Ozon courir semi marathon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail des Trois Dents - 40 km 2009 - Veranne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 1 avis


Messagepar romain3828 » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 10:48

Salut !

Qui était présent à ozon courir ! j'ai participé au semi, 1h 36min 40sec, je termine 108ème au scratch mais 1er Espoir Homme !!!!

@ +

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 10:49

Toutes mes félicitations !

je l'ai fait ces deux dernières années, le parcours est exigeant mais c'est une très belle course, bien organisée et la soupe au cresson excellente :-)

on attend ton récit !

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 13:08

bravo!une course assez exigeante que j'ai courue,pour la premiere fois, en 1994!!ça ne nous rajeunit pas :roll: !en tous cas son succes est mèritè.

Messagepar JIHEL » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 20:40

Salut,

Félicitations,je me suis contenté du dix bornes,vu la pluie persistante je n'ai aucun regret et il y avait encore de la Heineken à l'arrivée. :lol:
A+

Messagepar romain3828 » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 08:40

Mon récit sur cette course ne peut être que court !
Temps pluvieux mais cela n'était pas plus dérangant que ça !
Comme d'habitude, je n'ai pas écouté les conseils; "ne part pas trop vite sinon la cote de bel-air sera dur !!", je me suis lancé dans la course trop vite, donc la cote m'a parru un peu dur et longues mais aucun arret !
Je termine les 2 derniers kilomètres à bloque pour récuperer quelques participants !
Un peu déçu tout de même du scratch, mais j'ai l'impression que sur cette course il y a pas mal d'avion !!!

Sportivement !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail des Trois Dents - 40 km 2009 - Veranne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran