Off2Ouf des Parigots et assimilés

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2012, 22:45

Je pense faire une sortie nocturne samedi 27/10 sur le
Parcours du Trail des 7 hameaux , départ de Magny les hameaux ,
Jay

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 06:36

Parfait Jay, tu pourras virer les cailloux qui font tourner les chevilles stp ?

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 06:53

désolé, je vais courir en bretagne ce WE, il parait qu'il y a des balsies a chasser

Par contre il faut qu'on s'organise une CO aux buttes chaumont un samedi matin...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 06:54

@Sab : Mieux , je te déposerai les croissants au petit matin pour ta grasse matinée :-P

@michel : Yesss avec plaisir , dispo un week-end sur deux .

ay

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 12:29

Mdr

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 17:12

OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Salut à tous,
je confirme la date du 8 Novembre pour aller tourner en nocturne sur le parcours des montagnes russes à Clamart.

Ca commencera à 19h00, mais il y aura moyen de se raccrocher en cours de route pour ceux qui arrivent plus tard (c'est l'intéret du circuit).
Au programme et à allure tranquille : 4, 6 ou 8 tours selon les jambes et l'envie et un petit after avant de se quitter. Je retiens l'idée de la choucroute et de la blanquette pour accompagner la bière habituelle !!! :mrgreen:

Pour l'instant seront présents :
Irelovi
Vincent J
Olafmax (tbc)
Le loup (tbc)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 19:09

Pourquoi pas ... C où le point de RDV .. Bah oui jamais venu moaa ;-)
Jay

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 19:16

Pfff pourquoi vous faites plein de sorties sympa quand je suis blessé :(

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 19:17

Jay a écrit:Pourquoi pas ... C où le point de RDV .. Bah oui jamais venu moaa ;-)
Jay


Au parking de la Route de la Justice, cf la carte postée un peu plus haut dans le post.

(bon, ce n'est pas pour autant que je serai là même si je passe régulièrement dans le coin certains soirs, en rentrant du taf......mais pas les jeudis!)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 19:18

PtitLudo a écrit:Pfff pourquoi vous faites plein de sorties sympa quand je suis blessé :(


Le 29 novembre, t'es toujours blessé? Off des Ponts de Paris, cf le fil de discussion dédié.

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 19:34

bubulle a écrit:
PtitLudo a écrit:Pfff pourquoi vous faites plein de sorties sympa quand je suis blessé :(


Le 29 novembre, t'es toujours blessé? Off des Ponts de Paris, cf le fil de discussion dédié.

C'est à dire que le 29 novembre si je suis à peu près en état de courir, je me réserverai pour la saintélyon ... Mais merci pour la proposition, j'avais vu le fil :wink:

Messagepar Irelovi » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 23:17

Bonsoir à tous,
Je confirme ma présence le 8 novembre à 19h. Comme j'habite à côté, je vais venir en courant. Est-ce qu'il faut apporter quelque chose pour l'after (à boire ? à manger ?) ?
En tout cas, j'ai hâte de vous retrouver pour mon "dépucelage" sur les Montagnes Russes de Clamart et ma première sortie avec vous.
Bon run d'ici là
Olivier

Messagepar jfd » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 23:35

Noté. Le jeudi 8 ?

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 11:36

OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Irelovi
jfd
Vincent J
Olafmax (tbc)
Le loup (tbc)


Pour l'after, tu peux amener quelques trucs à manger, j'amènerai quant à moi des bières (j'arrive en voiture), il parait que c'est bon pour la récup' ! :wink:


Vincent

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 15:32

Coucou les Kikous, Ajoutez moi dans les tbc si vous voulez de moi à petite vitesse et pour 2 tours ! :-)

Caro

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 16:06

Salut, jamais venu vous retrouver mais pourquoi pas, je confirmerais si je suis dispo ce soir la ce qui parait tout de même compliqué mais ça me tente bien si bien sur on peut se joindre à vous.
Par contre, ça veut dire quoi tbc ? :oops:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 16:26

Mat95 a écrit: ça veut dire quoi tbc ? :oops:


Anglicisme pour "to be confirmed " ! ;-) Donc pour ma part, je ne suis pas encore sûre de participer !!!

Messagepar Irelovi » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 17:29

Salut à tous,
Et bien si les "tbc" confirment, on risque d'être un bon paquet... c'est super pour ma première sortie avec vous. Je vais rencontrer un max de "ouf", tant mieux.
Bon, je vous laisse, il y a une petite accalmie, je vais probablement sortir la frontale pour aller courir de nuit.
A bientôt
Olivier

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 19:07

OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Irelovi
jfd
Vincent J
Olafmax (tbc)
Le loup (tbc)
Caro.s95 (tbc)
Mat95 (tbc)


Salut Caro, ce sera avec plaisir qu'on fera 2 tours ensemble.
Salut Mat, tu es le bienvenu, et n'hésite pas à venir après 19h, comme c'est une boucle d'environ 20 minutes, on se retrouvera forcément assez vite.
Je vous envoie mon téléphone en MP pour faciliter.

A+
Vincent

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 19:15

Je vais tenter de vous rejoindre, si c'est le cas, pas avant 20h :wink:
Donc gros TBC....

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 22:38

vincentJ a écrit: comme c'est une boucle d'environ 20 minutes, on se retrouvera forcément assez vite.
Vincent


Oui, c'est Vincent qui fait la boucle de 2,65km et 110m D+ en environ 20min, sachant que le 16/10/11, il a bouclé le parcours (de jour) en 13min et 1 sec, record officiel !!! :-)

Mais ce soir, je suis sortie toute seule comme une grande avec ma frontale et j'ai bouclé mon tour en presque 30 min !!! Bon, il avait plu toute la journée, c'était plein de flaques et glissant à souhait. Sur le 2ème mur, je me suis même retrouvée à plat ventre en train de faire de la marche arrière, le cocktail feuilles mouillée sur terrain boueux amenant une adhérence quasi nulle par endroits. ;-)

Caro

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 20:43

OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Petite mise à jour des participants :

Irelovi
jfd
Vincent J
Olafmax (tbc)
Le loup (tbc)
Caro.s95 (tbc pour 2 tours)
Mat95 (tbc)
Jay (tbc)
Land (tbc à partir de 20h)

Pas de soucis pour Caro ou pour d'autres, on fait les tours en s'attendant tous, donc si on doit mettre 25 ou 30 minutes, et bien on les mettra !

Vincent

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 21:01

je vais essayer de m'organiser pour vous rejoindre... et, au pire, choper la meute en route :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 22:55

vincentJ a écrit:OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Caro.s95 (tbc pour 2 tours)
Mat95 (tbc)
Jay (tbc)
Land (tbc à partir de 20h)

Pas de soucis pour Caro ou pour d'autres, on fait les tours en s'attendant tous, donc si on doit mettre 25 ou 30 minutes, et bien on les mettra !

Vincent


Tiens, Caro a déménagé dans le 95? :-)

Sinon, profitez de l'attendre, Caro, parce que quand elle sera complètement revenue, ça fera comme avant, c'est elle qui attendra les petits camarades....

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 23:23

Sous réserve d'avoir retrouver mon mollet G , je devrais pouvoir être la à 19h... Vous me confirmer que le Rd point du lieu de RDv est accessible en voiture ?
Jay

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 23:38

OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Salut Jay, c'est accessible en voiture. Appelle moi si tu as de la peine à trouver.

Irelovi
jfd
Bert
Jay
Vincent J
Olafmax (tbc)
Le loup (tbc)
Caro.s91 (tbc pour 2 tours)
Mat95 (tbc)
Land (tbc à partir de 20h)


NB) J'ai remis Caro dans le 91 :oops:

Messagepar vincentJ » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 19:54

OFF MONTAGNES RUSSES DE CLAMART JEUDI 8 NOVEMBRE 19h00 à 22h00

Temps annoncé clément pour demain. Avec le restant d'humidité, les montées devraient rester glissantes juste ce qu'il faut !


Irelovi
jfd
Bert
Jay
Vincent J
Olafmax (tbc)
Le loup (tbc)
Caro.s91 (tbc pour 2 tours)
Mat95 (tbc)
Land (tbc à partir de 20h)

A demain à ceux qui viennent

Vincent

Messagepar Irelovi » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 20:13

Salut à tous,
Je confirme, moi qui coure tous les jours dans ce coin, entre l'humidité et les feuilles, c'est relativement glissant. Pas besoin néanmoins de piolet, ni de peau de phoque, ça ira bien...
A demain
Olivier

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 23:12

Yep toujours en tbc mais avec des grosses chances de passer plutôt vers 20h !

Quel plateau !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 08:51

je ne peux confirmer ma participation, la petite sortie d'hier en test , me laisse ce matin de nouveau avec mes soucis de sciatique et les douleurs qui vont avec , bon en gros je boite donc c plutot chiant pour courir :?

bonne sortie à vous :D

Jay

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 09:08

Quelle padbolerie, suis pas en RP cette semaine, ça m'aurait à nouveau bien plu ce coup ci.
Des amateurs pour mardi 13 prochain ? (attention je ne connais pas le parcours).

Bertrand, en mode prépa_STL_y_srait_temps :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 09:28

Vous me verrez en principe un peu, le tout est de savoir à quelle heure, vraisemblablement autour de 20h sur le parcours ! Plein de contraintes de travail difficiles à maîtriser! Je prendrai mon tél !!!

Bonne journée,
Caro

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 10:17

ça m'aurait bien dit une reprise sur les Montagnes russes, mais malheureusement encore trop tôt pour rechausser les baskets :?
Amusez-vous bien les loulous (et louloutes :wink: )

Bikoon

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 20:25

Finalement sans moi, je le craignais :|
Profitez !!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 01:29

Bon, finalement, j'ai fini par rejoindre le parcours pour les 2 tours annoncés.
Rapidement fait la connaissance d'Irelovi qui, ayant couru déjà plusieurs tours est donc reparti. Et retrouvé VincentJ, le Loup, Olafmax et Bert, avec qui j'ai donc fait les 2 tours que j'avais annoncé!

Super heureuse d'avoir pu pour la première fois depuis 22 mois faire une sortie de nuit avec les Kikous sur les bosses de Clamart . Bien sûr ils ont été très gentils avec moi et m'ont attendu, surtout dans les descentes que je fais au frein à main pour limiter les chocs ! ;-) Et ils ont partagé la bière de l'arrivée ! trop cool ! :-)

Bises et à une prochaine, un peu plus longuement !
Caro

Messagepar Irelovi » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 10:57

Bonjour les Kikous,
Un grand merci pour la "petite ballade" d'hier soir. Ca m'a permis de vous rencontrer, de découvrir les Montagnes Russes et donner l'envie de recommencer dès que possible.
Désolé si j'ai un peu ralenti le groupe (je me suis vite rendu compte du niveau de certains...). Promis, d'ici la prochaine fois, je m'entraîne sur le parcours histoire de ne pas être trop à la traine.
Encore merci et bon week-end.
Olivier

PS : si certains veulent faire des sorties longues en VTT, qu'ils me contactent

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 17:14

Irelovi a écrit:Bonjour les Kikous,
Un grand merci pour la "petite ballade" d'hier soir. Ca m'a permis de vous rencontrer, de découvrir les Montagnes Russes et donner l'envie de recommencer dès que possible.
Désolé si j'ai un peu ralenti le groupe (je me suis vite rendu compte du niveau de certains...). Promis, d'ici la prochaine fois, je m'entraîne sur le parcours histoire de ne pas être trop à la traine.
Encore merci et bon week-end.
Olivier

PS : si certains veulent faire des sorties longues en VTT, qu'ils me contactent


T'inquiète ! On fait pas la course... et puis avec Vincent, le ton est vite donné :wink:
...sans compter qu'il y avait du lourd hier (enfin je veux dire du Loup... et Olaf :wink: )

En tout cas, merci à tous pour ce genre de petite soirée toujours motivante et sympa :D

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 18:42

c'est toujours un plaisir de revoir les copains (c'est encore mieux d'avoir les CR en live plutôt qu'à les lire !hein Bert' ! et des nouveaux (welcome ! Irelovi)
certains nous ont manqués (bon d'accord Land avait une excuse en béton armé mais pas les autres... tut, tut, tut ! :D )

et puis avoir l'honneur d'accompagner Caro de retour sur ses terres ! vraiment un grand honneur et plaisir !

Merci au loup pour la très bonne bière...et à Vinc pour l''organisation (je dis pas la leçon parce que sinon il va finir par choper la grosse tete et comme c'est pas son genre... ;-) )

pourquoi on essayerait pas de se retrouver tous les premiers (ou 2eme ou ....) jeudi (ou mardi ou....) du moi à 20h (ou 19h30...) aux Montagnes russes ????? (l'avantage, c'est que ca reste très nature et que l'on peut facilement retrouver le groupe déjà parti...)

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 19:49

J'aurai bien aimé être là sans cette satanée cheville :cry:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 19:55

J'espère bien pouvoir en être la prochaine fois
Il commence à me manquer ce tour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran