Ultra Trans Aubrac 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2012 - Laissac
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2012 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 18:41

Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 22:26

trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.


Zut l'Aubrac Ultra Trail n'existera pas en 2012 :(
Dommage, je l'aurais bien faite celle là ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 23:41

trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.


Si tu vois les différences entre les Templiers et les Hospitaliers, c'est du même ordre.

Grosse organisation professionelle ou petite chaleureuse.

Etc...

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 08:37

c'est noté. Mon inscription est donc de plus en plus sure :wink:

Messagepar david a » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 12:45

comme la mienne que j'avais du annuler cette année à cause d'un genou récalcitrant ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 15:11

Bon sinon le lien :

http://www.action12.fr/index.php?menu=uta

:mrgreen:

perso j'irais volontiers... la région est sans doute ma préférée de France :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 16:05

corto a écrit:
Brefff maintenant que l'ultra Aubrac a disparu pour des raisons propre a VO2, je serai peut être sur la trans aubrac un de ces 4. Car la région est magnifique.


Ca te donnera l occasion de constater que ça n a rien à voir au niveau organisation, mais je te sais fan de VO2.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 00:25

trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.


N'hésite surtout pas. C'est une course avec un très beau parcours, une organisation simple mais où il y a l'essentiel. C'est la première ou je vois de la rubalise lestée ou bien attachée au deux bouts afin d'éviter que le vent de l'arrache ou l'enroule autour des branches.

Jean-Pierre

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 09:15

JPV a écrit:
trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.


N'hésite surtout pas. C'est une course avec un très beau parcours, une organisation simple mais où il y a l'essentiel. C'est la première ou je vois de la rubalise lestée ou bien attachée au deux bouts afin d'éviter que le vent de l'arrache ou l'enroule autour des branches.

Jean-Pierre


En plus , la rubalise est estempliers raidlight aux deux dîts bouts pour que le sponsor , largement coutumier du fait , n'oublie pas son métier .
:shock: :shock: l'indien pas vraiment d'accord de faire l'homme sandwich gratuitement et à l'insu de son gré :shock: :shock: :shock: :shock:
Bien sur , l'Aubrac est un bijou sur terre , tout comme la bourrée
http://www.youtube.com/watch?v=6s3UGqA6R-4

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 13:36

JPV a écrit:
trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.


N'hésite surtout pas. C'est une course avec un très beau parcours, une organisation simple mais où il y a l'essentiel. C'est la première ou je vois de la rubalise lestée ou bien attachée au deux bouts afin d'éviter que le vent de l'arrache ou l'enroule autour des branches.

Jean-Pierre

Voici une vidéo qui te donnera une bonne idée de ce qui t'attends.
http://www.youtube.com/watch?v=bWszU8V-o6w
A la différence de la course VO2 avec un nombre de participants important et donc des files indiennes, l''UTA rassemble en individuel une centaine de partants. C'est donc l'assurance de se retrouver pratiquement seul sur la deuxième partie pour traverser les plateaux de l'Aubrac (génial).

Avec ce rapport distance/dénivelé, il n'y a pas beaucoup de grosses côtes qui justifient de passer en mode marche et il faut donc être en canne afin de pouvoir relancer sinon ça va être long.

Je ne sais pas si ce sera renouvelé mais l'année dernière il y avait un ravitaillo surprise vers le 70èmee préparé le pâtissier du restaurant étoilé de Michel Bras (délicieux).

Mes photos
https://picasaweb.google.com/1000693517 ... 3tSD8q2BTA

Jean-Pierre

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 12 Nov 2011, 18:37

corto a écrit:Bon je profite de ta présence pour savoir quand est ce que l'on ce revoit autour d'une bonne bière? Ca fait un moment maintenant. Et me dit pas aux citadelles, j'aimerai vraiment y retourner, mais pas très pratique pour quelqu'un venant en train (a moins que tu ne mettes des navettes en place comme les organisations décriées précédemment lol)


Partant pour la bière, mais où ??? Je n ai pas encore planifié 2012, on verra bien si on a des sentiers communs cette année là.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 13:16

Bonjour à tous,

Ben en tant qu'organisateur de la Trans Aubrac, je vais tâcher de répondre sur quelques points car MIC31, JPV et Corto ont très bien répondu à la question dans l'ensemble et je l'ai remercie sincèrement.

Juste un point, Raidlight n'organise en aucun cas La Trans Aubrac, c'est juste un partenaire qui pour faire bref, offre les lots podiums. Je ne m'en cache pas car les contrats de RL sont public et disponible à qui veut bien les lire sur leur site.

Après, une autre différence est le parcours, le début de la course traverse la vallée de l'Aveyron, du Lot pour ensuite monter sur les plateaux de l'Aubrac. Donc la course en ligne permet de découvrir (à mon avis) plus de paysages.
Nous avons d'ailleurs essayé de donner des thèmes aux 4 étapes :
- Etape1 & 2: les châteaux (Bertholène, Bourine, Roquelaure, Bonneval, etc..)
- Etape 3 & 4 : les Burons (Bouals, Canuc, etc..) --> normal sur l'Aubrac.

@MIC et Corto : Une bière pression artisanale et locale est offerte à tous les participants à la Trans Aubrac. Après l'effort, le réconfort, on trouve ça convivial,....!!!

A très bientôt

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 16:20

action12 a écrit:[...]- Etape1 & 2: les châteaux (Bertholène, Bourine, Roquelaure, Bonneval, etc..)
- Etape 3 & 4 : les Burons (Bouals, Canuc, etc..)
[...] Une bière pression artisanale et locale est offerte à tous les participants à la Trans Aubrac. [...]

Voilà qui confirme mon envie de venir!!! :wink: Pour le 105km
Quel beau terrain de jeux que l'Aveyron!!! :D

Messagepar action12 » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 11:23

JPV a écrit:Je ne sais pas si ce sera renouvelé mais l'année dernière il y avait un ravitaillo surprise vers le 70èmee préparé le pâtissier du restaurant étoilé de Michel Bras (délicieux). Jean-Pierre


Voilà le fameux ravito surprise avec Mickaël (que nous remercions encore ainsi que toute la maison Bras) :
Image
Ainsi que d'autres concurrents comme notre Webmaster (pour qui à ce moment là, le chrono, n'a plus d'importance):
Image
comme pour bien d'autres :
Image Image

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 18:29

bonjour

une question lorsqu'il y a deux trails dans la meme region pourquoi les 2 trails ne s'unissent pas pour organer un eul et meme trail , il y aurait plus de partiipants , lorsqu'il y a deux trails au meme endroit a quelques semaines d'intervalle cela divise les participants et c'est un peu dommage

bonne journee

franck derrien

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 19:21

action12 a écrit:
JPV a écrit:Je ne sais pas si ce sera renouvelé mais l'année dernière il y avait un ravitaillo surprise vers le 70èmee préparé le pâtissier du restaurant étoilé de Michel Bras (délicieux). Jean-Pierre


Voilà le fameux ravito surprise avec Mickaël (que nous remercions encore ainsi que toute la maison Bras) :
Image

C'était vraiment délicieux au point que j'ai failli y revenir après être reparti et avoir fait plusieurs km.

Jean-Pierre

Messagepar françois camoin » sa fiche K
» 26 Nov 2011, 09:36

une question lorsqu'il y a deux trails dans la meme region pourquoi les 2 trails ne s'unissent pas pour organer un eul et meme trail , il y aurait plus de partiipants , lorsqu'il y a deux trails au meme endroit a quelques semaines d'intervalle cela divise les participants et c'est un peu dommage



Le nombre ne fait pas la qualité.
François

Messagepar JMP » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 20:19

Elcap : "la région est sans doute ma préférée de France" ++ c pourquoi ça me tente ; en vacances scolaires en même temps. Question : y a t' il de la marge par rapport aux BR (5km/h)car j'ai flirté avec sur eut (mais entorse m'a ralenti avant abandon) et cool sur ccc.

Messagepar nono12 » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 20:54

Bonsoir
Quatre fois que je fais l'UTA et toujours autant de plaisir ; organisation au top, bien sympa car comme le dit un post précédent on se retrouve pas à 500 mais plutôt seul surtout sur la seconde partie. Bref, dépaysement garanti avec un parcours qui prend les plus beaux chemins de la région.
Mon inscription est déjà partie pour 2012, plus qu'à s'entrainer !!

Messagepar action12 » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 14:48

JMP a écrit:Elcap : "la région est sans doute ma préférée de France" ++ c pourquoi ça me tente ; en vacances scolaires en même temps. Question : y a t' il de la marge par rapport aux BR (5km/h)car j'ai flirté avec sur eut (mais entorse m'a ralenti avant abandon) et cool sur ccc.


Les barrières horaires sont assez accessibles (sauf bien sûr en cas de blessure où là cela devient compliqué)
Départ 6h de Bertholène
- St Côme d’Olt : 9h45 au km 24
- Laguiole : 16h15 au km 55
- Le buron des Bouals : 20h50 au km 78
- La Croix des Vergnes : 23h00 au km 90


françois camoin a écrit:
une question lorsqu'il y a deux trails dans la meme region pourquoi les 2 trails ne s'unissent pas pour organer un eul et meme trail , il y aurait plus de partiipants , lorsqu'il y a deux trails au meme endroit a quelques semaines d'intervalle cela divise les participants et c'est un peu dommage



Le nombre ne fait pas la qualité.
François

Très bonne réponse François :lol: Sans vouloir relancer une vieille polémique, je vois mal VO2 s'associer avec nous pour une organisation commune, c'est pas le genre. Plutôt l'inverse même, comme le montre l'absence des courses d'action 12 et des hospitaliers dans le VO2 book 2011.

nono12 a écrit:Bonsoir
Quatre fois que je fais l'UTA et toujours autant de plaisir ;
Mon inscription est déjà partie pour 2012, plus qu'à s'entrainer !!

Salut Nono12
Inscription bien reçu, bonne préparation :mrgreen:

Messagepar FRED12 » sa fiche K
» 06 Déc 2011, 19:34

RELAI PAR 4 EN 2010
CAPOUCHADOU 50 KMS EN 2011
UTA 105 KMS EN 2012

ORGANISATION TOUJOURS AU TOP :D
BALISAGE NICKEL
AMBIANCE DE LA BALLE
RIEN A VOIR AVEC VO2

POUR CEUX QUI HESITENT JE LE RECOMMANDE

Messagepar action12 » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 15:20

FRED12 a écrit:RELAI PAR 4 EN 2010
CAPOUCHADOU 50 KMS EN 2011
UTA 105 KMS EN 2012

ORGANISATION TOUJOURS AU TOP :D
BALISAGE NICKEL
AMBIANCE DE LA BALLE
RIEN A VOIR AVEC VO2

POUR CEUX QUI HESITENT JE LE RECOMMANDE


Bravo, belle continuité suivant les années et merci pour ces éloges (on va essayer d'être une nouvelle fois à la hauteur)
Inscription pas encore reçu mais j'imagine que cela va venir :wink:

J'en profite pour annoncer qu'il reste moins de 60 dossards dispo pour l'ULTRA, après faudra se rabattre sur le 50km.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Déc 2011, 23:36

Gardez en un pour un déserteur des Citadelles. Il vient de relire mon récit de l'Ultra Trans Aubrac 2008 et va y venir encore plus motivé :wink:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 10:37

C'est vrai que ton récit est très bien fait, d'ailleurs je me permet (si tu n'y vois pas d'inconvénient) de proposer le lien pour y accéder :
:arrow: http://www.kikourou.net/recits/recit-52 ... mic31.html

Pour info, cela fait deux ans qu'il y a beaucoup moins d'eau et beaucoup plus de soleil sur le parcours. Mais on est pas à l’abri d'une bonne c.... de neige en 2012 :? :?: :!: :?:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 11:01

action12 a écrit:Pour info, cela fait deux ans qu'il y a beaucoup moins d'eau et beaucoup plus de soleil sur le parcours. Mais on est pas à l’abri d'une bonne c.... de neige en 2012 :? :?: :!: :?:

Ah bon le parcours est sec maintenant :?: Je me souviens de la première édition (dont Antoine Guillon arrivant en tête :wink: ) avec des passages "mémorables" des torrents de boue et d'eau mélées dans beaucoup de chemins et d'un long parcours dans la neige :lol:
Mais heureusement le soleil brillait pour cette 1ère déjà fort réussie :D
Bravo en tout cas pour ce parcours, a t'il changé depuis cette édition :?:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 12:05

Oui effectivement les éditions 2008 et 2009 ont été bien arrosées et enneigées avant le course. Mais le "Grigri" d'Action12 a fonctionné et avait permis que le soleil brille le jour de la course. 8)
Je me souviens même qu'en 2009, il y avait encore 50cm de neige sur tout le plateau de l'Aubrac 10j avant l'épreuve. Et grâce à un bon flux d'air chaud, plus de neige mais de la boue et de l'eau :lol:
On a même une concurrente (fidèle de l'UTA depuis ses débuts) qui nous a avoué en 2010 qu'elle était resté sur sa faim car il n'y avait pas assez de boue..... :!: :!: :!: :roll:

Le parcours a bien changé depuis 2008 qui partait de St Geneviève pour arrivée à Laissac et passant par Laguiole-Aubrac-Espalion.
Depuis 2010 et après avoir beaucoup écouter les retours des coureurs sur les points faibles des éditions précédentes nous avons pris la décision d'inverser le parcours : Bertholène (à 3km de Laissac) - St Côme d'Olt (tu y passais en 2008-2009 entre Aubrac et Espalion) - Laguiole - Aubrac et St Geniez d'Olt.

:idea: Cette année encore, on travaille sur une partie entre St Côme et Laguiole pour éviter une longue et interminable piste forestière qui monte sur les plateaux d'Aubrac. Affaire à suivre.......

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 14:06

action12 a écrit:C'est vrai que ton récit est très bien fait, d'ailleurs je me permet (si tu n'y vois pas d'inconvénient) de proposer le lien pour y accéder :
:arrow: http://www.kikourou.net/recits/recit-52 ... mic31.html

Pour info, cela fait deux ans qu'il y a beaucoup moins d'eau et beaucoup plus de soleil sur le parcours. Mais on est pas à l’abri d'une bonne c.... de neige en 2012 :? :?: :!: :?:


Là c 'est un résumé, il vaut mieux se plonger :mrgreen: dans la version intégrale avec toutes les photos :
http://ultrapassions.blogspot.com/2008/ ... ubrac.html

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 17:53

action12 a écrit:Le parcours a bien changé depuis 2008 qui partait de St Geneviève pour arrivée à Laissac et passant par Laguiole-Aubrac-Espalion.
Depuis 2010 et après avoir beaucoup écouter les retours des coureurs sur les points faibles des éditions précédentes nous avons pris la décision d'inverser le parcours : Bertholène (à 3km de Laissac) - St Côme d'Olt (tu y passais en 2008-2009 entre Aubrac et Espalion) - Laguiole - Aubrac et St Geniez d'Olt.

:idea: Cette année encore, on travaille sur une partie entre St Côme et Laguiole pour éviter une longue et interminable piste forestière qui monte sur les plateaux d'Aubrac. Affaire à suivre.......

Merci action12 pour ces précisions, effectivement vous améliorez sans cesse les petits points remontés ainsi que le parcours: bravo :D
Je vais peut-être me laisser tenter pour l'an prochain car sur un parcours en sens inversé on a l'impression de ne pas voir les mêmes paysages :wink:

Messagepar ddd » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 12:14

salut
je vais m'inscrire dès la semaine prochaine pour le 105 et je voulais savoir s'il était inconscient de courir sans batons cette course.
merci

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 13:15

ddd a écrit:salut
je vais m'inscrire dès la semaine prochaine pour le 105 et je voulais savoir s'il était inconscient de courir sans batons cette course.
merci


A mon avis inutile là bas, beaucoup de parties roulantes.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 15:27

ddd a écrit:salut
je vais m'inscrire dès la semaine prochaine pour le 105 et je voulais savoir s'il était inconscient de courir sans batons cette course.
merci


Difficile à dire, tout dépend de tes habitudes de course, de ton niveau. Lorblanchet n'en avais pas en 2010 mais Bohard en 2011 les avait avec lui.
C'est vrai que comparais à une course de montagne c'est roulant.
Le profil de l'épreuve pour peut-être d'aider.

http://www.action12.fr/uta/images/profil-uta.pdf

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 15:25

ça y est, je suis inscrit ! :)
Nous sommes déjà 8 du club et 4 sur le 50km.
J'espère que ça se passera bien pour tous ceux là qui passeront pour la première fois les 100km. :roll:
Pour une grande boucle comme ça, ça n'aurait pas simplifié bien des choses d'avoir un point unique départ/arrivée??? (je ne connais qu'à peine le coin)

Messagepar ddd » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 19:20

action12 a écrit:
ddd a écrit:salut
je vais m'inscrire dès la semaine prochaine pour le 105 et je voulais savoir s'il était inconscient de courir sans batons cette course.
merci


Difficile à dire, tout dépend de tes habitudes de course, de ton niveau. Lorblanchet n'en avais pas en 2010 mais Bohard en 2011 les avait avec lui.
C'est vrai que comparais à une course de montagne c'est roulant.
Le profil de l'épreuve pour peut-être d'aider.

http://www.action12.fr/uta/images/profil-uta.pdf


merci mic de ta réponse j'en ai profité pour mettre ton blog dans mes favoris. J'ai vu qu'il y avait une rubrique conseils pour l'ultra
merci également à action 12
mon niveau est pas terrible en fait lol j'espère tout simplement finir la course dans les temps

Messagepar action12 » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 15:25

CAPCAP a écrit:ça y est, je suis inscrit ! :)

Pour une grande boucle comme ça, ça n'aurait pas simplifié bien des choses d'avoir un point unique départ/arrivée??? (je ne connais qu'à peine le coin)


C'est sur qu'en terme de logistique, une boucle c'est plus simple. Mais pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué :mrgreen: et puis, des boucles on en trouve partout alors que des TRAIL en ligne c'est plus rare.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 14 Déc 2011, 12:03

OUPS :oops: Me serais-je mal exprimé? La boucle telle que présentée sur le site me semble très bien (ou plutôt je fait confiance à votre réputation car je ne connais presque pas le coin) ma question c'était de "boucler la boucle" avec un lieu unique départ-arrivé. Mais vous y avez certainement pensé, avant de mettre en place un système de navettes qui est un point de plus à gérer pour l'organisation. :?

Messagepar action12 » sa fiche K
» 14 Déc 2011, 16:33

CAPCAP a écrit:OUPS :oops: Me serais-je mal exprimé? La boucle telle que présentée sur le site me semble très bien (ou plutôt je fait confiance à votre réputation car je ne connais presque pas le coin) ma question c'était de "boucler la boucle" avec un lieu unique départ-arrivé. Mais vous y avez certainement pensé, avant de mettre en place un système de navettes qui est un point de plus à gérer pour l'organisation. :?


Oui nous y avons pensé mais cela rajouterai une étape de 25-30km de plus :shock:
Facile, non? 105 ou 135km, on est plus à ça près :lol:

Sans rire, cela peut être une idée pour 2012 ou 13 mais en début d'année cela fait long, non :?: :?: :?:

Messagepar Saï-Saï » sa fiche K
» 14 Déc 2011, 19:37

mic31 a écrit:
trailer79 a écrit:Je pense m'inscrire sur le 105km. Quelles sont les différences avec l'Aubrac Ultra Trail qui n'existera plus en 2012.


Si tu vois les différences entre les Templiers et les Hospitaliers, c'est du même ordre.

Grosse organisation professionnelle ou petite chaleureuse.

Etc...


C'est exactement la raison qui m'a poussé à choisir ce trail !

J'ai testé les Templiers en 2010 et les Hospitaliers en 2011 et même si le parcours de l'Endurance trail m'a enchanté, il était évident que les monotraces seraient complètement ingérables pour la grande course des Templiers au vu de la taille du peloton !
Et je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais l'ambiance était vraiment partout un niveau au dessus aux Hospitaliers.

Donc je serai au départ du 105 km en avril prochain.

Messagepar JMP » sa fiche K
» 14 Déc 2011, 19:45

combien qu'il reste de dossards pour le 105kms?

Messagepar stéphane85 » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 00:20

Je me souviens de l'édition 2009 : on était parti de Laguiole, juste le temps de caresser les c..ll.s du taureau (paraît que ça porte bonheur...), puis après à peine 2 kms un cours d'eau; donc restait plus que 100 bornes à faire avec les pieds mouillés. Ensuite, une boucle de 21 par un chemin romain, retour à Laguiole, premier ravito et ensuite direction com d'olt, Espallion, et finish au foirail de Lessac. De mémoire il y avait à peine une soixantaine de participants, les ravitos n'étaient pas pantagruelliques, ni le repas d'après course. Mais, Marc, Action 12 et ses bénévoles ont vraiment la volonté de faire quelque chose de bien pour un prix raisonnable. Alors, c'est sûr, ce n'est pas le plus grand, ni le plus beau, ni le plus dur, mais les paysages sont magnifiques, même en avril à la fonte des neiges sur les pistes de la transhumance ou de st Jacques de Compostelle, mais au moins on ne se marche pas sur les pieds et l'ambiance est vraiment bonne. A faire au moins une fois dans sa vie. En ce qui me concerne, j'ai promis de le refaire. A bientôt Marco

Messagepar action12 » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 17:11

JMP a écrit:combien qu'il reste de dossards pour le 105kms?


Pour l'instant 80 inscris sur le 105km.
Tarif : 55€ (avant le 31/12/11 après 60€)

Le règlement mentionne 300 dossards maximum pour : Ultra, Capuchadou et Relais x4. La répartition se fera d'elle même. :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 105 km 2012 - Laissac
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Raidlight Ultra Trans Aubrac - 50 km 2012 - Laissac
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran