24h d'Aulnat

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures d'Aulnat 2011 - Aulnat
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 16 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, 2 avis


Messagepar calimero » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 19:00

Bravo pour ta superbe performance, c'est vraiment un gros truc que tu as fait là :wink:

http://calimero13990.rmc.fr

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 19:50

Et bien voilà c'est fait, je flirte avec les 180 kms (177.34) sans pouvoir les atteindre, chaque kilomètre étant devenu très compliqué a accomplir !!! c'est pas si simple un 24h mais c'est bon pour le mental :roll: :)
Merci à tous pour votre soutien :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 19:55

Félicitations à tous et toutes...

Oly

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 20:20

énorme BRAVO à toutes/tous :!:

un truc carrêment inimaginable pour moi ... un jour ... peut-être ... :?:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 20:24

Un grand bravo à tout le monde!
Un jour, peut être, je serai assez fou pour tenter ce genre de truc :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 21:17

Bravo à toutes & tous. Les dames ont été particulièrement impressionnantes sur cette édition :shock: :D

Olivier, j'imagine que tu dois être (un peu) déçu de terminer si près de ton objectif 180 km, mais c'est déjà une très belle marque pour une première, bravo à toi :D

Dingue comme ça me donne envie !! Yvelines 2012 ??

Bikoon

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 21:22

Une compêt de très haut niveau, que des avions, une vingtaine de coureurs au dessus de 200 km.
Une super organisation, bravo aussi aux bénévoles.
Un gros râté pour moi mais un peu normal sans entrainements en grandes partie du aux intempéries et à une bonne crêve :?
Y a pas de secrets.
Un grand bravo aux kikous , à Land et Patricia qui a fait un super mega premier 24h :D

Messagepar calou » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 10:37

Bikoon a écrit:Dingue comme ça me donne envie !! Yvelines 2012 ??

Bikoon


Ou bien Marignane 2011 ! En tous cas nous on y sera et ça nous ferait bien plaisir de te revoir... :wink:

Bravo à tous pour vos perf ! C'était très impressionnant de vous suivre !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 11:47

calou a écrit:
Bikoon a écrit:Dingue comme ça me donne envie !! Yvelines 2012 ??

Bikoon


Ou bien Marignane 2011 ! En tous cas nous on y sera et ça nous ferait bien plaisir de te revoir... :wink:


Ma chère Calou, ça me ferait aussi très plaisir de te revoir, avec Didier :D
Hélas, Marignane ce ne sera pas pour cette année : je reprends très timidement après 2 mois d'arrêt total à essayer de me débarasser une fois pour toute de ces foutues tendinites d'Achille :evil:

Mais pourquoi pas 2012 ?

A bientôt (j'espère)

Bikoon

Messagepar VB » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 12:02

Bonjour à toutes et à tous, j'y étais aussi ma première expérience sur 24h (181kms) très contente mais j'ai vraiment trouvé çà spéciale et c'est tout au mental, j'avoue que les dernières heures mon parrues une éternité !!
bravo à toutes et à tous :wink:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 12:07

Hello,

De retour des hauts plateaux auvergnats depuis hier soir.
Un grand merci à tous ceux/celles qui m'ont suivie de près ou de loin (tant par les coups de fil et les sms) dans cette aventure ultra enrichissante. Beaucoup de choses à revoir de mon côté surtout niveau organisation le jour J.
C'est un vrai monde à part....un monde extra où les vrais grands côtoient les vrais petits et tout ce petit monde s'aide et s'entraide durant 24h, sans aucn a priori sur la distance finale mais plus sur la durée de l'effort....

@Chtigrincheux, tu m'as sacrément manquée :(

@Bikoon merci pour ton message sur un autre forum.

Delphine

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 15:23

bravo à vous tous :)

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 17:08

Salut à tous

Super week end avec une organisation parfaite,il ne me manque que le résultat .Aprés un 100 km à MILLAU en 2010 en 14h 20 je n'ai pas fait plus de 93 KM à cause d'un gros coup de mou dans la nuit (tout proche de l'abandon) mais je suis repartis le matin pour finir pas trop mal .Comme disait Delphine beaucoup de choses à revoir ,un 24h n'est pas un 100 bornes
Hier je me disais plus jamais mais aujourd'hui avec mon pote on se fait déja des projets pour l'an prochain
Ravi d'avoir croiser des kikous que je ne connaissais pas ,Mara,land ,delphine ,le solitaire et son épouse (je vois que ma pommade n'a pas suffit !!!!! )
Je vais faire un récit plus complet mais il me faut du temps

Bonne récup à tous

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 18:34

bonjour

bravo a tous les coureurs

une question le depart a 16 heures n'etait pas trop penalisant ? ( d'habitude les 24 heures partent le matin , et avec le depart a 16 heures la nuit arrive plus vite donc on rentre plus vite dans le dur , j'avais senti ca a marignane ou le depart est a 18 heures )

cela vous a til genes ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 22:42

Tu as raison ,le départ à 16 h n'est pas l'idéal on rentre tout de suite dans la nuit et à cette époque la nuit est longue
En plus on s'est levé à 6 h du matin ce qui fait que quand la course se termine à 16 h ca fait 34 heures que l'on est debout (pour ceux qui n'ont pas dormi la nuit)

Si je refais une telle course il faut prevoir de coucher sur place avec un lever vers 11 h


Pour voir les photos

https://picasaweb.google.com/bluesboy39 ... eat=email#

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 16:02

Les photos de l'édition 2011 sont en ligne

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures d'Aulnat 2011 - Aulnat
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 16 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, 2 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran