Distance semi-marathon boulogne 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2011 - Boulogne Billancourt
avec 13 kivaoù, 15 récits au total


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 08:59

Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 12:26

jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).

euh..je rigolais .. 8)
mais bon ... c vrai qu'entre la "boite à con" rive Droite et le Siege de FRTélévision sur la rive Gauche en face ... la seine doit pencher un peu de ce coté là :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 14:21

Jay a écrit:
jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).

euh..je rigolais .. 8)

Moi aussi, le seul but de la réponse était de faire de la propagande anti-TF1 sous couvert d'ironie géomatique. :twisted:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 19:32

jpoggio a écrit:
Jay a écrit:
jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).

euh..je rigolais .. 8)

Moi aussi, le seul but de la réponse était de faire de la propagande anti-TF1 sous couvert d'ironie géomatique. :twisted:


bonjour
ce que vous dites sur TF1 n'a rien a voir avec le sujet ( distance semi marathon boulogne ) , TF1 n'a rien a voir la dedans

bonne journee

franck derrien

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 20:17

Je sais Franck, c'était juste une blague parce que TF1 est à Boulogne... :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 00:31

Mickie a écrit:Bonjour,

Pour revenir (tout de même) au mode de mesure d'un parcours de course, il y a en fait des mesureurs officiels mandatés par la FFA qui sont chargés de valider la distance selon un protocole très précis reconnu par l'IAAF (fédé internationale d'athlé).


merci pour les infos !

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 00:42

jpoggio a écrit:
Jay a écrit:
jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).

euh..je rigolais .. 8)

Moi aussi, le seul but de la réponse était de faire de la propagande anti-TF1 sous couvert d'ironie géomatique. :twisted:


J'ai débranché la boîte à images il y a bien longtemps. :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2011 - Boulogne Billancourt
avec 13 kivaoù, 15 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran