Marathon Berlin 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Berlin 2011 - Berlin
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 14 au total, 2 vidéos, les résultats


Messagepar Chris_06 » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 22:59

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un connait un hotel sympa (et pas trop cher) pour le marathon de Berlin ?
Dans un endroit sympa et pas trop loin du depart si possible.

Merci d'avance

Chris

Messagepar NDM » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 21:13

bein kikirépond?

Perso, je ne connais pas d'hotel "sympa" dans le coin, mais je te conseille en fonction de tes critères (prix, proximité du départ/arrivée, etc...) d'aller faire un tour sur des sites comme booking.com. Tu y trouveras un large choix avec les commentaires des anciens clients. C'est comme ça que nous avons trouvé le nôtre.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 19:38

Et si on réveillait ce topic? Après tout, c'est dans une semaine..:-)

Messagepar Chris_06 » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 21:00

Les previsions meteo pour Dimanche a Berlin: ensoleille, environ 17 degres !

Bon ce n'est que des previsons a une semaine...

Messagepar superchoco » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 08:43

17 degrés sans pluie ce serait parfait !
Est-ce que vous savez si on peut laisser avant le départ un sac histoire d'avoir un vêtement de rechange ou un coupe vent en arrivant ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.
A+

Messagepar Chris_06 » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 08:52

Oui il y a un vestiaire.
Pas de probleme pour laisser un sac.

Messagepar Chris_06 » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 08:58

Le site du marathon en francais est moins detaille que le site anglais/allemand :idea:
Par exemple, je n'ai pas vu l'alerte par SMS (gratuite) sur le site francais.

Je n'ai trouve le "guide" du marathon (pdf) qu'en allemand et anglais....

Messagepar superchoco » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 09:38

ok merci pour l'info :)
Effectivement le site en français est une version "light". Je n'ai pas trouvé d'infos non plus sur les sas de départ qui sont normalement prévus.
Sinon que faites vous pour la dernière semaine avant la course ? Repos complet ou dernière sortie de rodage ?

Messagepar Chris_06 » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 10:01

Mon programme cette semaine lundi 40mn (2 x 800m inclus), pareil Jeudi, et 20mn Samedi...
J'aime pas ne rien faire la semaine avant, histoire de garder un peu le rythme

A chacun sa bonne methode :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 12:23

De mon côté, quasi repos cette semaine, cheville douloureuse oblige (la grosse inconnue pour dimanche prochain, cette cheville). Bon, en plus, vendredi et samedi, on fait du tourisme à Berlin, donc ce sera un peu d'exercice..:-)

Messagepar superchoco » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 13:41

oui pareil pour nous on arrive vendredi aprèm et samedi on va sûrement visiter la ville (après retrait du dossard), ce qui n'est pas forcément l'idéal la veille d'un marathon mais bon ça serait dommage de ne pas en profiter :D
sinon j'aime bien aussi la dernière semaine garder un minimum de rythme, je ferai sûrement une dernière sortie de 45-50 minutes mardi tranquille puis jeudi un peu de piscine.

Messagepar Chris_06 » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 22:46

Les dernieres nouvelles meteo... ensoleille et environ 20 degres :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 12:26

Pas vu de récit, encore.... Le mien est en cours d'écriture.


Messagepar elbrubru » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 22:26

bubulle a écrit:Pas vu de récit, encore.... Le mien est en cours d'écriture.

anomalie corrigée ;-)

Messagepar LePat » sa fiche K
» 05 Fév 2012, 00:09

.

...Marathon BERLIN 2011...exit la flotte de 2010 ...Vidéo !!!
http://www.youtube.com/watch?v=z-TcUqBj5cM


ce fut un fabuleux week-end .....

Nous en avions tous rêvé !!!....courir à Berlin sous le soleil, contrairement à l’édition 2010, ou durant tout le week-end, des trombes d’eau avaient noyé les ballades en ville et le Marathon (…sans pour autant noyé l’entrain et la bonne humeur ) .

Check point Charlie

Ce week-end 2011 fut magnifique, dans Berlin aux trois quarts de septembre, ville émouvante, riche de son histoire douloureuse, et belle dans sa reconversion innovante (….et tout aussi surprenante avec ses plages de sable fin, feux de bois, musique, transats et palmiers, en pleine ville, sur d’anciennes friches industrielles ou de bâtiments démolis, comme à Check point Charlie …)

Dur dur….les 42 bornes !!!

Mais le tourisme dans les larges avenues berlinoises n’étant pas une fin en soi, le dimanche matin il aura fallu passé aux choses sérieuse sous un soleil généreux et un ciel pur. Il fallait maintenant se défouler sur 42 bornes…..pas facile….dur dur !!!

On quitte l'hôtel…..c'est parti…on y va …….
http://www.youtube.com/watch?v=z-TcUqBj5cM

Chaleureusement
Pat




http://drannersandolsheim.blogspot.com/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Berlin 2011 - Berlin
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 14 au total, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran