'Sur les traces de Marcel Pagnol' kiki y va ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trilogie d'Aubagne - 5 km 2011 - Aubagne
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 12 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
L'Aubagnaise 2011 - Aubagne
avec 2 kivaoù, 12 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Sur les Traces de Pagnol - 16.3 km 2011 - Aubagne
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis


Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 11:03

Salut tous,

Le 11 Septembre (arghh !! :shock: ) aura lieu la nieme édition de la trilogie "sur les traces de Pagnol" (anciennement foulées des cigales, anciennement trilogie d'Aubagne)...je devrais être présent sur le 16 km ( et des brouettes :mrgreen: ).
J'aurais le plaisir de voir qui ? :wink:
Les traileurs viendaient viendaient, c'est super valloné ... :lol: :lol:
plus d'infos ici :
http://www.aubagneathletisme.com/

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 12:30

Sur les traces de Pagnol si tu mets la flèche t'es Fanny au comptoir ! :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 13:30

Le Loup a écrit:Sur les traces de Pagnol si tu mets la flèche t'es Fanny au comptoir ! :wink:



En général Fanny c'est à la pétanque voire au jeu provencal...mais bon au tir à l'arc pourquoi pas :mrgreen:

Mais on t'en veux pas d'avoir confondu tu es bien brave...peuchère...

Traduction Marseillais -> Français
Brave : s'emploie pour désigner quelqu'un de gentillet, mais pas très malin... augmentatif : bien brave ... sur augmentatif si suivi de peuchère
:lol: :lol: :lol:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 15:29

Pour la énième reprise suite blessure :x :x :x , je devrais être sur la course de 5km, juste pour voir si la douleur au pied gauche ne revient pas. :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 15:52

Roger_Runner13 a écrit:Pour la énième reprise suite blessure :x :x :x , je devrais être sur la course de 5km, juste pour voir si la douleur au pied gauche ne revient pas. :wink:



Ouaipppp.....bon et c'est pas parce que il n'y a que 5 km qui faudrait faire les fous... :wink: :wink: :wink:

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 16:32

Present sur le 16, enfin si mon dos me laisse tranquille... :-(

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 17:31

foxdiver a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Pour la énième reprise suite blessure :x :x :x , je devrais être sur la course de 5km, juste pour voir si la douleur au pied gauche ne revient pas. :wink:



Ouaipppp.....bon et c'est pas parce que il n'y a que 5 km qui faudrait faire les fous... :wink: :wink: :wink:


Oui je sais ça fait petit joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais un modeste retour dans l'arêne vaut mieux que rien du tout. :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 18:45

Bonjour Roger! Je te souhaite une bonne reprise et que tout se passe pour le mieux :) :)
A bientôt

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 18:54

Merci!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 19:38

Qqun connait le D+ sur le 16kms?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 20:08

A voir le profil sur le site je dirai à la louche D+400, mais il ne le précise pas. :wink: :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 21:36

Sur openrunner, le traçage du parcours donne un D+ de 250m mais le D+ se fait sur 6 km
les deux premiers kilo sont en descente,
les 6 suivants ça monte,
les restants ça descend.
Ca ressemble beaucoup à la course de Cadenet, mais on est sur des petites routes de campagne, à part une boucle dans le quartier Fonds de Mai, où il y a une montée bien costaud en pleine nature et même un passage à flanc de colline en single trace.
voir le lien
http://www.openrunner.com/index.php?id=1211686

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 17:51

Alors les Kikous du 13 vous êtes en forme pour demain? Pour ma part participant au 5km, départ à 11h45, je pourrai assister à l'arrivée du 16km :D :D :D :D

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 22:20

si tu vois le dossard 36 à l'arrivée du 16, c'est moi !!! :mrgreen:
(maillot orange, short gris, booster gris)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 08:07

Faab900 a écrit:si tu vois le dossard 36 à l'arrivée du 16, c'est moi !!! :mrgreen:
(maillot orange, short gris, booster gris)


Avec une casquette rouge tu serais plus facile à identifier ! Je dis ça, je dis rien... :wink: :wink:

Messagepar mile13 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 09:11

Faab900 a écrit:si tu vois le dossard 36 à l'arrivée du 16, c'est moi !!! :mrgreen:
(maillot orange, short gris, booster gris)

Bonjour Faab je devais la faire mais je sors de l'osteo alors pas de course .

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 14:08

Une casquette ??? Surement pas, je supporte rien sur la tete... même les cheveux c'est limite ! :mrgreen:
Sinon bonne course, parcours sympa tres (trop !) vallonne, passage sympa en colline sur single.
Dur dans les bosses et le dernier km (le tour de stade, interminable !!!)
Resultat 166e en 1h24'28"

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 17:42

Voilà c'est fait, 5 km sans me donner à fond, surtout pour renouer avec l'ambiance des courses, surtout pour voir si la douleur que j'ai sous la voûte plantaire gauche me laissait un peu tranquille, revoir les copains. J'ai assisté à l'arrivée du 16km, pas vu tout le monde à part Bruno (Foxdiver) :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 18:16

Une journée à oublier au plus vite, dans les 40/50 premiers jusqu'au 8° kilomètre et puis, plus je jus, plus de son, plus d'image le 9° kilo à 8 km/h et un retour des plus pénible à 11 km/h.

Bref un jour sans, il en faut bien un dans l'année. En tout CR au plus vite.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 18:48

Petit récit et quelques photos ici :

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... ner13.html

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 18:50

foxdiver a écrit:Une journée à oublier au plus vite, dans les 40/50 premiers jusqu'au 8° kilomètre et puis, plus je jus, plus de son, plus d'image le 9° kilo à 8 km/h et un retour des plus pénible à 11 km/h.

Bref un jour sans, il en faut bien un dans l'année. En tout CR au plus vite.


Et oui!! mon poto, c'est la dure loi du sport, ça ira mieux la prochaine fois, enfin très content de t'avoir revu. :D :D :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 21:21

Faab900 a écrit:Une casquette ??? Surement pas, je supporte rien sur la tete... même les cheveux c'est limite ! :mrgreen:
Sinon bonne course, parcours sympa tres (trop !) vallonne, passage sympa en colline sur single.
Dur dans les bosses et le dernier km (le tour de stade, interminable !!!)
Resultat 166e en 1h24'28"


ya le buff aussi, plus léger que la casquette...

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 21:44

au fait j'espère que tu m'a reconnu quand je t'ai passé ? j'ai eu un doute après-coup... :mrgreen:
moi c'était y a 15 jours à Carry-Marignane le "jour sans", comme tu dis il en faut bien un dans l'année... :?

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 22:00

Faab900 a écrit:au fait j'espère que tu m'a reconnu quand je t'ai passé ? j'ai eu un doute après-coup... :mrgreen:
moi c'était y a 15 jours à Carry-Marignane le "jour sans", comme tu dis il en faut bien un dans l'année... :?


Oui bien sur Fab, je t'ai reconnu :wink: . Mais comme tu as pu le voir, j'avais pas trop le moral :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trilogie d'Aubagne - 5 km 2011 - Aubagne
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 12 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
L'Aubagnaise 2011 - Aubagne
avec 2 kivaoù, 12 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Sur les Traces de Pagnol - 16.3 km 2011 - Aubagne
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran