Trail de Quaix en Chartreuse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Balcon Sud Chartreuse 2011 - Quaix En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 9 km 2016 - Quaix En Chartreuse
avec 1 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 25 km 2016 - Quaix En Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 14 au total, 1 avis


Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 18:37

Hello,

Savez-vous où peut-on trouver les résultats complets de ce trail qui à eu lieu Dimanche à Quaix en Chartreuse. Sur leur site rien n'est mis pour l'instant.

Des kikous étaient présents ? J'y étais en formule duo, un trail bien sympathique à 2 pas de chez moi.
Par ailleurs si vous avez des photos je suis preneur.

Merci !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 18:59

Je cherches aussi les résultats, il semblerait que ma soeur ne s'en soit pas trop mal sorti

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 19:53

Pas vu encore trainer de résultat.

Par contre j'ai trouvé un petit film :
http://www.youtube.com/watch?v=BFxa8emwR5Q

Sinon comme d'hab très sympa la course de Quaix, 2 fois plus de participants que l'année dernière en rajoutant une petite cote ou 2 et en rebaptisant ça en trail, trop fort :lol:

Croisé quelques kikous :
jcdu38, la buse de noyarrey, pio et patjambe

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 20:24

Hello

je connais un des organisateurs , je vais essayer de récupérer les résultats

A+
J.F

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 21:41

C'est que cette nouvelle version est vraiment une réussite, moins de route, plus de D+ et beaucoup de participants! Un cadeau et un sauce pour seulement 10€, c'est rare!

Bravo aux organisateurs

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 09:25


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 12:44

bonjour
parcours plutot roulant ou technique ?
pas mal de coureurs de mon club y vont
bonne journee
franck derrien

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 13:05

petit franck a écrit:bonjour
parcours plutot roulant ou technique ?
pas mal de coureurs de mon club y vont
bonne journee
franck derrien


Plutôt technique, surtout dans les descentes où il faudra être un peu prudent si ça glisse.
C est du 100 % trail . Cette année c est 25 km /1500 D+ , y quasiment pas de plat.
ça contraste avec le cross de Quaix qui il y a quelques années était 50% route/50 % chemin.

N.B.: accés par grenoble (esplanade) / col de clemencière , recommandé pour rejoindre le départ ( qui n'est pas au village )

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 13:15

fred_1_1 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour
parcours plutot roulant ou technique ?
pas mal de coureurs de mon club y vont
bonne journee
franck derrien


Plutôt technique, surtout dans les descentes où il faudra être un peu prudent si ça glisse.
C est du 100 % trail . Cette année c est 25 km /1500 D+ , y quasiment pas de plat.
ça contraste avec le cross de Quaix qui il y a quelques années était 50% route/50 % chemin.

N.B.: accés par grenoble (esplanade) / col de clemencière , recommandé pour rejoindre le départ ( qui n'est pas au village )


merci pour la reponse
en plus avec la pluie d'aujourd'hui et la pluie annoncee dimanche le terrain rsique d'etre encore plus gras , si les chemins dans la chartreuse sont dans le meme etat que dans le vercors
bonne journée
franck derrien

Messagepar Avrel » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 14:11

fred_1_1 a écrit:N.B.: accés par grenoble (esplanade) / col de clemencière , recommandé pour rejoindre le départ ( qui n'est pas au village )


ou sinon de l'autre coté, et un système de navettes mis en place depuis le terrain de foot. Et au final, ca revient au même: l'arrivée au centre du village est à égale distance du terrain de foot et du point de départ.

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 20 Mai 2016, 10:54

petit franck a écrit:merci pour la reponse
en plus avec la pluie d'aujourd'hui et la pluie annoncee dimanche le terrain rsique d'etre encore plus gras , si les chemins dans la chartreuse sont dans le meme etat que dans le vercors
bonne journée
franck derrien


La pluie dimanche ça ne devrait être que dans l'après-midi. Avec le soleil aujourd'hui et demain ça pourrait être humide dans les passages à l'ombre mais ça ne devrait pas être excessivement gras non plus. L'année dernière je n'étais pas dans un très bon jour et j'en avais un peu bavé sur la fin : il y a quelques passages un peu techniques qui peuvent faire perdre pas mal de temps si on n'est plus très bien. Je l'aurais refait avec plaisir cette année si l'UBS n'était pas tombé le même weekend.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 16:35

Je suis passé sur une partie du tracé ce matin (tour du Rachais), il reste quand même encore pas mal de boue (crêtes du Rachais notamment). Prenez des chaussures qui accrochent :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Balcon Sud Chartreuse 2011 - Quaix En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 9 km 2016 - Quaix En Chartreuse
avec 1 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 25 km 2016 - Quaix En Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 14 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran