Hebergement MK6

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2011 - Marseille 01
avec 25 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats


Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Sep 2011, 15:22

hello,

Bien que blessé en ce moment, je cogite sur ma logistique pour le Marseille-Cassis qui aura lieu le 30 octobre prochain.

Etant sans véhicule , j'ai trouvé un véhciule pour faire Montelimar-Marseille le samedi soir , et Marseille-Cassis le matin pour prendre la navette pour prendre le départ.

Mais les personnes me véhiculant ont déjà réservé leur hotel et plus de place donc je cherche un hébergement sur Marseille ( proche vélodrome , j'attends l'adresse exacte de leur hotel )

a vot' bon coeur M'sieur dame .. :D

Jay

Messagepar phoon » sa fiche K
» 23 Sep 2011, 17:35

essaye ... l'hotel le corbusier ... si c'est pas déja trop tard ... c'est pas loin du vélodrome

Messagepar Jay » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 08:18

merci , je vais creuser ... :wink:

si d'autres bons plans ;-)

JAy

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 09:02

De bons échos sur cet hôtel - pas d'intérêt perso :mrgreen: -

http://www.hotel-montgrand-marseille.com

Rue Montgrand à deux pas du Palais de Justice - Vieux Port - et pas loin du Métro Estrangin Préfecture avec un petit changement métro à Castellane tu es à 15-20 mn maxi du Vélodrome

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 19:07

bonjour

pres de la gare saint charles si ca te fait pas trop loin il y a pas ml d'hotels a une vingtaine d'euros j'avais dormi dans l'un d'eaux quand j'avais galere en stop en revnant des 24 heures de marignane

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2011 - Marseille 01
avec 25 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran