24H de Grenoble les 6 et 7 Octobre 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2011 - Grenoble
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 5 au total
24 heures de Grenoble 2012 - Grenoble
avec 5 kivaoù, 5 récits au total


Messagepar Jay » sa fiche K
» 22 Août 2011, 15:20

Le premier weekend d’Octobre auront lieu les 24H de Grenoble , d’après le kivaou quelques kikoux y seront , je sais que d’autres aussi ,

J’espère profiter de l’occasion pour croiser et recroiser avec plaisir les kikoux régionaux .

Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Août 2011, 17:30

43€ :-(

pfff.... toutes ces courses, ultra, machin, truc... ça coute vraiment un bras à force... :cry:

pourtant c'est pas l'envie qui manquait d'aller tenter un 24h (avec ma family en assistance)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 22 Août 2011, 18:51

Elcap a écrit:43€ :-(

pfff.... toutes ces courses, ultra, machin, truc... ça coute vraiment un bras à force... :cry:

pourtant c'est pas l'envie qui manquait d'aller tenter un 24h (avec ma family en assistance)

Clair que le budget annuel fini par faire un beau cumul,
Mais perso maxi 2 a 3 courses dites chères (maxi 45euros) et une seule en déplacement loin , le reste course du coin dans les 15-20euros.

Et encore avec un 24h ou le TOE tu fais l'économie d'une chambre d'hôtel ;-)

Jay
Content de te voir si tu passes dans le coin ;-)

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 22 Août 2011, 22:30

Jay a écrit:
Elcap a écrit:43€ :-(

pfff.... toutes ces courses, ultra, machin, truc... ça coute vraiment un bras à force... :cry:

pourtant c'est pas l'envie qui manquait d'aller tenter un 24h (avec ma family en assistance)

Clair que le budget annuel fini par faire un beau cumul,
Mais perso maxi 2 a 3 courses dites chères (maxi 45euros) et une seule en déplacement loin , le reste course du coin dans les 15-20euros.

Et encore avec un 24h ou le TOE tu fais l'économie d'une chambre d'hôtel ;-)

Jay
Content de te voir si tu passes dans le coin ;-)


Sans compter la nourriture...

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Août 2011, 23:15

NegativeSplit a écrit:
Jay a écrit:
Elcap a écrit:43€ :-(

pfff.... toutes ces courses, ultra, machin, truc... ça coute vraiment un bras à force... :cry:

pourtant c'est pas l'envie qui manquait d'aller tenter un 24h (avec ma family en assistance)

Clair que le budget annuel fini par faire un beau cumul,
Mais perso maxi 2 a 3 courses dites chères (maxi 45euros) et une seule en déplacement loin , le reste course du coin dans les 15-20euros.

Et encore avec un 24h ou le TOE tu fais l'économie d'une chambre d'hôtel ;-)

Jay
Content de te voir si tu passes dans le coin ;-)


Sans compter la nourriture...


surtout si tu manges liquide :oops: un Jay :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Août 2011, 23:17

Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
• LtBlueb

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Août 2011, 09:00

pis c'est pas comme si j'avais déjà le raid'elles !!!!!!

viewtopic.php?f=19&t=21780

ma femme, vient de me le rappeler.... que ferais-je sans elle ??? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Août 2011, 14:20

dommage que cette course tombe pas bien pour moi. Je verrai pour l'an prochain.
Bonne prépa à tous

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Août 2011, 09:41

arfff ... une douleur a la hanche depuis 3-4 sorties qui me fait cogiter ... 1 seule sortie la semaine derniere ... j'espere qu'il ne s'agit que d'un soucis de shoes devenue HS ... faut que j'en trouve des nouvelles ... car aucun soucis de ce genre sur le premier semestre sur les memes routes et dans les memes chaussures :!:

et pis là maaaaaaaalaade , un bon coup de fievre , c pas cette semaine que je vais etre opérationnel pour continuer un ch'ti plan pour ce 24h .. :? Mais je serai lààà :twisted:

Jay
Dernière édition par Jay le 30 Août 2011, 09:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 30 Août 2011, 09:47

Je serais là... en spectateur...

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 23:34

Oups, oups, oups, je découvre ce forum un peu tard moi :roll:

Je suis inscrit et je viens... A force de faire des sorties à allure leeeeeeeeeeente j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur un tour d'horloge :P

Par contre, j'ai peu fait de sortie très longue (marche ou course) et n'ai pas trop réfléchit à la logistique (soucis perso par ailleurs) :?

Habitant dans le coin, demain matin, à l'aube, je vais tourner 3h sur le circuit, histoire de me mettre en condition 8)

Vous allez au repas d'avant course du vendredi soir :?:
Oui pour ma part.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 00:07

Présent ! En relais !
ça va fumer ;-)

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 00:02

J-8, Météo France commence à donner son avis:
- Samedi beau, température min 11°C, max 27°C
- Dimanche beau, température min 10°C, max 26°C
8)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 10:03

Pat'jambes a écrit:J-8, Météo France commence à donner son avis:
- Samedi beau, température min 11°C, max 27°C
- Dimanche beau, température min 10°C, max 26°C
8)


27, on va transpirer !

question bête : est-ce que le circuit est le même que l'an dernier ?

Messagepar stéphane85 » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 10:27

+1
Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
stéphane85

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 10:39

Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
• stéphane85
• Mathias

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 14:32

A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
A suivre :-/
Jay

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 16:54

Mathias a écrit:question bête : est-ce que le circuit est le même que l'an dernier ?

Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 16:54

Jay a écrit:A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
A suivre :-/
Jay

On croise les doigts pour toi Jay, courage :!:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 25 Sep 2011, 19:38

Mathias a écrit:Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
• Ltblueb ?
• stéphane85
• Mathias
+ Veurb en bénévole nuit de 22h à 6h
+ Faraway en bénévole nuit de 22h à 6 h: on sera là pour vous soutenir les kikous!!!

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 16:10

Pat'jambes a écrit:
Jay a écrit:A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
A suivre :-/
Jay

On croise les doigts pour toi Jay, courage :!:


Alors Jay :?: Ca donne quoi :?:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 16:41

Pat'jambes a écrit:
Pat'jambes a écrit:
Jay a écrit:A 3 jours de la date limite d'inscription, je ne sais toujours pas si je serai en état de quoi que ce soit... La douleur a la hanche , qui serait peut etre un soucis de tendons d'accepche du quadri ou fascia m'handicape toujours ... Dernier test demain matin ...
A suivre :-/
Jay

On croise les doigts pour toi Jay, courage :!:


Alors Jay :?: Ca donne quoi :?:

Le coeur n'etait pas à courir ce weekend , je psychote bcp trop .. donc .. je fais une croix sur le 24H samedi.. je vais essayer de passer qd meme samedi en fin d'aprem' en supporter )

Rendez-vous pour radio et consult' "médecine du sport" lundi prochain ... j'ai Voltarené à donf depuis qlqs jous .. demain, je tente pour commencer une mini-prépa pour MK6 , au pire.. j'aurai de quoi faire une belle image lundi prochain en Noir&Blanc ... :?

Reste 9 se pour la prépa Saintélyon.. ça commence à etre tendu :?
Jay

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 16:56

faraway a écrit:Le kikivient :
• Jay
• Ema
• matos
• Pat'jambes
• raspoutine 05
• stéphane85
• Mathias
+ Veurb en bénévole nuit de 22h à 6h
+ Faraway en bénévole nuit de 22h à 6 h: on sera là pour vous soutenir les kikous!!!
+ LtBlueb, dans une équipe relais à 6

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 08:44

Bonjour

je serais présent en supporter :wink:
Je peux éventuellement rejoindre une équipe incomplête... :roll:
à bientot 8)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 08:47

Pat'jambes a écrit:Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.


ah ça serait pas mal ça. Il m'a fait mal à la plante des pieds ce macadam l'an dernier...
Note : sur le site de la course, c'est le parcours de l'an dernier qui est présenté. 1044m.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 09:15

Nous passerons en mode supporter :D
A samedi 8)

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 09:27

lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 10:21

ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

bonne course !!! Fais toi plaisir :D
Jay

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 11:10

Oups j'avais zappé cet évènement :oops:

Je passerai p'têt bien samedi voir comment ça se passe, après être allé encourager les copains à la montée de la Bastille, normalement ça devrait être un peu moins rythmé :mrgreen:

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 11:28

Mathias a écrit:
Pat'jambes a écrit:Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.


ah ça serait pas mal ça. Il m'a fait mal à la plante des pieds ce macadam l'an dernier...
Note : sur le site de la course, c'est le parcours de l'an dernier qui est présenté. 1044m.

C'est Piero, l'organisateur, qui m'en a parlé. On verra samedi :wink:
kikiva au repas vendredi soir :?:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 12:04

ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Et des supporteurs ! Allez Maria !

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:09

rodio a écrit:
ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Et des supporteurs ! Allez Maria !

T un amour :wink: bisous

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:10

rodio a écrit:
ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Et des supporteurs ! Allez Maria !


euhh... "avé Maria" non???

oui OK c'est nul, j'ai honte je :arrow:

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:11

Pat'jambes a écrit:
Mathias a écrit:
Pat'jambes a écrit:Oui Mathias, c'est le même à une nuance près: sur l'anneau de vitesse, on devrait passer plus à l'extérieur, pour éviter le macadam de l'anneau (très dur) et courir sur une partie plus en bitume.
A confirmer sur place.


ah ça serait pas mal ça. Il m'a fait mal à la plante des pieds ce macadam l'an dernier...
Note : sur le site de la course, c'est le parcours de l'an dernier qui est présenté. 1044m.

C'est Piero, l'organisateur, qui m'en a parlé. On verra samedi :wink:
kikiva au repas vendredi soir :?:


moi

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:14

the dude a écrit:
rodio a écrit:
ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Et des supporteurs ! Allez Maria !


euhh... "avé Maria" non???

oui OK c'est nul, j'ai honte je :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:15

the dude a écrit:
rodio a écrit:
ema a écrit:lolllllllllllllllllllllllll on va bien rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c chouette g des porteurs :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

Et des supporteurs ! Allez Maria !


euhh... "avé Maria" non???

oui OK c'est nul, j'ai honte je :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça fait un bail qu'on ne me l'avait pas faite, celle-la :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar stéphane85 » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 23:23

C'est Piero, l'organisateur, qui m'en a parlé. On verra samedi :wink:
kikiva au repas vendredi soir :?:
moi aussi

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 23:31

the dude a écrit:Oups j'avais zappé cet évènement :oops:

Je passerai p'têt bien samedi voir comment ça se passe, après être allé encourager les copains à la montée de la Bastille, normalement ça devrait être un peu moins rythmé :mrgreen:


ah zut, j'aurais bien (re)fait la montée de la bastille moi !
mais je ne suis pas sûr que mon captain me donne un bon de sortie samedi après midi ;-)

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 23:35

Mathias a écrit:
the dude a écrit:Oups j'avais zappé cet évènement :oops:

Je passerai p'têt bien samedi voir comment ça se passe, après être allé encourager les copains à la montée de la Bastille, normalement ça devrait être un peu moins rythmé :mrgreen:


ah zut, j'aurais bien (re)fait la montée de la bastille moi !
mais je ne suis pas sûr que mon captain me donne un bon de sortie samedi après midi ;-)




pas sûr du tout , moi :!: :!: :!: :lol:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 09:22

Bonne course à toutes et tous, pendant que vous courez à quelques encablures de la maison, moi je serai à quelque 900kms plus au Nord pour le Grand Trail du Nord.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2011 - Grenoble
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 5 au total
24 heures de Grenoble 2012 - Grenoble
avec 5 kivaoù, 5 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran