Au Nivolet Revard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Le Malpassant - 26 km 2011 - Voglans
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2011 - Voglans
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 88 au total, 1 vidéo


Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 12:45

http://www.nivoletrevard.fr/http://www. ... revard.fr/

Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà... Pour le moment je n'ai pas vu l'ombre d'un post donc je me permets d'ouvrir celui-ci pour signaler qu'un covoiturage est possible au départ de la région parisienne pour ceux que cela intéresse.

Plus de détails pour ceux qui souhaitent en mp ; par ailleurs je suis preneur d'un plan hébergement car je n'ai pas encore franchement étudié la question... :wink:

A+
Dernière édition par Le Loup le 02 Mai 2011, 17:18, édité 1 fois au total.

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 11:18

Reconnaissance parcours Nivolet-Revard

Suite à la demande de coureurs, une reconnaissance du Parcours Nivolet-Revard, 51 km +- 2700m aura lieu samedi 9 avril et dimanche 10 avril.

Samedi 9 avril : Voglans-La Féclaz, 24km +2150m-1010m : Voglans, Méry, le Malpassant, Pragondran, cascade puis col de la Doria, Croix du Nivolet, le Sire (1558m) la Fécaz.

Départ : salle polyvalente de Voglans à 7h30

Arrivée : Office du Tourisme de la Féclaz entre 12h-12h30

Dimanche 10 avril : La Féclaz-Voglans, 26km +550m-1690m : La Féclaz, piste de fond de Savoie Grand Revard, Le Revard, Col puis sentier du Pertuiset, Les Mentens, Méry, Voglans.

Départ de la Féclaz Office du Tourisme à 8h

Arrivée : Salle polyvalente de Voglans entre 12h-12h30

Apéritif et crosiflette le dimanche à l’arrivée à Voglans.

Chacun s’organise, pour les repas, l’hébergement, et prévoir une voiture à l’arrivée de chaque reconnaissance.

Merci de me confirmer si vous êtes intéressé par la reconnaissance, le samedi, le dimanche ou les 2 jours.

http://nivolet.revard.free.fr/?p=819

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 21:05

Inscrit en prépa Montagn'hard, j'ai hâte d'y être. :D

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 18:42

Normalement, ayrton et moi... j'espère que cette fois, il n'y aura pas d'imprévus!

Messagepar Paulo np69 » sa fiche K
» 07 Avr 2011, 00:10

Bonjour je cherche a faire la reco du 24KM samedi y t il des partant

merci de me mailer paulo.np@free.fr

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 07 Avr 2011, 13:02

Je vais surement y aller ... c'est une chouette course...
a+
Pierre

Messagepar melenat » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 10:03

bonjour, petite nouvelle sur ce site...je participe au malpassant aussi, et je vais faire le reco mardi matin donc s'il y a des motivé(e)s! :wink: je suis partante! (heu...par contre je suis pas un bip bip coyote j'y vais cool moi...)
à bientôt mélanie

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 10:43

Plus que 10 jours... j'espère que le temps va se maintenir, c'est tellement exceptionnel en ce moment que ça va bien finir par s'arrêter... :?
En tout cas j'ai hâte d'y être :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 19:51

Le Loup a écrit:http://www.nivoletrevard.fr/http://www.nivoletrevard.fr/

Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà... Pour le moment je n'ai pas vu l'ombre d'un post donc je me permets d'ouvrir celui-ci pour signaler qu'un covoiturage est possible au départ de la région parisienne pour ceux que cela intéresse.

Plus de détails pour ceux qui souhaitent en mp ; par ailleurs je suis preneur d'un plan hébergement car je n'ai pas encore franchement étudié la question... :wink:

A+


bonjour

je suis interessé par cette course on m'en a parlé une fois

toi tu y vas le loup ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar martinev » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 20:43

inscrite sur le "grand".

Je pense que quelques images de 2009 et de la reco de ce mois vous feront plaisir :

https://picasaweb.google.com/martinevol ... vard200902

https://picasaweb.google.com/martinevol ... dAVRIL2011

A bientôt :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 21:20

Inscrit sur le grand également !

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 21:38

Allez ma Tine et mon poulain !!! Soyez forts !

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 22:48

Si l'angine qui m'embete actuellement me laisse un peu de jus, je serai sur le long

Je me déplace sans mon fan club (femme et enfantsss), donc le samedi soir j'ai prévu une soirée intime avec mon assiete de pates...
Je vous invite à partager mon intimité :D
il doit y avoir moyen de s'organiser une orgie à l'italienne (non Sylvio! tu n'es pas invité) dans un des resto au port d'Aix.
Qui est partant?

Partant seul, j'ai de la place dans la voiture, ça interesse certains d'entre vous?
Départ de Lyon samedi en fin d'après midi

Messagepar Kevin99 » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 23:02

Je suis inscris sur la grand aussi :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 18:06

J'ai craqué ; malgré un emploi du temps surchargé, je me suis inscrit sur le Malpassant.
5 participations consécutives à ce rendez-vous incontournable ; 4 Malpassant et 1 Nivolet-Revard avorté après 7 heures de lutte contre les éléments l'année dernière.

Messagepar krissprols » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 19:28

+1 8)
Pour un trail de reprise après quelques semaines d'arrêt suite à une blessure... en espérant que d'ici là tout soit définitivement guéri :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 21:09

martinev a écrit:inscrite sur le "grand".

Je pense que quelques images de 2009 et de la reco de ce mois vous feront plaisir :

https://picasaweb.google.com/martinevol ... vard200902

https://picasaweb.google.com/martinevol ... dAVRIL2011

A bientôt :wink:


Que de bons souvenirs cela me rappelle ! Le NR 2009, du pur bonheur !
Je vous souhiate le même grand beau temps, :roll: as celui de l'an passé par contre...

Bonne course à vous tous, je serai à qq 8000 km...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 21:10

blob a écrit:Inscrit sur le grand également !



Alors le Blob, je m'accompagne par la pensée tout du long !
Fais toi plaiz !

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 21:13

Bon ben voila ... inscrit sur le grand !!!
a+
Pierre

Messagepar rachele » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 23:14

bonsoir,

je serai a l ' ardéchois cette année , ayant fait le nivollet revard 3 fois , je voulais changer un peu mais je vous recommande ce trail;mon ami est d ' aix les bains et je connais tres bien les chemins .

j ' ai reconnu une partie du nouveau parcours avec martine et c est super ;

et les organisateurs sont des personnes super sympa : amusez vous bien.

bon courage a tous

Messagepar juliette38 » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 20:32

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait de la place pour 2 personnes pour nous prendre d'Aix les bains (un des campings) au départ du Nivolet à Voglans dimanche matin? Ce serait très sympa car sinon on va devoir prendre un taxi pour ces quelques kilomètres. Si on peut éviter, c'est pas plus mal!

Merci et à bientôt,
Juliette

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 20:53

j'ai toujours de la place (4) au départ de Lyon Samedi en fin AM...(objectif : etre avant 19h à Vogland pour retirer les dossards)
Qui est interessé?

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 20:58

juliette38 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait de la place pour 2 personnes pour nous prendre d'Aix les bains (un des campings) au départ du Nivolet à Voglans dimanche matin? Ce serait très sympa car sinon on va devoir prendre un taxi pour ces quelques kilomètres. Si on peut éviter, c'est pas plus mal!

Merci et à bientôt,
Juliette


prendre un taxi pour aller au départ d'un trail??? Je crois réver!lol
Mes dernieres illusions s'évaporeraient...même en trail l'esprit de solidarité se barre :(
Si aucune solution ne s'offre à vous 2, je viendrais vous chercher (je dors à Voglans)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 08:07

juliette38 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait de la place pour 2 personnes pour nous prendre d'Aix les bains (un des campings) au départ du Nivolet à Voglans dimanche matin? Ce serait très sympa car sinon on va devoir prendre un taxi pour ces quelques kilomètres. Si on peut éviter, c'est pas plus mal!

Merci et à bientôt,
Juliette


Moi je veux bien c'est sur ma route, mais comme j'aurais pas retiré mon dossard ce serait assez tôt... genre entre 6h45 et 7h à Aix?

Messagepar juliette38 » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 12:14

ben merci, c'est sympa! On n'aura pas non plus nos dossards alors ton horaire nous va très bien.
Je vais regarder pour les campings et je te dis bientôt où on sera.
a+
Juliette

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 20:50

OK, il faudra me laisser un N° de portable en MP au cas où je ne trouve pas... :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Avr 2011, 14:39

bonjour

je serai benevole au trail niolet revard ce week end finalement

y a til des personnes qui partent depuis paris le vendredi ?

je suis interesse pour un covoiturage

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Avr 2011, 17:31

Bon, ça se rapproche, et le terrain s'annonce gras vu les orages de ces derniers jours... orages qui pourraient bien éclater aussi dimanche d'après la météo... :?

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 29 Avr 2011, 17:48

effectivement ça risque d'être gras , finalement je vais prendre mes brooks cascadia ....

Bonne course à tous les kikoux

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 00:15

Gras .... oui effectivement ... c'est le terme. C'est pour ca qu'on aime le trail .... Vive la boue !
a dimanche !
Pierre

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 16:11

Je ne trouve pas de liste du matos obligatoire dans le règlement, à part la réserve d'eau et le gobelet... il n'y a rien ou ça m'a échappé?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 16:35

Pas vu non plus de liste mais bon, t'es un grand garçon maintenant, donc comme d'hab... Moi je viens de retirer mon dossard et on ne m'a même pas demandé ma carte d'identité, hi hi. :wink:

Qui est sur place ce soir ?

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 17:02

Y a pas de matos obligatoire à part le Porte Bidon ou Camel, de l'eau et un peu de bouffe. Par contre y a du matos conseillé en fonction des conditions et de son niveau (couverture de survie, veste...)

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 17:04

Mon père rentre juste du balisage de la première partie et c'est pas trop gras. Ça a bien séché aujourd'hui et si ça se maintient comme ça pas trop de boue demain...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 17:44

D'après météo france .... c'est tout bon au niveau du temps. Pas d'orage prévu, mais soyons prudent et prenons un bon fond-de-sac !
a+
Pierre

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 22:39

Bonne course à tous et au plaisir de se croiser pour ceux avec qui ce n'est pas déjà fait :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Mai 2011, 05:51

allez hop.....Petit déjeuner bouclé , direction voglans.
Tine en mode "sortie longue prépa maxirace" , et moi en mode "encouragements photos sms suivi live".....
Bonne balade à tous

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 01 Mai 2011, 14:31

Rancon 4'13
Bringer 4'23
Dubuloz 4'26
Pommeret 4'31

Jaussaud 5'09
Gobert 5'16
Govignon
Valero et volay

Pour la biere
1 er Badgone :-)
jean mimi qui pique les portables des autres lol

Messagepar ft » sa fiche K
» 01 Mai 2011, 15:48

Info : Rancon s'est quand même assis sur une chaise à l'arrivée.
Rumeur : il a eu le temps de se doucher avant l'arrivée du deuxième.

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 01 Mai 2011, 16:47

Le blob toujours pas arrivé
SCANDALE sur le Nivolet Revard :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Le Malpassant - 26 km 2011 - Voglans
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2011 - Voglans
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 88 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran