Prom classic 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic 2012 - Nice
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 18 au total


Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:09

C'est parti pour les inscriptions.RDV le 08/01/2012,sur la prom 8) .

Nouveauté ou retour à l'égalité des chances(terme à la mode) .Départ commun(F/H) à 10H00 :D .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 21:42

Inscrite vendredi dernier! J'espère pouvoir y participer, rien n'est sûr pour l'instant :roll:
Tu en es? Aonikenk aussi ,non?

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 22:35

Haaaaaa on va de nouveau pouvoir courir après les garçons! Brague et Mickael vous avez intérêt à cavaler, on sera à vos trousses avec Nat. :twisted:

(trêve de plaisanterie, je préfère ça, j'ai moyennement vécu l'arrivée de la meute qui, forcément, devait jouer un peu des coudes pour nous doubler; ce n'était bien ni pour nous, ni pour les mecs).

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 22:51

Japhy a écrit:Haaaaaa on va de nouveau pouvoir courir après les garçons! Brague et Mickael vous avez intérêt à cavaler, on sera à vos trousses avec Nat. :twisted:


OUAAAAAIIS, je veux mon n'veu !!!!!!!! :twisted: :lol:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 19:15

Japhy a écrit: (trêve de plaisanterie, je préfère ça, j'ai moyennement vécu l'arrivée de la meute qui, forcément, devait jouer un peu des coudes pour nous doubler; ce n'était bien ni pour nous, ni pour les mecs).


C'est vrai que l'on ne va plus connaitre les bouchons ,vers le 4km 8) .
Pour ma participation,je vais attendre de digérer la dinde :lol:.

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 02 Jan 2012, 21:58

Moi aussi j'y serai, mais à la fois touriste et coureur (faut pas s'attendre à un méga chrono).
A dimanche, normalement y'aura beau temps.

ps : bonne année !

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 09:20

C'est sur que pour le chrono,il va falloir partir placer :wink: .

1000 dossards en plus :oops: (soit 7000),avec uniquement la chaussée sud,pour toutes et tous au départ,il faudra pas trainer.

Une course qui ne connait pas la crise :roll: .Plus de dossards,moins de moyens,et cela fonctionne :?.

c'est aso qui est content

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 07:08

Placer,pas loin de l'arche,au coté d'Anoniken 8) ,pour attendre le départ.Cela a tout de meme bousculé au moment du coup de feu :oops: .Au 5000,j'etais trop limite,pour le chrono éspéré,j'ai donc terminé "en booster",pour une qualif V2.Mission réalisée 8) .

sur la plus haute marche :D ,avec le club,pour le challenge du nombre 8) .Justice,pour l'ASPTT NICE,qui a engendré ce beau bébé.ASO,se garde bien,de donner l'info :wink: .
500 au départ en 2000.

Bravo pour les chronos aux kikous ,Graju et Piziks.

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 09:34

encore une belle journée pour courir
mais quel bordel ce nouveau départ encore pire que les autres années
donc pour le chrono il va falloir trouver une autre course... :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 09:40

ça c'est sûr, chaque année je me crashe sur cette course, avec un chrono à pleurer ma mère, et la cohue n'y est pour rien. Mes vacances à Mada juste avant, si! :lol:
Cette course ne me sert qu'à recevoir un grand coup de pied au cul pour l'année à venir. Mais je crois bien que je ne la ferai plus! Enfin chaque année je dis ça...

Messagepar granju » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 13:09

super journée oui, des conditions par-faites.
Sinon oui énorme cohue au départ, un genre de pogo géant.
Mais bizarrement peu de temps lâché dans l'affaire ( beaucoup moins qu'à Cannes l'an passé) alors que je n'étais pas spécialement bien placé dans le SAS...
Avec la météo et mon record explosé, je ne peux qu'être content de ma journée, mais j'imagine bien le calvaire que doit représenter la ligne droite du retour un jour de méforme avec du vent de face :)

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 22:10

Super course pour moi. C'est vrai qu'on été très serrés au départ, même devant dans le sas... Après avoir rattrapé brague qui s'est faufilé plus facilement sur les premiers mètres, on a fait la course ensemble. Je l'ai bien senti juste derrière moi au 5e km, mais après je n'ai pas compris où il avait disparu ! Je n'ai pas complétement réussi à tenir le 3'45''/km que je m'était fixé au départ, mais je bats quand même mon meilleur temps sur 10km : 38'06'' :)
Encore 1 mois et demi d'entrainement avant les 10km de Cannes où je tenterai de passer sous les 37' :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic 2012 - Nice
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 18 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran