Off2Ouf des Parigots et assimilés

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 09:28

Off2OUF du roi de la montagne (russe de clamart) : Rendez-vous Dimanche à 08h30, on tourne pendant environ 2h - 2h30.

Je m'occupe de la galette pour l'after, elle permettra de désigner le roi de la montagne !
J'ai meme la musique du sacre :
http://www.youtube.com/watch?v=Aomh8RRF3b8 :D
http://www.youtube.com/watch?v=fGtI9jAq ... re=related :twisted:

Merci Land pour la carte d'accès !
N'hésite pas à venir Ptiludo, c'est l'occasion !

A Dimanche

Vincent

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 11:05

vincentJ a écrit:Off2OUF du roi de la montagne (russe de clamart) : Rendez-vous Dimanche à 08h30, on tourne pendant environ 2h - 2h30.

Je m'occupe de la galette pour l'after, elle permettra de désigner le roi de la montagne !
J'ai meme la musique du sacre :
http://www.youtube.com/watch?v=Aomh8RRF3b8 :D
http://www.youtube.com/watch?v=fGtI9jAq ... re=related :twisted:

Merci Land pour la carte d'accès !
N'hésite pas à venir Ptiludo, c'est l'occasion !

A Dimanche

Vincent


et moi le cidre ! :-)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 12:01

J'aurai certainement plus de chance d'être le "Roi de la Montagne" avec la galette qu'en courant !! ;-))

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 13:36

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de voir que vous faites une petite sortie demain matin.
Voulant faire également une sortie d'environ 2h et ne connaissant pas Clamart j'aurais bien tapé l'incruste :roll:
Et du coup faire quelques connaissances.

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 14:02

Alex07 a écrit:Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de voir que vous faites une petite sortie demain matin.
Voulant faire également une sortie d'environ 2h et ne connaissant pas Clamart j'aurais bien tapé l'incruste :roll:
Et du coup faire quelques connaissances.

Bienvenu à toi Alex !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 14:27

J'y passera en VTT ....moins fatiguant ! :lol: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 14:59

Je vais peut être venir en mode reprise douce, le rdv est à quelle heure ?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 15:08

Land. a écrit:Je vais peut être venir en mode reprise douce, le rdv est à quelle heure ?


Et moi en reprise dure... :twisted:
J'ai lu 8h30... ?

Messagepar sab » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 15:38

+1 à 8h30 en mode reprise dure.

J'apporterai des tuc et des chips

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 18:44

Je serai sur zone vers 9:30 en prenant le circuit à rebours pour vous retrouver ...
Bienvenu au nouvel Alex :)

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 19:19

Merci 8) Quel accueil.
Je serais présent à 8h30 sur le parking cité plus haut (en espérant le trouver...). :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 19:23

Rien à voir avec le Off de ce week-end (peux pas venir : trop loin pour moi...) :

y'a du monde qui prévoit d'aller au semi de Bullion (19/12)? J'ai déjà vu kivaou de Land...et traditionnellement y'a toujours pas mal de kikous franciliens (j'allais dire "parisiens" mais Bullion, c'est la planète Mars pour les parigots intra-muros, non? :-))

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 20:58

Alex07 a écrit:Merci 8) Quel accueil.
Je serais présent à 8h30 sur le parking cité plus haut (en espérant le trouver...). :wink:


je te MP mon portable si besoin !
Olaf

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 21:10

Hello. J'essaierai d'être là à l'heure, j'amènerai quelques clémentines pour la fin (ou pendant si besoin). On fait une boucle ? Pour que je retrouve mon vélo à la fin :wink:
A demain alors.

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 22:04

PtitLudo a écrit:Hello. J'essaierai d'être là à l'heure, j'amènerai quelques clémentines pour la fin (ou pendant si besoin). On fait une boucle ? Pour que je retrouve mon vélo à la fin :wink:
A demain alors.

Oui on fait une boucle et même beaucoup de boucles, c est le principe...
Même punition mon portable en mp si tu arrivés à la Bourre pour nous rejoindre ;-)

Messagepar markus » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 22:18

hello,
j'ai suivi le fil, c'est pas possible de vous rejoindre ce week :(
mais si cela se reproduit je suis intéressé

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 07 Jan 2012, 22:50

Merci pour le téléphone.
J'ammène quelques chocoloats, histoire de... :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 13:03

ca c'est fini en garde familiale pour moi sous la couette :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 13:10

Rentré et douché (hmm que cette douche était bonne, le retour en vélo était frisquet !). Merci pour cette sortie très sympa, je prends d'ores et déjà rendez-vous pour la suivante :wink:
Désolé d'avoir un peu traîné, surtout dans les descentes (je sais pas comment vous faites pour aller aussi vite ! :shock: ).
Content d'avoir fait la connaissance de tout le monde, même si je n'ai pas encore bien assimilé tous les pseudos, ça viendra. Merci pour la galette, les boissons et les chocolats qui ont conclus cette sortie de façon conviviale.
Ah et puis la prochaine fois j'essaierai d'être à l'heure :D
A bientôt et bon dimanche.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 14:01

Idem rentré et douché.

Super bonne surprise de voir plein de gens ce matin (on devait etre une dizaine): des têtes connus et des nouveaux, mais toujours une super ambiance, un chouette parcours et inévitablement un after :mrgreen: (pour info, mais je balance personne c'est Sab qui a eu la fève....).

Désolé d'avoir trainé.....à très bientot à tous !

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 14:26

merci à tous pour ce OFF,

les absents nous ont manqués ;-)

Sab : Roi des montagnes russes et Vincent : aussi :-)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 14:53

Oui je confirme : Sab a eu la fève et s'est choisi Vincent comme reine ! :twisted:
Très bonne petite sortie de reprise après les agapes de fin d'année (et surtout la grosse coupure de fainéant que je me suis octroyé) : difficile dans les côtes, obligé de garder un oeil sur le cardio pour ne pas trop décoller la pulpe au fond du bocal... Les descentes j'en parle pas : les feelcross sont un bon compromis entre rien et pas grand-chose en terme d'amorti, heureusement qu'il y avait un peu de boue autour du cadavre de la mobylette !!! :lol:
Je suis content d'avoir rencontré 2 nouveaux kikoureurs et peut-être aussi une future recrue qui a fait les 3/4 d'un tour avec nous ! :wink:
Merci pour la galette Vinçounet ! :twisted:

Messagepar sab » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 14:54

Une chose à retenir de ce off : ça ne sert à rien de courir... non non à rien.

sab_en_attente_des_photos

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 15:49

Les quelques malheureuses photos prises n'importe comment...ICI
En plus tu fermes les yeux au moment fatidique ! :wink:
A+
Dernière édition par Le Loup le 08 Jan 2012, 18:10, édité 1 fois au total.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 16:32

J'avais tout misé sur la galette des rois pour me rattraper... mais le sort (Le Loup :wink: ) en a décidé autrement !!... :cry: :cry:

Super quand même cette sortie, avec pas mal de participants !! des retrouvailles, de nouvelles rencontres :D :D

Bon, il me reste du travail pour rattraper les derniers mois d'inactivité (Le CLM est déjà loin !!) mais voilà déjà un bon Off pour démarrer l'année.

Merci Olaf pour l'initiative !

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 16:58

Vraiment sympa comme sortie. Un petit parking facile d'accés, la boucle à côté, plein de coureurs et de niveaux différents, des bosses plus ou moins dures, des descentes plus ou moins glissantes... Génial. En plus la bonne humeur.
Pour ma première je suis bien content d'être venu. En plus pour une reprise c'est plus sympa à plusieurs.
En plus une bonne galette (ma femme était jalouse... :twisted: ), du cidre, une bière brune de bourgogne je crois, des chocolats...
Que demander de mieux? A oui, un beau roi de la montagne! Félicitation Sab.
Et n'oubliez pas, rien ne sert de courir... non, ca sert à rien! 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 17:16

Le Loup a écrit:Les quelques malheureuses photos prises n'importe comment...ICI
En plus tu fermes les yeux au moment fatidique ! :wink:
A+

Un truc sympa serait de mettre les pseudos sur les photos, tiens (pareil d'ailleurs sur les photos du Off2ouf de décembre sur le parcours Origole)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 17:57

Ah, merdre, je viens juste de voir le fil, si j'aurais su, j'aurais fait moins bourrin hier et je serai venu ce matin... :?

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 19:18

Merci pour les photos :wink: J'essaierai de penser à en prendre la prochaine fois !

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 20:23

Super off' ce matin,
merci à tous pour votre venue malgré l'organisation tardive et bravo à Sab, couronné roi de la montagne ! Je retiens sa devise : "rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien !"
Je déments catégoriquement ce qu'a pu écrire le loup, je ne suis pas la reine choisie par Sab !!! J'ai seulement amené la galette, on comme chacun le sait, c'est le roi qui devra amener la prochaine ! Il faut donc qu'on refasse vite un off2ouf pour en manger une autre ! :mrgreen:

Bon allez, on va rendre la trademark OFF2OUF à Land sinon, il va faire la gueule !!!

Vincent

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 23:13

vincentJ a écrit:
Bon allez, on va rendre la trademark OFF2OUF à Land sinon, il va faire la gueule !!!



C'est mieux ainsi ... :lol: :wink:

Le prochain coup n'improvisez pas le truc, un OFF2OUF ça se prépare comme il se doit :arrow:viewtopic.php?f=19&t=23820 :mrgreen: :wink:
M'enfin, vous vous êtes bien éclatés, c'est le principal !!

Land_qui_regrette_son_absence...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 11:35

Land. a écrit:Le prochain coup n'improvisez pas le truc, un OFF2OUF ça se prépare comme il se doit :arrow:viewtopic.php?f=19&t=23820 :mrgreen: :wink:
M'enfin, vous vous êtes bien éclatés, c'est le principal !!

Land_qui_regrette_son_absence...


Mais avant il y a ceci... On va d'ailleurs commencer à relever les présents avec tonton. :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 20:22

Perso je suis partant pour refaire les montagnes russes de Clamart dimanche prochain si il y a du monde (en pensant à enclencher mon gps cette fois !).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 21:33

Hop, /me ajouté au Off de Maurepas, bien obligé...:-)

Messagepar sab » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 00:21

PtitLudo a écrit:Perso je suis partant pour refaire les montagnes russes de Clamart dimanche prochain si il y a du monde (en pensant à enclencher mon gps cette fois !).



Je serai en compétition : les soldes

Messagepar Ecossais » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 00:31

sab a écrit:
PtitLudo a écrit:Perso je suis partant pour refaire les montagnes russes de Clamart dimanche prochain si il y a du monde (en pensant à enclencher mon gps cette fois !).



Je serai en compétition : les soldes


Plutôt qu'en montagne tu préfères donc les courses "Auchan" ? :mrgreen:

Messagepar sab » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 00:39

Ecossais a écrit:
sab a écrit:

Je serai en compétition : les soldes


Plutôt qu'en montagne tu préfères donc les courses "Auchan" ? :mrgreen:


Tu as oublié : je suis le roi. Je ne fais plus mes soldes chez Auchan... monsieur :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Fév 2012, 21:19

Salut

Neige annoncée pour cette nuit mais surtout dimanche matin notamment dans le 78/91
Je me laisserais rien bien tenté par une sortie blanche du côté de meudon, verrieres, rambouillet aux aurores ?
Qui a prévu quoi dimanche matin ?
L'écureuil-qui adore la neige

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 03 Fév 2012, 22:06

ce soir il neige sur montereau fault yonne 77 avec -6° c .

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 03 Fév 2012, 22:27

Vais tourner sur les montagnes russes demain matin probablement 6h30 8h30

Olaf

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran