Trail de Cipières dans le 06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Esclapa l'Oeil Trail 2011 - Cipieres
avec 2 récits au total


Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 21:07

Ue année sur deux c'est le long..... et trés dur Trail de Cipières. 60 bornes environ et 3 sommets du coin, pays vençois, à se monter et descendre. Puis une année sur deux, c'est la version beaucoup plus courte mais troujours dure. 18 km avec prés de 1000 m D+.

C'est cette version qui aura lieu samedi après-midi à Cipières dans une ambiance trés sympa. Cipières c'est en fait pour faire simple derrière Vence, dans le massif du Cheirron.

J'y serai !!!

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 21:40

Je l'aurais bien testé celui-là, mais côté planification, ça ne colle pas trop... Il me faudrait trois boucles en fait! :lol:
j'en ai entendu du bien en tout cas!

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 21:48

Comme d'habitude, trail ++++++ pour l'ambiance, le tracé et la gentilesse de tous. j'en reviens, vraimenrt cool...en plus j'ai pas trop mal courru pour une reprise

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Esclapa l'Oeil Trail 2011 - Cipieres
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran