Buvette du trail des 7 hameaux 23 octobre 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2011 - Magny les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 27 km 2011 - Magny les Hameaux
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 12 au total, 1 avis


Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 14:24

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 18:17

je suis sur le 27 aussi et je pars de Meudon. Oky pour boire un verre euh... plutot apres :D

Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 19:32

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:31, édité 1 fois au total.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 18 Oct 2011, 21:23

Salut les zamis,

Ok pour se retrouver pour boire un coup après la course : on se retrouve là bas, je pense qu'on se verra au départ !

Messagepar Ézou » sa fiche K
» 21 Oct 2011, 12:31

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Quelqu'un s'y rend t'il en transport en commun et en passant par quel chemin? J'hesite a m'y rendre a cause des transports... Faire 2 h de transports minimum avant une course, ça fait beaucoup! Je pars de porte d'Orléans, si quelqu'un veut faire le trajet avec moi?!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Oct 2011, 12:46

Loul a écrit:Salut les zamis,

Ok pour se retrouver pour boire un coup après la course : on se retrouve là bas, je pense qu'on se verra au départ !

[b]

Vous boirez à ma santé, je ne serai pas là mais je penserai à vous depuis mon lit, en train de laisser mon genou au repos en train de se ressouder !!!

Pour les filles, il faut faire mieux que 2h31, ce qui doit être facile, j'avais un peu jardiné et couru le marathon de Reims la semaine qui précédait !

Bises,
Caro
[/b]

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 22 Oct 2011, 16:49

On se retrouve après la course pour boire une bière?
J'en aurai dans le coffre
Je viendrai avec la Caromobile, vous ne pouvez pas la louper. :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 22 Oct 2011, 16:58

corto a écrit:
Patricia.B a écrit:On se retrouve après la course pour boire une bière?
J'en aurai dans le coffre
Je viendrai avec la Caromobile, vous ne pouvez pas la louper. :D


Lol, ne partant plus dans le nord, je suis partant pour une tite mousse!!


C'est noté :-)

Messagepar Ézou » sa fiche K
» 22 Oct 2011, 19:22

Je suis partante pour faire le trajet avec toi Corto! je t'ai laissé mon numéro pour me joindre en mp! A demain tout le monde (sur le 14 km pour moi!)!

Messagepar corto » sa fiche K
» 22 Oct 2011, 19:49

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 22:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 23 Oct 2011, 17:28

corto a écrit:Bon moi j'y retourne l'année prochaine. Vraiment un super trail avec des parties bien equilibrés au reste.
Parcours maginfiques et l'equipe organisateur très sympathique.

Un grand merci à Ezou pour sa convivialité à 6h30 du matin ;)pouyr m'avoir accompagné jusqu'au retrait des dossards et fait un bout de course avec moi.

Merci aussi à Patricia pour la binouze partagé ensemble à la fin de mon epreuve, alors que j'ai été mauvais et j'ai mis beaucoup^de temps. Bin tu m'as attendu c'est chouette.

Merci aux autres kikous que j'ai croisé au départ et à l'arrivée, c'etait chouette de vous revoir, même si ce fut bref.

Passé tous une bonne fin de week-end.


Vraiment un trail sympa avec tout ce qu'il faut. Du D+, du single track tortueux et plein de bosses, des dévers, et avec ce temps sec pas trop de boue ce qui permettait de relancer de manière dynamique.
A refaire.
Agréable aussi de croiser des Kikous
Et d'instruire l'organisateur qui me demandait: Kikouroù? c'est un club qui se situe où?

Messagepar domnin » sa fiche K
» 23 Oct 2011, 19:38

En effet, une vraiment très belle épreuve qui exploite bien les possibilités du coin. Pour sa deuxième édition, certains points ont été corrigés (départ en deux vagues, mise à disposition d'un gymnase par la mairie), ce qui en fait une course à faire et refaire :!:
En plus, pour une prépa saintélyon, ça collait parfaitement dans le timing. Rien à dire !

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 23 Oct 2011, 21:01

Un petit CR rapide.
Très belle course, à faire sans hésiter !!

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 09:53

Merci Corto pour ton tweet de soutien de samedi soir.


Je te cite: "3h38, c est nul, mais pour une reprise on dira que ça va"

Un resultat n'est jamais nul... Mais plein d'enseignement pour les prochaines courses Bravo à toi!!!

Bonne récup. A bientôt :D

Messagepar Ézou » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 10:28

Bonjour à tous!
Je suis d'accord avec tout ce qui a été mis plus haut; le parcours toujours très variés, des petits singles qui tournicotent montent et descendent, je me suis vraiment fait plaisir! Et puis au niveau de l'organisation, j'ai trouvé ça génial, du sourire des bénévoles, du début à la fin, rien à redire!
Moi aussi j'ai trouvé ça sympa de ne pas faire la route toute seule, et de pouvoir partagé ce moment très matinal. Je crois que l'idée de faire le trajet seule aurait été rédhibitoire , et quel plaisir de prendre le départ! ça aurait été dommage. Je suis partie peu avant ton arrivée Corto, je crois que mes forces me quittaient peu à peu et je me voyais difficilement envisager la marche du retour dans cet état. J'ai finalement trouvé quelqu'un pour me déposer en voiture, la convivialité entre traileur, ça doit être ça! :)
A bientôt sur d'autres courses!

Messagepar domnin » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 20:54

corto a écrit:
domnin a écrit:En effet, une vraiment très belle épreuve qui exploite bien les possibilités du coin. Pour sa deuxième édition, certains points ont été corrigés (départ en deux vagues, mise à disposition d'un gymnase par la mairie), ce qui en fait une course à faire et refaire :!:
En plus, pour une prépa saintélyon, ça collait parfaitement dans le timing. Rien à dire !


Salut est ce toi par hasard qui avait une frontale sur la tête? Ou bien ton pote?


Euh non, un buff sur la tête m'a suffit ! une frontale :?: :shock:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 21:16

corto a écrit:
Lol parce que j'en ai rencontré avec une frontale sur la tête, et quand je leur ai demandé pourquoi, c'etait une prépa saintélyon et comme tu en parlais ;)


courir en plein jour avec une frontale pour préparer une course de nuit, c'est un peu comme courir sous la neige en short-marcel pour préparer le marathon des sables, c'est ça ?

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 21:40

corto a écrit:
domnin a écrit:
corto a écrit:
Lol parce que j'en ai rencontré avec une frontale sur la tête, et quand je leur ai demandé pourquoi, c'etait une prépa saintélyon et comme tu en parlais ;)


courir en plein jour avec une frontale pour préparer une course de nuit, c'est un peu comme courir sous la neige en short-marcel pour préparer le marathon des sables, c'est ça ?


Lol je sais pas, moi j'ai couru avec mon matos de la saintelyon, mais la frontale etait dans le sac. Lui je crois qu'il voulait voir la tenu sur sa tete lol


Je l'ai vu aussi et je me suis dit qu'il testait du matos.

Messagepar domnin » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 21:41

corto a écrit:Lol je sais pas, moi j'ai couru avec mon matos de la saintelyon, mais la frontale etait dans le sac. Lui je crois qu'il voulait voir la tenu sur sa tete lol


J'ai aussi utilisé le matos sainté (hors frontale), ce sera comme l'an dernier : porte bidon 30cl / T-shirt manche longue/ buff/ Gants.
D'ailleurs, avec un ravito pour 27km, ça représente assez bien la fréquence des ravitos STL, qui sont toutes les heures pour les plus rapides, toutes les 2 heures pour... ceux qui veulent en profiter un max !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2011 - Magny les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 27 km 2011 - Magny les Hameaux
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 12 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran