Carrières by night le 5 novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2011 - Mondeville
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats


Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 10:53

Coucou les Kikous,

En principe j'irai promener mes béquilles et mon atèle à Mondeville pour les Carrières by night samedi soir !
Qui verrai je?

Bises,
Caro

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 10:57

Pas sage Caro :oops:

Bise
Sonia

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 12:29

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

En principe j'irai promener mes béquilles et mon atèle à Mondeville pour les Carrières by night samedi soir !
Qui verrai je?


J'y serai ! :wink:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 12:32

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

En principe j'irai promener mes béquilles et mon atèle à Mondeville pour les Carrières by night samedi soir !
Qui verrai je?

Bises,
Caro


Pas le choix puisque je te conduis :D :D Donc j'y serai :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 19:00

normalement j'y serai également........tout dépendra de mon RDV dentaire de ce Vendredi :shock:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 23:34

peut etre , mais cela est peu sur moi aussi ; je me déciderai le jour j, car j'hésite avec le trail de la sagittaire le lendemain, à voir :wink:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 03 Nov 2011, 06:46

lutin93 a écrit:peut etre , mais cela est peu sur moi aussi ; je me déciderai le jour j, car j'hésite avec le trail de la sagittaire le lendemain, à voir :wink:


je pense faire les 2 , comme ça pas d’hésitations :D

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 03 Nov 2011, 07:11

j ai envie d y etre, mais c compliqué d y aller :cry:
et puis, un we en mode Glande / Pizza / biere ne fait pas de mal :mrgreen: :wink:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 03 Nov 2011, 13:12

leptichat a écrit:j ai envie d y etre, mais c compliqué d y aller :cry:
et puis, un we en mode Glande / Pizza / biere ne fait pas de mal :mrgreen: :wink:


Vraiment tu deviens raisonnable avec l'âge :mrgreen:

Remarque la bière après la course ça le fait bien.
Et si tu te gaves de pizza avant tu laisses leurs chances aux autres :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Nov 2011, 13:21

tout compte fait ce sera sans moi :cry: pas de blessures mais pas bien au niveau des dents :arrow: on se retrouvera peut être à Cheptainville pour la chouette et le hibou :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 01:37

trinouill a écrit:tout compte fait ce sera sans moi :cry: pas de blessures mais pas bien au niveau des dents :arrow: on se retrouvera peut être à Cheptainville pour la chouette et le hibou :wink:


Pffffffffffff

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 09:26

trinouill a écrit: pas de blessures mais pas bien au niveau des dents


Qu'est-ce qu'elles ont tes dents du fond, elles baignent dans le houblon ? :lol:

Cette semaine, au boulot, je suis passé dans un service où le chef et son adjoint s'appellent "Cros" et "Chicot"... Je n'avais jamais vraiment fait attention mais hier j'ai failli éclater de rire ! :D

A ce soir les autres ! :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 10:14

problème récurant de" merde "qui me fait chier depuis bien longtemps :evil: :arrow: bonne course à vous tous :wink: ya ben plu c'te nuit et c'est bien boueux........à souhait :arrow: éviter de rester collé à ponpon ........l'a la facheuse manie de passer à fond les ballons dans les marre à boue :mrgreen:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 11:03

trinouill a écrit:problème récurant de" merde "qui me fait chier depuis bien longtemps :evil: :arrow: bonne course à vous tous :wink: ya ben plu c'te nuit et c'est bien boueux........à souhait :arrow: éviter de rester collé à ponpon ........l'a la facheuse manie de passer à fond les ballons dans les marre à boue :mrgreen:


Prends soin de toi.
Pour les mares :D :D J'en connais une autre

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 11:11

sans moi , également , je sens pas le truc de nuit et avec la flotte qu'il annonce , je porte mon choix sur la sagittaire à sucy demain sous le soleil :wink: :wink: :wink:

amusez vous bien!!!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 16:56

Bon, dans 5 min, j'y vais !!! ;-)

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 16:58

trinouill a écrit:éviter de rester collé à ponpon ........l'a la facheuse manie de passer à fond les ballons dans les marre à boue :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles ??! :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 18:29

Ponpon a écrit:
trinouill a écrit:éviter de rester collé à ponpon ........l'a la facheuse manie de passer à fond les ballons dans les marre à boue :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles ??! :mrgreen:


Ben, heureusement qu'il n'y avait pas de boue sur la CCC :twisted:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 22:46

Bon, moi je suis de retour...

Je suis content d'avoir vu Caro, Patricia, Ponpon... Le terrain était relativement sec, à peine une petite couche de gras, et la nuit étrangement douce. Du coup la promenade fut très sympa. Bien fait pour ceux qui ne sont pas venus !!! :twisted:

Bravo Patricia pour ce beau podium ! :wink:

Il ne manquait qu'une bonne petite mousse à l'arrivée (Bagnard, on te voit plus à Mondeville, t'es devenu un people ?) mais je me console en vous écrivant avec une de ma réserve que je m'étais mise au freezer avant de partir ! :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 05 Nov 2011, 22:54

Le Loup a écrit:Il ne manquait qu'une bonne petite mousse à l'arrivée (Bagnard, on te voit plus à Mondeville, t'es devenu un people ?) mais je me console en vous écrivant avec une de ma réserve que je m'étais mise au freezer avant de partir ! :wink:


Désolé Alex, j'étais un peu en retard pour venir à Mondeville, j'ai fais l'impasse sur les binouzes !

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 01:15

tres belle course
j'ai fais 2 h 10 sur 21 kms bonne moyenne pour un entrainement trail .tres peu bouheu et des belles marches .
a refaire en 2012

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 02:12

Le Loup a écrit:Bon, moi je suis de retour...

Je suis content d'avoir vu Caro, Patricia, Ponpon... Le terrain était relativement sec, à peine une petite couche de gras, et la nuit étrangement douce. Du coup la promenade fut très sympa. Bien fait pour ceux qui ne sont pas venus !!! :twisted:

Bravo Patricia pour ce beau podium ! :wink:

Il ne manquait qu'une bonne petite mousse à l'arrivée (Bagnard, on te voit plus à Mondeville, t'es devenu un people ?) mais je me console en vous écrivant avec une de ma réserve que je m'étais mise au freezer avant de partir ! :wink:


Merci Alex :D
Finalement après le podium, nous avons eu droit à une bière offerte par Jean-Pierre.
MOndeville on n'y vient pas par hasard. :D :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 02:13

Ponpon a écrit:
Le Loup a écrit:Il ne manquait qu'une bonne petite mousse à l'arrivée (Bagnard, on te voit plus à Mondeville, t'es devenu un people ?) mais je me console en vous écrivant avec une de ma réserve que je m'étais mise au freezer avant de partir ! :wink:


Désolé Alex, j'étais un peu en retard pour venir à Mondeville, j'ai fais l'impasse sur les binouzes !


Pourtant, tu t'es trimballé le décapsuleur sur 21 kms.
Ne l'oublie pas pour le raid28 :D :D

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 08:44

lutin93 a écrit:sans moi , également , je sens pas le truc de nuit et avec la flotte qu'il annonce , je porte mon choix sur la sagittaire à sucy demain sous le soleil :wink: :wink: :wink:

amusez vous bien!!!

tu n'as pas de chance , hier soir c'etait idéal au niveau météo, même pas de boue ou très peu.
par contre je crains le pire pour ce matin, il y a pas mal de vent et les feuilles vont tout couvrir, gare au chevilles.
a+

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 11:50

:arrow: Ponpon:

on veut le récit et les photos pour me donner envie... :D

bizzz

Jack

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 11:57

Et hop, décrassage effectué avec mon petit Jorge : 19km en forêt du Rougeau, 1h38'... Ce soir séance courte-rapide sur route à la frontale. :wink:
D'après une source sûre :wink: certains aux USA pratiquent cette méthode des triples séances : là-bas ils appellent ça le "bunching" qu'on pourrait traduire par séances rapprochées.

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 14:35

Le Loup a écrit:Et hop, décrassage effectué avec mon petit Jorge : 19km en forêt du Rougeau, 1h38'... Ce soir séance courte-rapide sur route à la frontale. :wink:
D'après une source sûre :wink: certains aux USA pratiquent cette méthode des triples séances : là-bas ils appellent ça le "bunching" qu'on pourrait traduire par séances rapprochées.

cool jorge est encore en vie :D
tout pareil ce matin la sagittaire , ben, franchement j'ai préféré la by night :!: :!:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 15:03

bravo à tous, effectivement j'ai fais l'impasse sur la bye night et ce matin, je me suis fais soufflé sur la sagittaire, parcours trés sympa , assez roulant avec qqs diifficulté en plus par rapport a l'an passé

pas mal de boue et 2 passages de rivière je boucle les 21.53km en 1h50

a plus les kikous mondevillois :wink: :wink: :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 15:16

jack91290 a écrit::arrow: Ponpon:

on veut le récit et les photos pour me donner envie... :D

bizzz

Jack


1er post de Jack, il sort enfin de l'anonymat !!!! :wink:
Ne soit pas timide et continue !!!!! :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 15:20

Pour ma part, bonne balade durant 1h30 puis 30 minutes qui n'ont été que souffrance ! :x
Mauvaise alimentation dans la journée, test d'un échantillon de produit pour la course qui s'est avéré écœurant, la séance de VMA de jeudi qui n'était apparemment pas digérée et peut-être une petite hypoglycémie sur le parcours !

Dans les champs avant l'arrivée, je voyais la longue ligne de lucioles me rattraper alors que j'avançais péniblement !

Dommage c'est une très belle course sur un parcours assez ludique ! :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 16:42

Une belle soirée! J'ai vu plein de Kikous, plein de connaissances aussi.
Avec Sonia S. nous avons bien papoté et joué à la nounou avec les 2 petites (2 ans et 4 mois) d'Alexandra qui finit 2ème, bien aidées par la compagne de Jean-Luc78 et la fille de Patricia!

Un temps idéal, pas de pluie, relativement peu de boue (par rapport aux années passées), près de 450 coureurs pour cette by night qui rencontre toujours le succès, cette année avec un parcours encore mieux balisé avec des lucioles en nombre au sol.

Une fin de soirée à plus de minuit avec toute l'équipe de Mondeville !

Caro

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 18:01

caro.s91 a écrit:Une fin de soirée à plus de minuit avec toute l'équipe de Mondeville !


Ah ouais... En vous quittant vers 21h je t'entends encore me dire que tu ne vas pas tarder à rentrer, patati, patata... En plus vous avez eu des binouzes ! J'hallucine. J'aurai su j'aurai resté ! :wink:

Comme prévu un petit compte-rendu : ICI

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 18:43

Le Loup a écrit:Et hop, décrassage effectué avec mon petit Jorge : 19km en forêt du Rougeau, 1h38'... Ce soir séance courte-rapide sur route à la frontale. :wink:
D'après une source sûre :wink: certains aux USA pratiquent cette méthode des triples séances : là-bas ils appellent ça le "bunching" qu'on pourrait traduire par séances rapprochées.


Impressionnant, Pffff !!!! dis donc tu vas bien ...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 20:11

Ponpon a écrit:
jack91290 a écrit:
1er post de Jack, il sort enfin de l'anonymat !!!! :wink:
Ne soit pas timide et continue !!!!! :mrgreen:


Ba oui clem, tu me connais et ma reconversion est encore assez timide... on oublie pas toutes ces années passée sur les terrain de rugby, maintenant il faut faire des sorties longues, du fractionné, et pleins d'exercice spécifiques..... sa pique!!!!

Non sans rire, ce n'est pas facile de rentrer dans un forum ou plusieurs personnes se connaissent et de dire bonjour je m'appelle "jack", je suis débutant et je voudrais courir avec vous, du moins loin derrière :lol: :lol:

Bon j'attends toujours ton récit... fais moi rêver!!! j'en ai besoin pour la chouette et le hibou.

Jack

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 20:53

jack91290 a écrit:Non sans rire, ce n'est pas facile de rentrer dans un forum ou plusieurs personnes se connaissent et de dire bonjour je m'appelle "jack", je suis débutant et je voudrais courir avec vous, du moins loin derrière :lol: :lol:

Bon j'attends toujours ton récit... fais moi rêver!!! j'en ai besoin pour la chouette et le hibou.


La bienvenue Jack ! On s'est peut-être croisé vu que j'ai discuté avec Clément après la course... Pour un récit tu peux déjà lire celui que j'ai posté tout à l'heure, ou celui de l'année dernière, ils te feront passer le temps en attendant celui de Ponpon. Meuh non... il n'y a pas le feu !!! :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 06 Nov 2011, 21:03

merci le loup, oui j'ai vu votre récit, je n'ai pas osé marqué quelque chose mais j'ai cliqué sur j'aime...

Et non je n'étais pas a mondeville

Quoi le feu!!!! ou ca??? :D :D :D

Jack

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 10:48

A propos de Chouette et de hibou, ne connaissant absolument pas les trails nocturnes, j'ai une petite appréhension. Est il nécessaire d'avoir une bonne frontale ou une moyenne peut faire l'affaire ? est ce bien balisé ? D'ailleurs comment ça marche les balises ??

Voilà l'inconnu fait peur mais attire forcément ! :lol:

Messagepar capnature91 » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 13:11

Bonjour à toutes et tous,
Concernant le balisage sur la Chouette et le Hibou, rubalise rétroréfléchissante et leed rouge pour changement de direction. La frontale est quasi obligatoire ainsi que la bonne humeur.
Nous souhaitons beaucoup de pluie :D la semaine précédent le trail pour vous préparer un terrain souple et confortable... :lol:
Vin chaud et soupe à l'arrivée...
A bientôt
Les "Zorganisateurs" de la Chouette et le Hi...boue

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 14:30

ok je comptais bien venir avec une frontale ! :lol:

Mais est ce qu'une frontale de moyenne gamme suffit pour ce genre d'épreuve ou pas ? :?:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 15:27

Olivier73 a écrit:ok je comptais bien venir avec une frontale ! :lol:

Mais est ce qu'une frontale de moyenne gamme suffit pour ce genre d'épreuve ou pas ? :?:


Pas besoin d'un phare de voiture Silvia typé course d'orientation !!! ;-)
Mais une petite frontale avec des piles neuves, c'est bien! Partant à 18h30 la course est entièrement dans la nuit. Le terrain n'est pas piégeux. Une frontale moyenne gamme est suffisante, dès lors que tu ne vises pas de gagner la course! ;-)
Je courais l'année dernière avec une Myo XP Belt pour ma part.

Caro

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2011 - Mondeville
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran