trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 61 km 2007 - Radon
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 43 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 19:03

Alors un peu de pub pour un trail qui se court dans MA forêt!!
En fait, il s'agit de trois trails 16, 33 et 61 km entièrement en forêt avec à peine 1 % de bitume! plus des trails initiations pour les jeunes !
Magnifique forêt, de bonnes côtes casse-pattes et une ambiance superbe jusqu'au bout!! les derniers sont fêtés comme les premiers!! Cela se déroule le 3 juin à Radon, près d'Alençon (61)
http://perso.orange.fr/trail61/
Il servira également de support au National de Trail FSGT!!
Alors venez faire un tour du côté de la Normandie début juin !!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 20:23

Salut,
j'ai un port d'attache à Flers, je risque d'y être cette année. J'ai beaucoup aimé celui de la vallée de la Vere. Les bénévoles étaient super sympas, un des meilleurs que j'ai fais.
A plus,
Al27

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 21:07

J'y serais aussi pour tenter le podium :roll: à la maison...ou presque.
Si vous êtes de la fête car oui, c'est une FETE !! vous aurez aussi le plaisir de faitre la connaissance du mustang alençonnais, sans parler des lutins d'écouves ou autre plantes médicinales. :wink:

Viendez Viendez c'est pas loin de Paris ou de la Bretagne ! le plus dur c'est de...repartir :oops:

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 23:24

Après un 100 bornes à mi-mai ce sera peu être dur ? non ?

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 12:31

:? pas possible le 100 bornes à la mi mai...je serais à Eppeville pour le 24 heures !! :wink: aprés le trail de Radon ça sera comme une belle promenade.

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 12:35

Pour Marcus14 ! j'ai mal interprété ta question (encore un coup de mon égo :? ). Par contre, 15 jours aprés Steenwerck, même si tu abuse des boissons post compétitives...ça risque d'être un peu limite pour récupérer...mais il te reste le 33 kms, et c'est djà pas mal pour apprécier le coin :lol:

Messagepar electron » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 16:45

Bon, je sais que ça va faire un peu "ancien combattant" mais que ce soit le trail d'Ecouves ou celui de la VERE, j'ai eu le plaisir il y a maintenant quelques années de participer aux premières éditions de ces courses (si! si! ) bien avant que le trail soit à la mode :roll:

POur le trail de la vallée de la Vere c'était en 1998 et en 2000 (désolé mais à l'époque je ne faisais pas encore de CR de mes courses...)

Pour Ecouves par contre c'était en 2001, et j'en avais fait un...
http://www.sportnat.com/electron/mescourses/2001/ecouves01/EC01index.htm

L'electron

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 19:40

ven diou dé ven diou en 2001 ! ça nous rajeunit pas tout ça :lol: mais il n'y avait pas encore le 61 kms Michel, avec au maximum 10 ml de macadam :P
Maintenant c'est un grand Trail qui mérite plus de reconnaissance ! N'ayez pas peur ! venez vous serez bien reçus ! 8)

et aussi le 29 Avril : le Trail d'Athis en Suisse Normande : pour un 30 bornes cossu...et dèjà la 10ème édition !! http://traildelavere.courseapied.net/

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 21:56

Je pense plutôt me laisser aller sur le trail du pays d'AUGE à MOYAUX 14 le 24 juin.
Le connais-tu ?

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 22:24

Trail de moyaux..fin Juin...dans la chaleur à coup sur :oops: , superbes passages dans des chemins enclavés et tipiques du pays d'Auge...un peu trop de route à mon gout, mais par contre le buffet normand d'aprés course, quel régal ! distance 14 et 30, de mémoire...

A noter aussi pour l'entourage familial qu'il y a des randonnées organisées en parallèle et ça s'est trés sympa. :wink:

Messagepar Dom 61 » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 23:58

Je confirme ,la forêt d'Ecouves est superbe et l'organisation est au top.
Je pense faire le 33 kms le 3 juin que j'ai déja fait en 2006 et j'en garde d'excellent souvenirs.
Donc en clair, vous ne regretterais pas votre déplacement.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 00:06

Le trail de la Vallée de la Vère est superbe avec des paysages à couper le souffle !! le printemps avec les fleurs y est pour bcp! l'accueil est hyper sympa !!! Certes, il est le plus difficile des trails du challenge bas-normand !! mais vraiment à ne pas rater : (voir mon récit 2006) , surtout cette année ce sera le 10 e !!!
Quant à Moyaux, parcours très roulant, sympa !!! petits chemins bocagers plein de charme !! accueil hyper sympa !!! et quelle après-course!!! pas de souci pour le faire après Radon ( je l'ai fait y a deux ans, 15 jours donc après avoir fait le 61 de Radon)
Donc, comme dit notre Sylvain, viendez donc à Radon les gars Claude et Gérard vous attendent!! radon c'est la vraie fête du trail !!
Dernière édition par Mustang le 24 Jan 2007, 09:04, édité 1 fois au total.

Messagepar electron » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 08:30

Trail du pays d'auge... Là aussi j'ai participé à une des premières éditions .. C'était en 2000

L'electron_pµt@/n_!_que_de_souvenirs_lointains_!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 06 Fév 2007, 22:56

POur Radon, on espère vraiment cette année y voir du monde!!! Si pour certain, l'hébergement pose souci, on peut s'organiser pour héberger des coureurs qui viennent de loin !!!

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 07 Fév 2007, 07:12

on annonce même de grosses têtes d'affiches...locales :roll: et vous pourrez faire dédicader votre bouteille de cidre ou votre souvenir de course par le F.C.N.B.L....rien que ça :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 17 Fév 2007, 14:05

Si certains sont intéressés donc pour courir le trail d'Ecouves et qui habitent loin, je vous propose de vous héberger le samedi soir. Si vous venez en train - Alençon étant mal déservie par la SNCF- et que vous échouez au Mans, on pourra toujours aller vous chercher !!
Cette année, le parcours du 61km a été pimenté avec qq difficultés ( passages dans des rochers, traversées de cours d'eau). Cela augure d'une superbe sortie forectière!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Mars 2007, 13:50

Alors, quels sont les kikoureurs que l'on va voir débarquer en Normandie le 3 juin ????

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 27 Mars 2007, 22:52

Comment , encore personne?? Allez un effort, venez rencontrer les mecs du FCNBL sur leurs terres!!!

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 28 Mars 2007, 11:51

un ptit 61 pour se mettre en forme avant les promenades de l'été en montagne !! viendez viendez !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 12 Avr 2007, 12:44

J'hésistes entre celui-ci et celui du Pays-D'auge non pas pour une participation de représentation mais pour lancer une personne très proche sur le trail mais sur une distance relativement courte à mon goût 16km pour qu'elle puisses le finir en toute quiétude!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 12 Avr 2007, 16:44

Slt runner14; yu n'as plus le choix !! celui d'Auge a été annulé!! Viens en ecouves !

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 19 Avr 2007, 22:03

OK pour moi, demain j'envoie l'inscription !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 19 Avr 2007, 22:31

Très heureux de t'accueillir en terres ornaises!!!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 20 Avr 2007, 11:08

Salut!
J'attendais de voir comment j'allais me remettre de Chevreuse, je pense que je vais envoyer mopn inscription cette semaine. Plus pour le plaisir que pour faire u résultat,
A bientôt,
Al27

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 19:56

Plus qu'un mois avant le grand rendez-vous trail de Basse-Normandie!!! On vous attend!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 20:15

N'hésitez pas, on vous trouve un hébergement et on vous offre les nouilles le samedi soir.
J'ai deux places d'hébergement à offrir mais si vous êtes des filles, prévenez-moi que j'envoie ma femme chez sa mère ...
Non, je déconne, elle court aussi à Radon mais le 16km.
Le Mustang, si vous insistez, vous paiera le champagne après la course.
Sans rire, c'est un trail superbe entièrement en forêt.
Venez ! Courez !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 17:41

Alors, maintenant que les présidentielles sont passées, vous n'avez plus besoin d'hésiter : Votez Trail d'Ecouves !
Allez ici pour plus de renseignements : http://perso.orange.fr/trail61/index.html

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 19:26

laisse tomber, le Lutin, ici, ce ne sont que des p'tits joueurs ! :twisted:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 10:41

Salut à vous !Je rejoinds vôtre formation pour cet Ultra-trail d'Ecouves une région verdoyante qui me tends les bras!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 10:51

Sympa de venir, runner14! Tu vas passer une bonne journée en forêt!!tu vas voir, il y aura quelques passages sympas!!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 11:19

Oui celà và me permettre de te connaître enfin Sylvain61 m'a parler de toi comme un accrocheur de trail infatigable!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 11:26

Les passages difficiles me plaisent particulièrement même si ma vitesse de croisière est un peu lente celà me permets d'en prendre plein les yeux!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 11:27

Bravo runner. Si tu insistes, Mustang te paiera le coup, il est radin mais c'est quand même un bon cheval. En plus, il y a toujours un moment où il montre son cul, ça vaut le coup !
Fais-nous signe si tu as besoin d'hébergement, douche, bouffe, danseuses nues ...
Tu passeras une bonne journée dans notre belle forêt.

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 14:53

C'est une question bête mais bon comme ca va être mon premier trail ...
En fait j'ai la hantise de me perdre, rassurez-moi, il n'y a pas de risque, c'est bien balisé quand même ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 15:04

C'est très bien balisé, j'en ai fait 4 éditions et je ne me suis pas perdu.Et pourtant, je ne suis pas doué. Il ne faut pas confondre, ce n'est pas de l'orientation, il y a de la rubalise partout.Tu fais le 16, le 33 ou le 61 ?
Tu vas voir, c'est une très jolie forêt avec des filles nues partout !
Ah, non, Mustang vient de me signaler qu'il s'agit de biches. Bon, enfin, c'est très joli quand même.

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 15:12

Je vais faire le 61 ...
Après plusieurs hésitations, je voulais faire le 61 mais comme c'est une semaine après les France de semi j'étais parti sur le 33 mais il y a 2 jours je me suis décidé pour le 61 !
C'est vraiment celui que j'ai envie de faire !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 15:18

Félicitations !Le 61, c'est ce qu'il y a de mieux.N'hésite pas à te signaler en tant que Kikoureur, j'ai dit à Mustang d'amener le champagne, on boira un coup à l'arrivée avec lui et Sylvain 61. Quant à moi, tu ne peux pas me rater, je suis le type qui vomit dans l'ambulance.
A bientôt

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 15:28

Ok merci pour l'accueil, j'essaierai crier partout que je suis Kikoureur mais bon je suis un peu timide ...
En fait je serais le seul mec tout seul (sur la ligne de départ car sinon ma Chérie m'accompagne) et qui n'aura pas l'air d'être un traileur !
D'ailleurs c'est vraiment utile que je prenne un porte bidon ?

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 15:45

bienvenu dans NOTRE forêt!! Oui prends de quoi boire début juin il fait chaud et les ravitos sont très espacés; prends un bidon ou un camel-back.

Ok pour le champagne pour les kikoureurs! faites -vous reconnaître !!! :P

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 19:44

Le champagne, pour le Lutin aussi ?
Promis, je ne le vomirai que chez moi !

Sérieux, le bidon est indispensable, tu cramerais sinon. Pour ma part, j'emmène 1 litre.
Ne sois pas timide, F@bien, si on ne te repère pas, sache que je mets mon porte-bidon devant comme un étui pénien et que Mustang, tu ne peux pas le rater, il lui manque 95% de ses cheveux et, à un moment ou un autre, il montre ses fesses.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 61 km 2007 - Radon
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 43 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran