Trail cévenol d'Anduze annulé

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Cevenol 2011 - Anduze
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Trail Cevenol par équipe de 2 2011 - Anduze
avec 8 récits au total


Messagepar steph30 » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 12:21

Comme on pouvait s'y attendre étant donné les conditions météo, le trail d'Anduze du 06/11 est annulé : http://acna.over-blog.fr/

Messagepar peky » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 14:01

bonjour,

Inscrit je suis déçu pour les organisateurs qui ont déjà connus cette situation.

J'y serai l'année prochaine.

le tiers du marathon à Lavérune (34) est également annulé.

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 15:18

C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.

Messagepar peky » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 16:05

steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.


C'est ce que je voulais dire. J'ai reçu le mail de l'orga et les explications sr le site de l'ACNA sont trés claires.

Içi aussi ça tombe!
Dernière édition par peky le 05 Nov 2011, 20:10, édité 2 fois au total.

Messagepar calou » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 19:50

steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.


Je confirme. Je rentre d'Anduze et le spectacle que j'ai vu est désolant. Toute notre région a été durement touchée (et continue à l'être) mais Anduze a particulièrement morflé. Bon courage à tous les sinistrés et venons nombreux l'an prochain pour marquer notre soutien à l'ACN Anduze !
:wink:

Messagepar peky » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 20:12

calou a écrit:
steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.


Je confirme. Je rentre d'Anduze et le spectacle que j'ai vu est désolant. Toute notre région a été durement touchée (et continue à l'être) mais Anduze a particulièrement morflé. Bon courage à tous les sinistrés et venons nombreux l'an prochain pour marquer notre soutien à l'ACN Anduze !
:wink:


bonjour,

De tout coeur avec les habitants.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Cevenol 2011 - Anduze
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Trail Cevenol par équipe de 2 2011 - Anduze
avec 8 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran