Foulées des Gardis à Cadenet kikivien ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée des Gardis 2011 - Cadenet
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011, 1 galerie photos


Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 01 Août 2011, 11:29

En tout cas déjà moi (sauf empêchement dernière minute)...j'ai noté vaguement sur le kivaou
Fabrice,Jérôme,Yannick,Stef....

ya en d'autres ?:
JL, Riri, Roger et Marcel,Chanthy....

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 01 Août 2011, 16:32

En tous cas vous penserez à moi en passant dans le village, les collines et près du château...
Oubliez pas la photo des kikous!! :D 8)

Ah nostalgie quand tu nous tient... :roll: :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 01 Août 2011, 16:40

En dépit de la désillusion de samedi à Martigues :mrgreen: - je devrai être là avec la chaleur actuelle ça peut aider d'être un coureur de l'ombre (dans l'ombre ?) :lol:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 01 Août 2011, 17:16

Reprise tranquille de la course à pied pour moi, donc encore trop tôt pour les courses. :cry: :cry:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Août 2011, 17:56

salut
suis à la montagne moaa :P :)
je pense à vous.
bonne course et attention au soleil...

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 02 Août 2011, 00:16

Bonjour à tous,

J'y serai en mode ''je termine'' comme d'habitude 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Août 2011, 13:29

Pas encore certain....faut juste que je me remette à courir sérieusement parce que là c'est du grand n'importe quoi avec 60 bornes en juillet! :mrgreen:

En tout cas j'essaierais d'y être (en mode je me fais mal pour me faire du bien)! 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Août 2011, 13:13

Petite question concernant l'inscription : vous avez envoyé un chèque ou vous le porterez le jour de la course?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 06 Août 2011, 14:13

Pour moi inscription le jour même, c'est 2 euros de + mais comme je suis pas sur en 100% d'y être :roll:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 06 Août 2011, 18:54

J'ai envoyé ce jour chèque et certificat médical par courrier. Je n'ai plus qu'à y aller... 8)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 06 Août 2011, 20:31

Tant pis pour les 2 euros de plus (enfin moins de 1.50 en comptant le timbre :wink: ), je m'inscrirais le jour même.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Août 2011, 17:52

Alors, qui sera présent lundi?

Foxdiver, Patmar, Fab, moi et ??? Montevideo? Chanty?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 13 Août 2011, 17:59

Amusez-vous bien les gars....... Bon! qui va proutrer qui :?: :?: :?: :?:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 13 Août 2011, 18:39

Bruno présent en mode retour à la course ....donc départ prudentissime :wink: :wink: et pour le poutrage je remets ça à Carry-Marignane :mrgreen:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 13 Août 2011, 23:52

En ce qui me concerne et pour ne pas changer les bonnes habitudes, j'assurerai la ''voiture balai'' :mrgreen:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 14 Août 2011, 07:54

Je vais venir en principe sauf urgence de dernière minute :twisted:

Ce sera en mode entrainement mais pour faire un peu d'intensité quand même pendant ma prépa marathon.

Sans doute la dernière course un peu rapide avant Montpellier et donc plusieurs mois :roll:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 14 Août 2011, 10:48

Cool Jérome! Va donc y avoir du lourd :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 14 Août 2011, 13:43

Je suis pas si gros que ca :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 14 Août 2011, 22:01

Nannnn il parlait de moi :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Août 2011, 13:00

Bon bé finalement classement kikou
1er Jérôme - Montévideo 0h57 (à confirmer)
2° Fabrice - FAB72 1h00 (idem)
3* Yannick - RUDYAN 1h00 (idem)
4* Moi - Foxdiver -1h06
5* Patrick- Patmars 1h22
Parcours exigeant mais super sympa, le CR et les photos à suivre... :D :D :D :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Août 2011, 13:37

Super parcours en effet avec des passages en sous bois très sympas et une belle vue depuis un petit plateau. Une orga sympatoche dans le style petite course de village.

A refaire! :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 15 Août 2011, 20:22

Résultats mis en ligne.........et GROSSE SURPRISE :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon temps 1h00 et 21s
Fab 1h05 et 03 s
Yannick 1h05 et 04 s
Bruno 1h08 et 52 s
Patmar : désolé je ne connais pas ton nom :oops:

Et moi qui ai oublié d’arrêter mon chrono, qui suis allé boire un verre d'eau ou deux et qui enfin :mrgreen: ai stoppé le chrono :twisted: -- j'en étais à 58.55 donc un temps vers 57 quelque chose là il y a un petit souci :?: :?:

décidément je ne fais que des courses avec des brèches temporelles :lol:

PS explication (peut être), le départ a été donné avec à peu prés 4 mn de retard (9h04 selon mon garmin), le chrono officiel était-il déjà parti ???

Ce qui ferai des temps plus "raccords'" avec nos chronos
56.21 pour moi et 1h 00 et des brouettes pour fab et yannick et 1h04 pour bruno

On verra si l'orga change tout ca, ce serait dommage de rester sur un mauvaise alors que tout était au top : parcours - temps - et kikous :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 15 Août 2011, 21:49

Belle course dans un cadre sympa qui m'a fait travailler les changements de rythme ce qui n'est pas mon fort :oops: il faut bien le reconnaître mais avec le temps et l'entrainement... :wink:
j'avais annoncé la '' voiture balai'' des Kikous et bien j'ai atteint mon objectif 8) avec un chrono certes pas très glorieux mais satisfaisant pour moi compte tenu de mon niveau d'entrainement :D
Jérôme, voici mon nom pour retrouver ma perf du jour: Patrick Marx :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Août 2011, 23:01

Je viens de regarder pour les résultats. Effectivement, c'est pas trop raccord 1h08'52 officiel pour 1h06'04 officieux , pas glop cette histoire. :roll:
Ça fait un "petit moins bien" pour une chouette petite course avec une organisation impeccable et des bénévoles au top :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Août 2011, 23:39

En effet les temps sont totalement faux...5mns d'envolées pour ma pomme...bizarre.

M'enfin... 8)

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 16 Août 2011, 03:01

Bravo à tous! :D :D

Jolis résultats! 8)

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Août 2011, 08:03

L'orga reconnait ce matin le problème de chrono mais les temps restent inchangés :roll:

Je reste sur l'affaire :lol:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 16 Août 2011, 08:43

2mn 38 sec de + pour moi (1h24'40 au lieu des 1h22'02 version Garmin) Ils ont peut être utilisé un ''chrono local'' :wink:
Cadre et ambiance agréables tout de même et puis se retrouver à 5 kikous au départ un 15 août c'est plutôt sympa 8)
Carry-Marignane sera mon prochain RDV :mrgreen:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Août 2011, 10:51

Ce qui est étonnant c'est le caractère "élastique" des différences de chrono, si j'enléve 2mn 30 à mon temps officiel je suis à 58 mn 51 encore loin de mon temps réel :roll:

Enfin, vu que j'ai arrêté mon chrono bien après la buvette :lol: tant pis pour moi :mrgreen:

Finalement j'ai prendrai mon temps sur 12 kms de mon garmin pour avoir une mesure à peu prés fiable :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Août 2011, 12:16

Bon, à Carry Marignane dans l'orbite KMS on ne devrait pas avoir 'ce genre' de soucis....mais je persiste c'est un peu dommage, l'esprit était tellement convivial.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Août 2011, 12:58

foxdiver a écrit:Bon, à Carry Marignane dans l'orbite KMS on ne devrait pas avoir 'ce genre' de soucis....mais je persiste c'est un peu dommage, l'esprit était tellement convivial.


Mouais, pas bien grave, le classement lui semble logique, ça donne une idée de sa perf du coup. Et puis nous on a arrêté notre chrono donc on connait notre temps (contrairement à certains ivrognes trop pressés d'aller boire un coup...)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 16 Août 2011, 13:01

Ooooh!! les gars, nous sommes dans le midi c'est le plein été, il fait chaud, alors le chronométreur officiel ben il prend son temps, va pas s'escagasser!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 16 Août 2011, 13:10

bravo à vous tous :-)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Août 2011, 13:31

Roger_Runner13 a écrit:Ooooh!! les gars, nous sommes dans le midi c'est le plein été, il fait chaud, alors le chronométreur officiel ben il prend son temps, va pas s'escagasser!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



il fait chaud hum, hum... 18°C à 8h00 un poil frisquet la température à Cadenet, un micro-micro-climat sans doute :?: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 16 Août 2011, 18:20

C'est vrai que Cadenet c'est quand même bien au nord (de Marseille). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bravo à tous....... :wink: :wink: :wink: :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée des Gardis 2011 - Cadenet
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011, 1 galerie photos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran