Ultra écotrail ...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 14:04

bonjour

pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar domnin » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 14:21

petit franck a écrit:pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

J'ai fait un morceau de l'aller à St quentin (40km depuis viroflay) puis le retour à Paris.
4h10 pour l'aller, puis le retour en 9h45.
Je suis bien content d'être parti à mon rythme sur le retour (fatigue aidant, passage 1400ème à buc) pour finalement remonter en continu le flot de coureur et finir la dernière portion depuis Chaville à près de 10km/h.
Une très belle expérience, dommage de la faire en solo, peut être une lyon saintélyon d'ici quelques mois...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 20:50

domnin a écrit:
petit franck a écrit:pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

J'ai fait un morceau de l'aller à St quentin (40km depuis viroflay) puis le retour à Paris.
4h10 pour l'aller, puis le retour en 9h45.
Je suis bien content d'être parti à mon rythme sur le retour (fatigue aidant, passage 1400ème à buc) pour finalement remonter en continu le flot de coureur et finir la dernière portion depuis Chaville à près de 10km/h.
Une très belle expérience, dommage de la faire en solo, peut être une lyon saintélyon d'ici quelques mois...

Bravo Domnin!
9h45 après 40 km d'échauffement, c'est pas ridicule!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 22:45

domnin a écrit:
petit franck a écrit:pas present sur l'eco trail mais y a til des kikous qui ont tente l'aventure ?

J'ai fait un morceau de l'aller à St quentin (40km depuis viroflay) puis le retour à Paris.
4h10 pour l'aller, puis le retour en 9h45.
Je suis bien content d'être parti à mon rythme sur le retour (fatigue aidant, passage 1400ème à buc) pour finalement remonter en continu le flot de coureur et finir la dernière portion depuis Chaville à près de 10km/h.
Une très belle expérience, dommage de la faire en solo, peut être une lyon saintélyon d'ici quelques mois...


Franchement félicitations !

Messagepar domnin » sa fiche K
» 26 Mars 2012, 07:06

merci ! 8)
C'était le premier test de ma prepa pour le tor des géants, j'espere que ça va continuer comme ça !! :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran