Mercantour 2007 complet!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 15 Jan 2007, 18:28

Effet de bord de l'UTMB ?
voici ce que j'ai vu sur le site du mercantour

"Attention le 14/01/2007le quota de 500 coureurs étant atteint les inscriptions sont suspendues pour une dizaine de jours le temps de faire le point, si dans 10 jours il y a des non paiements quelques inscriptions supplementaires seront prises."

http://perso.orange.fr/apaches/Mercantour2007/

peut être une chance sur la liste d'attente...

Messagepar tm » sa fiche K
» 15 Jan 2007, 18:39

Et moi qui regardais encore les tarifs d'avion hier soir en me tâtant... ce sera sans regrets !
Ca m'a l'air d'être du grand n'importe quoi cette folie de l'inscription à J-150 et +...

tm_pffffff

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 16 Jan 2007, 07:57

C'est clair, le mercantour à mon avis va subir la même renommé que le mdp: il va falloir s'incrire près d'un an avant la course!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Jan 2007, 11:21

je ne voudrais surtout pas mettre de l'huile sur le feu :? mais au mois de novembre j'ais ecris un post en demandant qui etait inscrit sur le mercantour....
donc on pouvait prevoir cette course longtemps avant :wink: a savoir que le 8 janvier au soir en deux heures de temps il y a eu 40 préinscris de plus.
je pense honnetenement que pour des grandes courses il faut s'y prendre de bonne heure!! nous n'avons plus bcp de temps pour la reflexion :evil:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 16 Jan 2007, 11:49

De mon côté, je me suis inscrit pour le Mercantour 2017 ... il reste de la place ! :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 16 Jan 2007, 12:05

je crois que toutes les "classiques proche des 100km" vont cette année être sous pression. Bcp d'Utmbistes vont vouloir se tester avant, 2000 (+1500 ccc) personnes à caser ça en fait du monde. Tant mieux pour les "classiques" elles feront le plein très tôt (mercantour déjà plein :shock: :shock: debut janvier), tant pis pour les adeptes de la dernière minute...Il y a toujours les off à faire ou à organiser.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran