Foulées motteraines, La Motte-Servolex (73) le 11/09

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Motteraine - 5 km 2011 - La Motte Servolex
avec 3 récits au total
La Foulée Motteraine - 8 km 2011 - La Motte Servolex
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 3 au total


Messagepar boblastar » sa fiche K
» 22 Août 2011, 17:22

Salut,
Mes collègues organisent la 8ème édition des foulées motteraines, petit cross à La Motte-Servolex le dimanche 11 septembre, départ 9h30 du stade du collège George Sand de La Motte-Servolex (à côté de Chambéry).
Distances : 5 km pour les femmes et 8,5 km pour les hommes, parcours quasiment plat dans les marais, majoritairement sur chemins.
Inscription 9 € (11 € le matin même), lots à tous les coureurs :D
Douches et vestiaires.

Et en bonus la "course des générations", une boucle de 800 mètres sur herbe pour parents + enfants, départ 11h, une médaille à chaque enfant :wink:

Franchement c'est une course sans prétention avec une super ambiance, ce serait dommage que ce type d'épreuve disparaisse :?

Contact : Jacques au 06.23.13.45.41

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 26 Août 2011, 09:28

Un petit up...même si en ce jour de départ de l'UTMB je fais pas le poids avec mon cross de 8 km :lol: pour vous annoncer que c'est Christophe LEMAITRE himself qui viendra remettre les récompenses :D
Si ça vous motive pas à venir le 11/09 je peux pas mieux :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Motteraine - 5 km 2011 - La Motte Servolex
avec 3 récits au total
La Foulée Motteraine - 8 km 2011 - La Motte Servolex
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran