MAXIRACE-ANNECIME 2012...DEBRIEFING

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 20:34

Et le chiffre du jour est 7. Elcap en mode reset sur la fin de course, vient de terminer en 397e position en 17h07'57. Bravo a la famille merveilleuse et bises a Nini. :wink:
Je vais enfin pouvoir boire ma biere peinard... :arrow:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 20:41

rodio a écrit:Et le chiffre du jour est 7. Elcap en mode reset sur la fin de course, vient de terminer en 397e position en 17h07'57. Bravo a la famille merveilleuse et bises a Nini. :wink:
Je vais enfin pouvoir boire ma biere peinard... :arrow:


Bravo Elcap :D :D .Je t'accompagne rodio,une bien fraiche.A t'as santé :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 20:46

Bravo aux vaillants du jour.... :wink:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 20:50

Elcap est arrivé !!! :-)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:00

lalan a écrit:
rodio a écrit:Et le chiffre du jour est 7. Elcap en mode reset sur la fin de course, vient de terminer en 397e position en 17h07'57. Bravo a la famille merveilleuse et bises a Nini. :wink:
Je vais enfin pouvoir boire ma biere peinard... :arrow:


Bravo Elcap :D :D .Je t'accompagne rodio,une bien fraiche.A t'as santé :)

+1 :wink:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:12

tidgi a écrit:
lalan a écrit:
rodio a écrit:Et le chiffre du jour est 7. Elcap en mode reset sur la fin de course, vient de terminer en 397e position en 17h07'57. Bravo a la famille merveilleuse et bises a Nini. :wink:
Je vais enfin pouvoir boire ma biere peinard... :arrow:


Bravo Elcap :D :D .Je t'accompagne rodio,une bien fraiche.A t'as santé :)



+1 :wink:



+1. J'ai eu trop de stress...
Quel joie de le savoir arrivé entier !

Bravo à tous et merci Rodio ;-)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:35

BADGONE arrivé ......Mais cuit cuit cuit.
Pas fait pour moi ce sport. MERCI à tous les kikous qui m'ont encouragé , parfois quand j'étais au sommet de mon art , parfois en train de mourir dans d'affreuses souffrances... :mrgreen:
Excuses a florent , je le savais sur mes talons mais je n'ai pas pû attendre son arrivée ; problèmes importants de...ventre.
Et bravo a tous

Messagepar calpas » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:48

félicitations au finisher,pour tous une grosse perf.

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:50

BADGONE a écrit:BADGONE arrivé ......Mais cuit cuit cuit.
Pas fait pour moi ce sport. MERCI à tous les kikous qui m'ont encouragé , parfois quand j'étais au sommet de mon art , parfois en train de mourir dans d'affreuses souffrances... :mrgreen:
Excuses a florent , je le savais sur mes talons mais je n'ai pas pû attendre son arrivée ; problèmes importants de...ventre.
Et bravo a tous

Bravo Badgone, bien joué !!! :D

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 21:56

Bravo à tous !

Et récupérez bien maintenant...

Alors Badgone, à quand un ultra ?! :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 01:46

Salut à tous,
le temps de rentrer chez moi (car annecy et mon bled de provence, c'est pas à coté) et en attendant demain pour de plus amples commentaires. J'en ai terminé assez satisfait puisque sans bobo et en respectant mes engagements...... 15:00:40 et 145 éme.....
Et maintenant je va me checou.....bien mérité......
Felicitation à toutes et à tous et bonne récup
à demain
Patdours

Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 09:35


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 09:40

pfiuuu... je crois que cette course méritera un CR. j'en ai jamais autant chié en course. sans doute la plus dure que j'ai pu faire.

je n'ai qu'un regret : ne pas avoir eu le jus pour rattraper BADGONE, je voulais te voir et pourquoi pas... finir avec ;-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 09:53

Elcap a écrit:pfiuuu... je crois que cette course méritera un CR. j'en ai jamais autant chié en course. sans doute la plus dure que j'ai pu faire.

je n'ai qu'un regret : ne pas avoir eu le jus pour rattraper BADGONE, je voulais te voir et pourquoi pas... finir avec ;-)


Bravo pour ta course! A voir les abandons se multiplier sur le site de suivi, c'était visiblement des conditions très difficiles!

Quand à Badgone, il faudra que tu me donnes ton vrai n° de tél, visiblement j'ai dérangé un autre abonné avec mes SMS :mrgreen: et il n'a pas tout compris!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 09:56

Elcap a écrit:pfiuuu... je crois que cette course méritera un CR. j'en ai jamais autant chié en course. sans doute la plus dure que j'ai pu faire.

je n'ai qu'un regret : ne pas avoir eu le jus pour rattraper BADGONE, je voulais te voir et pourquoi pas... finir avec ;-)


Nan pis franchement, vous imaginez l'etat de vos supporters. :roll: :cry:

Tu t'assois devant ton ecran, tu vibres de la fibre supportrice "Allez Tartanpion" et tu t'escrimes autour d'un site bien pourri qui marche une fois sur dix que tu vois meme pas le bas de tableau des last arrived. Et puis c'est l'attente interminable. D'autant que tu as mis une bonne boutanche au frais et que tu as un fil de bave d'un metre qui colle au clavier et que tu rumines d'attendre de la faire glisser (la substance a bulles, pas la bave, suivez ou je m'enerve). Et Tartanpion n'arrive pas. A un moment meme tu te demandes si Tartanpion ne s'appelle pas Madeleine, qui comme chacun sait ne viendra pas, comme dit son cousin Gaston.

Ouais, c'est vraiment le bagne d'etre un supporter. :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 09:58

C'est d'autant plus con, ces pbs de bide, que jusqu'a un peu avant Doussard, ma gestion de course était aux petits oignons (avec le cardio, c'est absolument parfait !). J'étais en sous-régime jusqu'au semnoz, descentes tranquille... De quoi attaquer après Doussard... Pas grave, je viendrais prendre ma revanche. Par contre coté gestion de rythme, je ne changerai rien :D

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 10:05

rodio a écrit:
Elcap a écrit:pfiuuu... je crois que cette course méritera un CR. j'en ai jamais autant chié en course. sans doute la plus dure que j'ai pu faire.

je n'ai qu'un regret : ne pas avoir eu le jus pour rattraper BADGONE, je voulais te voir et pourquoi pas... finir avec ;-)


Nan pis franchement, vous imaginez l'etat de vos supporters. :roll: :cry:

Tu t'assois devant ton ecran, tu vibres de la fibre supportrice "Allez Tartanpion" et tu t'escrimes autour d'un site bien pourri qui marche une fois sur dix que tu vois meme pas le bas de tableau des last arrived. Et puis c'est l'attente interminable. D'autant que tu as mis une bonne boutanche au frais et que tu as un fil de bave d'un metre qui colle au clavier et que tu rumines d'attendre de la faire glisser (la substance a bulles, pas la bave, suivez ou je m'enerve). Et Tartanpion n'arrive pas. A un moment meme tu te demandes si Tartanpion ne s'appelle pas Madeleine, qui comme chacun sait ne viendra pas, comme dit son cousin Gaston.

Ouais, c'est vraiment le bagne d'etre un supporter. :arrow:


C'est effectivement un dur métier supporter !!!! Voir les BH se rapprocher et savoir l'autre au plus mal sans avoir de nouvelles... Terrible !

Messagepar julsocks » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 10:30

Je n'arrive pas à trouver le classement de la course. Il y a le site de GeoFP où je vois mes temps de passage mais pas le classement. Autre petite question, ma garmin a eu quelques problèmes, quelqu'un a la distance totale de la marathon race ? Merci

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 10:41

rodio a écrit:
Nan pis franchement, vous imaginez l'etat de vos supporters. :roll: :cry:

Tu t'assois devant ton ecran, tu vibres de la fibre supportrice "Allez Tartanpion" et tu t'escrimes autour d'un site bien pourri qui marche une fois sur dix que tu vois meme pas le bas de tableau des last arrived. Et puis c'est l'attente interminable. D'autant que tu as mis une bonne boutanche au frais et que tu as un fil de bave d'un metre qui colle au clavier et que tu rumines d'attendre de la faire glisser (la substance a bulles, pas la bave, suivez ou je m'enerve). Et Tartanpion n'arrive pas. A un moment meme tu te demandes si Tartanpion ne s'appelle pas Madeleine, qui comme chacun sait ne viendra pas, comme dit son cousin Gaston.

Ouais, c'est vraiment le bagne d'etre un supporter. :arrow:

Rodio en grande forme, ça,ça fait plaisir et ça requinque...
Pour en revenir à cette course, en qq mots : belle aventure, orga, bénévoles et publics au top, beaux paysages variés et superbes, belles vues sur le lac, qq beaux sentiers mais le point noir a mon goût : bien trop de pistes et de goudron, sûrement plus de la moitié du parcours, pour un trail !!!, avec notamment 2 descentes de 1000m droit dans de la pierraille ....sur ce point, peut bien mieux faire.
Patdours

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 10:43

La fameuse descente dont tout le monde se plaignait... j'ai eu de la chance : j'étais dans le seul coup de +++ de ma course, je l'ai faite à fond, avec plein de plaisir dans les jambes :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 10:45

julsocks a écrit:Je n'arrive pas à trouver le classement de la course. Il y a le site de GeoFP où je vois mes temps de passage mais pas le classement. Autre petite question, ma garmin a eu quelques problèmes, quelqu'un a la distance totale de la marathon race ? Merci

Z'annoncent 36,5 km pour la marathon-race??? sur le site.

Si la distance est confirmee et compte tenu du temps du vainqueur, on est sur un des marathons les plus difficiles (mixte difficulte et technicite) du circuit. Plus hard que le Zegama qui vient de se courir...

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 11:43

patdours a écrit:Salut à tous,
le temps de rentrer chez moi (car annecy et mon bled de provence, c'est pas à coté) et en attendant demain pour de plus amples commentaires. J'en ai terminé assez satisfait puisque sans bobo et en respectant mes engagements...... 15:00:40 et 145 éme.....
Et maintenant je va me checou.....bien mérité......
Felicitation à toutes et à tous et bonne récup
à demain
Patdours


yééééééééééééé !!!!!!!!!!!! bravo mon patdours!!!!!!!! ca te fait combien dans ta catégorie?????

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 11:47



Superbes photos Cris .... Bravo pour ta course et content de t'avoir vu en bonne forme au Col de la Forclaz....
a+ Pierre

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 11:49

Elcap a écrit:La fameuse descente dont tout le monde se plaignait... j'ai eu de la chance : j'étais dans le seul coup de +++ de ma course, je l'ai faite à fond, avec plein de plaisir dans les jambes :mrgreen:



Content de t'avoir vu champion. Tu as bien géré et tu as du aller chercher le finish dans tes tripes ...(qui étaient toutes en vras d'ailleurs ... :lol: ).
Chapeau et au plaisir de courir avec toi....

Pierre

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 11:51

C'était un vrai plaisir de rencontrer un visage amical dans un moment si difficile, surtout pour moi qui ait l'habitude d'avoir ma petite équipe ;-)

Merci pour ton soutien !!! :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 11:58

patdours a écrit:
rodio a écrit:

:

Rodio en grande forme, ça,ça fait plaisir et ça requinque...
Pour en revenir à cette course, en qq mots : belle aventure, orga, bénévoles et publics au top, beaux paysages variés et superbes, belles vues sur le lac, qq beaux sentiers mais le point noir a mon goût : bien trop de pistes et de goudron, sûrement plus de la moitié du parcours, pour un trail !!!, avec notamment 2 descentes de 1000m droit dans de la pierraille ....sur ce point, peut bien mieux faire.
Patdours


Merci pour l'orga et les bénévoles ...C'est la premiere fois que je passais de l'autre coté de la barriere et bien je peux vous dire que c'est un sacré boulot. Beaucoup de temps entre les recos, les balisages, le stress des debalisage etc ....
Par contre une grande joie de voir les traileurs qui sont a 98 pour cent des gens super sympas et qui sont contents d'être là. Quand au 2 pour cent d'abrutis .... on peut plus rien faire.
A chaque course future,j'aurai une pensée pour tous les bénévoles....
a+
Pierre
Dernière édition par sarajevo le 28 Mai 2012, 14:18, édité 1 fois au total.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 12:17

Rafouille a écrit:
patdours a écrit:Salut à tous,
le temps de rentrer chez moi (car annecy et mon bled de provence, c'est pas à coté) et en attendant demain pour de plus amples commentaires. J'en ai terminé assez satisfait puisque sans bobo et en respectant mes engagements...... 15:00:40 et 145 éme.....
Et maintenant je va me checou.....bien mérité......
Felicitation à toutes et à tous et bonne récup
à demain
Patdours


yééééééééééééé !!!!!!!!!!!! bravo mon patdours!!!!!!!! ca te fait combien dans ta catégorie?????

Merci Rafouille, ça me fait 12 "vieux2"...... À très bientôt
La Bizzz
Pat

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 12:22

rodio a écrit:
julsocks a écrit:Je n'arrive pas à trouver le classement de la course. Il y a le site de GeoFP où je vois mes temps de passage mais pas le classement. Autre petite question, ma garmin a eu quelques problèmes, quelqu'un a la distance totale de la marathon race ? Merci

Z'annoncent 36,5 km pour la marathon-race??? sur le site.

Si la distance est confirmee et compte tenu du temps du vainqueur, on est sur un des marathons les plus difficiles (mixte difficulte et technicite) du circuit. Plus hard que le Zegama qui vient de se courir...


Salut, normallement avec la rallonge de 2km au départ et le contournement en haut ça devait nous amener à 40km. Moi mon GPS me donne 41.45km pour 2700 de D+

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 13:27

Bon rapidement:
Une course vraiment dure avec un peu plus de 1000 coureurs au départ.
Pour ma part j'ai explosé à cause de méga-ampoules sous les pieds et ai donc fait les 45 derniers km, en marchant, au mental. Je pense que normalement je devais être aux alentours de 14h et termine finalement en plus ou moins 15h25 (189ème). Apparemment également beaucoup de dégâts sur les barrières horaires et à cause de la difficulté de la course (pour ma part j’ai 92km pour 4720 D+ en données corrigées), ce dans des conditions dures de température et avec des chemins assez techniques: visiblement seulement 592 coureurs à l’arrivée… Maintenant place à la recup et à la reconstitution des pieds…

Messagepar julsocks » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 14:54

zwiling a écrit:
rodio a écrit:
julsocks a écrit:Je n'arrive pas à trouver le classement de la course. Il y a le site de GeoFP où je vois mes temps de passage mais pas le classement. Autre petite question, ma garmin a eu quelques problèmes, quelqu'un a la distance totale de la marathon race ? Merci

Z'annoncent 36,5 km pour la marathon-race??? sur le site.

Si la distance est confirmee et compte tenu du temps du vainqueur, on est sur un des marathons les plus difficiles (mixte difficulte et technicite) du circuit. Plus hard que le Zegama qui vient de se courir...


Salut, normallement avec la rallonge de 2km au départ et le contournement en haut ça devait nous amener à 40km. Moi mon GPS me donne 41.45km pour 2700 de D+


Tu as trouvé le classement ? J'espère que tes pieds se sont bien remis. Ma cheville est encore douloureuse. Je vais aller chez le medecin demain.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 14:55

41 kms aussi (garmin 205)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 16:07

Un petit mot pour l'organisation.

J'ai eu énormément de plaisir à croiser les bénévoles du parcours, aussi chaleureux, souriants et attentionnés qu'au Vulcain. Et croyez-moi, dans ma bouche (enfin, mon clavier), ce n'est pas un petit compliment...

Aux carrefours, on ne les croise que quelques secondes, voire moins. Mais ils sourient, ils encouragent.

Les gars des CP... ce sont des bénévoles de l'orga ou des prestataires ? Et ben l'un ou l'autre même panier : ils sont souriants, super sympas, encourageants.

Y'a eu des consignes ou quoi ??? sourires, encouragements, attentions...

Même les guides ont eu de l'humour et ont bravement supportés mes blagues vaseuses :mrgreen:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 16:44

julsocks a écrit:Tu as trouvé le classement ? J'espère que tes pieds se sont bien remis. Ma cheville est encore douloureuse. Je vais aller chez le medecin demain.

Tu vas sur le suivi live: http://chrono.geofp.com/tla2012/beta/
Tu déroules le bouton en haut à droite sur la course de ton choix: Maxi-Race
Tu vas sur la fenêtre: "Passés par le checkpoint"
Tu clickes sur la ligne "Arrivée Maxi-race" et tu auras le classement.
Bonne recup à tous et soigne toi bien.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 16:59

Tiens d'ailleurs: mon bon Rodio, toi qui parle des ressentis de course pour tes estimations: d'après la course qu'a réalisé mon habituel compagnon de course, la course que j'ai réalisé(et celle de l'année dernière) avec mes blessures et mes sensations etc... J'arrive pour moi à une cote approximative et ressentie de 960 ce qui nous fait une cote de 1517 pour le vainqueur. Si dans les jours prochains tu as un peu de temps: tu crois que j'ai bon? :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 18:34

Elcap a écrit:Un petit mot pour l'organisation.

J'ai eu énormément de plaisir à croiser les bénévoles du parcours, aussi chaleureux, souriants et attentionnés qu'au Vulcain. Et croyez-moi, dans ma bouche (enfin, mon clavier), ce n'est pas un petit compliment...

Aux carrefours, on ne les croise que quelques secondes, voire moins. Mais ils sourient, ils encouragent.

Les gars des CP... ce sont des bénévoles de l'orga ou des prestataires ? Et ben l'un ou l'autre même panier : ils sont souriants, super sympas, encourageants.

Y'a eu des consignes ou quoi ??? sourires, encouragements, attentions...

Même les guides ont eu de l'humour et ont bravement supportés mes blagues vaseuses :mrgreen:


Non c'est juste la région qui veut ca ... au milieu des montagnes on ne peut que sourire ...!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
a+
Pierre

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 18:37

... de retour de cette Maxi-Race ... un trail bien "pêchu" (mes cuisses vont me le rappeler pendant quelques temps, je pense ... :shock: )
peu de Kikous croisés :cry:
- PhilippeG94 avec qui j'ai partagé repas, bière et trajet de retour et qui a bien cartonné (Bravo à lui :!: )
- Le Greg de Draveil et son pote stéphanois avec qui on a refait le monde autour d'une bière,
- Margoulin qui m'a déposé dans la montée du Pas de l'Aulp, non sans un petit mot d'encouragement.

(Sans doute ) un CR à venir ... même si mon APS m'a lachement abandonné au "Pont du Diable"

à bientôt.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 19:52

randoaski a écrit:Tiens d'ailleurs: mon bon Rodio, toi qui parle des ressentis de course pour tes estimations: d'après la course qu'a réalisé mon habituel compagnon de course, la course que j'ai réalisé(et celle de l'année dernière) avec mes blessures et mes sensations etc... J'arrive pour moi à une cote approximative et ressentie de 960 ce qui nous fait une cote de 1517 pour le vainqueur. Si dans les jours prochains tu as un peu de temps: tu crois que j'ai bon? :wink:


J'ai fait ca une heure apres l'arrivee du first >>> viewtopic.php?f=40&t=24960&start=40.

Bon bah tu peux me remplacer pour les cotations. :lol:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 21:31

rodio a écrit:
randoaski a écrit:Tiens d'ailleurs: mon bon Rodio, toi qui parle des ressentis de course pour tes estimations: d'après la course qu'a réalisé mon habituel compagnon de course, la course que j'ai réalisé(et celle de l'année dernière) avec mes blessures et mes sensations etc... J'arrive pour moi à une cote approximative et ressentie de 960 ce qui nous fait une cote de 1517 pour le vainqueur. Si dans les jours prochains tu as un peu de temps: tu crois que j'ai bon? :wink:


J'ai fait ca une heure apres l'arrivee du first >>> viewtopic.php?f=40&t=24960&start=40.

Bon bah tu peux me remplacer pour les cotations. :lol:

Ah: je jure que je n'avais pas vu ton post :D
Non sérieusement, c'est surtout que je pense que ta méthode est vraiment impitoyable: mon pote vaut 1120 depuis le début de l'année sur plus court et mois environ 1100. J'ai pensé à la vue de ce qu'il m'a dit, qu'il était aux alentours de 1100 hier et que vu mon état, le temps mis par rapport à l'année dernière et les "ressentis/résultats " de mes autres courses que ça devait donner ça: c'est donc bien toi le plus fort et je ne pourrai éventuellement me prononcer que pour les courses que je fais... :cry: Merci encore pour ton boulot... :P

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 21:36

Annecy, c'est fini :D
Il y avait du monde (beaucoup) mais heureusement que l'on a pu se retrouver à quelqu'uns pour partager: le Greg dans le train, Tonton, plusieurs fois...
Et Badgone dans une montée (je n'ai pas oublié la petite tape sur l'épaule et surtout pas un coup de bâton d'ailleurs pour pas fauter je ne les ai pas pris :? )
(Même le pont du diable nous l'avons traversé :P )

Sinon grosse organisation bien rodée, super ambiance aux ravitaillements, bénévoles au top.
Les vues 8)

Juste un bémol: dans mon tempo, la maxi rattrape les derniers du marathon en même temps que l'on se fait doubler par les relais alors le maximum de fréquentation me semble atteint (voire dépassé :oops: )
Enfin: belle épreuve sous un beau soleil => mission remplie :lol:
(Tonton a adoré la dernière descente :wink: )
Rdv à Sully :)

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 28 Mai 2012, 21:41

philippeG94 a écrit:(Tonton a adoré la dernière descente :wink: )Rdv à Sully :)


Tonton, il faut travailler ta descente :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran