Aravistrail 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats


Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 08:59

oufti a écrit:...
La météo s'est encore améliorée, je crois qu'il va faire très chaud, et en plus il va falloir se trimballer le matos hiver dans le sac, ce serait quand même pas mal d'adapter le contenu du sac en fonction de la météo, juste une idée :idea:

Sinon, faites gaffe, il n'y a pas bcp de ravito, en particulier sur l'étape 3, entre les 2 ravitos, il faudra compter entre 3 et 4h de course...

A+


On verra ce que dit l'organisation mais c'est vrai que le surpantalon ne parait pas indispensable, ok pour une veste légère type coupe vent et une polaire et bien sûr suffisamment de vivres et de réserve d'eau pour tenir longtemps

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 09:35

Zorglub74 a écrit:
oufti a écrit:...
La météo s'est encore améliorée, je crois qu'il va faire très chaud, et en plus il va falloir se trimballer le matos hiver dans le sac, ce serait quand même pas mal d'adapter le contenu du sac en fonction de la météo, juste une idée :idea:

Sinon, faites gaffe, il n'y a pas bcp de ravito, en particulier sur l'étape 3, entre les 2 ravitos, il faudra compter entre 3 et 4h de course...

A+


On verra ce que dit l'organisation mais c'est vrai que le surpantalon ne parait pas indispensable, ok pour une veste légère type coupe vent et une polaire et bien sûr suffisamment de vivres et de réserve d'eau pour tenir longtemps


Oh merde j'avais zapper ce point du règlement.
Un sur pantalon style ce qu'il demande à l'UTMB ?

Ben merde alors... j'en ai pas et j'aurais pas le temps d'aller en acheter un :(
Je le signalerait au moment du retrait des dossard et on verra.
Au pire j'ai un collant long... mais ça fait ch*** s'il fait chaud

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 09:36

cyril j'en ai un si tu veux? passe le chercher a la maison

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 10:05

rapace74 a écrit:cyril j'en ai un si tu veux? passe le chercher a la maison


Merci c'est gentil, mais je pars demain matin... à 4h15 :)
Pas grave, au pire je prendrais mon collant dans le sac ou rien si l'orga change d'avis.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 10:12

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:cyril j'en ai un si tu veux? passe le chercher a la maison


Merci c'est gentil, mais je pars demain matin... à 4h15 :)
Pas grave, au pire je prendrais mon collant dans le sac ou rien si l'orga change d'avis.


4h15 d'evian? cela te fais 4h45 a la maison donc pas de soucis!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 10:17

y'aura du monde pour nous faire un suivi live ??? :mrgreen: :mrgreen:

pas de course pour moi ce weekend.... entre le MMB et l'aravis trail, JE VEUX MA DOSE DE LIIIIIIIIIIVE !!!!!

Messagepar oufti » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 10:19

Tercan a écrit:
Zorglub74 a écrit:
oufti a écrit:...
La météo s'est encore améliorée, je crois qu'il va faire très chaud, et en plus il va falloir se trimballer le matos hiver dans le sac, ce serait quand même pas mal d'adapter le contenu du sac en fonction de la météo, juste une idée :idea:

Sinon, faites gaffe, il n'y a pas bcp de ravito, en particulier sur l'étape 3, entre les 2 ravitos, il faudra compter entre 3 et 4h de course...

A+


On verra ce que dit l'organisation mais c'est vrai que le surpantalon ne parait pas indispensable, ok pour une veste légère type coupe vent et une polaire et bien sûr suffisamment de vivres et de réserve d'eau pour tenir longtemps


Oh merde j'avais zapper ce point du règlement.
Un sur pantalon style ce qu'il demande à l'UTMB ?

Ben merde alors... j'en ai pas et j'aurais pas le temps d'aller en acheter un :(
Je le signalerait au moment du retrait des dossard et on verra.
Au pire j'ai un collant long... mais ça fait ch*** s'il fait chaud


Pantalon ou sur-pantalon ou collant

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 10:26

rapace74 a écrit:
Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:cyril j'en ai un si tu veux? passe le chercher a la maison


Merci c'est gentil, mais je pars demain matin... à 4h15 :)
Pas grave, au pire je prendrais mon collant dans le sac ou rien si l'orga change d'avis.


4h15 d'evian? cela te fais 4h45 a la maison donc pas de soucis!!!


Mais qu'est tu fout debout un samedi à 4h45 du mat' toi ??? T'es pas un peu malade ? :)
Pour le pantalon : un collant suffit, donc pas de soucis, merci encore !

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 10:33

bah je ne sais pas :lol: :lol: :lol:

manu :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 11:32

rapace74 a écrit:bah je ne sais pas :lol: :lol: :lol:

manu :wink:


Aurait-on le plaisir de voir un volatile inscrit en dernière minutes au départ du 36km ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 11:58

Moi j 'y crois pas....Pas assez entraine , il doit avoir peur .... 

Messagepar oufti » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 12:43

BADGONE a écrit:Moi j 'y crois pas....Pas assez entraine , il doit avoir peur .... 


Et puis la tournette c'est de la vrai montagne, rien à voir avec les collines au-dessus d'Amancy :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 12:53

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:bah je ne sais pas :lol: :lol: :lol:

manu :wink:


Aurait-on le plaisir de voir un volatile inscrit en dernière minutes au départ du 36km ?



et non c'est dommage!!!!! je fais une petite sortie samedi matin en montagne mais pas longue vu que j'ai mes gamins... et puis je dois feter mon anniversaire chez mes parents (bon ca c'est une bonne excuse !!non?? :roll: ) et puis oui je ne suis pas assez entrainer !!! pi je vais encore en baver a la montagn'hard la semaine prochaine :evil: :evil:

manu :wink:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 13:14

bonjour : extrait du site " génération trail " ce jour :

Thônes (74), l'Aravis Trail et son concept original de courir 1, 2 ou 3 étapes (57, 36 et 17 km) va également attirer de nombreux traileurs. Et parmi ces coureurs quelques noms bien connus avec entre autre Pascal Giguet, Antoine Guillon, Lucas Humbert, François Lachaux, Thomas Véricel, Benoît Thierry, Damien Vouillamoz, Stelve Ramanick... Agnès Hervé, Martine Volay, Bénédicte Paturel, Nathalie Le Flanchec ou Caroline Col.



agnès hervé , c ' est agnés de notre forum? elle a pas dit qu ' elle était pas présente?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 17:13

Effectivement . Agnes ne sera pas la...

Messagepar Free Bird » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 21:36

Rapace, je compte sur toi pour la sapinette au col du câble dimanche :x

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
albanais
vogoy
bruno84
free bird

etape 1:
rachele
martinev , serre-fil jusqu'au 14è (et débaliseur) , puis fin de l'étape en mode rando rapide

etape 3:
martinev

sur le relais:
pascalou/fastoch/badgone (yayoun forfait sur blessure)

en spectateur:
rapace74
eldo
mai74
mr maÏ

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 10:31

Damien voulianoz (pas sur du nom) gagne la première étape en 4h 28 env.
Antoine G et Pascal G ensemble 1' après tout ça il y a env. 10" ;) du vrai direct

Pour ma part, le ménisque n a pas tenu longtemps : abandon au 14eme (mon premier)
Saison finie pour moi, mais y a pire dans la vie ;)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 11:42

Oupq ! Soigne toi bien ! Des nouvelles de benedicte ? Merci

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 12:18

13h15 54h et 4 filles ont fini

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 13:18

Tercan a écrit:Pour ma part, le ménisque n a pas tenu longtemps : abandon au 14eme (mon premier)
Saison finie pour moi, mais y a pire dans la vie ;)


:( Opération ?

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 13:43

Le repos ne suffisant pas, oui ce sera opération.
Donc 3-4 mois d arrêt = annulation TDS et STL

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 15:00

Tercan a écrit:Le repos ne suffisant pas, oui ce sera opération.
Donc 3-4 mois d arrêt = annulation TDS et STL


Aie!!! Pas glop!
Soigne toi bien Cyril... jamais facile à vivre ces situations!
Patience et courage pour revenir plus fort!!!
Sincère amitié et à bientot!!

Steph.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 15:30

Rachel 3 derriere benedicte. 6h08 /6h00

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 20:38

Béné est bien partie pour monter tout en haut de la boîte, allez allez !
Bon courage à tous, vous avez de la chance avec ce beau temps !

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 25 Juin 2011, 21:02

bon courage a tous!!!!!!!

demain je serais avec mon fils en haut de sous-dine!!!

un peu avant pour les photos !! j'ai fais un repérage ce matin :P :P
le parcours est bien sécurisé dans les endroits ou il y a un peu de jus :lol: :lol:
je serais avec mon fils et eldo pas tres loin apres l'echelle de 1m50 que vous aurez a gravir
manu :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 02:20

Hop...3h du mat , tout ca pour me faire manger par des cadors....alors que l'on a le dossard 1.....Mes potes du relais vont me bouffer tout cru a l'arrivee 

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 12:17

quand 'jai vu ton relais il etait en deuxieme position!!!!

manu :mrgreen: :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 15:53

1er podium de ma vie !

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 18:24

Tercan a écrit:Le repos ne suffisant pas, oui ce sera opération.
Donc 3-4 mois d arrêt = annulation TDS et STL


Désolé pour toi Cyril! Bonne récup'

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 18:27

quelques résultats.....
Bénédicte confirme et gagne le "3 étapes" soit 110 kms.
Tine gagne le 58 kms
fastoch , pascalou et BADGONE....3è du relais , à quelques secondes des 2è car je suis tombé , perdu mes superbes JULBO toutes neuves....En les cherchant , pfouttttt.....il est passé comme un bolide. :oops: :twisted:
Blob a été "détourné" (raccourci prévu) pour cause de barrière horaires mais fini les 2 grosses étapes.
D'autres nouvelles , photos , récits et anecdotes à venir !

jojo l'éduc abandon étape 3 sur entorse.

Bon rétablissement à tercan , courage !

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 18:39

bon j'ai vu de beau monde juste avant le sommet de sous-dine!!!!

vogoy qui a vraiment eu de la chance de ne pas se faire mordre par mon chien :mrgreen:
antoine guillon facile comme tout
pascal giguet dans le dur!!!
oufti dans le dur aussi
béné pasturel facile et souriante!!!
zorglub qui s'est même arrête pour discuter un peu avec moi
j'allais oublier mon pote fastoch qui s'est arreté poser pour la photo avec un bouquetin!!!!

bravo a tous sous-dine est un gros morceau a passer

manu

Messagepar oufti » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 18:44

rapace74 a écrit:bon j'ai vu de beau monde juste avant le sommet de sous-dine!!!!

vogoy qui a vraiment eu de la chance de ne pas se faire mordre par mon chien :mrgreen:
antoine guillon facile comme tout
pascal giguet dans le dur!!!
oufti dans le dur aussi
béné pasturel facile et souriante!!!
zorglub qui s'est même arrête pour discuter un peu avec moi
j'allais oublier mon pote fastoch qui s'est arreté poser pour la photo avec un bouquetin!!!!

bravo a tous sous-dine est un gros morceau a passer

manu


Et encore c'est un des passages ou j'étais pas trop mal, imagine le reste !!! Demande à yayoun et fastoch la tête que j'avais à l'arrivée :shock:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 18:55

BADGONE a écrit:1er podium de ma vie !



Bravo ... comme quoi y a pas d'âge !!!!! 8) :roll: :mrgreen: Rhhoooooo ...
Bravo a toi !
a+
Pierre

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 18:56

Tercan a écrit:Le repos ne suffisant pas, oui ce sera opération.
Donc 3-4 mois d arrêt = annulation TDS et STL



Vraiment désolé, bon courage et rendez vous en 2012 !
a+
Pierre

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 19:59

rapace74 a écrit:bon j'ai vu de beau monde juste avant le sommet de sous-dine!!!!

vogoy qui a vraiment eu de la chance de ne pas se faire mordre par mon chien :mrgreen:
antoine guillon facile comme tout
pascal giguet dans le dur!!!
oufti dans le dur aussi
béné pasturel facile et souriante!!!
zorglub qui s'est même arrête pour discuter un peu avec moi
j'allais oublier mon pote fastoch qui s'est arreté poser pour la photo avec un bouquetin!!!!

bravo a tous sous-dine est un gros morceau a passer

manu


on me souffle......
"ah , je devais être ni "beau monde , ni dans le dur , ni facile , ni souriante" tine :mrgreen:
:D :D :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 21:00

oups!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

désolé martine !!! mais je n'avais plus assez de place sur le post :roll: :roll: :roll:
martine etait les quatre a la fois !!!!!!!!!!!
pi d'abord elle est en photo sur facebook :P :P :P

manu :wink:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 22:05

coucou

super christian bravo ..et martine aussi.


concernant ma course : j 'étais partie en me disant , vu le niveau féminin relevé , si je fais dans le top dix , je suis contente ;
au sommet de la premiere montée , on m ' annonce sixième ; je reprends deux filles dans la Tournette et au sommet , on me dit : la troisieme est à une minute trente ;
alors là , je mets le turbo et la rattrappe à cinq km de l ' arrivée ;
la course finit par 3 km de plat : ouh , dur , dur... donc inutile de vous cacher que je suis ravie de ma place.

parlons du trail : franchement , le parcours est à a couper le souffle , alpin , avec des points de vue grandiose ; des vues plongeantes sur le lac.
un balisage parfait , un Philippe Bovagnet et son équipe que je félicite ;
des bénévoles tout le long du parcours qui encouragent ;
je suis témoin , il y a eu des contrôles de sacs.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 06:01

des photos ?

https://picasaweb.google.com/martinevol ... STRAIL2011

Merci à manu pour ces splendides images prises à sous-dine :wink:

Messagepar Nath_laurent » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 07:13

Bonjour à tous, effectivement ce fut coté féminin une trés belle course avec deux engagées féminins Bénédicte et Nathalie au même niveau (en gros 1180 pts) ce qui donna lieu à une course tactique. Ca change vraiment des courses ou il y a pas de concurence. Dommage que Nathalie chute dans une descente (tres grosse entorse), nous n'avons pu savoir si la tactique déployée aurait payée (Samedi, course pour voir, le samedi soir 1ere mise sous pression pour l'obliger à être au dessus du seuil et Dimanche attaque permanente pour la fatiguer jusqu'au 15 derniers kms). Dans tous les cas nous tenons à féliciter Bénédicte, Yannick Navarro et les autres filles dont nous ne connaissons pas le nom pour l'esprit de course.
Par contre si les garçons pouvaient arréter (comme déjà constaté sur d'autre course !) de venir faire les Pacers ou encore de faire "recoller" cela rendrait les courses plus fairs et c'est pas le palmares qui compte mais la manière avec laquelle le palmares est obtenu (surtout que c'est au détriment de la réputation des coureuses).
Merci

ps : Nath a une entorse avec des liaisons ligamentaires, repos et traitement d'au moins 15 jours

Nath & Laurent
Dernière édition par Nath_laurent le 27 Juin 2011, 08:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 08:15

Un super week-end dur dur pour les jambes ce matin.

Le samedi matin j'ai fait un bon bout de chemin avec Oufti sur la montée de la Tournette et avec un autre gars, on a bien discuté sympa :) à l'arrivée j'étais pas loin derrière vogoy.

Le soir les deux étaient devant mais c'est normal ils ont des plus grandes jambes que moi.

Le dimanche, de nouveau un petit bout de chemin avec Oufti dans les premières pentes et un énorme bout de chemin avec Vogoy sur la fin de la première montée puis après le premier ravito. Au col de Spé profitant d'un arrêt technique (camel back bouché) il m'a lâchement laissé tombé :lol: et je ne l'ai revu qu'à l'arrivée.

J'ai croisé également Badgone et Martine à l'arrivée ainsi que le Rapace sur son aire au-dessus de la vallée de l'Arve et la famille Maïlys aux Glières.

Un énorme merci aux très nombreux bénévoles sur le parcours.

Zorglub très courbaturé mais super content de ce très probable top 10 sur la totale et à quelques encablures de Vogoy

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran