kikiva à La nocturne de Marseille (5km) le 20/05

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne de Marseille 2011 - Marseille 07
avec 5 kivaoù, 4 récits au total


Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 22:14

Salut les kikous du 13

Petite "course " de 5 km à Marseille à 21h00 "au pro?t d'associations qui luttent contre la cécité et qui aident les malvoyants" , on pourra pour la bonne cause et se retrouver pour un petit AAB

http://lanocturnedemarseille.com/

En tout cas moi, j'y serai :wink: :wink:
Dernière édition par Bruno CATANIA le 16 Mai 2011, 14:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 07:21

Un petit up

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 08:27

Tu n'as pas mis la date Bruno : c'est le Vendredi 20 mai 2011 à 21h

Je l'ai fait l'année dernière : je n'y serai pas cette année, après ma rencontre avec un poteau :twisted: je préfère différer ma reprise à la semaine d'après.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 09:41

Salut Jérôme,

Moi j'y vais plutôt pour trottiner pour une bonne cause...mon aponévrose (ouais j'arrive enfin à l'écrire sans faute) est encore trop fragile pour supporter la vitesse...ce sera donc du 10 km/h, bouclé en 30 minutes avec la Corniche réservée aux coureurs...

Allez si ça le fait, je ferais une petite pointe à 12 km/h dans les 500 derniers mètres.... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 14:59

Alors vraiment personne

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 05 Jan 2012, 18:35

La Nocturne de Marseille 2012
Pièces jointes
nocturne.JPG
nocturne.JPG (124.42 Kio) Consulté 410 fois

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne de Marseille 2011 - Marseille 07
avec 5 kivaoù, 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran