6666 Occitane et Grand Raid Occitan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 14:27

Patrick BOHARD arrivé 1er en 15h23

Renaud ROUANNET arrivé 1er du GRO à 14h53 soit env. 17h de course (départ vendredi à 19h?)

Messagepar pacman » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 14:30

peky a écrit:Et dans 3 semaines le Queyras! Quelle santé.


Ou les bons produits! J'ai l'impression d'écouter les journalistes du Tour de France qui d'extasiaient à chaque attaque de cadors.. Allez je :arrow:

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 14:31

pacman a écrit:
peky a écrit:Et dans 3 semaines le Queyras! Quelle santé.


Ou les bons produits! J'ai l'impression d'écouter les journalistes du Tour de France qui d'extasiaient à chaque attaque de cadors.. Allez je :arrow:


T'es nerveux?

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 14:36

lepetitchat ne doit pas être loin (15mn env.) de Vieussan dernier CP avant l'arrivée.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 14:43

peky a écrit:
pacman a écrit:
peky a écrit:Et dans 3 semaines le Queyras! Quelle santé.


Ou les bons produits! J'ai l'impression d'écouter les journalistes du Tour de France qui d'extasiaient à chaque attaque de cadors.. Allez je :arrow:


T'es nerveux?


pas du tout! Et toi?

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 15:06

pacman a écrit:
peky a écrit:
pacman a écrit:

T'es nerveux?


pas du tout! Et toi?


Moi? zen cool 8) :mrgreen:

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 15:10

Laîla (11éme) a son avance qui a légèrement diminuée (reste néanmoins 16mn d'avance)
Faudra pas trainer.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 18:16

arrivée de leila ptit chat 1ere femme à 19H9 bravo !!!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 18:54

C'est génial...
"Laila, petite coureuse" mais grand coeur, et un grand coeur ça aide à avancer vaillamment!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 19:03

Japhy a écrit:C'est génial...
"Laila, petite coureuse" mais grand coeur, et un grand coeur ça aide à avancer vaillamment!


+1 8) .En plus organisé,par un petit coureur(par la taille),au grand coeur :D .

11eme au scratch :wink: .

Messagepar psyko » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 21:24

Oui je vous confirme Laila a fini la course en 19h10 environ.
L'Esspagnole est revenue fort sur la fin car elle termine a 6min de Laila.
Laila a eu un gros coup de moins bien dans la dernière montée. Heureusement sur le plat elle se forçait à relancer et en descente même sur la fin elle envoyait pas mal.
Là en ce moment elle s'est endormie (en 2min apres avoir manger ce qui ne lui arrive jamais).
Sinon côté alimentation elle n'a pas changé ses habitudes : au moins 20 gels de consommer en plus des litres de boissons energétiques genereusement dosées, des dattee, des amandes et des barres energetiques.
On se demande comment son estomac fait pour ne pas saturer :shock:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 05:16

peky a écrit:Bonjour,

je me demande si les modifs de fin de parcours (aprés Ollargues) ne rendent pas le parcours plus rapide.

salut,-

la fin du parcours est horrible, on se prend un grand denivelé-+ k 1000- sur 17 km..il y des endroit on ca monté raide

merci pour vos msg, je lis tt ca a la maison,pas pratique avec un iphone..mais tt ce k j px dire, c etait hard phycologiquement surtout...physiquement ca aller, malgré une douleurs a la hauteur de la cuisse suite a un vol plané k j ai ft a 3h du mat...
sportivement
laila

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 10:09

beau résultat aussi pour eric kikour roux sur le grand raid occitan

35 1012 Eric BOSSUT Arts Martiaux Bédarieux/Taill'Aventure V1 H 17 32:48:26 11:55:30 France

Messagepar peky » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 10:19

psyko a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

je me demande si les modifs de fin de parcours (aprés Ollargues) ne rendent pas le parcours plus rapide.

salut,-

la fin du parcours est horrible, on se prend un grand denivelé-+ k 1000- sur 17 km..il y des endroit on ca monté raide

merci pour vos msg, je lis tt ca a la maison,pas pratique avec un iphone..mais tt ce k j px dire, c etait hard phycologiquement surtout...physiquement ca aller, malgré une douleurs a la hauteur de la cuisse suite a un vol plané k j ai ft a 3h du mat...
sportivement
laila


Comme quoi les changements opérés sont égaux au parcours précédent ou la fin était lonnnnggue!!
3h du mat le samedi?

DCA a fini vers 7h ce matin, il a du trouver le temps long (ca me rappelle la 1ére édition :twisted: ) Bonne récup à tous.
Dernière édition par peky le 02 Juin 2013, 15:25, édité 1 fois au total.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 13:21

emilcioran a écrit:beau résultat aussi pour eric kikour roux sur le grand raid occitan

35 1012 Eric BOSSUT Arts Martiaux Bédarieux/Taill'Aventure V1 H 17 32:48:26 11:55:30 France


Bravo Eric !!! Ca m'a fait plaisir de te revoir aux differents ravitos.
Tu avais l'air vraiment tranquille.
Comment va ton pied qui te faisait mal ?

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 16:36

psyko a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

je me demande si les modifs de fin de parcours (aprés Ollargues) ne rendent pas le parcours plus rapide.


Parcours different méteo differente la PERF de Laila est là avec une 11ème place au scratch PLEASE :D

Laila a dit
la fin du parcours est horrible, on se prend un grand denivelé-+ k 1000- sur 17 km..il y des endroit on ca monté raide



JOE. D était là pour te pousser :wink: chante tu seras devant souvent :D
Excellent chrono une gestion parfaite et une fin de dingue.
Bravo Laila je suis admirative et so HAPPY :D :D :D

Bonne recupe

Sonia

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 17:41

Merci!
Oh non, le parcours de fin n'est pas plus simple: Avec la "forme" de ma fin de parcours, j'aurais encore pu gagner 1/2h par rapport à 2012 sur le parcours des précédentes éditions: Au départ de Vieussan, on s'engage sur un sentier très ludique fait de marches en pierres dans tous les sens (montées descentes droite et gauche), ludique certes (sauf pour Laïla qui avait une douleur à la hanche) mais peu propice à dérouler les foulées; vient ensuite un très long morceau de piste en faux-plat montant; puis, un sentier créé pour l'occasion droit dans la pente, avec des appuis très instables et un %age costaud, 200m de descente sur une piste à l'abandon et de nouveau le même tracé à travers tout jusqu'au sommet où l'on retrouve l'ancien parcours en débouchant sur la piste pas très loin de la Tour du Pin.
En résumé, ça fait environ 700m de + en distance et 89m de + en D+, mais surtout beaucoup plus de technicité.
Et sinon, j'ai réellement essayé d'être zen du début à la fin, en partant cool, mais une mauvaise réception m'a abimé un coussinet dès le cirque de Mourèze. Mais, mis à part le vent à rendre fou furieux, je me suis dans l'ensemble régalé, y-compris surtout du contact avec les autres :wink:
Laïla, encore bravo! Tu m'avais impressionné lors de notre reco du 11 mai, mais quand tu m'as passé dans la nuit avant Lamalou, je n'avais que très peu de doutes sur l'issue de ta course: un avion!!!

Éric
Dernière édition par Eric Kikour Roux le 02 Juin 2013, 19:53, édité 1 fois au total.

Messagepar peky » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 18:32

Bravo Eric, encore un GRO de terminé.
merci pour les explications sur la fin de parcours et bonne récup.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 19:25

félicitations laila. :wink:

Image
crédit photo Vincent PYTHON.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 20:00

Merci Domi d'avoir compris que tu aurais réellement perdu trop de temps à m'attendre à partir de Colombières (+ de 4h :shock: )!
Et SUPER FÉLICITATIONS pour ta super perf'! C'est vraiment une bonne revanche sur l'édition 2011...

Éric

Messagepar laulau » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 21:18

Bravo aux kikous pour leus résultats. Epatante Leïla, quelle perf !

Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 07:59

Vraiment un énorme bravo à tous pour cette 4eme édition :D !!!!
j’espère être des votre pour la prochaine, cette année j'ai fais l'impasse pour arriver frais et découvrir le puy marie (dans peu de temps), je serai surement de la partie pour l'année prochaine (50 bornes sup dans le Caroux je peu quand même pas louper ca :lol: !! ).
je suis ravie Eric que tu est apprécié le dernier tronçon après la piste en faux plat montant après Vieussan, on s'est bien marré à arranger le terrain et baliser avec Antoine et Pascal :mrgreen:
allé j'y retourne (enlever surement qq rubalises).
A ce sujet n’étant pas présent du tout ce w end qu'avez vous pensez du balisage? pascal a fais un énorme travail, quasi 180 km dans la semaine entre le balisage et les contrôles (et les rebalisages), je pense à antoine qui la accompagné la plupart du temps à balisé le caroux de 21h à 5h de matin tout seul! j'ai suivis les deux que la moitié du parcours j'ai pu me rendre compte de l'ampleur de la tache.
a plus les kikous!

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 09:09

MêmeSonia.S a écrit:
psyko a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

je me demande si les modifs de fin de parcours (aprés Ollargues) ne rendent pas le parcours plus rapide.


Parcours different méteo differente la PERF de Laila est là avec une 11ème place au scratch PLEASE :D

Laila a dit
la fin du parcours est horrible, on se prend un grand denivelé-+ k 1000- sur 17 km..il y des endroit on ca monté raide



JOE. D était là pour te pousser :wink: chante tu seras devant souvent :D
Excellent chrono une gestion parfaite et une fin de dingue.
Bravo Laila je suis admirative et so HAPPY :D :D :D

Bonne recupe

Sonia



L'éleve n'a fait qu'appliquer à la lettre les conseils du Maitre :oops: Tes astuces m'étaient plus que utiles..et quand je me sentais faiblir, je pensais fort fort à tout ce que tu m'a appris et hop ca repartait..donc, la plus grande part du mérite te revient 8)

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 09:12

fredo34 a écrit:A ce sujet n’étant pas présent du tout ce w end qu'avez vous pensez du balisage?!


Le balisage était pas mal, enfin, sauf au caroux où je l'ai trouvé un peu light, mais c vrai que la recco que j'ai fait avec Eric m'a aidé à me rappeler où il fallait tourner, et 20 m aprés, je trouvais la balize..

Globalement, je ne me ss perdu que 2 ou 3 fois, et dés que je ne voyait pas de balise je revenais sur mes pas..

Mais j ai du crier à plusieurs reprise pour rappeler des personnes qui allaient ds le mauvais sens
Dernière édition par leptichat le 03 Juin 2013, 09:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 09:19

>>>
trés GRAND BRAVO à toi Laila !!!
tu as fait trés trés fort :!: :shock:
Bonne récup. à bientôt :D

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 09:26

Merci les amis du temps que vous avez consacré à me suivre..ca me fait plaisir de relire tous vos messages..
Le retour à l'idf est dur, il fait pas trop beau, mais au moins, comme ca, je n'aurai aucune envie de courir..lol, non, c une blague, mnt, c recup bien merité..
J'étais sur un pti nuage tout au long de la course, sauf à la fin où le stress à commencer se faire sentir..sinon, superbe course, superbe orga, méteo magnifique si en oublie les rafales de vent, et mon avec mon assistant de premiere classe j étais traitée comme une reine, donc, avec toutes ces conditions, ca aurait était dommage de ne pas essayer de faire qql chose ce jour..
Ca m a fait plaisir de croiser pleins de kikous sur le départ et mm durant la course..ca peut paraitre bete, mais juste qql mots au détour d'un sentier ca fait pousser des ailes!
En tout cas, la région est magnifique et elle mérite le détour..
Récuperez tous bien..
Et à une prochaine..
Bises

Laila

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 12:50

leptichat a écrit:Merci les amis du temps que vous avez consacré à me suivre..ca me fait plaisir de relire tous vos messages..
Le retour à l'idf est dur, il fait pas trop beau, mais au moins, comme ca, je n'aurai aucune envie de courir..lol, non, c une blague, mnt, c recup bien merité..
J'étais sur un pti nuage tout au long de la course, sauf à la fin où le stress à commencer se faire sentir..sinon, superbe course, superbe orga, méteo magnifique si en oublie les rafales de vent, et mon avec mon assistant de premiere classe j étais traitée comme une reine, donc, avec toutes ces conditions, ca aurait était dommage de ne pas essayer de faire qql chose ce jour..
Ca m a fait plaisir de croiser pleins de kikous sur le départ et mm durant la course..ca peut paraitre bete, mais juste qql mots au détour d'un sentier ca fait pousser des ailes!
En tout cas, la région est magnifique et elle mérite le détour..
Récuperez tous bien..
Et à une prochaine..
Bises

Laila


Bravo Laïla,
Tu as assuré!!
Superbe course et quel mental..
Tu as bien mérité cette victoire. :wink: :wink:

Pour ma part, comme tu l'as vu, j'ai pas pu finir. J'ai été malheureusement arrêté par le médecin à Lamalou suite à bronchite, je ne pouvais plus respirer normalement, et à une impossibilité de m'alimenter...

Bref, en tout cas, encore une fois, félicitations!!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 14:07

Japhy a écrit:C'est génial...
"Laila, petite coureuse" mais grand coeur, et un grand coeur ça aide à avancer vaillamment!

+1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1
Bravo Laila !!!!! (et dire que j'ai tout loupé ! :oops: )

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 14:12

jean-phi a écrit:
Japhy a écrit:C'est génial...
"Laila, petite coureuse" mais grand coeur, et un grand coeur ça aide à avancer vaillamment!

+1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1, +1
Bravo Laila !!!!! (et dire que j'ai tout loupé ! :oops: )



Vous me faites :oops: je vous jure :o
MErci bcp, ca va droit au coeur

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 18:09

Mon CR est en ligne ICI....bonne lecture ! :wink:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 05 Juin 2013, 15:38

Du très costaud ce GRO

Pour vous donner un ordre d'idée sur la fin du parcours

5h pour faire les 17 derniers kms...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 12:39

Achat de Esprit Trail ce midi (août septembre) pour un article sur un des trails de cette année.

Et surprise, je tombe sur un mini CR de la 6666 avec pour photo.... lepetitchat :mrgreen:
Bravo championne.

(Au passage, je peux scanner l'article et envoyer en MP)

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 12:59

ejouvin a écrit:Achat de Esprit Trail ce midi (août septembre) pour un article sur un des trails de cette année.

Et surprise, je tombe sur un mini CR de la 6666 avec pour photo.... lepetitchat :mrgreen:
Bravo championne.

(Au passage, je peux scanner l'article et envoyer en MP)



Ledit article évoque également quelques changements pour l'année prochaine : la 6666 avec moins de 110 km et dénivelé inchangé ; le Grand Raid monterait à 165 km pour + 9000 de déniv. !

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 13:02

ejouvin a écrit:Achat de Esprit Trail ce midi (août septembre) pour un article sur un des trails de cette année.

Et surprise, je tombe sur un mini CR de la 6666 avec pour photo.... lepetitchat :mrgreen:
Bravo championne.

(Au passage, je peux scanner l'article et envoyer en MP)



Ah je veux bien :)
:oops:

Je t ai donné mon adresse mail par MP

Merci bcp :)

Laila

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2012 - Vailhan
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 2 avis
Grand Raid Occitan 2012 - Vailhan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran