manigod kv challenge

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Kilomètre Vertical de Manigod n°4 2011 - Manigod
avec 6 récits au total
Kilomètre Vertical de Manigod n°2 2011 - Manigod
avec 6 récits au total, les résultats
Kilomètre Vertical de Manigod n°3 2011 - Manigod
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats


Messagepar rachele » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 13:11

BONJOUR

manigod lance le 1er challenge estival de km vertical : kilian jornet devrait participer à la 1er manche :

4 épreuves à 18h30 depuis l ' hotel restaurant " la vieille ferme ", col de merdassier à manigod ) : le 6 juillet, 20 juillet , 3 aout , 17 aout : 1000 mètres + pour 3250 m.

limité à 120 inscrits , 5 euros par course .

Messagepar rachele » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 22:51

bonsoir,

on en parle sur le site endurance mag :

http://www.endurance-mag.com/Manigod-KV ... 118.0.html

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 23:40

De passage, je participerai à la manche du 20/07, il a de la chance Kilian.... :lol:

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 23:45

Bonsoir

moi je serais peut etre sur une des deux en aout !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 02 Juil 2011, 05:59

Martinev est inscrite pour mercredi 6 juillet

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 21:36

Tine fait 2 a 30" d'axelle mollaret , championne du monde junior. En 49'30". Suzana chateau fait 3

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 22:41

pendant ce temps, à l'autre bout de la terre Annecy faisait 3eme aussi avec 7 pauvres voix .... bye bye 2018 :mrgreen:
j'ai bien pensé à vous ce soir, j'ai pas pu me libérer mais il devait y avoir une bonne ambiance ! T'as des photos ? Kilian fait premier ? Martine fait quel temps ? Y'avait du monde ? ...

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 22:43

49'30 c'est martine ou Suzana ?

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 22:56

GrandSteaKikour a écrit:49'30 c'est martine ou Suzana ?


EM
Manigod KV Challenge Victoire de Kilian Jornet en 37min10s devant le vététiste Benjamin Lemay (37min48s) et Cyril Gardet (38min38s) Axelle mollaret l'emporte en 49min devant Martine Volay (49min33s) et Suzanna Château (51min58s). Rendez vous dans 15 jours pour la seconde manche.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 22:58

bonsoir,

bravo martine : encore un podium ;t ' es trop forte .. :D

de belles photos sur le site courir en savoie , pour ceux qui sont intéressés :shock: ;

il semble que l ' ambiance était d ' enfer : pour un modique prix de 5 euros ;on sait accueillir dans les aravis ....excusez moi mon chauvinisme ...

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 23:09

rachele a écrit:
de belles photos sur le site courir en savoie , pour ceux qui sont intéressés :shock:


Merci rachèle ;

Vraiment impressionnant Martine de te voir aligner des podiums sur tes sorties d'entraînement ... Petite question : pourquoi t'as pas pris de bâtons : c'est pour travailler les cuissots ??

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 23:16

Martine a hesite ....Prendre ou non les batons.... Axelle les avait , kilian non....Pas d'avis tranche sur ce type de course

Messagepar rachele » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 23:36

a fully , en 2008 , je les avait ( les batons ) : mais fully c ' est super raide ;

il y a 1000 metres positifs sur 1920 mètres ...tu bas tous tes chronos pour un mille metres la bas : j ' avais mis 42mn 58 ( pour info , je ne dis pas cela pour me vanter mais pour vous donner un ordre d ' idée ).

super course que je conseille;

regardez le film .


http://www.teamlatrace.ch/km/index.php? ... e&Itemid=1

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Juil 2011, 07:11

Quelques photos :

https://picasaweb.google.com/martinevol ... ANIGOD2011

_______________________________________________________________________

http://passion-trail.skyrock.com/

Messagepar marmotte_parano » sa fiche K
» 18 Juil 2011, 21:26

Kikiva au challenge de ce mercredi ?

Je ne suis pas encore à 100% d'y aller, mais si un kikoureur veut covoiturer avec moi (départ d'Annecy-le-Vieux - Parc des Glaisins), ça pourrait achever de me décider ! :P

Messagepar lolisaiz » sa fiche K
» 18 Juil 2011, 22:05

Pas celui-là mais je suis inscrit pour le 3 aout.

Messagepar marmotte_parano » sa fiche K
» 18 Juil 2011, 22:10

OK c'est noté, pour le 3 aout, ce n'est pas encore décidé mais peut-être bien que j'irai... Je repasserai par le forum de toute manière !

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 19 Juil 2011, 11:47

marmotte_parano a écrit:Kikiva au challenge de ce mercredi ?

Je ne suis pas encore à 100% d'y aller, mais si un kikoureur veut covoiturer avec moi (départ d'Annecy-le-Vieux - Parc des Glaisins), ça pourrait achever de me décider ! :P


Je suis inscrit pour la manche du Mercredi 20/07, je suis sur Villaz si tu veux covoiturer :wink: pas contre non plus pour un covoiturage lors de l'ascension... :lol:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 19 Juil 2011, 12:43

Je pars des Glaisins vers 17h15 comme la dernière fois.

MP si tu veux.

A+

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 19 Juil 2011, 12:45

BADGONE a écrit:Martine a hesite ....Prendre ou non les batons.... Axelle les avait , kilian non....Pas d'avis tranche sur ce type de course


L'autre fois sans batons, demain je les prends.

Si la météo veut bien... Pour rappel, c'est écrit que l'épreuve est reportée en cas de pluie. :(

A suivre

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Juil 2011, 12:24

j attends des nouvelles de l'organisation...ça me semble bien mal parti !!!! :oops:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 20 Juil 2011, 12:29

BADGONE a écrit:j attends des nouvelles de l'organisation...ça me semble bien mal parti !!!! :oops:

Mince moi qui me réjouissais d'être coaché par toi !!! :D
Merci des infos :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Juil 2011, 12:38

message à l'instant.....(de fred , organisateur)
"maintenu"
Mais il est 12H37... :roll:
On y monte de toute façon

Messagepar lolisaiz » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 06:38

Les résultats de la seconde manche sur le site de Nico :

http://courir7374.fr/Files/kmv%20manigo ... tatkv2.pdf

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 09:24

Photos de Nico La Clusaz sur :
https://picasaweb.google.com/nico.laclusaz/KmvManigod2#
Belle ambiance !!

Début août j'y serai aussi !

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 09:28

en comparant avec la première édition, j'ai l'impression que beaucoup sont passés aux bâtons... est-ce uniquement dû au terrain gras ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 12:25

Non. Si tine avait couru , elle les aurait pris cette fois. Encore plus avec le gras. Kilian et seb ne les avait pas....

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 14:22


Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 14:16

Merci Christian et Martine pour les photos et votre présence sympathique.
Merci Yannick et Cyril pour le covoiturage.

Et surtout, Merci à l'organisation c'était tip-top !!! Je reviendrai l'année prochaine... :D

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 16:27

Je serais présent pour la manche du 03/08 pour ma part mais je ne sais pas encore si je serais spectateur ou acteur.
Il paraît qu'on se remet bien de ce genre d'effort si certains peuvent m'en dire plus car je ne voudrait pas que ca m'oblige à bcp de repos après coup.
Ca se décidera au dernier moment de toute facon en fonction de la météo, de la motivation, de la forme, et de vos réponses :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Juil 2011, 16:46

Aucun souci pour la recup. Suffira de (re)descendre en mode cool. Meme kilian et ses potes sont redescendu tranquilos.Tu es dans le rouge de suite , mais il n'y a pas de traumatismes important

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 27 Juil 2011, 10:47

ca y est, je me suis inscrits pour les 2 derniers ! comme ça au moins, je ne peux plus reculer !!

petite question : dans le règlement il est stipulé qu'il faut prendre un porte bidon ou camel et un coupe vent or ... sur les photos beaucoup de coureurs n'ont rien du tout ... qu'en est-il ??

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 28 Juil 2011, 18:59

j'ai participé à la 1ère course du 06/07
=> rien n'a été imposé : ni eau, ni coupe vent (j'avais demandé avant la course ...)
Olivier

Messagepar marmotte_parano » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 22:02

Salut
Pour ceux qui partent d'Annecy, je propose comme pour la dernière fois de covoiturer. Yannick74 nous avait pris, Minifranck et moi, dans sa voiture et c'était bien sympa !! ça permet de ne pas être tout seul là-haut face à la peur de la pente ! :roll:
Je partirai du Parc des Glaisins à Annecy-le-Vieux vers 17h s'il y a des kikoureurs motivés !

++

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 02 Août 2011, 09:16

Pas GLOP ... annonce d'averses demain en fin de journée ...
Merci la Marmotte pour la proposition de co-voiturage ; j'en serai -> détails par MP

Messagepar martinev » sa fiche K
» 02 Août 2011, 10:39

Blessée , j'aimerai bien y aller vous encourager.....(chris bosse)....
Y aurait il une place dans la voiture de marmotte_parano ? Merci :wink:

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 02 Août 2011, 11:35

Tu peux t'assoir ou tu dois rester allongée ??? :wink:
Chouette que tu viennes !!!! On aura des retours à chaud de l'héroïne du we !!!

Messagepar martinev » sa fiche K
» 02 Août 2011, 11:58

:D
Je (re)marche avec une grosse prothèse. Envie de courir , les jambes sont là...Mais bon , le coach veille :mrgreen: 8) :D

Messagepar marmotte_parano » sa fiche K
» 02 Août 2011, 12:27

A martinev et Grandstealkikour, je vous ai envoyé un MP pour le lieu de rendez-vous.

Reste 1 place dans la voiture

++

Messagepar martinev » sa fiche K
» 02 Août 2011, 13:04

ok merci , vu en MP.
A demain
________________________________________________________________________________
http://www.sportnat.com/eoliennesmds/

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Kilomètre Vertical de Manigod n°4 2011 - Manigod
avec 6 récits au total
Kilomètre Vertical de Manigod n°2 2011 - Manigod
avec 6 récits au total, les résultats
Kilomètre Vertical de Manigod n°3 2011 - Manigod
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran