Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 17:10

elojea a écrit:C'est clair que si on continue comme ça, je ne donne pas cher de nos articulations (et pourtant je ne vais pas vite...) :cry: :cry:


ça se discute, il paraît que ceux qui ne font pas de sport ont beaucoup + d'arthrose que les sportifs... mais c'est vrai que certains y vont un peu fort... et on manque encore de recul pour savoir si on peut faire du trail pendant 30 ou 40 ans... je crois que la plupart des trailers âgés ont commencé assez tard.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 17:20

je préfère avoir des souvenirs plein la tête et un déambulateur... que courir dans les couloirs de la maison de retraite à la poursuite d'une jeunesse perdue...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 17:26

Elcap a écrit:je préfère avoir des souvenirs plein la tête et un déambulateur... que courir dans les couloirs de la maison de retraite à la poursuite d'une jeunesse perdue...


Houlà, vaut-il mieux être ou avoir été, ça devient philosophique :mrgreen: :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 17:27

Elcap a écrit:je préfère avoir des souvenirs plein la tête et un déambulateur... que courir dans les couloirs de la maison de retraite à la poursuite d'une jeunesse perdue...


Mais si tu te paye alzeihmer : t'auras de l'arthose et aucun souvenir :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 17:30

j'me contenterai de pincer les fesses des infirmières.... mais arrêter de polluer le fil bourdaÿle !!! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 18:07

Elcap a écrit:j'me contenterai de pincer les fesses des infirmières.... mais arrêter de polluer le fil bourdaÿle !!! :mrgreen:

C'est vrai, on s'égare, c'est Kivaoù ici, pas Bistro :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 19:33

Jean-Michel TOURON a écrit:poum poum poum :mrgreen: :mrgreen: haaaaa on en parle déjà de cette montagn'hard :twisted: :twisted:
je sais pas, je sais pas, je sais pas
booster violemment par un ami parisien de courir dans un pays ou la cigarette et l'alcool est pas cher ... de + j'ai gagné un dossard de l'autre coté de la montagne la ou le chocolat est bon.

je sais pas :evil: mais je rêve a chaque fois de redescendre cette pente du mont joly et de celle de saint nicolas de véroces .... a bloc comme l'an dernier.

très tentant le record de descente avec Elcap :mrgreen: :twisted:
et si trinouill est présent ... attention :P
promi olivier je ne me deciderai pas a la dernière seconde.
en tout cas ta course ... elle est tout simplement Magnifique.
je vais craquer
A bientôt a tous



non non :!: :!: je suis la uniquement pour péter les bâtons dans la descente du Tricot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cette année tu les a quand même bien fait flipper les locaux avec ta descente de Géronimo du haut du Mont joly :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

jean suispaomaimniveau :arrow:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 00:06

heidi a écrit:Tiens moi qui connais le Mt-Joly qu'à ski, c'est peut-être sympa en été aussi?


:shock: Naaaaannn???!!! :D :D :D

Miroir miroir, dis moi si je peux y alleeeeeeer??? :cry: :cry: :cry:

Messagepar heidi » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 10:54

Free Wheelin' Nat a écrit:
heidi a écrit:Tiens moi qui connais le Mt-Joly qu'à ski, c'est peut-être sympa en été aussi?


:shock: Naaaaannn???!!! :D :D :D

Miroir miroir, dis moi si je peux y alleeeeeeer??? :cry: :cry: :cry:



Mmmoui! Il y a pas mal d'arguments qui font pencher la balance du côté de St-Nicolas, je reste à "convaincre" sur d'autres. Le dénivelé est sacrément costaud quand même.

Pourquoi tu pourrais pas yaller?

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 14:03

En ce moment je suis sur un coup côté boulot (fini la précarité...) mais si ça marche, je n'aurai pas en principe tous mes week ends... :(
Je tourne comme un lion en cage en attendant le verdict...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 15:57

Free Wheelin' Nat a écrit:En ce moment je suis sur un coup côté boulot (fini la précarité...) mais si ça marche, je n'aurai pas en principe tous mes week ends... :(
Je tourne comme un lion en cage en attendant le verdict...


bonjour

meme chose pour moi :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 19:22

on prend les mêmes kikous ( y aura un loup sur le mont Joly cette année ) et on recommence :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Déc 2011, 14:55

Notée en GROS dans mon planning prévisionnel ;)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 13:43

TomTrailRunner a écrit:Notée en GROS dans mon planning prévisionnel ;)



tu ne le regretera pas :wink:

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 14:47

trinouill a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Notée en GROS dans mon planning prévisionnel ;)



tu ne le regretera pas :wink:

Ca c'est sur que l'on peut difficlement regretter la Montagn'hard.....paysages magnifiques, organisation simple mais très efficace, bénévoles adorables et course restant Humaine...

Ah si finalement je regrette.... de ne pas être venu à bout des 100km :( :(

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 15:17

ouaip ... elle me plairait bien cette Montagn'hard !!!...
mais un sacré dilemme: 3 beaux trails en 3 semaines: TGV / Montagn'hard / UTB
Dur, dur de choisir ...! :?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 14:09

bon alors y aura ki sur place sur l'une des 3 distances :?: :?: :?:

à peut prés sur d'apercevoir le Bagnard pres de la fontaine ou sur un ravito d'altitude

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 15:10

Ben moi j'y serais :!: :!:
Une bonne occasion de faire votre connaissance

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 16:54

C'est déjà pré-inscrit dans un coin de ma tête...
en vue de préparer l'UTMB (si retenu) ou le GRP (?)

Probablement le 60 encore. Je ne peux que progresser tant 2011 à été un cauchemar (sportif).
Maintenant, tout est tellement super que les raisons de venir ne manquent pas...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 18:57

elojea a écrit:Ben moi j'y serais :!: :!:
Une bonne occasion de faire votre connaissance



tu ne sera pas déçu........un vrai rassemblement de kikous sur cette course :wink:

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 12:03

trinouill a écrit:
elojea a écrit:Ben moi j'y serais :!: :!:
Une bonne occasion de faire votre connaissance



tu ne sera pas déçu........un vrai rassemblement de kikous sur cette course :wink:


Trinouill, question bête: comment on fait pour rencontrer d'autres kikous sur une course quand le départ est à 5h du matin :?: :?:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 12:05

A la pasta de la veille, sur la ligne d'arrivée, autour d'une bière, pendant la course ...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 15:51

Je cherche une bergerie en vue de ma désormais confirmée participation... Parallèlement je peux covoiturer avec ceux qui descendront de la RP. J'étudie toute proposition sérieuse... 8)

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 15:53

elojea a écrit:Trinouill, question bête: comment on fait pour rencontrer d'autres kikous sur une course quand le départ est à 5h du matin :?: :?:


Quand tu verras un gars sur la ligne de départ à 4h55, à genoux au milieu de tous les participants, à couper ses sachets de poudre pour préparer sa boisson, tu pourras te dire que t'en as trouvé un !! :mrgreen:
Et souvent il est entouré d'autres kikous !!!! :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 15:57

Le Loup a écrit:Je cherche une bergerie en vue de ma désormais confirmée participation... Parallèlement je peux covoiturer avec ceux qui descendront de la RP. J'étudie toute proposition sérieuse... 8)


Si tu ne trouve rien qui te plaît, il y a le camping de St Gervais Les Dômes de Miage.
Les patrons sont sympas, le camping est super propre, cette année ils avaient réservé un coin que pour les participants de la Montagn'Hard.

Promis je n'ai pas d'actions dans le camping :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 17:46

Le Loup a écrit:Je cherche une bergerie en vue de ma désormais confirmée participation... Parallèlement je peux covoiturer avec ceux qui descendront de la RP. J'étudie toute proposition sérieuse... 8)



tu a le chalet Montjoye à St Nicolas de Véroce...........calme et acceillant :arrow: tésté cette année 8)

http://www.chaletmontjoye.com/presentation.html

Pour un covoiturage ça peut le faire............ce sera tours moins long que par le train :wink:

on en reparle autour d'une after........d'ici la y aura de quoi faire :D

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 18:27

Ah ouais pas mal, les tarifs ont l'air doux... Tu descends là-bas cette année ? (je parle du châlet, pas de St Nicolas...) :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 19:07

Le Loup a écrit:Ah ouais pas mal, les tarifs ont l'air doux... Tu descends là-bas cette année ? (je parle du châlet, pas de St Nicolas...) :wink:



yes,et c'est à 2mn à pinces du départ :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 19:13

je rajoute une épreuve à ma longue liste pour 2012

- Janvier : Raid 28

-Mars : le trail des poilus

Mai: le grand trail des lacs et châteaux en Belgique

Juillet: la Montagn'hard

Aout :la TDS.........en espérant avoir récupéré de la Montagn'hard car on ne sait pas ce qui se mijote dans la tête du G.O. cette année........parait il que ceux qui en termineront seront de vrais warriors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:



trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 20:23

Le Loup a écrit:Je cherche une bergerie en vue de ma désormais confirmée participation... Parallèlement je peux covoiturer avec ceux qui descendront de la RP. J'étudie toute proposition sérieuse... 8)


Alex, je suis intéressé pour un co-voiturage ...
vu le nombre de Kikous parigots ... va falloir affrêter un bus !... :shock:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 21:12

Tonton Trailer a écrit:Alex, je suis intéressé pour un co-voiturage ...
vu le nombre de Kikous parigots ... va falloir affrêter un bus !... :shock:

Et si on prenait cette idée au sérieux? ;-)

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 21:13

Tercan a écrit:
Elcap a écrit:je préfère avoir des souvenirs plein la tête et un déambulateur... que courir dans les couloirs de la maison de retraite à la poursuite d'une jeunesse perdue...


Mais si tu te paye alzeihmer : t'auras de l'arthose et aucun souvenir :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:



Ah la celle-la elle est bonne !!!! Sacré Tercan ....

Pour ma part .... Humphrey bien la petite balade de 60 km ....
Mais bon ca se bouscule pour les courses. Surtout que je risque des faire l'Aravis le 16/06 ....3 semaines avant ....ca me semble jouable....
a+
Pierre

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 22:40

Pour ceux qui ont déjà fait ces courses, enchainer la montagn hard (100km) et le GRP (160km) ou l'UTMB est il jouable ou pas?

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 23:36

trailer79 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait ces courses, enchainer la montagn hard (100km) et le GRP (160km) ou l'UTMB est il jouable ou pas?


Perso, je déconseillerais... (ça reivent un peu à "enchainer" TDS et UTMB en 1,5 mois).
ça me semble trop ambitieux, surtout qu'il faut quand même récupérer après la Montagn'hard et donc risquer de perturber ta prépa finale.

Pour tout témoignage, demande à Ouster son avis...

Ceci étant, tout dépend du niveau de départ : si tu es très très bon, ça peut être vu différemment !

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 23:44

Bert' a écrit:
trailer79 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait ces courses, enchainer la montagn hard (100km) et le GRP (160km) ou l'UTMB est il jouable ou pas?


Perso, je déconseillerais... (ça reivent un peu à "enchainer" TDS et UTMB en 1,5 mois).
ça me semble trop ambitieux, surtout qu'il faut quand même récupérer après la Montagn'hard et donc risquer de perturber ta prépa finale.

Pour tout témoignage, demande à Ouster son avis...

Ceci étant, tout dépend du niveau de départ : si tu es très très bon, ça peut être vu différemment !


J'ai lu ce que cela a donné pour ouster. je pense donc me limiter au 60km, cela semble plus raisonnable.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 23:50

ça dépend beaucoup de ton entraînement et de ton niveau. Ce n'est pas faire injure à Ouster de dire qu'il avait un entraînement spécifique et un passé montagne un peu léger pour cet enchaînement.
Si tu es un trailer de montagne expérimenté, ça passe sans problème. Ceci dit, le 60 est une superbe course qui se suffit à elle-même!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 08:09

Bert' a écrit:
trailer79 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait ces courses, enchainer la montagn hard (100km) et le GRP (160km) ou l'UTMB est il jouable ou pas?


Perso, je déconseillerais... (ça reivent un peu à "enchainer" TDS et UTMB en 1,5 mois).
ça me semble trop ambitieux, surtout qu'il faut quand même récupérer après la Montagn'hard et donc risquer de perturber ta prépa finale.

Pour tout témoignage, demande à Ouster son avis...

Ceci étant, tout dépend du niveau de départ : si tu es très très bon, ça peut être vu différemment !

Perso, c'est ce que je risque de faire :)
1 parce que j'ai envie de faire les deux
2 parce qu'il faut bien faire un peu de dénivelé
3 parce que je connais la femme de l'organisateur (quoi c'est pas une raison? Son mari aussi est un copain)
4 parce qu'entre les deux, on a largement le temps de faire 1 semaine de repos, 1s de reprise, 3s d'entraînement sérieuse et assez dense puis 2s de relâchement
5 parce qu'il y aura le loup avec qui j'ai une ballade à rattraper...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 08:20

La raison 5 eut été la seule que ce fut largement suffisant ;-)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 08:31

Olivier91 a écrit:ça dépend beaucoup de ton entraînement et de ton niveau. Ce n'est pas faire injure à Ouster de dire qu'il avait un entraînement spécifique et un passé montagne un peu léger pour cet enchaînement.
Si tu es un trailer de montagne expérimenté, ça passe sans problème. Ceci dit, le 60 est une superbe course qui se suffit à elle-même!



je confirme pour le 60
:shock: :wink:

pour ma part je tente l'enchainement Montagn'hard/TDS histoire de reprendre une partie du parcours dans l'autre sens 8)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 09:29

Je crois que tout est bien résumé :

Si tu as l'experience et un niveau comme Tom, et que tu as 27 bonnes raisons, ça se tente...

Cette année, j'ai fait Montagn'Hard 60 en vue de préparer la TDS et c'était idéal : ne pas brûler les étapes, apprendre sans etre trop vite trop gourmand. Après, il faut aussi pouvoir bien s'entraîner.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran