Ardéchoise 1, 2, 3, 4 jours et Ultra, c'est reparti en 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchoise - 220 km 2013 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 26 au total, 1 avis
L'Ardéchoise - 220 km 2014 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Doux - 86 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Boutières - 125 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Volcanique - 176 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Sucs - 234 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Hautes Terres - 346 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Tanargue - 328 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Montagne Ardéchoise - 451 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Chataigne - 573 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Gorges - 604 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Gorges - 604 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise L'Ardèche Verte - 160 km 2014 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total
L'Ardéchoise L'Ardèche Verte - 160 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Doux - 86 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Boutières - 125 km 2015 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise La Volcanique - 176 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Sucs - 234 km 2015 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 26 au total, 1 avis
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Hautes Terres - 346 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Tanargue - 328 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Montagne Ardéchoise - 451 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Chataigne - 573 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Gorges - 604 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2016 - St Félicien
avec 2 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise L'Ardèche Verte - 160 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Doux - 86 km 2016 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Boutières - 125 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Volcanique - 176 km 2016 - St Félicien
avec 1 récit pour 2016 et 26 au total
L'Ardéchoise Les Sucs - 234 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Chataigne - 573 km 2016 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Sucs 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Boutières 2022 - St Félicien
avec 1 récit pour 2022 et 26 au total
L'Ardéchoise - Le Doux 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - La Volcanique 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 624 km 2022 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise - 624 km 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Sucs 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Boutières 2023 - St Félicien
avec 1 récit pour 2023 et 26 au total
L'Ardéchoise - Le Doux 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - La Volcanique 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2023 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 09:23

Dernière édition par philkikou le 27 Avr 2023, 13:52, édité 2 fois au total.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 22:05

De retour du circuit des Sucs (234 kms/ +4100)... les barrières horaires se rapprochent, mais ca passent :wink:

:arrow: Pluie au début durant 1h30 puis le vent du Nord a pris le dessus .. les paysages sont toujours aussi magnifiques et les animations/ décorations des villages toujours belles

:arrow: Fanion kikou dans le dos : une cycliste avait lu un récit sur l'Ardéchoise sur KIKOUROU .. sinon Kikourou inconnu des cyclistes ...
Dernière édition par philkikou le 19 Juin 2011, 10:18, édité 1 fois au total.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 22:21

PhilKiKou a écrit:De retour du circuit des Sucs (234 kms/ +4100)... les barrières horaires se rapprochent, mais ca passent :wink:

:arrow: Pluie au début durant 1h30 puis le vent du Nord a pris le dessus .. les paysages sont toujours aussi magnifiques et les animations/ décorations des villages toujours belles

:arrow: Fanion kikou dans le dos : une cycliste avait un récit sur l'Ardéchoise sur KIKOUROU .. sinon Kikourou inconnu des cyclistes ...


salut,

j'y étais avec mon frérot et mon buff kikou (volcanique)
par contre, on est resté au chaud ds la voiture et on a joué avec la barrière horaire de départ (~8h45)
bref seulement quelques gouttes sur les premiers kms du col du buisson , puis plus rien ... enfin une chaussée très très humide sur les 2 premières descentes qd même
une deuxième moitié aec le soleil et un peu de zeff
des paysages superbes et la fête ds tous les villages !!

@+

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 19 Juin 2011, 07:37

bravo à tous. POur moi, ce sera je l'espère en 2012 ou 2013 8)

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 19 Juin 2011, 08:40

Bonjour

vive l'ardéchoise.

La volcanique pour moi aussi, départ opposé au blueb 7h31' lol globalement je me suis fait plaisir malgré un coup de mou ds la montée de St Agrève qui n'est pourtant pas très dure... :oops:

Ouah les sucs ce n'est pas rien surtout vu les conditions de courses d'hier matin...

Bonne récup.

hémé

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:49

C'est (hélas) malgré toute les précautions prises, aussi sur les routes de l'Ardéchoise , la fête se termine un peu , voire très triste pour certain...

extrait du forum de l'Ardéchoise :

"je suis sorti de la route pour terminer avec fracas dans un fossé caillouteux aprés m'être retourné ( c'est pas malin!!) pour prendre des informations sur deux collégues qui venaient de chuter dans ma roue...ceux qui sont passé aprés ont vu 3 blessés sur 100m, dans les derniers km avant St felicien.
pour ma part, seul le velo n'a rien!! même si cela aurait pû être pire (et dû être évité encore plus , quelle idée de se retourner en descente ,fut ce pour une 'bonne cause') , je fini avec une triple fracture du bassin, aie!!
je voulais surtout remercier par ce message le "Grenoblois barbu" qui a eu la patience et la bienveillance de rester avec moi pendant 45 minutes en attendant l'arrivée du médecin( débordé ,il a fait au plus vite!),merci aussi à la personne qui m'a donné une couverture de survie +à tous les 'pros ' (medecins, gendarmes , pompiers & services de urgences de l'hopital d'annonay,organisateurs pour la prise ne charge du rapatriement)....Je reviendrai l'année prochaine !!"

----------------------------

Aujourd'hui vers 11h30, sur le parcours de "l'Ardèche verte", une des épreuves de l'Ardéchoise, le président et le doyen de la célèbre cyclosportive, ont été blessés. C'est semble-t-il en voulant éviter la remorque d'un camion, sur la commune d'Anneyron, que les deux hommes ont fait un écart avant de chuter en contrebas. Les deux hommes ont été blessés. Si le président Gérard Mistler a refusé d'être évacué, le doyen, Robert Marchand, qui va fêter ses 100 ans cette année, a quant à lui, été transporté conscient vers l'hôpital de Saint-Vallier. L'organisation nous assurait qu'il s'agissait de "blessures légères".


-----------------------------

Nous avons besoin d'informations concernant l'accident survenu a Mr Joffres le 18 juin 2011.
A priori, cela s'est produit à 14h28, mais nous n'avons pas plus d'informations sur les circonstances et le lieu de l'accident.
C'est tres grave, il a été heliporté a st etienne et se trouve dans le coma avec traumastime facial et cranien.

Merci de nous contacter rapidement au 0664818178 ou au 0620330416

----------------------------

Un homme âgé de 55 ans qui participait à l'Ardéchoise a succombé à une crise cardiaque. L'homme était dans la montée de Lalouvesc lorsqu'il a fait un malaise. Après plusieurs minutes de tentative de réanimation, les médecins n'ont pu que constater son décès

Messagepar rachele » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 23:33

bonjour,

j ' ai participé 3 fois a cette super épreuve ; j 'ai d ' ailleurs gagné la volcanique en 2002 ( je dis cela sans me vanter , rassurez vous ) mais j ' avoue que gagner cette course était une immense joie;

mais je me souviens : avec le monde , il faut etre super vigilant : et souvent en fin de parcours , de nombreux cyclistes sont " cuits " et zigzaguent sur les route.

dommage en tout cas pour les accidentés : c ' est bien triste.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 20:26

.. Ca roule pour moi, en pleine préparation à 1 mois de l'inscription, et à 3 mois de l'épreuve 2012 :!:

:arrow: d'autres Kikous avec cet objectif :?:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 20:55

PhilKiKou a écrit:.. Ca roule pour moi, en pleine préparation à 1 mois de l'inscription, et à 3 mois de l'épreuve 2012 :!:

:arrow: d'autres Kikous avec cet objectif :?:


ah tiens ? pourquoi pas l'ardéchoise cette année, j'ai besoin de kms pour un minimum de prépa tri...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 21:07

Mathias a écrit:
PhilKiKou a écrit:.. Ca roule pour moi, en pleine préparation à 1 mois de l'inscription, et à 3 mois de l'épreuve 2012 :!:

:arrow: d'autres Kikous avec cet objectif :?:


ah tiens ? pourquoi pas l'ardéchoise cette année, j'ai besoin de kms pour un minimum de prépa tri...


.. et pour faire connaitre Kikourou au cycliste le maillot Kikou vélo existe?... sinon le fanion fera l'affaire.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 19:34

PhilKiKou a écrit:.. et pour faire connaitre Kikourou au cycliste le maillot Kikou vélo existe?... sinon le fanion fera l'affaire.


bin non, malheureusement... faut dire qu'il n'y a pas des masses de cyclistes sur Kikouroù !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 00:00

Mathias a écrit:
PhilKiKou a écrit:.. et pour faire connaitre Kikourou au cycliste le maillot Kikou vélo existe?... sinon le fanion fera l'affaire.


bin non, malheureusement... faut dire qu'il n'y a pas des masses de cyclistes sur Kikouroù !


ben j'en connais au moins 3 :wink:

Messagepar deserteuse » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 10:29

Ben avec moi ça fera 4! Ce sera ma 13ème participation et une 1ère sur 3 jours avec enfin la possibilité d'aller plus bas qu'Entraygues et découvrir de nouveaux cols. Reste plus qu'à trouver le temps de dérouiller le vélo entre les entraînements pour l'ultrardéchois du 12 mai...

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 12:10

Ben moi, ça va faire ma 20eme, toujours sur un jour. J' y ai connu fortunes diverses
Cette année, je retente le marathon en 1 jour (280 km) en visant le top 10.(ambitieux ça)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 00:04

J-7 avant l'Ardéchoise 1 jour ... -6 sur 2 Jours... -5 sur 3 jours et -3 sur 4 jours (ouf!!)

Rien nen va plus, faites vos jeux, la roue tourne,.... et c'est la case soleil qui l'emporte :!: :wink: :!:

Préparation terminée (3500 au compteur) , y'a plus qu'à attendre samedi pour moi pour les Sucs ou l'Ardéchoise, j'hésite encore..

Et vous ?? inscrit ? (11 930 inscrits... encore d'la place) ...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 12:08

PhilKiKou a écrit:.. et pour faire connaitre Kikourou au cycliste le maillot Kikou vélo existe?....


et hop :arrow: 1 maillot cycliste "Kikourou" :wink:



en 2011, ca m'a permis de discuter et connaitre une cycliste dromoise qui avait lu un de mes récits des Sucs sur.. Kikourou :!: :wink: :!: ...
Pièces jointes
Maillot.JPG
Maillot.JPG (25.89 Kio) Consulté 10845 fois

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 12:46

Au lendemain de l'ardéchoise (version les Sucs pour moi),
des images plein la tête ...et quelques courbatures plein les jambes :wink:

Coté météo, du SOLEIL (qui était aux abonnés absents depuis 2 ans..) un peu de vent du sud (de face Mézilhac, coté Lachamp Raphael.. et dans le dos pour le retour :P ) .. et assez chaud.


Toujours aussi génial : des paysages, des rencontres, échanges avec des cyclistes (surtout ceux qui ont 2,3,4 jours ! ) et les bénévoles (mon casque décoré aide bien aux échanges :wink: )

A conseiller sans modération à tous ceux qui font du vélo ...avec un peu d'entrainement :!: :wink: :!:


=> D'autres Kikous sur l'Ardéchoise 2012 ???
Pièces jointes
La chapelle sous chaneac.JPG
La chapelle sous chaneac.JPG (37.26 Kio) Consulté 10815 fois

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 11:46

Dis moi Philkikou, ce n'est pas toi qui s'est fait doubler par mon père à tout hasard?
Il y a un kikoureur qui s'est fait doublé par mon padre qui était lui sur la Vélo Marathon. En voyant le nom sur le dossard il lui aurait demandé si on était pas de la même famille...
Apparemment un kikoureur qui connait mon blog 8)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 12:15

Alex07 a écrit:Dis moi Philkikou, ce n'est pas toi qui s'est fait doubler par mon père à tout hasard?
Il y a un kikoureur qui s'est fait doublé par mon padre qui était lui sur la Vélo Marathon. En voyant le nom sur le dossard il lui aurait demandé si on était pas de la même famille...
Apparemment un kikoureur qui connait mon blog 8)


=> et oui :!: Il m'a doublé dans la montée de St Agrève en me disant que c'était un jour sans , pas de bonnes jambes, alors qu'il faisait l'AVM, 45 bornes de plus que les Sucs :!: :twisted: :!: ...
(bien les dossards, ca permet de connaitre les noms, et si les cyclistes sont sur le circuit 1,2,3 ou 4 jourrs !!! )

Ca a été la seule occasion de la journée de parler de Kikourou a un cycliste ... :(

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 17:27

Apparemment le temps était magnifique?
J'éspère que tu as pu profiter du plus beau département du monde... :mrgreen:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 17:30

Pour les jambes il faut dire qu'il a pas mal était emmerdé cette année avec des problème de dos et d'épaules également qui l'on fait bien ralentir pendant 3 mois je crois.
Bientôt son récit sur son blog:
http://philippe.laville.over-blog.com/

:wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:02

:arrow: J-20 ou 17 suivant les versions

(1-2-3 ou 4 jours)


Que ce soit côté cyclistes
ou côtés organisateurs
... c'est les derniers préparatifs !!!

2013-05-26  Ardéchoise Satillieu.jpg
2013-05-26 Ardéchoise Satillieu.jpg (172 Kio) Consulté 10719 fois



En espérant que l'Ardéchoise ne ressemble pas à çà :evil:
Velo_pluie.jpg
Velo_pluie.jpg (74.9 Kio) Consulté 10719 fois


Allez, on va croiser les doigts :!: :wink: :!:

VeloSourire.jpg
VeloSourire.jpg (34.5 Kio) Consulté 10719 fois

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Juin 2013, 17:17

- J-6 pour l'Ardéchoise en 1 jour.. Coté météo ca l'air d'être bon ! :lol: :D :wink: !

:arrow: Pas d'autres Kikous pour cette fête du vélo ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour moi tout est calé pour boucler le parcours de l'Ardéchoise avant les barrières horaires :twisted:
avec 3500kms et 50000m. de D+ depuis le début de l'année
et en bonus la tenue adéquate pour cette course en jaune et violet
(avec une touche de rouge Kikou) :!: :wink: :!:
P1000526.JPG
P1000526.JPG (56.79 Kio) Consulté 10680 fois

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Juin 2013, 20:06

PhilKiKou a écrit:- J-6 pour l'Ardéchoise en 1 jour.. Coté météo ca l'air d'être bon ! :lol: :D :wink: !

:arrow: Pas d'autres Kikous pour cette fête du vélo ???


Pas pour moi cette année, j'ai un triathlon LD le lendemain, et ça ne serait vraiment pas raisonnable !
Et Vélocio alors ? Je ne t'ai pas vu ! ;-)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Juin 2013, 06:41

Mathias a écrit:Pas pour moi cette année, j'ai un triathlon LD le lendemain, et ça ne serait vraiment pas raisonnable !
Et Vélocio alors ? Je ne t'ai pas vu ! ;-)


:arrow: bien passé pour toi cette montée historique ?? Coté météo ca allait ?
Les prévisions météo (risque d'orages) ont fait que je suis allé rouler samedi matin
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=213189, en croisant la randonnée Vélocio
vers St Sauveur en Rue...

Bon Tri la semaine prochaine, en préparation à l'Ironman de Nice :!: :wink: :!:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 12:51

Et voilà, 1 Ardéchoise de + au compteur !!! (ca doit faire une quinzaine pour ma pomme ..)
La cuvée 2013 a été fraiche, un peu arrosée à la fin.

J'ai du boucler le circuit de l'Ardéchoise en 10h50' environ (6h.38' pour Nicolas Ougier qui remporte ca 4° Ardéchoise), mais surtout avec plein de bons souvenirs des villages décorés (Charlie Chaplin à Nozières, Lamastre : hommage aux montgolfières et vieux cars, Dornas so British, Sardiges-plage, les anges d'Aizac, les villages de l'Ardéchise à Sagnes et Goudoulet, les métiers d'autrefois de St Julien, et Louis de Funès à Lalouvesc !!),

et des paysages Ardéchois bien évidemment avec une touche jaune "genêt" plus importante que les autres années !!!

Encore merci à TOUS les bénévoles qui se mettent en quatre pour nous permettre de passer une journée inoubliable....

Dans la catégorie regret : les déchets (vu qqs cyclistes en jeter) et pas vu d'autres cyclistes déguisés... dommage ... c'est aussi une facon de rendre hommage aux bénévoles qui se décarcassent dans les villages pour nous accueillir comme des princes... et princesses !!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Mars 2014, 12:41

... Moins de 3 mois avant l'édition 2014, j'ai enfin mis en ligne mon récit 2013 !!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... kikou.html

=> KIKOUROULE sur l'Ardéchoise 2014 ????

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 16:29

:arrow: A un peu plus d'un mois de l'Ardéchoise,
pas de Kikous à l'édition 2014
:?: :?: :?:
DSC_0047.jpg
DSC_0047.jpg (77.99 Kio) Consulté 10512 fois

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 21:50

PhilKiKou a écrit::arrow: A un peu plus d'un mois de l'Ardéchoise,
pas de Kikous à l'édition 2014
:?: :?: :?:


Inscrit ! ;-)

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 07:09

Inscrit aussi mais en mode tourisme sur 3 jours (la chataigne) :D

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 14:14

la buse de Noyarey a écrit:Inscrit aussi mais en mode tourisme sur 3 jours (la chataigne) :D



:arrow: Beau programme :!: :!: :!: Combien de kms et de D+ ? Hébergements prévus où?..

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 17:20

Non malheureusement, les congés ne sont pas multipliables...et vu que je suis déjà en congés à partir du 24/05 pour 9 jours, pas d'Ardêchoise malgrè tous les kms cumulés.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:00

PhilKiKou a écrit:
la buse de Noyarey a écrit:Inscrit aussi mais en mode tourisme sur 3 jours (la chataigne) :D



:arrow: Beau programme :!: :!: :!: Combien de kms et de D+ ? Hébergements prévus où?..


Mais collègues n'ayant pas une grande experience on est parti sur le plus petit parcours

1. La Châtaigne – Ardéchoise 343 km. Dénivelé : 6480m. Cols 19.

et pour l'hebergement

le jeudi
Gîte La Boussole
M ASPAS Sebastien et Mme CHAROLS Maud
Le Village
07530 ST-JOSEPH DES BANCS

le vendredi
Centre d'Accueil LES SAGNES
M Christian LEVEQUE
LE VILLAGE
07450 SAGNES ET GOUDOULET

perso j'ai hate d'y etre ; ça fait des années que je me dis que je devrais faire cette Ardéchoise sur plusieurs jours et puis la avec 19 cols je devrais pouvoir rentrer dans le club des 100 cols (meme si avec 2 traversées des Pyrénéees + 1 des alpes et 1 du massif central je dois déjà en avoir assez)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 19:02

Mathias a écrit:Inscrit ! ;-)


=> Et tu vas pouvoir rouler avec le maillot kikou ??

Maillot vélo Kikou.jpg
Maillot vélo Kikou.jpg (55.06 Kio) Consulté 10386 fois


Le "Boss" en Maillot Kikourou sur l'Ardéchoise , ce serait la classe :!: :wink: :!:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 19:43

Ah oui tiens... de toute manière, des TS vélo, je n'en ai pas des masses... 3 pour être précis.
Le 1er a 12 ou 13 ans.
Le 2nd est plus récent.
Le 3ème (TS Kikouroù) est tip top mais j'ai été un peu optimiste à propos de ma silhouette ;-)
Si je perds 3kgs d'ici là, hop ça marche !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Juin 2014, 12:26

Dernière ligne droite pour les incriptions .. et la météo s'annonce bien :!: :lol: :!:

=>impossible pour moi le samedi :( ..... à 2 doigts de m'inscrire pour l'Ardèche Verte le mercredi ...

Kikiviens ??? Quel parcours ?? Mathias (avec son beau maillot Kikouroule) , Zézé,...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Juin 2014, 12:14

:arrow: ca y est , inscrit our demain :lol:

Par contre ca va être chaud pour passer entre les orages :evil:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Juin 2014, 22:36

=>Ca y est bouclé aujourd'hui l'Ardèche Verte .. en ayant presque pas de pluie ! :lol: !
-7h37 sans arrêt / 8h23 Arrêts compris

*Superbes villages décorés et animés
*Dénivelée surtout dans la 2° partie du parcours

:arrow: BONNE ARDECHOISE AUX KIKOUS ET AUX AUTRES
DANS LES 3 JOURS A VENIR... AVEC DU SOLEIL

_____________________________________
*Départ avec une chanson réunionaise après un cadeau offert à Gérard Mistler, président de l'Ardéchoise
P1010258.JPG
P1010258.JPG (119.95 Kio) Consulté 10269 fois


*Beausemblant à l'heure brésilienne
P1010288.JPG
P1010288.JPG (107.01 Kio) Consulté 10269 fois


*Arrivée au Monestier
P1010374.JPG
P1010374.JPG (87.46 Kio) Consulté 10269 fois

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Juin 2014, 12:56

Merci pour les photos !
J'ai hâte d'être à demain !
Même si je n'ai pas encore récupéré du triathlon de dimanche (grosse grosse sinusite qui m'a perturbé le sommeil et qui me gêne encore aujourd'hui), ça va être une belle journée !
Peut être un peu chaud, mais pas trop (26° maxi annoncés).

Il me reste à étudier les parcours pour préparer mon choix... le choix raisonnable serait déjà assez difficile vu ma forme du jour, mais j'ai quand même bien envie de rallonger un peu la balade... enfin faudrait quand même rentrer avant la nuit !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Juin 2014, 13:07

ah ah ah !
Lu sur le site de l'ardéchoise, à propos du parcours 220kms :
C'est un défi qui peut être accompli si vous avez au moins 5000 km « dans les pattes » et l'entraînement spécifique en montagne, plus de 4000 m de dénivelées en une journée.


Si j'enlève les sorties "balade" avec remorque à 15-20km/h, j'en suis à 7 sorties de plus de 50kms, dont la plus longue 120kms et 800m de D+... pour un total époustouflant de de 600kms !
(ils vont accepter de me laisser partir quand même ? ;-) )

Tout va bien, je vais bien...

Je savais que j'aurais dû m'acheter un cuissard molletonné ! Avec mon cuissard de CàP, je me prépare une journée difficile au niveau du fondement !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchoise - 220 km 2013 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 26 au total, 1 avis
L'Ardéchoise - 220 km 2014 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Doux - 86 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Boutières - 125 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Volcanique - 176 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Sucs - 234 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Hautes Terres - 346 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Tanargue - 328 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Montagne Ardéchoise - 451 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Chataigne - 573 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Gorges - 604 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Gorges - 604 km 2014 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise L'Ardèche Verte - 160 km 2014 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total
L'Ardéchoise L'Ardèche Verte - 160 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Doux - 86 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Boutières - 125 km 2015 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise La Volcanique - 176 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Sucs - 234 km 2015 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 26 au total, 1 avis
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Hautes Terres - 346 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Tanargue - 328 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Montagne Ardéchoise - 451 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Chataigne - 573 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Gorges - 604 km 2015 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2016 - St Félicien
avec 2 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise L'Ardèche Verte - 160 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Le Doux - 86 km 2016 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise Les Boutières - 125 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Volcanique - 176 km 2016 - St Félicien
avec 1 récit pour 2016 et 26 au total
L'Ardéchoise Les Sucs - 234 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2016 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise La Chataigne - 573 km 2016 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Sucs 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Boutières 2022 - St Félicien
avec 1 récit pour 2022 et 26 au total
L'Ardéchoise - Le Doux 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - La Volcanique 2022 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 624 km 2022 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total
L'Ardéchoise - 624 km 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - 220 km 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Sucs 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - Les Boutières 2023 - St Félicien
avec 1 récit pour 2023 et 26 au total
L'Ardéchoise - Le Doux 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise - La Volcanique 2023 - St Félicien
avec 26 récits au total
L'Ardéchoise Vélo Marathon - 278 km 2023 - St Félicien
avec 1 kivaoù, 26 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran