profil marathon d'Orléans

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Orléans 2011 - Orleans
avec 4 récits au total


Messagepar Mustang » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 11:03

Qui connaît le parcours du marathon d'Orléans qui aura lieu le 13 novembre prochain?
Quel est son profil, ses difficultés s'il y en a?

merci! :D :D :D

PS: je me renseigne pour un copain de club!!! :?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 12:33

Merde, j'suis pas prêt !!!

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 12:41

J'ai une info : le parcours fera 42,195km... A confirmer. :| :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 13:16

Mustang a écrit:Qui connaît le parcours du marathon d'Orléans qui aura lieu le 13 novembre prochain?
Quel est son profil, ses difficultés s'il y en a?

merci! :D :D :D

PS: je me renseigne pour un copain de club!!! :?

j'ai souvenir qu'un poto de club y etait allé pour son premier marathon avec dans l'idée de faire un bon chrono ... car il serait plutot bien plat et une foule plutot acceptable ..
Il s'agit je crois de 2 tours .. mais pas mal d'edition précédente annulée à ce que j'ai pu voir..

Jay

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 14:33

salut Phil,

C'est bien 2 boucles à courir sensiblement les mêmes. Mi bois,mi urbain avec quelques kilomètres de chemin.C'est plat et c'est le même parcours que le semi du 16 octobre où j'ai toujours réalisé un bon temps.

http://www.orleansmarathon.fr/

Depuis 2 ou 3 ans ils ont repris ce parcours qui était celui du marathon givré des années 80/90 (entre 1000 et 1500 participants à l'époque).C'est plus confidentiel maintenant (250 arrivants en 2010) et tu risques de te retrouver seul rapidement (pas mal de longues lignes droites aussi).

Pour un perf il faut être fort mentalement.

Eric

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 20:12

bonjour

quand on etait passé a orleans avec artpc j'avais entendu dire que ct un marathon tout plat mais que parfois il pouvait faire super froid

bonne journee

franck derrien

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 20:39

Salut, Mustang
Pas un bon souvenir pour moi ce marathon d’Orléans: mon plus mauvais temps et le seul point positif est que je n'ai pas abandonné. Le parcours est plat, certes, mais je me souviens de lignes droites avec un bon vent froid de face, en particulier une sur un chemin vers le km 18 qui m'a grillé pour la suite. Et puis le parcours en deux boucles, il faut vraiment aimer. Et cerise sur le gâteau, l'an dernier, vu que le parcours était qualificatif, un juge arbitre m'a mis un carton parce qu'un type en vélo m'avait adressé deux mots alors que je ne connaissais pas. En résumé, pas si facile, froid et solitude...

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 17:36

merci pour vos réponses!!!

PS: ce n'est pas moi qui vais courir à Orléans mais Mickaël, un copain de club!!! :D

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 11:50

pour avoir couru par là-bas lors de mon service militaire, je peux dire que c'est d'une platitude déconcertante ...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Orléans 2011 - Orleans
avec 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran