GRP 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2012 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 07:57

Scoubidou a écrit:Est ce que les recalés UTMB 2012 auront toujours priorité d'inscription en 2013, pas sûr....j'ai vu qu'il faudrait 7 points sur les 2 dernières années, ça c'est ok, mais je n'ai rien vu pour le moment à propos de cette priorité d'inscription...

Visiblement la priorité sera bien gardée: j'ai réclamé mes 50€ d'Arhes et mainteant dans la rubrique "Historiques de mes inscriptions" de mon espace perso il est spécifié:
2013 Prioritaire pour la course UTMB®
2012 Refusé à la course UTMB®
Mais bon, j’arrêterai de polluer là ce joli post avec l'UTMB: je vais maintenant me concentrer sur une des plus belles régions de France...

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 08:32

randoaski a écrit:Visiblement la priorité sera bien gardée: j'ai réclamé mes 50€ d'Arhes et mainteant dans la rubrique "Historiques de mes inscriptions" de mon espace perso il est spécifié:
2013 Prioritaire pour la course UTMB®
2012 Refusé à la course UTMB®
Mais bon, j’arrêterai de polluer là ce joli post avec l'UTMB: je vais maintenant me concentrer sur une des plus belles régions de France...


Yep, même chose pour moi.
Je connais assez peu les pyrennees, voila l'occasion parfaite de combler cette lacune :D :!:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 08:52

égalment tenté par le grp; mais si c'est facile pour moi d'aller à cham (1h30), aller à vielle aure, ce n'est pas du tout la même organisation...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 09:05

Inscrit à l'ultra du Grand Raid des Pyrénées, je voudrais faire un trail d'environ 100km en préparation mais j'ai peur de me cramer sur ceux de fin juin et juillet (montagn'hard, Beaufortain, Andorre, ultra Puy Mary) et de le payer fin août, qu'en pensez-vous ?
Je m'orienterai plutôt sur la 6666 occitane ou encore les Aventuriers du Bout de la Drôme.

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 09:20

venez dans nos trés belles pyrénées vous ne serez pas déçus par cette trés belle course.
laulau ,si tu fais une course mi-juillet comme le 80 kms de l'andorra ,il faut la faire vraiment en prépa et tu auras récupéré pour le grp .

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 09:32

cagouillard a écrit:venez dans nos trés belles pyrénées vous ne serez pas déçus par cette trés belle course.

Je confirme: j'ai habité pendant 5 ans dans le secteur, j'ai fait quasiment tout l'itinéraire de l'Ultra que ce soit à pieds ou en ski. Cela fait une paire d'année que je ne suis pas venu (je suis à plus de 1000 kms maintenant) et je suis donc drôlement impatient de retrouver tous ces chemins tant de fois arpentés... D'autant plus que j'amène dans mes bagages 2 vosgiens qui sont pas si pourris que çà...

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 10:51

laulau a écrit:Inscrit à l'ultra du Grand Raid des Pyrénées, je voudrais faire un trail d'environ 100km en préparation mais j'ai peur de me cramer sur ceux de fin juin et juillet (montagn'hard, Beaufortain, Andorre, ultra Puy Mary) et de le payer fin août, qu'en pensez-vous ?
Je m'orienterai plutôt sur la 6666 occitane ou encore les Aventuriers du Bout de la Drôme.


plusieurs inconvénients à courir fin juin début juillet.
- il faut 1 mois pour assimiler une course de 100km donc ça te portes début août...si tu comptes 15 jours décroissant dans ta prépa avant le GRP, il ne te restes plus qu'une semaine active !
- la blessure... même minime, début juillet et c'est une grosse partie de ta prépa qui est cuite pour le GRP.

début juin : test du matos, récup plus aisée, encore 1 mois 1/2 de prépa disponible...
les aventuriers : très belle course (que je compte faire !) mais le D+ se fait sur de courtes montées...à l'inverse du GRP.
la 6666 : ça y ressemble plus... long D+, départ de nuit et arrivée de nuit, plus proche de chez toi aussi....
à faire en mode cool quand même ! :wink:

Messagepar xaxa » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 10:59

Personnellement, et pour préparer humblement le 80, j'envisage de faire le trail du Petit Vignemale (40km environ (entre 37 et 41 suivant les sources) et 2100md+ le 21 juillet), en mode rando course.

Je pense que dans l'idéal c'est un peu trop près du GRP, mais bon ce trail me tient à coeur d'une part (terrain de randocourse d'enfance !), c'est une date oû je devrais pouvoir être en montagne, et habitant en normandie il me faut arpenter du chemin similaire pour m'adapter !

Bonne préparation à tous.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 11:54

xaxa a écrit:Personnellement, et pour préparer humblement le 80, j'envisage de faire le trail du Petit Vignemale (40km environ (entre 37 et 41 suivant les sources) et 2100md+ le 21 juillet), en mode rando course.

Je pense que dans l'idéal c'est un peu trop près du GRP, mais bon ce trail me tient à coeur d'une part (terrain de randocourse d'enfance !), c'est une date oû je devrais pouvoir être en montagne, et habitant en normandie il me faut arpenter du chemin similaire pour m'adapter !

Bonne préparation à tous.

je trouve au contraire que faire un 40 bornes un mois avant un 80 c'est une super prépa: ça m'a plutot pas mal réussi avec la maxi race de l'an dernier, et je compte bien renouveler l'opération cette année. Dommage que je sois aussi loin parce que ce trail du Vignemale doit être tip top...

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 12:12

domi81 a écrit:
laulau a écrit:Inscrit à l'ultra du Grand Raid des Pyrénées, je voudrais faire un trail d'environ 100km en préparation mais j'ai peur de me cramer sur ceux de fin juin et juillet (montagn'hard, Beaufortain, Andorre, ultra Puy Mary) et de le payer fin août, qu'en pensez-vous ?
Je m'orienterai plutôt sur la 6666 occitane ou encore les Aventuriers du Bout de la Drôme.


plusieurs inconvénients à courir fin juin début juillet.
- il faut 1 mois pour assimiler une course de 100km donc ça te portes début août...si tu comptes 15 jours décroissant dans ta prépa avant le GRP, il ne te restes plus qu'une semaine active !
- la blessure... même minime, début juillet et c'est une grosse partie de ta prépa qui est cuite pour le GRP.

début juin : test du matos, récup plus aisée, encore 1 mois 1/2 de prépa disponible...
les aventuriers : très belle course (que je compte faire !) mais le D+ se fait sur de courtes montées...à l'inverse du GRP.
la 6666 : ça y ressemble plus... long D+, départ de nuit et arrivée de nuit, plus proche de chez toi aussi....
à faire en mode cool quand même ! :wink:


D'accord avec Domi... J'ai fait deux fois un 80/100 deux mois avant un "gros" mais j'ai pas eu l’impression que ce soit le meilleur choix (durée de récup, plus de temps de placer des WE choc...). Du coup, cette année, ce sera la 6666 occitane, en prépa du GRR, 4 mois et demi plus tard...

Messagepar Miche » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 12:46

laulau a écrit:Inscrit à l'ultra du Grand Raid des Pyrénées, je voudrais faire un trail d'environ 100km en préparation mais j'ai peur de me cramer sur ceux de fin juin et juillet (montagn'hard, Beaufortain, Andorre, ultra Puy Mary) et de le payer fin août, qu'en pensez-vous ?
Je m'orienterai plutôt sur la 6666 occitane ou encore les Aventuriers du Bout de la Drôme.


Comme Benoit, je pense que début juin est trop tard. Je te conseille l'UT2M en avril. Un 100 km avec une super ambiance, un joli parcours et au moins tu iras tranquille, sans te mettre dans le rouge et donc tu récupèreras plus vite ! Ce sera l'occasion de tenir une nuit sans dormir....

Michel

Messagepar laulau » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 18:13

Miche a écrit:
laulau a écrit:Inscrit à l'ultra du Grand Raid des Pyrénées, je voudrais faire un trail d'environ 100km en préparation mais j'ai peur de me cramer sur ceux de fin juin et juillet (montagn'hard, Beaufortain, Andorre, ultra Puy Mary) et de le payer fin août, qu'en pensez-vous ?
Je m'orienterai plutôt sur la 6666 occitane ou encore les Aventuriers du Bout de la Drôme.


Comme Benoit, je pense que début juin est trop tard. Je te conseille l'UT2M en avril. Un 100 km avec une super ambiance, un joli parcours et au moins tu iras tranquille, sans te mettre dans le rouge et donc tu récupèreras plus vite ! Ce sera l'occasion de tenir une nuit sans dormir....

Michel


Ouais mais Benoît est d'accord avec domi qui pense que la 6666, c'est pas mal au niveau date et type de course !! ?? Je comprends plus :lol:
Et c'est quoi l'UT2M ?
domi81 a écrit:début juin : test du matos, récup plus aisée, encore 1 mois 1/2 de prépa disponible...

la 6666 : ça y ressemble plus... long D+, départ de nuit et arrivée de nuit, plus proche de chez toi aussi....
à faire en mode cool quand même ! :wink:

Une kikoureuse que tu connais et intéressée par ton off nocturne pourrait te dire que j'ai les mêmes arguments en faveur de la 6666 :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 18:54

laulau a écrit:Inscrit à l'ultra du Grand Raid des Pyrénées, je voudrais faire un trail d'environ 100km en préparation mais j'ai peur de me cramer sur ceux de fin juin et juillet (montagn'hard, Beaufortain, Andorre, ultra Puy Mary) et de le payer fin août, qu'en pensez-vous ?
Je m'orienterai plutôt sur la 6666 occitane ou encore les Aventuriers du Bout de la Drôme.


Tuas aussi l'ultra draille au PIC ST LOUP 120 km et date avant dernier we de ai est idéalement placée pour une bonne récup et tu pourras recharger ton entrainement de mi juin mi août

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 19:04

Dans ton choix de course en prépa' du GRP, il te faut choisir entre faire un trail long avec de longs dénivelé pour ressembler au GRP ( avec peut-être une récup' plus longue ) ou alors choisir de faire un 1er week-end choc où tu cumuleras kms et dénivelé pour tester la capacité à remettre le couvert de lendemain. Et dans ce cas, les aventuriers à Crest seront mieux: possible de faire le 67 le samedi et enchainer sur le 43 le dimanche ( le choix que j'ai fait en 2011 ). Tu peux aussi envisager le 100 + 43 et dans ce cas le dénivelé sera bien plus important...

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 19:52

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Dans ton choix de course en prépa' du GRP, il te faut choisir entre faire un trail long avec de longs dénivelé pour ressembler au GRP ( avec peut-être une récup' plus longue ) ou alors choisir de faire un 1er week-end choc où tu cumuleras kms et dénivelé pour tester la capacité à remettre le couvert de lendemain. Et dans ce cas, les aventuriers à Crest seront mieux: possible de faire le 67 le samedi et enchainer sur le 43 le dimanche ( le choix que j'ai fait en 2011 ). Tu peux aussi envisager le 100 + 43 et dans ce cas le dénivelé sera bien plus important...


na, pas bon ça...les week-ends chocs, il aura le temps de les faire autour de chez lui tranquillou !
6666 ou Ultra draille en pilotage automatique et il reste 2 mois 1/2 pour la récup et finir la prépa.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 21:59

domi81 a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Dans ton choix de course en prépa' du GRP, il te faut choisir entre faire un trail long avec de longs dénivelé pour ressembler au GRP ( avec peut-être une récup' plus longue ) ou alors choisir de faire un 1er week-end choc où tu cumuleras kms et dénivelé pour tester la capacité à remettre le couvert de lendemain. Et dans ce cas, les aventuriers à Crest seront mieux: possible de faire le 67 le samedi et enchainer sur le 43 le dimanche ( le choix que j'ai fait en 2011 ). Tu peux aussi envisager le 100 + 43 et dans ce cas le dénivelé sera bien plus important...


na, pas bon ça...les week-ends chocs, il aura le temps de les faire autour de chez lui tranquillou !
6666 ou Ultra draille en pilotage automatique et il reste 2 mois 1/2 pour la récup et finir la prépa.


Bon, j'ai un peu de temps pour me décider !
Ce qui est fou, c'est que demain je fais un cross de 9km...et ça m'inquiète beaucoup plus que les 160 du GRP ! :lol:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 22 Jan 2012, 12:26

Voici le lien de RémyM et de Vogoy ( Damien ) des 3dtrail, tous les 2 finishers de 'UTMB 2011 respectivement 27ème et 141ème.
Tu y trouveras leurs entraînements et les différentes courses, week-end chocs etc....en préparation.
Avec ça, je pense tu pourras te fixer ton planning pré-GRP avec aménagement suivant le niveau.
http://3d-trail.over-blog.com/pages/Rem ... 63330.html
http://3d-trail.over-blog.com/pages/dam ... 89883.html

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 22 Jan 2012, 17:17

Voilà, c'est fait, les 850 inscrits sur le 160 sont atteints.
le 80 et le 160 affichent complet pour la première fois depuis la création du GRP.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 22 Jan 2012, 17:30

laulau a écrit:Et c'est quoi l'UT2M ?

Laulau des infos sur l'ut2m par ici.
Mais je ne pense pas que tu sois libre ce week end là :wink:

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 22 Jan 2012, 19:49

trailer79 a écrit:Voilà, c'est fait, les 850 inscrits sur le 160 sont atteints.
le 80 et le 160 affichent complet pour la première fois depuis la création du GRP.


Cette épreuve est de plus en plus plébiscitée chaque année.
C'est bien organisé et le parcours est de toute beauté.
Mais faut pas le crier trop fort car après on ne pourra plus s'y inscrire (comme à l'UTMB).

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 22 Jan 2012, 20:03

Une grande inconnue pour moi ce 160 km (j'ai plus de 10 trails de 50 à 85 km à mon actif).
J'ai fait 2 fois le parcours de 80 km.
Une chose que je sais pas gérer c'est le sommeil. Quelles sont vos retours ?
Et puis, que conseillez-vous de mettre dans vos sacs dans es bases de vie ?
Voilà si vous avez des infos, je suis preneur.

BZH

Messagepar laulau » sa fiche K
» 22 Jan 2012, 22:10

grumlie a écrit:
laulau a écrit:Et c'est quoi l'UT2M ?

Laulau des infos sur l'ut2m par ici.
Mais je ne pense pas que tu sois libre ce week end là :wink:

En effet, c'est râpé !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voici le lien de RémyM et de Vogoy ( Damien ) des 3dtrail, tous les 2 finishers de 'UTMB 2011 respectivement 27ème et 141ème.
Tu y trouveras leurs entraînements et les différentes courses, week-end chocs etc....en préparation.
Avec ça, je pense tu pourras te fixer ton planning pré-GRP avec aménagement suivant le niveau.
http://3d-trail.over-blog.com/pages/Rem ... 63330.html
http://3d-trail.over-blog.com/pages/dam ... 89883.html

Merci, je commence à amasser les renseignements, ça devrait servir à d'autres !
laulau a écrit:Bon, j'ai un peu de temps pour me décider !
Ce qui est fou, c'est que demain je fais un cross de 9km...et ça m'inquiète beaucoup plus que les 160 du GRP ! :lol:

départemental de cross du 64 aujourd'hui; Laurent Althabe, 2ème du 80km en 2010, 6ème en senior.
Claude Escots, multiple podiumisé en ultra trail, 7ème en vétéran. Quand on est bon, on est bon partout !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 04 Fév 2012, 10:41

En préparation au GRP 80km (et aussi au 160), l'Aneto Trail , le 23 juin, peut être une très bonne préparation à 2 mois de la course.
52km, 3500m+ dans les environs du tracé d'une partie du GRP (passage à Artigues). Et puis, 14€ sans le repas, 20€ avec, c'est quand même rare.
Je n'appartiens pas au comité d'organisation...et je n'y connais personne !
http://www.association-cnhb.com/

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 04 Fév 2012, 10:58

un autre bien sympa le 30 juin : canigou aventure 58 km 4100 mD+ :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 04 Fév 2012, 11:14

domi81 a écrit:un autre bien sympa le 30 juin : canigou aventure 58 km 4100 mD+ :wink:

salut, j'y étais l'an passé, je confirme, superbe aventure, avec le tour....et le SOMMET en prime, et une organisation fantastique.
Patdours
PS: En ce qui concerne le GRP : l'organisation, parcours.... sont également impeccables, mais cela, tout le monde le sait.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Fév 2012, 10:03

Laulau,viens avec nous en Aragon faire 64 km / 3600 m D+ le 23 Juin !!!!

http://www.monteperdido.com/ultratrail-sobrarbe/

Image

Mon récit de l'an passé ( parcours différent mais orga identique ):

http://yvan11.over-blog.com/article-ult ... 49751.html

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Fév 2012, 10:55

C'est la première année où j'ai beaucoup de mal à programmer les trails que je ferai.
Je voudrais préparer au mieux les 160km du GRP mais garder du plaisir à découvrir de nouveaux trails ou à refaire certains qui m'ont plu... Ce qui est sûr, c'est que je garde juillet-août sans course mais uniquement des bons gros entraînements en montagne, de jour, de nuit, les deux, super quoi !
Le 23 juin, ça sera rien ou l'ultra du Puy-Mary qui me tente énormément. Mais les 16 et 17 juin, j'ai prévu un raid trail-VTT-C.O. avec un copain.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 05 Fév 2012, 14:45

Euh Yvan tu veux partir une semaine avant tout le monde à Ainsa :wink:
Ce sera la dernière course avant le GRP pour moi.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 22:19

J'ai vu qu'à l'Ultra Andorra Trail le 6 juillet, il y avait le céleste trail, 83km pour 5000M+, avec un départ à 21h. Qu'en pensez-vous pour préparer le 160km ?

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 17:03

laulau a écrit:J'ai vu qu'à l'Ultra Andorra Trail le 6 juillet, il y avait le céleste trail, 83km pour 5000M+, avec un départ à 21h. Qu'en pensez-vous pour préparer le 160km ?

C'est une première édition mais si c'est dans le même esprit que la Mitic et que la Ronda ça s'annonce costaud... A toi de voir si 6 semaines avant le GRP c'est suffisant pour récupérer.
Je fais Mitic + GRP 160km mais avec comme objectif la Mitic et le GRP en récup :)

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 20:11

laulau a écrit:Le 23 juin, ça sera rien ou l'ultra du Puy-Mary qui me tente énormément. Mais les 16 et 17 juin, j'ai prévu un raid trail-VTT-C.O. avec un copain.

laulau a écrit:J'ai vu qu'à l'Ultra Andorra Trail le 6 juillet, il y avait le céleste trail, 83km pour 5000M+, avec un départ à 21h. Qu'en pensez-vous pour préparer le 160km ?

:shock: :shock: Tu comptes faire tout ça :!:

Bon on n'ai surement pas du même niveau, mais moi je trouve que même si c'est une période propice aux weekends chocs ça fait beaucoup.

Si je faisais tout ça j'ai bien peur de plus avoir la motiv' pour continuer jusqu'au GRP. :?

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 20:49

Pour moi le calendrier des courses de prépa et week-ends chocs de mi-mai à mi-juillet est le suivant:
Ultra Draille 19 mai
Week-end choc par chez moi 9 juin (je prends le temps de récupérer)
S 23juin Sortie longue + D 24 juin Labruguiere trail (30 km 1200D+)
http://www.trotteurs-den-laure.com/labr ... -trail.php
S 7 juillet Sortie longue + D 8 juillet Brassacatrail (30 km 1500 D+) http://galopinsbrassagais.blogspot.com/ ... 72012.html
S21 juillet Sortie longue + D 22 juillet Caroux (30km 2200D+)
http://trailducaroux.com/?page_id=18

Bon c'est vrai qu'à part l'Ultra Draille, il n'y a pas d'épreuve d'envergure, mais je privilégie la proximité pour des raisons familiales et financières.

Il est vrai aussi que l'accumulation des km en épreuves uniques me fait un peu peur car je n'ai pas une grosse expérience de l'ultra et je crains de trop impacter la machine. :?
Donc je préfère rester humble et prévoir des week-ends avec des efforts sur plusieurs jours pour faire le volume.
Je sais que ça manque peut-être de montagne mais mon budget course est déjà trop important aux yeux de madame. :cry:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 21:48

Galopaïre a écrit:
laulau a écrit:Le 23 juin, ça sera rien ou l'ultra du Puy-Mary qui me tente énormément. Mais les 16 et 17 juin, j'ai prévu un raid trail-VTT-C.O. avec un copain.

laulau a écrit:J'ai vu qu'à l'Ultra Andorra Trail le 6 juillet, il y avait le céleste trail, 83km pour 5000M+, avec un départ à 21h. Qu'en pensez-vous pour préparer le 160km ?

:shock: :shock: Tu comptes faire tout ça :!:

Bon on n'ai surement pas du même niveau, mais moi je trouve que même si c'est une période propice aux weekends chocs ça fait beaucoup.

Si je faisais tout ça j'ai bien peur de plus avoir la motiv' pour continuer jusqu'au GRP. :?


Non, non, je ne vais pas faire tout ça !! j'essaie juste de faire un choix judicieux. Pour l'instant, c'est quasiment sûr pour le raid VTT-Trail-C.O.les 16 et 17 juin. Après ?
Ce Célestrail me tente bien mais vraiment en entraînement, sans forcer, pour passer la nuit dehors (pleine lune en plus !!) et le faire en 20h s'il le faut. Il restera 7 semaines jusqu'au GRP.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 20 Mars 2012, 22:35

Bon, ben, finalement, en prépa, ça sera le Célestrail en Andorre le 6 juillet: une nuit complète dehors, du dénivelé, de l'altitude, très bien placé dans mon planning et pas trop loin de chez moi !

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 21 Mars 2012, 00:35

randoaski a écrit:
cagouillard a écrit:venez dans nos trés belles pyrénées vous ne serez pas déçus par cette trés belle course.

Je confirme: j'ai habité pendant 5 ans dans le secteur, j'ai fait quasiment tout l'itinéraire de l'Ultra que ce soit à pieds ou en ski. Cela fait une paire d'année que je ne suis pas venu (je suis à plus de 1000 kms maintenant) et je suis donc drôlement impatient de retrouver tous ces chemins tant de fois arpentés... D'autant plus que j'amène dans mes bagages 2 vosgiens qui sont pas si pourris que çà...



C'est clair que vous ne serez pas déçus

Prennez une petite laine dans le sac, ça peut servir :D

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 07:37

les roadbooks sont dispo : ICI
un peu long à charger mais très sympas. :wink:

Messagepar xaxa » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 08:15

Effectivement merci les road books sont très complets ! on s'y croirait déjà 8)

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 20:03

Un petit regret de ne pas recevoir cette année le format papier. :cry:
Je vais devoir faire chauffer l'imprimante. :wink:

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 21:44

J'ai suivi avec intérêt les échanges sur les courses de préparation.
Le TGV en prépa de l'ultra, z'en pensez quoi ? J'avais prévu de ne faire aucune course d'ici fin aout - seulement des WE choc - et là le TGV, ça me prend comme une (grosse :D ) envie de pisser :mrgreen: !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 21:46

Scoubidou a écrit:J'ai suivi avec intérêt les échanges sur les courses de préparation.
Le TGV en prépa de l'ultra, z'en pensez quoi ? J'avais prévu de ne faire aucune course d'ici fin aout - seulement des WE choc - et là le TGV, ça me prend comme une (grosse :D ) envie de pisser :mrgreen: !

En prépa ou juste pour l'envie, tu peux foncer. C'est chaleureux, bien organisé et très beau.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2012 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran