski... :twisted: :twisted: )

Je ne vois pas en quoi c'est si génant, surtout si ça peut aider au développement local.
C'est quand même l'industrie du ski et de la neige qui fait vivre la région, c'est certainement pas l'industrie de la chèvre et de la vache (je précise, je n'ai rien contre) et encore moins celui de la randonnée (même si j'aime ça).
Ca fait plus de trente ans que le développement des stations de ski est bloqué, je ne dit pas qu'il faut tout bétonner, mais le ski est une richesse régionnale qui rapporte beaucoup aux locaux et ce serait bête de s'en priver, et ça peut se faire sans tailler des grandes tranchées dans la montagne.
Chacun peut y trouver son compte.

A+
Bacchus



Bonjour à tous,

Désolé d'intervenir, mon propos n'aura pas un lien direct avec la Montagn'hard 2012, mais quand je lis un tel ramassis de bêtises, je comprends pourquoi les développeurs/bétonneurs accompagnés par quelques élus qui ne voient qu'à court terme ont encore de beaux jours devant eux.

Dire que c'est uniquement l'industrie de ski qui fait tourner nos villages de montagne c'est quand même grotesque. D'abord parlons de villages quand il y a antériorité historique et patrimoine et de station quand on est dans les programmes Gaulistes des 30 Glorieuses c'est à dire, une autre époque, où le pétrole n'était pas cher, où la pénibilité du travail agricole a progressivement laissé sa place à la mécanisation et au développement des loisirs pour les urbains : la Grande Motte pour l'été et Courchevel pour l'hiver en sont les exemples les plus caricaturaux !
Aujourd'hui il neige de moins en moins longtemps, en quantité moindre et de moins en moins bas. C'est pas moi qui le dis ce sont les statistiques de nivométrie, les glaciers régressent ... 2 solutions :
- stratégie au fil de l'eau, on continue, on compense, on créé des retenus d'eau (qu'on sort artificiellement du cycle et qui n'ira pas en aval...) pour produire de la poudre blanche pour entretenir le rêve et l'illusion au moins entre Noël et Nouvel An et pour février, de + en + de canons, des remontées plus rapides, plus grandes, chauffées (?), plus couteuses... tout ça pour quoi ? pour qui ? pour combien de temps encore sera ce soutenable ? 10 ans ? 20 ans ? avec des forfaits ski à 50€/ jour et la même chose pour la location ski/chaussures... à 100 €/jour sans nourriture ni logement c'est une activité qui commence à pas mal exclure non ? Heureusement on peut compter sur les anglo-saxons (dépourvus en montagnes) pour venir "consommer" chez nous... là aussi pour combien de temps ? pour quel budget ?
- stratégie on se pose on réfléchis, on se dis que dévelepemment durable c'est pas qu'en affichage ou un slogan de campagne, on fait un audit, on diagnostic que grace à des réserves naturelles (Houches, Contas) ou des PNR (Ecrins, Vanoise)... on a la chance que ce soit pas Tignes, Les Ménuires, La Plagne ou Les Arcs partout en Montagne. Parce qu'il pourrait y avoir une montagne pour tous, plus partagée, plus respectueuse de l'environnement et oui M. Bacchus la montagne c'est pas que le ski l'hiver et de nombreux villages de moyennes montagnes vivent grâce à une activité agricole pérenne, diversifiée et en lien avec le territoire, grâce aux randonneurs estivaux qui préfèrent randonner dans un Vercors, Trièves ou une Chartreuse (relativement) préservé plutôt qu'à Val Thorens ! Une agriculture qui évite que l'enfrichement ne gagne et que nos paysages se ferment irrémédiablement, un accueil paysan/terroir (comme on voudra) et pas simplement du 4/5 étoiles lounge pour quelques russes/chinois nantis (Courch, Val d'Isère, Cham...), des activités variées (ski rando, luge, raquettes, ski nordique, chien traineaux...) pour découvrir/apprécier la montagne autrement que sur des pistes tracées au bulldozer à 40 km/h...

Bref on pourrait en faire une thèse mais dire que c'est une richesse "régionale" et que ça serait "bête" de s'en priver c'est une ineptie, dans les Pyrénnées ou les Alpes chacun a bien conscience que c'est une force ou un avantage mais ça ne doit pas l^'être que du 1er au 28 février... les paysages préservés et le respect des sites ça aussi c'est une force, si le Mont Saint Michel ou les Baux de Provence étaient traversés par des pylônes Haute Tension, pas sur que leur attrait soit renforcé. "L'industrie du ski et de la neige fait vivre la Région"... rassure moi t'es pas de la Région ?

Allez ce sera tout pour le monde, bonne prépa de Montagn'Hard à tous et belles fêtes,

Chris38

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 13:02

+ 1 Chris 38 :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 14:55


Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 15:05

akunamatata a écrit:au delà des mots les photos 8)

http://flickr.com/photos/akunamatata/se ... 027630252/

Image


Akuna, comme d'hab, tes photos sont fantastiques :!:
Une chance de te voir avec ton APN sur la montagn'hard 2012 :?:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 17:49

Merci Chris38!!!! :D :D
Je ne voulais pas polémiquer, mais je ne peux qu'approuver à 100% tes propos.
Sur ce site, vous êtes traileur ou coureur à pied, mais est-ce que vous regardez un peu autour de vous quand vous courez...
Je n'ai jamais fait la Montagn'hard mais je connais par cœur ces sentiers: que pensez vous du secteur Aiguille Croche-Roselette?
Pas terrible tout ces grandes pistes taillées à coup de bull... :oops:
Le versant opposé de la vallée est quand même plus sympa à parcourir non?
Le secteur du Mont-Joly est un des derniers endroit de ce versant à peu près intact de ce versant, le massacrer à coup de bull serait (à mon avis) un grosse connerie. Saint nicolas est encore sympa, mais pour combien de temps? :cry:
Quant au couplet économique, là ça me fait vraiment rigoler: c'est pas une zone en difficulté le Val Montjoie, ça croule sous le fric , il n'y a qu'à voir le prix des terrains et des chalets (même à St-Nicolas de Véroce), alors je ne vais surtout pas pleurer pour les pauvres locaux sans le sou et sans avenir.... :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 18:13

Pour la 100, sera-t-on encore à environ 8200 de D+ avec les changements de parcours prévus, ou le dénivelé change-t-il ??
je demande ça parce que 8200 ça sera déjà pas mal pour moi je pense :mrgreen:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 18:29

DidierC a écrit:Pour la 100, sera-t-on encore à environ 8200 de D+ avec les changements de parcours prévus, ou le dénivelé change-t-il ??
je demande ça parce que 8200 ça sera déjà pas mal pour moi je pense :mrgreen:


8200 D+ pour 100km ... Waouh !!! Je pense pas qu'y ai bcp de courses qui proposent ce ratio, non ?
(tu sous-entend que ça pourraît être encore plus ? Gloups !)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 18:46

Tonton Trailer a écrit:
DidierC a écrit:Pour la 100, sera-t-on encore à environ 8200 de D+ avec les changements de parcours prévus, ou le dénivelé change-t-il ??
je demande ça parce que 8200 ça sera déjà pas mal pour moi je pense :mrgreen:


8200 D+ pour 100km ... Waouh !!! Je pense pas qu'y ai bcp de courses qui proposent ce ratio, non ?
(tu sous-entend que ça pourraît être encore plus ? Gloups !)



dixit une personne plus que proche de l'organisateur :

les finishers de l'edition 2012 seront de vrais warriors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :wink:

- possibilité n°1 : on file droit dans la pente pendant 50 bornes et on fait demi tour

- Possibilité n°2 : on prend le parcours habituel en sens inverse

-Possibilité n°3 : on se prend le mont joly par tout les sens et y va en falloir d'la cuisse

- possibilité n°4 ( la plus probable ) : comme il est question de squizer les contamines, il y aurai un petit allongement certains vers l'un des Sommets non conquis jusque la; ce qui en augmenterai considérablement le D+ ou alors ..........ou alors........ben on verra bien une fois sur place 8)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:03

3 parcours à l'étude:
100 environ et 8200+
100 et 9000+
104 et 9300+
Devinez lequel a ma préférence! ;-))

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:15

Olivier91 a écrit:3 parcours à l'étude:
100 environ et 8200+
100 et 9000+
104 et 9300+ :arrow: je dirai celui la.........sait pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Devinez lequel a ma préférence! ;-))

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:16

trinouill a écrit:
Olivier91 a écrit:3 parcours à l'étude:
100 environ et 8200+
100 et 9000+
104 et 9300+ :arrow: je dirai celui la.........sait pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Devinez lequel a ma préférence! ;-))



plus serieusement j'opterai pour rester dans le "100" ...............sur le 9000+ :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:16

trinouill a écrit:
Olivier91 a écrit:3 parcours à l'étude:
100 environ et 8200+
100 et 9000+
104 et 9300+ :arrow: je dirai celui la.........sait pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Devinez lequel a ma préférence! ;-))

héhéhé!

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:27

Aurons nous les infos avant l'ouverture des inscriptions ou se sera la surprise sur la ligne de départ :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:39

trailer79 a écrit:Aurons nous les infos avant l'ouverture des inscriptions ou se sera la surprise sur la ligne de départ :wink:

Si vous êtes gentils je vous donnerai des informations précises.
Mais attention, les variantes ne concernent pas plus de 15% du parcours! Cela reste la Montagn'hard!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:39

trailer79 a écrit:Aurons nous les infos avant l'ouverture des inscriptions ou se sera la surprise sur la ligne de départ :wink:



5' avant le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 19:59

trinouill a écrit:
trailer79 a écrit:Aurons nous les infos avant l'ouverture des inscriptions ou se sera la surprise sur la ligne de départ :wink:



5' avant le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


5 minutes après l'arrivée !! :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran