Le Puy-Firminy 20 Novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2011 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 42 au total, 3 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Nov 2011, 20:26

Bien sûr, toujours les crêpes. Cela fait clairement partie des traditions et, même si peu de coureurs se bâfrent de crêpes, j'ai cru comprendre que les marcheurs sont là ensuite pour finir le tas énorme de crêpes.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Nov 2011, 23:11


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 00:16

bubulle a écrit:Bon, ça y est, si vous êtes courageu(se|x) :

http://www.kikourou.net/recits/recit-12540-raid_le_puy_-_firminy-2011-par-bubulle.html


merci pour ton récit !
ça fera un souvenir, car de mon côté, pffff, pas eu le temps d'en écrire un !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 06:41

Il est toujours temps, non? :-)

Messagepar RFB Concept » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 13:35

Hello tout le monde! Moi perso j'ai adoré la course! même s'il y a beaucoup de route. Les organisateurs sont vraiment sympas et l'ambiance détendue.
J'ai fait un petit CR si jamais
http://www.rfbconcept.ch/f/trail-trekki ... ourses.asp
Bonne récup' à toutes et tous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 20:33

Hé merci de ton compte-rendu, Rachel (c'est bien d'avoir le classement sous les yeux pour trouver les noms)..:-)

Bon, évidemment, j'aurais sur que "le" mystérieux RFB Concept que je n'avais pas pu localiser avant course était en fait toi, je serais allé te saluer à la remise des prix où je t'ai vue (l'organisation était quand même très fière d'avoir des concurrents venant de Suisse). Sauf erreur, d'ailleurs, nous nous sommes retrouvés cités dans la remise des prix de ceux qui "venaient de loin". J'espère d'ailleurs que tu as bien reçu ton exemplaire de "La Gazette de la Loire" avec les résultat complets et les articles indiquant "des participants venant de 35 départements et de Suisse".

Bravo bravo pour ta superbe deuxième place, bien loin devant moi j'ai au bien peur (je crois me souvenir t'avoir vue passer dans la première côte)..:-). Et, impressionnant, le coup de courir dans toutes les montées (bon, sauf les gorges de la Semène, d'accord, mais je suis sûr que personne n'y a couru, là). Honnêtement, la côte après la Loire, je ne pense pas que grand monde y ait couru tout du long.

Messagepar RFB Concept » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 13:35

Hello Bubuulle! Merci pour ton commentaire! Ca fait plaisir de mettre des visages et des histoires sur des noms. J'ai bien aimé ton récit, super complet :D
Par contre je n'ai pa encore reçu mon exemplaire de La Gazette...sais-tu à qui je peux la demander?

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2011 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 42 au total, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran