GRR 2011 - LE LIVE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar La marmotte dormeuse » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 14:09

Toi, il faut que les courses t'embauchent pour que tu leur montes les vidéos : "vue de l'intérieur".
Il est encore super ton teaser : j'adore le passage du paradis à l'enfer ! :D
Allez, vite la vidéo, j'ai hâte !

Messagepar Po3sy » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 14:43

Merci Marmotte :) j'aimerais tant ! :) :)

Le "film" fera environ 25 minutes avec un gros clin d'oeil à Forest Gump !

Il devrait vous plaire !

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 22:41

Pour patienter en attendant le DVD et le film de po3sy, voici celui de Serge Jaulin. Un avant goût du DVD sans doute

http://vimeo.com/32735682

J'ai trouvé le lien sur le forum diagonaledesfous. Peut être as t il déjà été publié ici

Bacchus

Messagepar gene43 » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 19:06

Ce reportage est celui qui a été diffusé une fois sur Sport +, puis déprogrammé !

Messagepar leeson » sa fiche K
» 27 Déc 2011, 14:17

infos du site officiel:
"DVD 2011 envoyés le 26 décembre...

Vous êtes certainement impatient de recevoir le DVD 2011 qui a immortalisé les trois épreuves sportives. Nous nous informons qu’ils ont été expédiés le 26/12/11. Un bon moment à passer en cette fin d’année en revoyant des images mémorables... Bonnes fêtes de fin d’année."

un autre petit cadeau pour noel :wink:
@cagouillard si tu le recois ca nous feras un truc a faire le 31 avec un verre de rhum arrangé

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 27 Déc 2011, 16:46

je ne l'ai pas encore reçu !si tu l'as avant moi ,tu le portes pour le regarder entre 2 rhum arrangés que l'on se refasse la diag samedi soir !
:D :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran