Au palace 5 étoiles de l'X-Trail de Courchevel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courchevel Xtrail - 53 km 2011 - Courchevel
avec 5 kivaoù, 17 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 30 km 2011 - Courchevel
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 54 km 2012 - Courchevel
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 30 km 2012 - Courchevel
avec 8 kivaoù, 17 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 04 Août 2012, 14:55

Depart avance a 3h45 pour le 54 km.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 05 Août 2012, 19:51

Des news ? :?:

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Août 2012, 19:57


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 05 Août 2012, 21:26

serge a écrit:http://chrono.geofp.com/cxt2012/


Merci!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Août 2012, 21:45

bonjour

comment avez vous fait pour gerer les orages prevus dans la region ? ( la savoie etait en vigilance jaune pour aujourd'hui )

bonne journee

franck derrien

Messagepar fret » sa fiche K
» 06 Août 2012, 07:42

On a mis notre k-way ;-)

Plus sérieusement, la partie la plus aérienne du parcours à été supprimée. Seuls les 5 premiers on effectués le parcours dans son entièreté tandis que le reste de la meute à été déroutée. Au final: un peu moins de d+ et de km.

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 06 Août 2012, 08:36

samontetro a écrit:
serge a écrit:http://chrono.geofp.com/cxt2012/


Merci!


Ne pas tenir compte des classements GeoFP pour les 31 et 53 kms. Une partie du parcours a été tronquée, seuls les 5 1ers du 53 ont fait le tour complet et aucun coureur du 31. De plus, certaines indications étant floues, nous n'avons pas tous fait le même parcours. L'organisation validera des résultats dans le courant de la semaine pour ces 2 distances.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 06 Août 2012, 08:49

Bonjour
fret a écrit:On a mis notre k-way ;-)

La montée au col du Rateau a été quelque peu électrique !!!!!!
fret a écrit:Plus sérieusement, la partie la plus aérienne du parcours à été supprimée. Seuls les 5 premiers on effectués le parcours dans son entièreté tandis que le reste de la meute à été déroutée. Au final: un peu moins de d+ et de km.

Arrivé un peu avant 10h au ravito de Petite Val (30ème km), la consigne était alors de descendre direct de là dans le vallon jusqu'au lac Rosiére pour retrouver le parcours initial et rentrer à la station. Au total, environ 45k et 3000d+ pour ma pomme bouclé en 7h37mn54. Pour le classement.....compliqué... A suivre

Merci à l'orga et tous les benevoles pour avoir tenter de maintenir cette course le plus longtemps possible
Bravo à tous les participant(e)s et bonne récup.
Patdours qui va profiter de qq jours supplementaires sur place pour faire la fin du parcours.

Messagepar fret » sa fiche K
» 06 Août 2012, 09:22

patdours a écrit:Patdours qui va profiter de qq jours supplementaires sur place pour faire la fin du parcours.


La, je suis jaloux :roll:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 09 Août 2012, 09:45

fret a écrit:
patdours a écrit:Patdours qui va profiter de qq jours supplementaires sur place pour faire la fin du parcours.


La, je suis jaloux :roll:

Bonjour, ça y est c'est fait et effectivement avec le soleil c'est un peu mieux......
https://picasaweb.google.com/1140070572 ... directlink
A bientôt
Patdours

Messagepar psyko » sa fiche K
» 10 Août 2012, 10:42

patdours a écrit:
fret a écrit:
patdours a écrit:Patdours qui va profiter de qq jours supplementaires sur place pour faire la fin du parcours.


La, je suis jaloux :roll:

Bonjour, ça y est c'est fait et effectivement avec le soleil c'est un peu mieux......
https://picasaweb.google.com/1140070572 ... directlink
A bientôt
Patdours


La chance !!!
Tu as pu faire le crête du Mont Charvet alors. C'est une des plus belles parties de la course et la plus sympa de mon point de vue.
Dommage qu'il n'a pas été possible de la faire cette année.

Les résultats ne sont toujours pas disponibles sur le site.
Les organisateurs doivent avoir de gros problèmes pour classer les gens vu toutes les variantes de parcours qui ont été effectuées ...

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 10 Août 2012, 17:59

Pour info les résultats officiels sont arrivés :
- Le 9km
- Le 20km
- Le 31km
- Le 54km

Messagepar psyko » sa fiche K
» 16 Août 2012, 00:29

Mat95 a écrit:Pour info les résultats officiels sont arrivés :
- Le 9km
- Le 20km
- Le 31km
- Le 54km


Merci pour les liens.

Messagepar fret » sa fiche K
» 17 Août 2012, 16:16


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courchevel Xtrail - 53 km 2011 - Courchevel
avec 5 kivaoù, 17 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 30 km 2011 - Courchevel
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 54 km 2012 - Courchevel
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 17 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 30 km 2012 - Courchevel
avec 8 kivaoù, 17 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran