AAB SaintéLyon 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 07:07

Elcap a écrit:
Mamanpat a écrit:Tout le monde est inscrit ?
J-7 !


non :oops:


Ben alors ! Il s'agit pourtant de manger, ça devrait te motiver à arriver dans les temps !!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 07:34

C'est vrai que je crains de pas être a l'hEure

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 08:57

Eh ben comme d'hab toujours a la dernière minute :mrgreen: +1
En attendant que je descends de ma montagne ... j'espere que la bas du coté de sainté, il y aura + de neige qu'ici :evil:
Je ne pouvais pas louper un tel événement. 8)

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 09:54

Jean-Michel TOURON a écrit:Eh ben comme d'hab toujours a la dernière minute :mrgreen: +1
En attendant que je descends de ma montagne ... j'espere que la bas du coté de sainté, il y aura + de neige qu'ici :evil:
Je ne pouvais pas louper un tel événement. 8)



:wink: cool !!

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 14:05

Salut,

Peut-on inscrire des accompagnateurs-supporters-transporteurs de sac (2) ?

Yves top entraîné (0 déniv, 1 sortie longue au Joggîle !) :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 14:06

yves_cool_runner a écrit:Salut,

Peut-on inscrire des accompagnateurs-supporters-transporteurs de sac (2) ?

Yves top entraîné (0 déniv, 1 sortie longue au Joggîle !) :lol:


Interdiction de m'enrhumer avec un tel entraînement hein !!! :wink:

Viendez tous, on a toujours ouvert l'AAB aux accompagnateurs !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 18:51

Elcap a écrit:C'est vrai que je crains de pas être a l'hEure


F :mrgreen: lorent, il faut que tu coures plus vite tes 24 h, du style 21 h comme cela tu seras à l'heure pour la pasta

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 19:06

Jean-Michel TOURON a écrit:Eh ben comme d'hab toujours a la dernière minute :mrgreen: +1
En attendant que je descends de ma montagne ... j'espere que la bas du coté de sainté, il y aura + de neige qu'ici :evil:
Je ne pouvais pas louper un tel événement. 8)


Ben tiens. :wink:
Et tu devrais voir arriver quelques joyeux lurons de Lyon (çà ne te rappelle rien ?)

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 13:23

Hello,

+5 avec notre fine équipe.

A samedi.

Karllieb :P

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 17:12

qui c'est qui a un appareil photo grand angle :wink:

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 19:55

+ 1, The Cool Runner is back !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 21:41

Bon, finalement nous ne ferons que passer au Flore, pas manger.... On arivera trop tard je pense... Donc partez pas trop tôt hein !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 23:37

Salut, je passerai certainement avec mon frère, peut être pas pour manger, mais en tout cas dès que j'ai récupéré dossard et tout le bazar...

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 13:17

Pareil que les pas mangeurs, j'espère quand même arriver assez tôt pour saluer un max d'encore secs..

Ceux qui connaissent : on peut vraiment se changer au Flore ? (même en ne leur commandant qu'un ptit café..)

A part ça, la photo en définitive, c'est au Flore ? Plutôt quand ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 13:28

étant donné que les départs du Flore vont se faire peu à peu, comme à l'accoutumée, je suggère une photo sur l'aire de départ... mais pour ceux qui veulent être placés devant, ça obligerait à devoir se faufiler ensuite...

à voir...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 13:41

Sur le plan pratique ... vaut il mieux arriver changé à SAINTÉ, prés à prendre le départ ?
ou prendre un sac ... se changer à SAINTÉ et laisser le sac à la consigne pour le récupérer à Lyon ?

qu'en pensent les habitués ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 15:09

Arrivée à St Etienne en belle tenue smart, pomponné, tout frais sorti de la douche ! Au moins on arrive à savoir à quoi on ressemble pour de vrai... Une fois nos déguisements enfilés, on est tous de clônes (et pas clowns !) de traileurs, surtout dans la nuit avec nos loupiotes sur la tête !

Prenez un sac, le temps de vous changer tranquilou dans la salle du Flore (à côté de la salle de restauration), c'est au chaud, c'est cosy à souhait, les toilettes sont propres et non saturées.
Après, on laisse le sac à la consigne, à l'accompagnateur, à celui venu dire bonjour, encourager ou vous coacher, la voiture balai du relais des potes... Y'en a même qui le garde sur le dos (certains ont des sacs aussi gros que mes bagages de vacances !).

La photo dans l'aire de départ, faut pas rêver ! Déjà dans le hall expo c'est compliqué alors dans un chaudron...


Mamanpat_ki_a_négocié_de_ne_pas_jouer_à_mamanpat_en_attendant_le_départ... :?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 18:53

Mamanpat a écrit:Arrivée à St Etienne en belle tenue smart, pomponné, tout frais sorti de la douche ! Au moins on arrive à savoir à quoi on ressemble pour de vrai... Une fois nos déguisements enfilés, on est tous de clônes (et pas clowns !) de traileurs, surtout dans la nuit avec nos loupiotes sur la tête !

Prenez un sac, le temps de vous changer tranquilou dans la salle du Flore (à côté de la salle de restauration), c'est au chaud, c'est cosy à souhait, les toilettes sont propres et non saturées.
Après, on laisse le sac à la consigne, à l'accompagnateur, à celui venu dire bonjour, encourager ou vous coacher, la voiture balai du relais des potes... Y'en a même qui le garde sur le dos (certains ont des sacs aussi gros que mes bagages de vacances !).

La photo dans l'aire de départ, faut pas rêver ! Déjà dans le hall expo c'est compliqué alors dans un chaudron...


Mamanpat_ki_a_négocié_de_ne_pas_jouer_à_mamanpat_en_attendant_le_départ... :?



en plus le départ groupé vers GG semble être programmé par les organisateurs donc cela sera compliqué de prendre la photo làbas.
Le flore me semble idéal mais à une heure raisonnable pour laisser le temps de poser les sacs à la consigne et d'aller tranuilou à GG surtout pour ceux qui veulent se placer dans le 1er tier du peloton

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran