100 kms morvan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
75 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 3 récits au total
50 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 3 récits au total
25 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 3 récits au total


Messagepar lauvergnat » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 09:30

Salut a tous !
Je rentre de CHATEAU-CHINON dans la NIEVRE ou je viens de courir les 100 kms du MORVAN
Je voudrais d'abord vous signaler la PARFAITE organisation de cette epreuve (20/20 a toute l'equipe ! )Tout est vraiment fait pour que les coureurs soient mis dans les meilleres dispositions : balisage,ravitaillements supplementaires, recompenses (jusqu'au 15eme environ ),etc...
Je pense que cette course merite sa reputation du plus dur des 100kms de FRANCE !
Mais la region est tres belle et bien ombragee pour un temps chaud du mois de juillet !
L'ambiance etait tres sympa entre les coureurs ! les PREMIERS en toute simplicite n'ont pas manqué de saluer les suivants : la remise des recompenses n'en a ete que plus belle !
ps:
Un "enorme "coup de chapeau au coureur non-voyant qui a fait les 100kms dans un temps plus que remarquable !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
75 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 3 récits au total
50 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 3 récits au total
25 km du Morvan 2011 - Château Chinon Ville
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran