Montagn'hard: live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Yantri74 » sa fiche K
» 07 Juil 2011, 00:17

Cédric74 a écrit:
DJ Gombert a écrit:23:17:04 mon arrivée en finisher à Saint Nicolas de Véroce en 125ieme position


Dis donc Christophe, vu ton temps, je me rappelais pas que tu t'étais inscrit sur la 100... :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Bon, je fais le malin, mais pour moi, sur la 100, ça c'est soldé par un pseudo abandon: bifurq sur la 57 suite à une douleur au genou en enraillant une chute sous Tré la tête... :cry: :cry:
Et arrivée à St Nicolas de Véroce à 18h10 (soit 13h10 de temps final) :? :?

D'autant plus rageant que aujourd'hui, je ressens à peine une petite douleur au genou, que j'avais une caisse comme rarement, que les conditions étaient toppissimes, que l'orga était au poil...

Bref, je pourrais en rajouter des lignes comme ça, mais tout ça pour dire que je vous envie très fort les finishers du 100 !!!
(mention spécial à Ouster "président un jour, président toujours", à Jean Michel Touron "un mental de folie" et à ponpon "un parisien à la montagne" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

DONC:

-attendu que cette montagnHard se refuse à moi pour la 2ème fois (2009: finisher montagnHard 95, la version raccourcie de l'époque)
-attendu que l'expression populaire veut que "jamais 2 sans 3"

Le jury constitué par moi même, me and myself décide:

-que je reviendrais l'an prochain pour la boucler en ENTIER une bonne fois pour toute (et Olivier, si on pouvait avoir au moins un orage l'an prochain, pcq sinon, une montagnHard sans orage, C plus tout à fait la montagnHard... :wink: )

Bravo encore à tous et surtout et encore aux bénévoles et organisation.
RDV fin aout dans les mêmes parrages.

Cédric


Salut Cédric,
l'année prochaine il faut partir en mode rando c'est la course la plus difficile que je connaisse et ça fait 2 fois que je pars très très cool et 2 fois finisher c'est la clé de la réussite!
Je pense qu'il faut savoir arrêter avant la blessure, l'été est encore long.
Merci Olivier&co pour cette course (aussi dure que belle (: ))

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Juil 2011, 07:28

Free Wheelin' Nat a écrit:Courage Trinouill !
En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour prévoir vos temps, j'en suis incapable! :roll:
Chapeau en tout cas Iceman! :D



va faloir changer de pseudo allors :mrgreen: :mrgreen: :wink:

bonne recup Bob et un gros poutou a Gab :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Juil 2011, 07:31

Francis31 a écrit:
DidierC a écrit:Pour moi c'est pas passé sur la 100, gros problèmes digestifs, j'ai pas voulu prendre le risque.
Par contre je finis la 57 (16h42) et ça suffit à mon bonheur... :)
Merci à Olivier et à toute l'organisation :wink:


+1 en 15h45



ce qui vous donne en temps final :arrow: 116h42 et 115h45

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Juil 2011, 08:59

Ca c'est une belle sortie !

Un énorme bravo à Free wheelin' Nat, Dj Gombert, Fab84 et coureurfou84, jmtouron et à tous les finishers, en espérant que les autres ne se soient pas blessés.

Bonne récup à tous.

DéB

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran