La course aux étoiles en pays Viganais 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 13 Déc 2006, 18:32

Tu as aimé la Saintélyon ?
Tu as aimé le trail de l'Origole ?
Tu as aimé le Puy- Firminy ?
'a y est, j'ai trouvé ! à peine sorti de la Sainté, me voilà déjà en recherche de courses pour 2007 ... manque de pot, ayant été frappé par la foudre ( et surtout par l'ultra TRAIL ), j'ai trouvé cette course dont j'ai déjà entendu parler dans le cadre du challenge des trails gardois.
Il s'agit de la course la plus longue du challenge, mais quelle course ! :
64 km.
2000m D+ / 2000m D-. :shock:
Départ 04h00 le 11/02/2007.
500 participants maxi. :)
Pasta- party d'avant course ( gaz team au rapport ! :wink: ) avec vin chaud de l'amitié et plein de trucs du genre ...
lien :arrow: www.pven.org
A vos marques, pour moi, je crois que cette course sera mienne ! :wink:
( Oui, je sais, je m'y prends tôt sur ce coup là ... )

Biru-lancé-comme-une-balle-alors-qu'il-n'a-même-pas-terminé-sa récup-d'après-SaintéLyon. 8)

Messagepar tounik » sa fiche K
» 03 Jan 2007, 16:44

Ce sera ma première course de 2007. Il rsete un mois pour terminer la préparation !!

Il me semble avoir lu un CR sur la course.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 03 Jan 2007, 16:47

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir y participer faute de moyen et de temps ... :wink: ' pas grave mais elle doit vraiment en valoir le coup !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran