Championnats de France de course en montagne 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat de France de Montagne 2007 - St Alban Les Eaux
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2007, 2 avis


Messagepar titifb » sa fiche K
» 14 Jan 2007, 15:31

Salut à tous et en particulier aux montagnards de Kikourou ! :D

Les Championnats de France FFA de course de montagne se dérouleront bien à St Alban les eaux.

C'est officiel: ils seront organisés par le Club Athlétique du Roannais en collaboration avec l'équipe d'organisation habituelle de La Forestière le Dimanche 26 août en matinée..(heure à préciser plus tard, on a le temps !).

Il s'agira d'un parcours en boucle d'environ 5km (à réaliser plusieurs fois) tracé dans le superbe site des Gorges du Désert; point de longue côte sans fin et d'altitude élevée sur les sentiers mais une succession de côtes très raides dans un très beau cadre; dénivelé, kilométrage et profil très bientôt disponibles sur le site.
Plus d'infos sur :
Le Club Athlétique du Roannais :
http://caroannais.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=23044
et sur mon blog COURIR PLUS HAUT
http://titifb26.spaces.live.com/

Messagepar titifb » sa fiche K
» 22 Jan 2007, 08:44

Salut aux montagnards de KIKOUROU ! :D

J'ai reçu un mot de la part de l'organisateur des France DE MONTAGNE 2007, Patrice Masci (voir LIVRE D'OR de COURIR PLUS HAUT). Il m'a fait parvenir le profil de la course :

PROFIL
http://courirenroannais.free.fr/profils.htm

COURIR PLUS HAUT
:lol: http://titifb26.spaces.live.com

Messagepar titifb » sa fiche K
» 25 Fév 2007, 06:44

News des FRANCE DE MONTAGNE 2007

Les Championnats de France FFA de course de montagne à St Alban Les Eaux 26 AOUT 2007


Les 3 épreuves (jeunes, féminines et masculins) seront tracées sur une combinaison de deux boucles de 5.8 et 2.7km avec respectivement 380m et 185m de dénivelé positif ET négatif, entre 410 et 660m d'altitude, dans le très beau cadre des Gorges du Désert.

L'organisation se met en place mais voici à quoi devraient ressembler les 3 épreuves (à valider par la Fédération)

Jeunes: 2 petites boucles - 5.7km - 371m dénivelé + et -
ou 1 grande boucle - 6.1km - 381m dénivelé + et -

Féminines et juniors M: 1 petite et 1 grande boucle - 8,8km - 566m + et -

Masculins: 1 petite et 2 grandes boucles - 14.6km - 946m + et -

Les deux boucles sont constituées d'une succession de côtes et descentes plus ou moins raides, avec très peu de répit. Le parcours a été testé par les membres de l'équipe de France de course en montagne en décembre 2006.

Infos régulières sur le site du CLUB ATHLETIQUE DU ROANNAIS et sur COURIR EN ROANNAIS et sur
COURIR PLUS HAUT ! http://titifb26.spaces.live.com

Messagepar titifb » sa fiche K
» 28 Juil 2007, 05:21

Je fais remonter pour ce post : les France de montagne approchent...
Kikiva ?
- Vial
- DéfiFranck
- Titifb

Qui d'autre ???

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 05:50

Marie 69 aussi ! C'est tout ?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 07:46

j'hesite sylvie mais le soucis c'est que je ne serais p-e pas encore arrivé a l'UTMB :cry: :cry:

plein de bisous et bon courage

manu :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 11:34

Oh, quel fainéant ce Manu !!!!!!!!!!! :twisted: Faut qu'je vienne te chercher ou bien ? :evil:

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 11:35

MANU IL A PEUR :?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 11:47

bah vi je veux bien que tu vienne me chercher mais tu ramene une bonne bouteille de vin comme tu as l'habitude de faire :twisted: :P :P :P

en fait marie a raison :oops: :oops: chui mort de trouille :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 11:57

C'est vrai que pour le volatile de Savoie qui tient plus du dindons que du rapace, quoiqu'en ouvrant son coffre à l'odeur on pourrait croire qu'il tient du vautour et qui n’est pas affûté comme un héron, pourrait avoir très peur de se retrouver face à des gazelles au pied léger :wink: .

Thunder_qui_vient_de_traiter_l’manu_d'un_certain_nombre_de_noms_d'oiseaux_et_n'y_voyez_aucune_provoc :roll: :mrgreen:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 12:02

Mon p'tit Rapace, tu sais bien que ma cave t'est OUVERTE ! :lol: T'as qu'à demander. Hier "Aux Foulées de la Marquise" j'ai encore gagné du bon vin rouge (côte du Rhône, bien sûr et Côteau du Tricastin...).


http://www.kikourou.net/recits/recit-34 ... itifb.html

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 14:53

thunder
ispice de jeune crapaud :evil: :evil: :evil: :evil:

le w-e du 11-12 aout ca te dirais de te prendre une tite tole avec le vieux rapace déplumé??

manu :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 15:09

Le 11-12 aout ça risque de pas être possible :roll: , je vais faire des repérages du coté d'Aussois (enfin un truc dans le genre) :oops: Y'a quelqu'un qui m'a prévu une sortie longue mais très très longue allure rando, enfin si tu vois de qui et de quoi je veux parler ;)

Par contre ce WE j'introduis des amis au col d'anterne donc si tu veux venir apprendre à marcher avec nous ça peut être cool (en plus y a du plat je vais pouvoir te foutre une tôle :twisted: :twisted: )

Messagepar TOTO » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 17:52

salut titifb; :lol:
je voie que tu aime les course des montagne :lol: ,
moi je commence a émai ça :P .domage le petit cochon est vide :evil: :evil:
bon entrainement :lol:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 19:52

TOTO a écrit:salut titifb; :lol:
je voie que tu aime les course des montagne :lol: ,
moi je commence a émai ça :P .domage le petit cochon est vide :evil: :evil:
bon entrainement :lol:


Toto, moi je les aime, :D c'est ELLES qui m'aiment pas ! :cry:

Messagepar TOTO » sa fiche K
» 31 Juil 2007, 12:20

bonjour titifb :lol: à les montagne élles sont dur a rempér la haut :lol:
je bien de voir que tu tes incris sur le KIKOUROU le jour de mon annivérsaire; :lol: dimanche je prendrait une coupe des petites boule pétiante de plus :lol: @+

Messagepar vial » sa fiche K
» 05 Août 2007, 18:09

Peu de kikoureurs inscrits car grosse concurrence avec l'utmb (même si les deux courses ne sont pas identiques loin s'en faut...
Mais l'utmb aurait été un peu plus tard il y aurait eu plus de monde....
J'ai essayé de faire la promo sur les environs de LYON St genis laval, Taluyers, St martin en haut, sur l'ain et sur chambéry puisque c'est open
pour ma part confirmation de ma présence: ma fracture avant bras de mi-juin se consolide et je tente de ratrapper le retard en cavalant la week end à LyonParilly et la semaine au parc Mathan de Genas (il y a une butte d'un ancien chateau donc on boucle 6 7 8 9 fois pour bouffer du relief...)
j'essaierais de placer une photo sur le site pour se reconnaître (j'suis pas costaud en informatique....)
Cela explique peut être la raison de mon impossibilité d'ouvrir le fichier des inscrits proposé sur la site...
alors à l'aide....
En attendant le 26 aout pour rencontrer certains d'entre vous dans mon village natal (avec moins de chaleur qu'aujourd'hui 30 degré à l'ombre cette aprèsmidi!!!)
bonne prépa Michel Vial 06 79 88 49 44
ps pour l'hébergement je vais essayé de "négocier" avec ma vielle maman pour utiliser le terrain autour de la maison (tente ou camping car)car nous sommes situé à à peine plus d'un km du départ
si des besoins existent déjà contactez moi

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 07 Août 2007, 11:02

thunder a écrit:Par contre ce WE j'introduis des amis au col )



SURVEILLE TES ARRIERES
Cela dois faire mal de se faire introduire nan!!!!!!!

Messagepar thunder » sa fiche K
» 07 Août 2007, 16:00

chtigrincheux a écrit:
thunder a écrit:Par contre ce WE j'introduis des amis au col )



SURVEILLE TES ARRIERES
Cela dois faire mal de se faire introduire nan!!!!!!!



Meuh non et puis finalement on a fait une toute petite balade de rien du tout. Enfin c'était déjà trop raide pour certains des joyeux sauvages :?
Nouveaux record de lenteur 5h30 AR pour le Mole depuis Ayze (1200m D+ et 7,5 km) :oops: (pose café/bronzette à la cabane comprise) 8)

thunder

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 20 Août 2007, 14:37

snif snif.... je ne peux pas venir finalement car j'ai trouvé personne pour m'y conduire...


Bonne chance a vous tous,en espérant y aller l'an prochain....


Cyril :cry:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Août 2007, 20:47

Le plat pays souhaite une bonne course a tous les kikous
présents sur le championnat, et a un kikoureur en particulier.... :wink: .
Le profil du parcours n'est pas commun vu d'ici...les monts de flandres paraissent bien bas !

Euh..., y'a des brasseries par la ?

Messagepar titifb » sa fiche K
» 24 Août 2007, 06:50

chti vincent a écrit:Le plat pays souhaite une bonne course a tous les kikous
présents sur le championnat, et a un kikoureur en particulier.... :wink: .

Euh..., y'a des brasseries par la ?


Salut Chtivincent !

Quand tu dis "et à un kikoureur en particulier..." tu penses à qui ? A un grand kikou du Nord soi-disant Grincheux ???? Celui qui est dans le Sud en ce moment ??? !!!
Tous de mèche ces Chti pour faire des surprises...! :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Août 2007, 09:02

C'est de moi que l'on parle .......
Je dois être maso avec une pointe de folie azimuté des neuronnes (2 pas plus).
A quelle sont jolies les femmes de la Drome la la la la la lalèreeeeee

Méfie toi défi franck car comme dis la chancon "j'aime trop ton boule ,j'aime trop ton boule de mec ".....

Ch'ti Vincent quand même y à que toi qui pouvai me capter en gare de Lille Flandre à six plombe du mat.... Heureusement que je n'étais pas en galante compagnie
Mes amitiés a "tertous "

Messagepar titifb » sa fiche K
» 24 Août 2007, 13:52

Et oui, incroyable mais vrai CHTIGRINCHEUX participe aux Championnats de France de Montagne ! Alors, finalement à Saint Alban il y aura quelques kikous :

ARNO38
CHTIGRINCHEUX
YOYOMAN
DEFI FRANCK
VIAL
TITIFB
MARIE 69 (qui n'a pas rempli son Kivaoù, inquétant !)

D'autres kikous ?
RDV à tous dimanche pour le Offtime, j'amène...du Gigondas !!!!!!!!! :D

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 15:12

Je n'ai pas rempli quoi ?

Titifb j'espère que t'es en forme... !!!
ça s'annonce dur, je connais les filles donc je stress... et j'ai mal au genou ( alla la descente... )
j'arrive dimanche matin...

bizous !


Messagepar defi franck » sa fiche K
» 24 Août 2007, 16:38

Coucou les hiboux je suis content j ai » blouzé « TITI et CHTIGRINCHEUX RDV à tous dimanche sur la ligne de départ :D

Messagepar calimero » sa fiche K
» 24 Août 2007, 18:09

M.... à tous, le coureur de la plaine est avec vous :lol:

Calimero qui n'a jamais depassé les 1500m de dénivellé cumulé, sniff :oops:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 24 Août 2007, 19:16

titifb a écrit:
chti vincent a écrit:Le plat pays souhaite une bonne course a tous les kikous
présents sur le championnat, et a un kikoureur en particulier.... :wink: .

Euh..., y'a des brasseries par la ?


Salut Chtivincent !

Quand tu dis "et à un kikoureur en particulier..." tu penses à qui ? A un grand kikou du Nord soi-disant Grincheux ???? Celui qui est dans le Sud en ce moment ??? !!!
Tous de mèche ces Chti pour faire des surprises...! :lol:



Je n'ai rien dit, je n'avais pas le droit de vendre la meche, c'est un pur hasard ! :wink:

Philippe, si tu gagnes, tu auras le droit a l' Orchestre National de Lille sur les quais de la gare Lille Europe et une descente du Boulevard de la Liberté en convoi V.I.P. !

Bonne course :D

Chti_ vincent_qui_peux_envoyer_une_dose_de_pot_belge_en_Chronopost

Messagepar titifb » sa fiche K
» 24 Août 2007, 20:16

Et un de plus qui sera aux FRANCE avec nous :
Marcs, le pyrénéen ! Super, plus on est de Kikous plus on est de ...kikous ! :lol:

http://www.kikourou.net/communaute/memb ... marcs.html

Du coup, on est 8 !

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 26 Août 2007, 05:00

JOUR J....

Une grosse journée s'annonce, RDV dans quelques heures !

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 26 Août 2007, 16:35

Une journée noire pour ma part... Merci aux rayons de soleil, les kikoureurs... !
Merci Vial pour ton réconfort d'après course,
Merci aux deux courageux dont je ne sais plus le prénom :oops:
et MERCI SYLVIE, ma précieuse Sylvie, si généreuse, gentille, tu es sensationnelle, Merci pour tout !

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 26 Août 2007, 16:37

c'est pas grave marie
courage ça ira mieux la prochaine fois
il y a des jours avec et des jours sans..
bises
laurent

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 26 Août 2007, 19:10

Ben ca va pas toujours comme on veut mais c'est la course à pied. Mais tu vas repartir de plus belle ;-)

Et Benoit ca a été pour lui ?

A+

Le_chamois_aux_news

Messagepar titifb » sa fiche K
» 26 Août 2007, 20:34

Image

Merci Vial pour ce super pique-nique de l'AFTER !!!

Mon résultat ne restera pas dans les annales ! Avec un torticolis depuis 3 jours, je n'étais pas au top, loin s'en faut. J'ai donc couru "en dedans" en attendant la 3e coéquipière de mon club. Devant, Chantal n'a pas pu faire mieux que 8e scratch (4e V1),malgré tout je n'ai pas couru en vain car nous prenons une belle 4e place par équipe ! Ca me laisse bien sûr le regret d'avoir eu cet handicap avec une marche du podium à portée de basket...
J'ai eu le plaisir de rencontrer de super kikoureurs avec qui j'ai passé un moment inoubliable agrémenté de Gigondas, de Condrieu, de Champagne...Merci pour cette journée : Marie 69 (ma petite Marie qui s'est battue...mais c'était un jour sans :twisted: ), Chtigrincheux, Défi Franck, Vial, maître d'oeuvre du pique-nique. J'ai également eu le plaisirde rencontrer (et de prendre en photos sur les différentes courses : Arno38, Yoyoman, Rouchier, et ???
Bref vous en saurez plus dans un CR à suivre ! :D

Messagepar titifb » sa fiche K
» 26 Août 2007, 20:37

Image

Chtigrincheux, Titifb, Marie69, Défi Franck. On dirait que Défi Franck a transpiré...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 27 Août 2007, 07:16

vial
Kikoureur timide


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 4

Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:04 pm Sujet du message: Championnats de France de course en montagne 2007

--------------------------------------------------------------------------------

Bravo pour votre rapidité les nouvelles sont déjà sur le forum
Déjà devant votre ordi donc vous êtes tous bien rentré
Merç d'avoir honoré mon petit patelin de votre présence
Une bonne journée avec le réconfort après l'effort
pour ma pomme c'est une belle leçon d'humilité: avec une préparation un peu courte suite à ma fracture avant bras de mi juin, mon résultat (150 ième) par rapport à la forestière (course support se courant en mai) ou je termine dans la vingtaine. un sacré niveau et vraiment du beau monde sur les trois courses. Se frotter au national permet de mieux se connaître...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 27 Août 2007, 07:20

Image

Trois Kikoureurs pour le prix d'un...

Titifb entre les deux colosses de Memnon (pas de même nom !)

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 27 Août 2007, 08:17

on a même des gardes du corps à KIKOUROU :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 27 Août 2007, 08:40

SUPER IMPRESSIONNANTS CES KIKOUREURS !!! Euh, pas celle du centre, bien sûr, qui n'est qu'une demi-portion !

Titifb-bodyguardée !:D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat de France de Montagne 2007 - St Alban Les Eaux
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2007, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran