Nouveau trail en Haute-Savoie, 30km, 3000m de D+

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2011 - Marignier
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats


Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 22 Mai 2011, 22:26

Merci Serge pour ces idées de parcours; c'est vrai que c'était très tentant de se faire la ligne de crêtes entre la tête de l'Ecutieux et le Môle!
Bon alors Stef finit bien en 4h30 mais 7ème (juste derrière Fastoch si j'ai bien suivi)
Merci Stef pour cette course, pas chère (surtout pour moi!), conviviale et roots comme a dit Serge :wink: et qui restera ainsi j'espère.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 22 Mai 2011, 22:29

bonsoir,

merci pour vos félicitations : andré avait 34km aussi au gps;

mon compte rendu , je suis stroumphette sur courir en savoie:

http://coursensavoie.1fr1.net/t3256-res ... 2011#22492

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Mai 2011, 12:27

superbe course !!! et j'ai meme couru tout au long de la portion bitumée avant d'arriver au Parking :P :P

bravo a rachel et isabelle avec qui j'ai pu courir pas tres longtemps avant qu'elles ne s'envolent :evil: :evil:
Bravo a fastoch et ultrasteph qui me mettent 1h20 dans les dents.....
je n'avais pas mis les pieds en montagne depuis un mois , et reprendre pas ca bah ca fatigue!!
manu :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2011 - Marignier
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran