Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos


Messagepar jack26 » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 10:29

Retrouvez Stéphane en face to face sur http://www.unionrunningworld.com/actual ... w_349.html

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 21:31

bonjour

je remonte ce sujet bravo a tous les traileurs je reve de faire ce trail en 2012 je vais peut etre le faire avec luc 77 un autre kikou

une question aux traileurs qui ont fait le tor en 2011 on est souvent seul ou les traileurs se reunissent par groupes ?

commennt gerez vous le sommeil ? ( j'ai fait des courses multi jours sur circuit ou je dormais 5 a 6 heures par nuit est ce que c jouable sur le TOR en passant les barrieres horaires )

autre question pour dormir on peut dormir n'importe ou ou c dans des endorits amenages ?

en toutcas ce trail fait rever c mieux que l'utmb :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Luc77 » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 21:42

Franck,
Tu es remonté comme une pendule, j'ai même pas le temps de manger. On dors si possible dans les bases vie et au ravitaillement mais pas sur un cailloux à 2500m en tout cas. Quand tu arrives en haut, tu redescend pour chercher un peu de chaleur pour te reposer. Va voir les vidéo du Marcassin ou de Arsim 25...ou d'autres ou lis les récit
luc

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 21:45

bonjour

je suis tres motive alors quand est ce qu'on se rencontre pour en parkler , quelle est ta prochaine course ?

pour dormir si il y a des bases vie c parfait :D :D :D :D :D

il me tarde de courir avec toi :D :D :D :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran