trail des baous 23/10/2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Baous 2011 - St Jeannet
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Baous - 16 km 2012 - St Jeannet
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Baous - 28 km 2012 - St Jeannet
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar Japhy » sa fiche K
» 24 Oct 2012, 19:26

Salut miss, s'il fait beau je tiens effectivement à faire la formule Rando avec mon gamin vu qu'on ne fait plus guère de course ensemble, je n'ose pas en rajouter à ses deux entra'inements de basket et trois de piscine hebdo en temps normal, mais comme il avait bien aimé les Baous l'an dernier, c'est l'occasion de repartager ce moment avec lui. Et son paternel devrait être sur le parcours court . :?

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 24 Oct 2012, 23:43

D'après les dernières infos, nous serons avec Jean-Mi au 5e km au sommet du parcours, au niveau de la bifurcation à gauche vers le Castellet.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 06:11

Super. :)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 08:49

Aonikenk a écrit:D'après les dernières infos, nous serons avec Jean-Mi au 5e km au sommet du parcours, au niveau de la bifurcation à gauche vers le Castellet.


C'est bien,car à cet endroit,nous pourrons voir tout le monde :D .

Seul bémol,pour ce dimanche,le ciel :oops: .

http://www.inln.cnrs.fr/meteo.php3

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 08:52

Ho mais ils disent mini-averses, avec un peu de chance ça ira. Par contre on va se peler le ....

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 08:56

Chouette! J'espère vivement ne pas rater le coche! :D (St Dawa, ne change pas mon planning, steupllll.... :? )

Côté temps, s'il fait moche, au moins je n'aurai pas le souci de garde des enfants puisque le papa ne travaille pas :mrgreen:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 17:03

Avis :wink: .

Pour celles et ceux qui seront devant le poste ce soir(journal régional FR3).
Présentation du trail.Il y aura peut etre le parrain :idea: .En fait,j'en sais rien :arrow: .

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 19:55

Je ne sais,si le parrain sera présent :| .

Pour ma part,présent tot.En bénévole ouvreur,avec Pierre 8) .

Si c'est comme ce soir,depuis le bord de mer 8) .Ca devrait etre blanc bleu :shock: ,pour le paysage.

A demain,sur le Baou :D .

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 10:06

Finalement,c'était,gris-blanc-bleu :wink: .

Pas tant pire,au niveau météo,meme si les T° avaient bien chuté durant la nuit.Nous avons eu droit à une averse de neige :shock: .

Sinon,parcours sympa,surtout la boucle 16km.Trop de piste à mon gout,sur la deuxieme partie.Emplacement ravito à revoir :oops: .

Un peu d'images,pas très lumineuses :oops: .

https://picasaweb.google.com/traileurde ... e/29102012

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 10:19

Tu m'avais l'air un peu congelé hier, j'espère que tu n'es pas malade!

Bonne sortie pour nous aussi malgré le froid et la "tempête de neige", somme toute très modeste en comparaison de ce que j'ai pu voir aux infos hier, notamment sur le Vercors!
J'ai donc fait la formule rando avec le "petit" (faut que j'arrête de l'appeler comme ça il est aussi grand que son père), si bien que nous n'avons couru que le plat et les descentes. J'ai trouvé le sens de circulation de cette année plus jolie que celui de l'an dernier, sauf que pour nous randonneurs, il a fallu sans arrêt se garer sur le côté dans la descente en monotrace, alors que la descente par la piste l'an dernier permettait de continuer à courir en se faisant doubler. Mais ce n'est pas grave du tout.
Il m'a semblé aussi qu'on ne passait plus par le rocher et son sentier très technique, peut-être était-ce pour éviter des glissades un jour où il pouvait y avoir du givre.
ça m'a fait une belle sortie mi-longue ultrapépère, donc pas fatiguée et mal nulle part ce matin, c'est pas mal aussi finalement!

Apparemment Nat tu travaillais hier?

Ha oui, puis on a vu Chaigneau mais en jean et sans camel. :mrgreen:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 11:28

[quote="Japhy"]Tu m'avais l'air un peu congelé hier, j'espère que tu n'es pas malade!

Non,pas encore :wink: .

Un bon bain,un thé berbere,miel malgache :wink: ,et une tarte,poire-chocolat,et ça repare 8) .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 15:39

Japhy a écrit:Tu m'avais l'air un peu congelé hier, j'espère que tu n'es pas malade!

Bonne sortie pour nous aussi malgré le froid et la "tempête de neige", somme toute très modeste en comparaison de ce que j'ai pu voir aux infos hier, notamment sur le Vercors!
J'ai donc fait la formule rando avec le "petit" (faut que j'arrête de l'appeler comme ça il est aussi grand que son père), si bien que nous n'avons couru que le plat et les descentes. J'ai trouvé le sens de circulation de cette année plus jolie que celui de l'an dernier, sauf que pour nous randonneurs, il a fallu sans arrêt se garer sur le côté dans la descente en monotrace, alors que la descente par la piste l'an dernier permettait de continuer à courir en se faisant doubler. Mais ce n'est pas grave du tout.
Il m'a semblé aussi qu'on ne passait plus par le rocher et son sentier très technique, peut-être était-ce pour éviter des glissades un jour où il pouvait y avoir du givre.
ça m'a fait une belle sortie mi-longue ultrapépère, donc pas fatiguée et mal nulle part ce matin, c'est pas mal aussi finalement!

Apparemment Nat tu travaillais hier?

Ha oui, puis on a vu Chaigneau mais en jean et sans camel. :mrgreen:


Rhôôôôô... vous avez vu Sébastien Chaigneau? :D
Boulot effectivement pour moi, je ne l'ai su que la veille... Amère mais pas surprise, nous sommes en sous effectifs ...
Et côté météo , on s'est pris, nous, 40cm de neige , j'aurais dû partir bien plus tôt de la maison si j'avais pu me rendre à St Jeannet ...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Baous 2011 - St Jeannet
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Baous - 16 km 2012 - St Jeannet
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Baous - 28 km 2012 - St Jeannet
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran