Trail hivernal du Sancy ? qui y va ? qui connais ? infos ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 23:27

Bonjour,

Qui connais le trail hivernal du Sancy (Auvergne) trail de 30km, départ du mont Dore , ayant lieu ce 28 janvier ...et au sujet duquel je n'ai pas trouvé d'info sur le web :?: :!:
As t'il lieu ?
qui y va , ici ?
si vous l'avez déja fait , comment l'avez vous trouvé ?
peut on encore s'y nscrire ou est ce les inscriptions sont closes ?
avez vous des infos ou des moyen d'en avoir ... autrement qu'en s'adressant à la mairie ?

Merci d'éclairer ma lanterne ... ce serait peut être bête de ne pas aller à une course peut être tres belle ...et ce serait encore plus bête de faire le déplacement si par exemple elle n'as pas lieu ou si on ne peut pas s'y inscrire :shock:

Patrick/Zeltron

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 13:12

Slt
Je l'ai couru l'an dernier, la distance avait été ramenée à 22 km à cause de l'enneigement. Le parcours est sympa. Vraiment de beaux moments surtout dans la première partie, aux abords du lac de Guéry notamment. Le ravito et repas après-course correctes. J'ai trouvé cependant l'ambiance pas particulièrement top.

Tu trouveras les renseignements nécessaires sur le site du Mont-dore:

http://sancy.com
tel: 04 73 65 21 96

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 16:19

Bonjour,

est ce bien uniquement de la course à pied, ou est ce un "raid multisports" ? y as t'il des traversée de rivière ou de lac , y as t'il de l'escalade, du ski, ou autre chose ...
Est ce que 'une tenue de sport, une paire de running adaptés, et un sac avec eau et ravito solide perso convient, sinon quel équipement spécial prévoir ? batons ? lampe ? matos de ski , matos d'escalade ? je m'imagine peut être des choses bien compliquées ... mais je ne vois pas trop ce qui m'attend ni ce que c'est et ne sais pas quel est l'équipement minimum conseillé !
(Bien sur, je me doute bien que c'est pas ...comme la diagonale des fous , mais je n'ai pas eu d'autres infos d'autres coureurs , et rien de précis n'est indiqué à ce sujet dans le site donné en lien )

Reste il de la place , ou est ce déja complet ? si il reste de la place, un courrier envoyé lundi 22/01 arrivera t'il a temps ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 15:00

Slt
Oh ! il ne s'agit que d'un trail !! avec de la neige certainement vu la météo pour la semaine à venir !! équipement classique: bonne paire de chaussures trail, collant, coupe-vent , enfin du classique, prévoir également gants, bonnet et éventuellement bâtons, un camel-back ou gourde avec un peu de ravito perso!!pas de rivère! pas d'escalade!!! on court un point c'est tout ! bonne course, ce jour, je serai pas trop loin du Sancy, dans un autre massif à Marlhes pour le RTT .

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 23 Jan 2007, 23:22

Bonjour,

merci des infos et renseignements !

j'ai finalement tout laissé tomber , pour des raisons non sportives mais techniques indépendantes de ma volontée , apres diverses "tribulations internauticotéléphoniques qui partent en vrille" , et a cause d'incertitudes sur l'acces ...

De toutes facon, maintenant c'est "filmé" , même si tout marcherais bien , c'est trop tard pour s'inscrire

bonne course à vous

je préfère choisir un autre trail ...

patrick/zeltron

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 00:30

Slt
Dommage, je pense pas qu'il soit trop tard pour s'inscrire. Ce n'est qu'un simple tral!! Quant à l'accès, au vu de la météo, les routes seront dégagées!! Ce n'est rien comparé à l'an dernier !! venant de Normandie, nous avons eu bcp de difficultés poir atteindre le Mt-Dore; là, visiblement , c'est sans problème!!
Pour nous, ce we, on ira plus loin pour aller au RTT au Sud de St-Etienne:les autoroutes seront dégagées d'ici là, surtout un we !

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 01:11

:?: :?: :?:

Ce trail et le téléphone, c'est comme la pub de la banque Nuger, et avec les télécom, ils sembla avoir la compliquite (j'ai eu des tut-tut-tut, des bîîîp, des transfert d'appels, répondeurs, ou communications qui échouent et plus aucunes tonalitées ...) Et puis apres le téléphone étais en dérangement (j'aurais peut être du faire le 10 13 au lieu d'essayer de vouloir faire ce trail ) :?

Quand aux routes, vous semblez êtes bien optimistes ...Vous z'avez quoi comme véhicule , au juste :?:
... Evidemment ci c'est avec ça que vous vous y rendez, y as peut être plus de problème d'accessibilitée, et ça explique tout :
Image
Sauf qu'il ne vont peut être pas vouloir de ça au péage de l'autoroute :?

Bon, vaut mieux y prendre en plaisantant ... et choisir autre chose :shock:

Patrick/zeltron

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran