Le live des 3 jours de Chartreuse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
3 jours de Chartreuse - Chartreuse Maratour 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos
3 jours de Chartreuse - Trail des 2 Soms 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 récits pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos, les résultats


Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 00:08

A Saint Pierre de Chartreuse, les 2, 3 et 4 juin 2011, WE de "l'ascension" bien nommé pour le trail, SMAG organise un évènement sportif autour du trail: les 3 jours de Chartreuse.
Les 3JC est un concept ludique avec différentes épreuves pour tous les niveaux (à étapes le jeudi, kilomètre vertical le vendredi, 2 Trails le samedi). Un programme riche sur 3 jours avec l'inauguration la 1ère station de Trail en France, des conférences, la visite du laboratoire outdoor de notre sponsor Raidlight, apéros, repas etc...
Les 3JC vous permettront de découvrir la Chartreuse sur 1, 2, ou 3 jours au choix, en clôturant ce long WE par une soirée festive le samedi soir.
Les 3JC font partie du challenge Raidlight Trail Trophy http://www.raidlight.com/Challenge-Raidlight-Trail-Trophy,19682.html.

Toutes les infos sont sur notre site SMAG http://www.smag-trail.com/, et sur la plate forme d'inscription du sponsor Raidlight. http://www.raidlight.com/spip.php?page=course&id_secteur=1
Ouverture des inscriptions imminente. Limitation à 1000 dossards.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 11:29

Salut Patoche,
Sera-t'il possible, sans participer au 20 kms de la veille, de faire le km vertical ? Partant de la Diat, le clin d'oeil personnel ;) me plait bien. Et puis faire un kil vertical à St Pierre, le top !
Je serai sur le trail des 4 sommets le lendemain.

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 13:23

jeanphi69 a écrit:Salut Patoche,
Sera-t'il possible, sans participer au 20 kms de la veille, de faire le km vertical ? Partant de la Diat, le clin d'oeil personnel ;) me plait bien. Et puis faire un kil vertical à St Pierre, le top !
Je serai sur le trail des 4 sommets le lendemain.

oui c'est possible !
soit tu participes à une ou deux journée au choix soit tu peux participer aux 3 journées :wink:

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 13:57

et je dirai même plus :-)
le package à 40 euros comprend les 3 jours et le repas. Sinon il est possible de ne faire qu'une journée, (ou 2) pour 15 euros la journée avec classement, lot, collation, et activités connexes..
Sur la plate forme d'inscription c'est très bien expliqué (c'est moi qui ai mis les infos, alors...) :D
Par contre, seuls les trails du samedi comptent pour le challenge RTT. Par ailleurs il y aura un classement également sur le cumul des 3 épreuves.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 14:42

Nickel ! Merci à vous 2 ! Les 3 épreuves, je ne sais pas si je pourrais me rendre dispo mais je vais me débrouiller pour en faire au moins 2. Ca me plait bien cette aventure là ! :)

Messagepar crollois » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 14:47

En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros...par contre une semaine après le trail du facteur à Crolles, ça va être dur de tout faire...va falloir choisir :(

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 19:27

simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros...par contre une semaine après le trail du facteur à Crolles, ça va être dur de tout faire...va falloir choisir :(


Même dilemme .......... du 5 au 11 je suis à Antibes :cry: :cry: car ce sont des WE inoubliables :wink:
Une prochaine j'espère :D

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 28 Déc 2010, 20:39

en ce beau jour du 28 décembre, les inscriptions sont ouvertes. Allez allez, on se rue!!!
http://www.raidlight.com/inscription

Les inscriptions aux 3JC ne se font QUE par internet, sans surcoût de frais bancaires.
1000 dossards maxi.

Visitez notre site smag http://smag-trail.com, nous en sommes à 99107 visiteurs, ce serait bien d'arriver à 100 000 fin 2010. D'accord, ce n'est pas l'audience de Kikourou, mais n'est pas Mathias qui veut :P

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 12:18

Allez, je confirme avec madame ce soir si je fais le pack de trois (et pas de kro) ou pas et je m'inscris "dans la foulée" :D

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 12:22

Partant quasi-sur pour ce petit week end en Chartreuse.. 8)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 13:56

Aie !! les trails du samedi font mal pour les mecs qui bossent :cry:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 16:23

C'est le WE du raid O'Bivwak pour les orienteurs également ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 17:00

simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros... ça va être dur de tout faire...va falloir choisir :(

+1
Tom_note_mais_avisera...plus_tard

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 19:44

salut Patoche. Il y a bien les 3 jours des galeries Lafayette, pourquoi pas de Chartreuse. les mauvaises langues vont encore dire qu'organiser cet événement séduisant le même weekend que la Pilatrail ressemble à une moyen de consommer définitivement une rupture. Je déconne.

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 23:00

mimisoso a écrit:salut Patoche. Il y a bien les 3 jours des galeries Lafayette, pourquoi pas de Chartreuse. les mauvaises langues vont encore dire qu'organiser cet événement séduisant le même weekend que la Pilatrail ressemble à une moyen de consommer définitivement une rupture. Je déconne.

Salut mimi
Il y a aussi les 6 jours de Grenoble mais bon c'est du vélo et il y aussi la fête à neuneu.
Allez j'arrête de déconner.
Nous voulions organiser 3 jours de trail en chartreuse, la fête du trail en somme, et nous n'avons pas eu le choix pour trouver un week end de 3 jours que celui de l'ascension.
A bientôt sur les sentiers ;)

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » sa fiche K
» 30 Déc 2010, 00:32

c'est pas à l'ascension mais à Pentecote ?
ca marche aussi avec "Pentecote" :D

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 30 Déc 2010, 01:30

ou à la tri nité!

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 30 Déc 2010, 10:16

Eric_d_Orient_Alp a écrit:c'est pas à l'ascension mais à Pentecote ?
ca marche aussi avec "Pentecote" :D

Sauf que beaucoup de travailleurs travaillent le lundi de pentecôte (bibi le premier)
Dernière édition par Arno_SMAG le 04 Jan 2011, 19:37, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2010, 11:00

TomTrailRunner a écrit:
simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros... ça va être dur de tout faire...va falloir choisir :(

+1
Tom_note_mais_avisera...plus_tard

J'ai pas pu faire de choix, j'ai pris le pack WE 8)

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 04 Jan 2011, 19:26

Inscrit ce jour sur le 45 km .... ça suffira bien et va falloir le préparer correctement :D !!!! par contre présent à Saint Pierre du Jeudi au Dimanche ; s' il fait beau, ça devrait être sympa !
Avis aux organisateurs : on est 2 personnes disponible pour donner un coup de main jeudi et vendredi si vous avez besoin ... (par contre le samedi après le trail , ça sera surement plus difficile !!!! :wink: ) ; n'hésitez pas à me contacter via Kikourou !
Alain alias Golf 38 , organisateur de La Ronde du Tram à Seyssins le 15 Mai prochain.

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 04 Jan 2011, 19:54

Et ba moi je trouve ça TOP MOUMOUTE

Je suis pas encore sur de participer cette année, j'ai un peu peur des premières éditions (mauvais souvenir)

Mais c'est génial, puis pas trop long, pile ce qu'il me faut !!

Et en plus pas loin de chez moi !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 15:44

Pour info, je viens de mettre la course dans le Kivaou ;)
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 16:59

jeanphi69 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros... ça va être dur de tout faire...va falloir choisir :(

+1
Tom_note_mais_avisera...plus_tard

J'ai pas pu faire de choix, j'ai pris le pack WE 8)

Oui, mais le WE commençant le jeudi : ça faire "cher" en jours de congés à prendre pour moi..

Tom_content_d'avoir_des_congés_à_prendre_ceci_dis

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 12:45

Salut

Voici le profil des deux trails du samedi 4 juin !
Image
sympa non ? :D

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 14:15

Arff, fais ch*M%% je suis un local ( le sappey en chartreuse), et ce week la je serais au US, merde !! :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 14:48

Arno_SMAG a écrit:Salut

Voici le profil des deux trails du samedi 4 juin !
Image
sympa non ? :D

Salut Arnaud,
Suis preneur de la trace gps si c'est possible. Pas interdit que je n'y fasse pas un saut !
Ca va être top ! :D

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 15:09

jeanphi69 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Salut

Voici le profil des deux trails du samedi 4 juin !
Image
sympa non ? :D

Salut Arnaud,
Suis preneur de la trace gps si c'est possible. Pas interdit que je n'y fasse pas un saut !
Ca va être top ! :D


tu trouveras ton bonheur ici. :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 12:24

Joli parcours, je pense venir voir les 2 soms si le calendrier le permet

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 15:59

le_kéké a écrit:Joli parcours, je pense venir voir les 2 soms si le calendrier le permet


hop, inscrit !

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 20:34

Moi je pense faire, le challenge avec le 26 kilomètres pour finir, a voire en fonction de mes genous, mais je suis très tenté !
Est ce que sur le challenge on est pénalisé si on fait le 26 plutôt que le 46 ?

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 11:36

Bon j'en serais aussi :D

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 13:02

Théophile a écrit:Est ce que sur le challenge on est pénalisé si on fait le 26 plutôt que le 46 ?


Pénalisé n'est pas le mot ;-)
Mais effectivement (a priori) à place équivalente le 46 rapportera plus de points que le 26 !

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 13:03

[quote="chris38"][quote="Théophile"]Est ce que sur le challenge on est pénalisé si on fait le 26 plutôt que le 46 ?[/quote]

Pénalisé n'est pas le mot ;-)
Mais effectivement (a priori) à place équivalente le 46 rapportera plus de points que le 26 ![/quote]


Pas grave, je ferais quand meme le 26, bien trop loin pour moi 46 avec deja des kilomètres dans les jambes...

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:31

Ce doit être mes yeux mais je n'ai vu nulle part mention de barrières horaires...Il en est question quelque part?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:33

Japhy a écrit:Ce doit être mes yeux mais je n'ai vu nulle part mention de barrières horaires...Il en est question quelque part?

Pour le moment RAS mais sois patient, elles devraient faire leur apparition bientôt !
Ca va être chouette ces 3JC !!! :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:43

Japhy a écrit:Ce doit être mes yeux mais je n'ai vu nulle part mention de barrières horaires...Il en est question quelque part?



De toute façon,tu t'es engagée à ne plus courir qu'autour du Mt Chauve :lol: :arrow:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:46

Purée j'aurais dû m'en douter que tu la verrais celle-là!
Tu ne voudrais quand même pas que je m'interdise d'aller rendre visite à ma petite soeur qui est en train de se transformer en baleine pour cause d'alien à l'intérieur d'elle, et qui habite à Grenoble tout à fait par hasard. Et que même j'irai en car tiens! :mrgreen:
Puisque c'est ça je t'invite pas ça t'apprendra. :twisted:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 11 Mai 2011, 22:08

Yvan11 a écrit:Partant quasi-sur pour ce petit week end en Chartreuse.. 8)


Ayé , je me suis inscrit ! :P

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 22:47


Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 10:18

Svp , Messieurs les organisateurs, évitez d'augmenter la distance du Marathour trop souvent d'ici le départ ( 45 km et maintenant 48 .... ) parce qu'à ce rythme ça va faire plus de 50 Km :D ! et je ne vais pas y arriver !!!! :D En tous les cas ça va être grandiose .... et rien qu'en pensant à la remontée depuis La Correrie jusqu'au sommet du Grand Som, j'en tremble déjà ! ( enfin faudra déjà arriver jusqu'à là !) :P

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
3 jours de Chartreuse - Chartreuse Maratour 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos
3 jours de Chartreuse - Trail des 2 Soms 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 récits pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran