Aravistrail 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats


Messagepar Tercan » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 08:39

ch'ti Gone a écrit:L'an dernier, je me suis posé à l'hotel du Commerce, plein centre, face à l'eglise :
http://www.logishotels.com/fr/hotel-Hot ... 11330.html

De mémoire, tarif correct, confort nickel.

malheureusement complet :)
me reste la solution tente... a voir ou je pourrait la poser :)

Messagepar oufti » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 09:59

Plutôt impressionné par la liste des prétendants :shock:

http://www.aravistrail.com/new/les-pret ... toire.html

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 13:21

oufti a écrit:Plutôt impressionné par la liste des prétendants :shock:

http://www.aravistrail.com/new/les-pret ... toire.html



et meme qu'il y a deux thomas vericel :mrgreen: :mrgreen:

béné et martine peuvent faire une belle course d'équipe du team sport2000!!!!

il manque olivier stember dans les prétendants :P :P

allez a fond les filles!!!!!!!!!!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 13:27

pour info :
bénédicte sera bien là pour taquiner agnes :wink: ....3 étapes
tine sera "serre-fil" sur l'étape 1(seul moyen de la calmer :D ) , et sera présente (en course) , sur l'étape 3
BADGONE , yayoun et fastoch seront en relais le dimanche , ça va pulser ! :shock: 8)

Messagepar rachele » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 13:45

bonjour

je ne vais pas au trail de faverges : j ' ai une alérgie a un oeil qui m ' empèche de porter mes lentilles ;
je peux m ' entrainer mais pour une course , ce serait risquer la chute donc je renonce à faverges;

par contre , je viens du coup à l ' étape du samedi .

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 15:26

BADGONE a écrit:pour info :
bénédicte sera bien là pour taquiner agnes :wink: ....3 étapes
tine sera "serre-fil" sur l'étape 1(seul moyen de la calmer :D ) , et sera présente (en course) , sur l'étape 3
BADGONE , yayoun et fastoch seront en relais le dimanche , ça va pulser ! :shock: 8)


comme dit à Philippe, ce sera malheureusement sans moi cette année....
obligée de faire l'impasse sur la fin de saison
bonne course à vous, j'en serais en 2012
agnès

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 19:21

ah ben , vraiment dommage :?
mille excuses , j'avais zappé l'info ! J'espère que ce n'est pas grave ...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 19:24

Tercan a écrit:
ch'ti Gone a écrit:L'an dernier, je me suis posé à l'hotel du Commerce, plein centre, face à l'eglise :
http://www.logishotels.com/fr/hotel-Hot ... 11330.html

De mémoire, tarif correct, confort nickel.

malheureusement complet :)
me reste la solution tente... a voir ou je pourrait la poser :)



fasthotel ?

Sinon , poser la tente ne devrait pas poser de problème...Avec un peu de chance , tu passeras même juste à côté à 100 mètres de la ligne d'arrivée 8)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 19:33

BADGONE a écrit:ah ben , vraiment dommage :?
mille excuses , j'avais zappé l'info ! J'espère que ce n'est pas grave ...


bah, forcément, je suis déçue.
je soigne et fais tout pour revenir au plus vite...
voilou

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 20:03

Bonjour,
petit CR de la 2nde reconnaissance de la semaine (hier soir) :

Philippe (organisateur) étant absent, on étions seulement 4 ...
Pascal Giguet (Scott), Charles Dubouloz (Scott), Frédéric Teyssandier (4ème de l'étape 3 en 2010, malgré une pénalité de 30') et moi-même sommes donc partis vers 18h45 pour +1300m.
Charles préférant s'arrêter au bout de 30', j'ai donc continué la "forte" montée de Talamarche (~+1200m) avec PAscal et Frédéric sur un bon rythme (course et marche alternée) : attention samedi prochain à bien la gérer ...
Après une petite descente dans les alpages et la remontée vers le Roc de Lancrenaz, nous descondonc tranquillement vers le col des Nantets. A partir de là, ayant fait part à Pascal que je n'aimais pas descendre, Pascal me répondit qu'il fallait "s'entrainer" en descente => je compris alors comment on pouvait vite gagner (ou perdre) du temps en descente ... heureusement, plusieurs "barrières à vache" arrêtèrent mes co-équipiers, ce qui permit de limiter leur attente dance cette section (très dure pour moi !).
Comme nous étions que 4 (puis 3), aucune voiture nous attendaitau parking de Montremont => s'ensuit ~5/6 km de descente sur route vers Thônes (pas prévu dans la reco initiale ...) : je reconnias que le dernier km fut "encore" très dur pour moi (Pascal et Frédéric durent de nouveau lever le pied ... merci à eux !).
Arrivée vers les voitures à Versant Nord vers 21h30 après 2h45 de course (et ~20km et +/-1300m).
En conclusion, super sortie avec Pascal avec qui nous avons bien discuté (entrainement, course, Annecy 2018, etc ...).
BONNE COURSE A TOUS !

Olivier (qui avait participé à l'étape 3 en 2010, mais qui ne pourra probablement pas venir en 2011)


PS : il y a une 3ème reconnaissance vendredi 17/06 :
Reco d’un partie de l’étape 1, la montée des Varots, et la descente et les « petites » remontées, jusqu'à l’arrivée…
Montremont, Col des Frètes de Rosairy, Thônes.
Environ 16km et 1000m D+ /1200m D-

Inscriptions par email : info@aravistrail.com

Messagepar oufti » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 12:56

Petit up à 2 jours du we :D

Christian, tu nous fais un live de la course ?

J'ai l'impression que nous serons une bonne dizaine de kikous sur l'ensemble du we. Qui fait la totale ?

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 13:17

Je suis inscrit sur la totale
Mais après m'être copieusement écrasé un gros orteil en faisant du bois il y a 1 semaine j'ai une petite douleur au niveau du tendon d’Achille du même pied qui me fait craindre le pire pour le WE prochain :evil:

En tout cas cela m'obligera à partir tranquilou sur la première étape :) et de voir venir.

La météo s'annonce idéale avec du beau et de plus en plus chaud 8) .

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 13:21

Zorglub74 a écrit:Mais après m'être copieusement écrasé un gros orteil en faisant du bois il y a 1 semaine j'ai une petite douleur au niveau du tendon d’Achille du même pied


Tu es bizarrement fait toi :mrgreen:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 13:24

Ouai j'ai les pieds courts :D

Je pense que j'ai marché un peu tordu durant cette semaine pour ne pas solliciter le gros orteil gauche et du coup quand j'ai voulu me tester mardi je me suis choppé une douleur ponctuelle du côté intérieur du tendon...

Et cela ne me plait pas trop avant une épreuve aussi longue. Donc je doute

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:11

je vais p-e aller faire un tour sur la course dimanche vers le col du cable ou sous-dine

vous pensez mettre combien de temps pour atteindre cette zone la?? sachant que le départ est a 5h et que sous-dine est au 27eme km a peu pres . les premiers seront la bas vers 8h ?

qu'en pensez-vous?

manu :wink:

Messagepar oufti » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:18

rapace74 a écrit:je vais p-e aller faire un tour sur la course dimanche vers le col du cable ou sous-dine

vous pensez mettre combien de temps pour atteindre cette zone la?? sachant que le départ est a 5h et que sous-dine est au 27eme km a peu pres . les premiers seront la bas vers 8h ?

qu'en pensez-vous?

manu :wink:


Au col vers 8h47 et au sommet de sous dine vers 9h15. C'est assez précis ?

Sinon, je reconnais bien le rapace qui vient nous narguer dans la section la plus dure :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:23

oufti a écrit:
rapace74 a écrit:je vais p-e aller faire un tour sur la course dimanche vers le col du cable ou sous-dine

vous pensez mettre combien de temps pour atteindre cette zone la?? sachant que le départ est a 5h et que sous-dine est au 27eme km a peu pres . les premiers seront la bas vers 8h ?

qu'en pensez-vous?

manu :wink:


Au col vers 8h47 et au sommet de sous dine vers 9h15. C'est assez précis ?

Sinon, je reconnais bien le rapace qui vient nous narguer dans la section la plus dure :wink:



28 mn pour faire col du cable / sous-dine , tu as l'intention de boire le café en route :twisted: :twisted: :twisted:
bon je vais essayer d'y etre de bonne heure mais il faut que je demande a ma fille pour rafaël :P :P

manu :wink:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:24

Les temps de passage d'Oufti semblent pas mal du tout mais attention sur l'horaire de départ :

Ceux qui ne font que la 3e étape ainsi que les 20 premiers au général de la totale partiront à 5h30.

Le reste du peloton de la totale partant à 5h00 comme prévu.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:26

donc si je veux voir les premiers il faut que j'y sois a 8h!!!

si j'y vais vous me reconnaitrez vu que j'aurai mon chien avec moi!!! :P

manu :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:28

rapace74 a écrit:donc si je veux voir les premiers il faut que j'y sois a 8h!!!

si j'y vais vous me reconnaitrez vu que j'aurai mon chien avec moi!!! :P

manu :wink:


j'pourrai venir jouer avec lui ? :lol: :lol:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:31

rapace74 a écrit:je vais p-e aller faire un tour sur la course dimanche vers le col du cable ou sous-dine

vous pensez mettre combien de temps pour atteindre cette zone la?? sachant que le départ est a 5h et que sous-dine est au 27eme km a peu pres . les premiers seront la bas vers 8h ?

qu'en pensez-vous?

manu :wink:


Entre 10 et 11h pour moi si mon genou me laisse encore marcher à ce moment là... ce qui est loin d'être fait.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:32

oufti a écrit:Petit up à 2 jours du we :D

Christian, tu nous fais un live de la course ?

J'ai l'impression que nous serons une bonne dizaine de kikous sur l'ensemble du we. Qui fait la totale ?


Est-ce que je le fait, j'en sais rien, mais en tout cas je suis inscrit à la totale :)
Le soir j'irais dormir quelque part ou je peux poser une tente... y'en a dans le même cas ?

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:33

Non au contraire tu auras 1/2 h de rab....

Ceux qui partent le plus tôt représentent le fond du classement (à partir du 20e t'es un looser :D ). Tous les autres y compris les relais, étant meilleurs ou plus frais auront droit à 1/2 de sommeil en plus les veinards !!!

En tout cas contrairement aux années précédentes la météo annoncée est nickel pour aller gambader en montagne. 8)

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:36

Tercan a écrit:Est-ce que je le fait, j'en sais rien, mais en tout cas je suis inscrit à la totale :)
Le soir j'irais dormir quelque part ou je peux poser une tente... y'en a dans le même cas ?


Je t'ai envoyé un MP, a priori ma femme et le filles ne monteront pas pour le WE où alors seulement le dimanche directement depuis la maison jusqu'au plateau des Glières.

A confirmer donc mais j'aurai de la place dans le westfalia que je tacherai de garer pas trop loin de la ligne de départ.

+ bière au frais pour la récup :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:38

Zorglub74 a écrit:
Tercan a écrit:Est-ce que je le fait, j'en sais rien, mais en tout cas je suis inscrit à la totale :)
Le soir j'irais dormir quelque part ou je peux poser une tente... y'en a dans le même cas ?


Je t'ai envoyé un MP, a priori ma femme et le filles ne monteront pas pour le WE où alors seulement le dimanche directement depuis la maison jusqu'au plateau des Glières.

A confirmer donc mais j'aurai de la place dans le westfalia que je tacherai de garer pas trop loin de la ligne de départ.

+ bière au frais pour la récup :D

dit leur d'aller manger chez gautard le midi!!!! c'est super bon :P :P :P

manu :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:40

Elcap a écrit:
rapace74 a écrit:donc si je veux voir les premiers il faut que j'y sois a 8h!!!

si j'y vais vous me reconnaitrez vu que j'aurai mon chien avec moi!!! :P

manu :wink:


j'pourrai venir jouer avec lui ? :lol: :lol:



oui bien sur mais je te previens tout de suite ce n'est pas un husky :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

puis je lui dirait de ne pas te mordre :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:50

Zorglub74 a écrit:
Tercan a écrit:Est-ce que je le fait, j'en sais rien, mais en tout cas je suis inscrit à la totale :)
Le soir j'irais dormir quelque part ou je peux poser une tente... y'en a dans le même cas ?


Je t'ai envoyé un MP, a priori ma femme et le filles ne monteront pas pour le WE où alors seulement le dimanche directement depuis la maison jusqu'au plateau des Glières.

A confirmer donc mais j'aurai de la place dans le westfalia que je tacherai de garer pas trop loin de la ligne de départ.

+ bière au frais pour la récup :D


Yep repondu, merci encore :)

Messagepar oufti » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:54

Liste des participants:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
etape 1:
rachele
etape 3:
martinev
sur le relais:
yayoun/fastoch/badgone
en spectateur:
rapace74

A compléter...

Messagepar blob » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:58

Liste des participants:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
etape 1:
rachele
etape 3:
martinev
sur le relais:
yayoun/fastoch/badgone
en spectateur:
rapace74

A compléter...

Messagepar oufti » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 15:11

blob a écrit:Liste des participants:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
etape 1:
rachele
etape 3:
martinev
sur le relais:
yayoun/fastoch/badgone
en spectateur:
rapace74

A compléter...


c'est pour voir si tu suivais :D Le Dahu c'est Yannick ?

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 16:45

plus moi sur les 3; je vais essayer de faire la 3eme, l'année dernière j'avais pas eu la gnac, au plaisir de voir des kikous

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 21:14

METEO :
Ensoleillé
max 23°C ressentie 24°C
Vent modéré de nord-est
Bon ben voilà...Sur le relais , comme j'ai le même matos obligatoire que les solos , et qu'il va faire 24°.....j'ai préparé mon sac.....Avec laine polaire :shock: , pantalon :shock: veste "montagne"....etc etc Pour 17 kms par 24° , je devrais être paré :mrgreen: :oops: 8) :?

Sinon , petite rectif étape 1... :wink:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
albanais

etape 1:
rachele
martinev , serre-fil jusqu'au 14è (et débaliseur) , puis fin de l'étape en mode rando rapide :twisted:

etape 3:
martinev

sur le relais:
pascalou/fastoch/badgone (yayoun forfait sur blessure)

en spectateur:
rapace74
eldo
mai74
mr maÏ

pour rapace :
tine devrait mettre 9H. Sois passage à la jode : 8H40 , sommet sous-dine : 10H30 foyer : 11H25

Arrivée 14H30
Dernière édition par millénium le 23 Juin 2011, 21:42, édité 2 fois au total.

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 21:39

Salut les ARAVISEURS :-)

Je suis aussi inscrit sur la totale :-)
pas très bavard sur le fil mais j'ai bien pris en compte les conseils de note badgone :-), j'espère bien voir le rapace sur un col ou deux :-) mais si tu peux tenir ton tit chien :-) :-)

alors, à Samedi matin, samedi soir, Dimanche matin......une jolie balade :-)

vogoy'-cela doit piquer un peu cette histoire !!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 21:43

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
albanais
vogoy

etape 1:
rachele
martinev , serre-fil jusqu'au 14è (et débaliseur) , puis fin de l'étape en mode rando rapide

etape 3:
martinev

sur le relais:
pascalou/fastoch/badgone (yayoun forfait sur blessure)

en spectateur:
rapace74
eldo
mai74
mr maÏ

Messagepar blob » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 22:02

oufti a écrit:
blob a écrit:Liste des participants:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
etape 1:
rachele
etape 3:
martinev
sur le relais:
yayoun/fastoch/badgone
en spectateur:
rapace74

A compléter...


c'est pour voir si tu suivais :D Le Dahu c'est Yannick ?

Non, le Dahu, c'est aussi un pote à Yannick, Nico, de Lyon également. Yannick ne sait pas encore s'il pourra courir (une cheville HS, c'est à la mode chez nous :? )

Messagepar JLW » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 22:31

blob a écrit:
oufti a écrit:
blob a écrit:Liste des participants:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
bruno84
etape 1:
rachele
etape 3:
martinev
sur le relais:
yayoun/fastoch/badgone
en spectateur:
rapace74

A compléter...


1 de +

Messagepar blob » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 08:40

JLW a écrit:
1 de +


je remets dans l'ordre :wink:

sur la totale:
zorglub74
tercan
oufti
Blob
Le Dahu
albanais
vogoy
bruno84

etape 1:
rachele
martinev , serre-fil jusqu'au 14è (et débaliseur) , puis fin de l'étape en mode rando rapide

etape 3:
martinev

sur le relais:
pascalou/fastoch/badgone (yayoun forfait sur blessure)

en spectateur:

rapace74
eldo
mai74
mr maÏ

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 08:41

Bonne courses à tous
Pensez à ramener quelques photos, cela fera plaisir à ceux qui ont vécu une édition 2010 pluvieuse en bas, neigeuse en haut et qui n'ont rien vu...

Ch'ti Gone en direct du bord de la piscine ou je fais du jus pour le TGV

Messagepar oufti » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 09:24

Ben voilà déjà 13 kikous sur la ligne de départ :D

La météo s'est encore améliorée, je crois qu'il va faire très chaud, et en plus il va falloir se trimballer le matos hiver dans le sac, ce serait quand même pas mal d'adapter le contenu du sac en fonction de la météo, juste une idée :idea:

Sinon, faites gaffe, il n'y a pas bcp de ravito, en particulier sur l'étape 3, entre les 2 ravitos, il faudra compter entre 3 et 4h de course...

A+

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 24 Juin 2011, 09:31

vogoy' a écrit:Salut les ARAVISEURS :-)

Je suis aussi inscrit sur la totale :-)
pas très bavard sur le fil mais j'ai bien pris en compte les conseils de note badgone :-), j'espère bien voir le rapace sur un col ou deux :-) mais si tu peux tenir ton tit chien :-) :-)

alors, à Samedi matin, samedi soir, Dimanche matin......une jolie balade :-)

vogoy'-cela doit piquer un peu cette histoire !!!!



ne t'inquiete pas pour mon chien!!!! je l'ai dressé a mordre que certaines personnes :P

manu :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran